Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 championnat du monde

Aller en bas 
+17
spezza#1
AwaKe
tha.devil.girl
Critics
Frank
Nordiques
Finland Rules
christo
TDG
tuning
Theo
Huckle
[Avs_freak]
Iza
nursoil jr
nicwild2501
kostitsyn1489
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:08

en tk seul point positif jespère que le 99 a vu que Bergeron et Crosby sont prêts pour faire l'équipe nationale et quon veut pus rien savoir des Doan, Draper et Bertuzzi. Je rêve de voir Lecavalier et Crosby sur la même ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:14

les tchèques font pas beuacoup mieux en finale que le canada en match de bronze
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:05

Finland Rules a écrit:
Frank a écrit:
Ça c'peut tu!? Canada ont perdu 5-0 Mad
C'est rendu que n'importe quel équipe peut compétitioner. Razz

N'importe qui? Noon... je ne pense pas que ça prend n'importe qui pour arrêter l'attaque de Bergeron et Crosby. Il faut avouer que les Finlandais ont très bien joués, mais si les deux équipes auraient joués en finale je ne pense pas que la Finlande aurait eu un jeu blanc...
Après, on dit que les Européens sont paresseux... Rolling Eyes

En tout cas, le Canada s'est amélioré par rapport aux Olympiques, ils ont finient quatrième et non septième... Wink

Dans la NHL... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:27

les Suédois ont sauté sur la glace avec 5 secondes à faire à la 3e, avoir été l'arbitre jaurais donné des deux minutes pour too many men on the ice Laughing Laughing Laughing :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:31

Les Suédois ont joué un match parfait. Cool Il y a longtemps que je n'avais pas vu du vrai beau jeu, mouvement de la rondelle, controle, jeu défensif. Les Suédois viennent de donner une clinique de hockey aux Tcheques. Il faudrait que la NHL et le hockey nord-américain adoptent la dimension des glaces olympiques. On voit que les Europeens dévelloppent de belles habiletés avec la rondelle a jouer sur ces glaces. Ca oblige de faire des entrées de zone avec la rondelle et en support. C'est plus intéressant que notre maudit dumpage de puck. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:47

C'est vrai qu'avec la vitesse et la grosseur des joueur entré dans zone avec la puck quand y'a 5 joueur dans zone centrrale tu peux oubler sa... Au moins sur une glace comme sa y'a encore de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:38

Critics a écrit:
Les Suédois ont joué un match parfait. Cool Il y a longtemps que je n'avais pas vu du vrai beau jeu, mouvement de la rondelle, controle, jeu défensif. Les Suédois viennent de donner une clinique de hockey aux Tcheques. Il faudrait que la NHL et le hockey nord-américain adoptent la dimension des glaces olympiques. On voit que les Europeens dévelloppent de belles habiletés avec la rondelle a jouer sur ces glaces. Ca oblige de faire des entrées de zone avec la rondelle et en support. C'est plus intéressant que notre maudit dumpage de puck. Rolling Eyes

de toute facon Critics le jeu Europeen est basé sur la conservation de la rondelle et le jeu fin , on a vu contre ses equipes les limites du jeu physique a la North America la Suede est une bien belle equipe et sans grandes stars
Revenir en haut Aller en bas
Finland Rules
Joue pour son club école
Finland Rules


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/03/2006

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:44

Iza a écrit:
Finland Rules a écrit:
Frank a écrit:
Ça c'peut tu!? Canada ont perdu 5-0 Mad
C'est rendu que n'importe quel équipe peut compétitioner. Razz

N'importe qui? Noon... je ne pense pas que ça prend n'importe qui pour arrêter l'attaque de Bergeron et Crosby. Il faut avouer que les Finlandais ont très bien joués, mais si les deux équipes auraient joués en finale je ne pense pas que la Finlande aurait eu un jeu blanc...
Après, on dit que les Européens sont paresseux... Rolling Eyes

