Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 championnat du monde

Aller en bas 
+17
spezza#1
AwaKe
tha.devil.girl
Critics
Frank
Nordiques
Finland Rules
christo
TDG
tuning
Theo
Huckle
[Avs_freak]
Iza
nursoil jr
nicwild2501
kostitsyn1489
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:58

Le Belarus passe en quart de final suite a une victoire de 2-1 contre la Suisse. Grabovski a récolté 1 passes et Kostitsyn 4 tirs au buts.
Avec la victoire imminante de la slovaquie contre l'ukraine(5-0 en 2eme période) La suisse terminera 5eme de son pool et sera éliminé.

Standing

Pool E
1-Canada
2-Finlande
3-U.S.A.
4-Republique Tcheque

Pool F
1-Russie
2-Suede
3-Belarus
4-Slovaquie

A noté que Glen Hanlon(Coach des Caps) est le coach du Belarus et qui est vraiment vu comme un dieu sur le boards du Belarus.

Donc pour la prochaine round
le Canada affrontera la Slovaquie
La finlande affrontera le Belarus
La russie affrontera la république Tcheque
et la suede affrontera les U.S.A.

Stats des joueur du CH
Bulis 0 points -3
Plekanec 2b +2
Aebischer 2-2-2 .882 2.67
Komisarek 1p +1
Kostitsyn 1b 4p +1
Grabovski 5b 4p +2

Tous les joueurs ont jouer 6 match sauf Kostitsyn 5.

La ronde final commence demain avec le match du Canada contre la Slovaquie et la suede contre les U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:06

J' espère queles Tchèques vont battre les Russes, comme lors des JO. Et le Canada, ça va mieux qu' à Turin apparement. Je pourrais asavoirles changements qui y ont été apportés ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
nursoil jr
Joueur de 2e trio
nursoil jr


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:12

nicwild2501 a écrit:
J' espère queles Tchèques vont battre les Russes, comme lors des JO. Et le Canada, ça va mieux qu' à Turin apparement. Je pourrais asavoirles changements qui y ont été apportés ?

Nico Smile

crosby es meilleur que ovechkin il son partie a un pied dégalité pis c'est crosby le meilleur


Banane Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs4.fr-bb.com/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:16

Les cahngement qui ont apporté c'est surtout que les vieux joueur ne sont pas la et c'est plutot les jeunes qui joue donc il travail plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
nursoil jr
Joueur de 2e trio
nursoil jr


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:39

kostitsyn1489 a écrit:
Les cahngement qui ont apporté c'est surtout que les vieux joueur ne sont pas la et c'est plutot les jeunes qui joue donc il travail plus fort!!

le travaille fort l'année prochaine Ovechkin va pas connaistre sa
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs4.fr-bb.com/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:01

nursoil jr a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Les cahngement qui ont apporté c'est surtout que les vieux joueur ne sont pas la et c'est plutot les jeunes qui joue donc il travail plus fort!!

le travaille fort l'année prochaine Ovechkin va pas connaistre sa

Ahh farme la! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nursoil jr
Joueur de 2e trio
nursoil jr


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:05

Iza a écrit:
nursoil jr a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Les cahngement qui ont apporté c'est surtout que les vieux joueur ne sont pas la et c'est plutot les jeunes qui joue donc il travail plus fort!!

le travaille fort l'année prochaine Ovechkin va pas connaistre sa

Ahh farme la! Rolling Eyes

pourquoi

on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs4.fr-bb.com/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:05

nursoil jr a écrit:
Iza a écrit:
nursoil jr a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Les cahngement qui ont apporté c'est surtout que les vieux joueur ne sont pas la et c'est plutot les jeunes qui joue donc il travail plus fort!!

le travaille fort l'année prochaine Ovechkin va pas connaistre sa

Ahh farme la! Rolling Eyes

pourquoi

on sait jamais
PARCE QUE TU GOSSES EN TITI ! Crosby peut produire quand il joue avec du monde potable tout le monde c'est ça.Pi t'es pareille qu'avant que tu sois banni pour 2-3 semaine,T'ÉCRIS MAL.On demande pas de prendre le dictionnaire chaque fois que tu fais un commentaire mais de te forcer un peu pour écrir.

Continuons le Sujet: Le Canada est meilleur qu'a Turin de 1 parce qu'ils ont pu les vieux qu'ils avaient et de 2 parce que les autres équipes n'ont pas leurs meilleurs joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:22

J'ai bien hâte de voir la suite!!! . J'ai tout de suite vu que le talent de Kostitsyn était indéniable à ses premiers matchs avec les Canadiens. Mais je dois avouer que Grabovsky est toute une surprise pour moi. Enfim on voit de l'avenir chez le CH, après 15 ans de repéchage honteux, ça regarde bien pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:24

Quand je vois la Suède, qui n'ont que 5 joueurs qui ont joué dans la LNH cette saison, écrasé les États-Unis...Je crois vraiment au chance du Canada de remporter ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:04

Victoire du Canada 4-1 sur la Slovaquie en quart de finale.. buts de Cammalleri, Bergeron, Crosby et Carter.

Donc.. Canada/Suède en demi-finale.. l'autre sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:36

Ah et bien tout ceci n'est qu'une bonne nouvelle!Ce serait bien pour le Canada de remporter ce championnat du monde pour rapeller aux autres pays que le Canada, à ce sport, est encore un solide adversaire. J'ai remarqué que Bulis,qui doit être un des meilleurs joueurs de son équipe, n'a aucun point tandis que Tomas Plekanec, lui, a 3 buts je crois..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:10

Quel but en prolongation d'un joueur Tchèque!

Quelqu'un sait son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:13

tuning a écrit:
Quel but en prolongation d'un joueur Tchèque!

Quelqu'un sait son nom?