En tout cas, le Canada s'est amélioré par rapport aux Olympiques, ils ont finient quatrième et non septième... Wink

Dans la NHL... Rolling Eyes

Je sais, mais c'est quoi le rapport? Paresseux, c’est paresseux, non? Le Canada avait une bonne équipe mais était trop paresseux pour la médaille de bronze. Alors quand on dit que les Européens sont paresseux dans la LNH ou ailleurs, les Canadiens le sont aussi...C'est à ça que je veux venir. Même si je suis presque sure que quelques joueurs Canadiens auraient mieux aimés revenir avec une médaille de bronze que rien, c'est sûrement la minorité. Qu'ils soient orgueilleux ou manquent de motivation, c'est juste des excuses...Je ne dis pas que les Canadiens sont paresseux à chaque championnats mondiaux mais ils le sont quand ils croient que ça ne veut pas la peine...c'est la même chose pour les Européens dans la LNH.

Le Canada aurait pu gagner. Ils avaient vraiment une des très bonnes attaques du tournoi, même si les défenseurs Finlandais étaient très bons, le gardien ce n’était pas Kiprusoff… il n’était même pas dans le top 3 des gardiens Finlandais…
Mais si la Finlande est vraiment indisiplinée, pourquoi le Canada ne pouvait pas en tirer avantage? Ils ont pris beaucoup de punitions inutiles, et des punitions de paresseux… Les Finlandais ont gagnés car ils ont bien joués et que le Canada n’était pas capable de s’organiser.
Personnellement, j’aurais été aussi contente que les deux équipes gagnent, mais réellement, les Finlandais méritaient plus la victoire. Ils ont continués de bien joués même s’ils étaient en avance de plusieurs buts…
Le Canada à déjà démontré qu’ils savent gagner contre la Finlande(il n'y a même pas un semaine), avec un peu moins de paresse ils seraient retournés dans leur pays avec la médaille de bronze au cou.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:50

Moi je suis content de voir le Canada perdre.

Il gagnait les championnat du monde à très souvent.J'aime mieux voir des gars comme dans l'équipe de suède,pas vraiment de Star sauf 2-3 joueurs et casiment pas qui joue en Amérique,que des gars de 1er trio sur tout les lignes du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:19

Finland Rules a écrit:
Iza a écrit:
Finland Rules a écrit:
Frank a écrit:
Ça c'peut tu!? Canada ont perdu 5-0 Mad
C'est rendu que n'importe quel équipe peut compétitioner. Razz

N'importe qui? Noon... je ne pense pas que ça prend n'importe qui pour arrêter l'attaque de Bergeron et Crosby. Il faut avouer que les Finlandais ont très bien joués, mais si les deux équipes auraient joués en finale je ne pense pas que la Finlande aurait eu un jeu blanc...
Après, on dit que les Européens sont paresseux... Rolling Eyes

En tout cas, le Canada s'est amélioré par rapport aux Olympiques, ils ont finient quatrième et non septième... Wink

Dans la NHL... Rolling Eyes

Je sais, mais c'est quoi le rapport? Paresseux, c’est paresseux, non? Le Canada avait une bonne équipe mais était trop paresseux pour la médaille de bronze. Alors quand on dit que les Européens sont paresseux dans la LNH ou ailleurs, les Canadiens le sont aussi...C'est à ça que je veux venir. Même si je suis presque sure que quelques joueurs Canadiens auraient mieux aimés revenir avec une médaille de bronze que rien, c'est sûrement la minorité. Qu'ils soient orgueilleux ou manquent de motivation, c'est juste des excuses...Je ne dis pas que les Canadiens sont paresseux à chaque championnats mondiaux mais ils le sont quand ils croient que ça ne veut pas la peine...c'est la même chose pour les Européens dans la LNH.

Le Canada aurait pu gagner. Ils avaient vraiment une des très bonnes attaques du tournoi, même si les défenseurs Finlandais étaient très bons, le gardien ce n’était pas Kiprusoff… il n’était même pas dans le top 3 des gardiens Finlandais…
Mais si la Finlande est vraiment indisiplinée, pourquoi le Canada ne pouvait pas en tirer avantage? Ils ont pris beaucoup de punitions inutiles, et des punitions de paresseux… Les Finlandais ont gagnés car ils ont bien joués et que le Canada n’était pas capable de s’organiser.
Personnellement, j’aurais été aussi contente que les deux équipes gagnent, mais réellement, les Finlandais méritaient plus la victoire. Ils ont continués de bien joués même s’ils étaient en avance de plusieurs buts…
Le Canada à déjà démontré qu’ils savent gagner contre la Finlande(il n'y a même pas un semaine), avec un peu moins de paresse ils seraient retournés dans leur pays avec la médaille de bronze au cou.

Bah chu d'accord ake toi. Mais tu l'as dis... ils étaient pas motivés à gagner le bronze... et j'ai pas vu le match mais quand tu donnes deux 5 contre 3 et 14 pénalités... tu cours à ta perte Rolling Eyes y la voulait pas la médaille je pense...
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:20

AVS_fans#1 a écrit:
Moi je suis content de voir le Canada perdre.

Il gagnait les championnat du monde à très souvent.J'aime mieux voir des gars comme dans l'équipe de suède,pas vraiment de Star sauf 2-3 joueurs et casiment pas qui joue en Amérique,que des gars de 1er trio sur tout les lignes du Canada.

huh?

compte le nombre de championnat qu'ils ont gagné.. tu vas voir, ils gagnent pas souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Finland Rules
Joue pour son club école
Finland Rules


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/03/2006

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:50

TDG a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Moi je suis content de voir le Canada perdre.

Il gagnait les championnat du monde à très souvent.J'aime mieux voir des gars comme dans l'équipe de suède,pas vraiment de Star sauf 2-3 joueurs et casiment pas qui joue en Amérique,que des gars de 1er trio sur tout les lignes du Canada.

huh?

compte le nombre de championnat qu'ils ont gagné.. tu vas voir, ils gagnent pas souvent..

La Canada totalise 18 médailles d'or, 9 d'argent et de bronze.
Ils ont finit quatrième 12 fois. Par contre, ils ont été absent 10 fois...

Source:Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:51

Finland Rules a écrit:
TDG a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Moi je suis content de voir le Canada perdre.

Il gagnait les championnat du monde à très souvent.J'aime mieux voir des gars comme dans l'équipe de suède,pas vraiment de Star sauf 2-3 joueurs et casiment pas qui joue en Amérique,que des gars de 1er trio sur tout les lignes du Canada.

huh?

compte le nombre de championnat qu'ils ont gagné.. tu vas voir, ils gagnent pas souvent..

La Canada totalise 18 médailles d'or, 9 d'argent et de bronze.
Ils ont finit quatrième 12 fois. Par contre, ils ont été absent 10 fois...

Source:Wikipédia

en combien d'années?
Revenir en haut Aller en bas
Finland Rules
Joue pour son club école
Finland Rules


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/03/2006

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:54

tha.devil.girl a écrit:
Finland Rules a écrit:
TDG a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Moi je suis content de voir le Canada perdre.

Il gagnait les championnat du monde à très souvent.J'aime mieux voir des gars comme dans l'équipe de suède,pas vraiment de Star sauf 2-3 joueurs et casiment pas qui joue en Amérique,que des gars de 1er trio sur tout les lignes du Canada.

huh?

compte le nombre de championnat qu'ils ont gagné.. tu vas voir, ils gagnent pas souvent..

La Canada totalise 18 médailles d'or, 9 d'argent et de bronze.
Ils ont finit quatrième 12 fois. Par contre, ils ont été absent 10 fois...

Source:Wikipédia

en combien d'années?

60.
Et la Suède a 8 médailles d'or, 16 d'argent et 13 de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:01

merci..

D'hab, pour les tournois internationaux, on prend les meilleurs joueurs dispos.. si ca tombe que le Canada a 6 joueurs de premier trio, pourquoi ne pourraient-ils pas jouer? c'est ca le but, avoir la meilleure equipe possible.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:24

Le probleme réside en partie dans ce que je mentionnais un peu plus tot, les Nords-Américains (Canadiens) adoptent leur style de jeu de dump and chase et de ralentissement. En plus, que tres peu de nos joueurs ont de reelles habiletés avec la rondelle, que je dirais poliement ici, de base du hockey, c'est de la que tout part. On apprend pas aux jeunes a etre mobile et créatif avec la rondelle, en plus de ne pas axé l'enseignement sur le perfectionnement du patinage. On prefere leur montrer a frapper et retenir l'adversaire dans le jeu défensif, plutot que le mouvement et l'agressivité a récupérer les rondelles. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:31

C'est vrai pareil y'a pas longtemps j'ai entendu a TV je pense que atome il joue la trappe... C'est tu plate juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:38

Le Canada avait pas de defense point à la ligne.

Tout part de d'là... si tes défenseurs controllent mal en zone offensif pas moyen de scorer, si y relance mal pas moyen de scorer pis si défensivement sont pas capable de suivre les attaquant adverses, tu t'fais scorer.

Le seul qui était vraiment capable de suivre le rythme c'est Robidas, les autres faisaient beaucoup trop d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:51

Sa reste que l'attaque a vraiment été nul! La def des Hurricanes ou des Sabrews dans nyl sont moyen, mais avec les attaquant qui joue bien sa les aide! L'attaque a meme pas scorer un but aujourd'hui c'est pas juste de la faute de la def...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 13:15

on dirait que le canada quand il jou pas pour l`or l intensiter est plus la Mad
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:56

cette fin de semaine je nétait pas chez nous qui a gagner finalement (or,argent,bronze???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:06

1.Suède
2.République Tcjèque
3.Finlande
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:11

Les nord-américains ne savent pas jouer sur une grande patinoire, et ça se vérifie... Ils n'alignent que des rois d'la NHL, mais n'arrivent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:16

Raziel a écrit:
Les nord-américains ne savent pas jouer sur une grande patinoire, et ça se vérifie... Ils n'alignent que des rois d'la NHL, mais n'arrivent à rien...
C'est pas ça... C'est juste que le Championnats du monde ça veut absolument rien dire pour eux, alors que pour les Européens c'est super important. Un peu le contraire de la coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:27

La on va en revenir au vieux débat et on va pas s'en sortir...

J4allais juste dans le sens de Critics... En Amérique on préviligie le jeu physique, parceque la patinoire est plus petite, et qu'en conséquence le jeu est plus physique... En Europe ils jouent sur de grandes patinoires, le jeu est plus aéré, il y'a moins de contacts, la finesse de jeu et l'habilité à la grosse sont plus important... Quand tu passe ta vie à jouer sur de petites patinoires, et qu'un jour tu te retrouve à jouer contre des gars qui eux ont tout appris sur les grandes, t'es pas avantagé déjà... Si en NHL ca jouais sur de grandes surface, je suis sûr que le Nord-Américains se débrouillerais mieux...

En attendant les Nor-Américains se foutent peut-être des JO et coupes du monde, mais tout ce qu'il prouvent, c'est qu'ils se laissent dominer par les Européens dans ces tournois, et qu'ils ne dominent pas tellement la NHL puisqu'il y'a quand même beaucoup d'Européen en NHL...Quand une équipe gagne la Stanley Cup, on peut pas dire "C'est les nord-américains qui l'ont gagnés"... Donc en gros, y'a que les Européens qui gagnent, et tout ca grâce au traité de Maastricht Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» les joueurs au championnat du monde
» Championnat du monde de hockey junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser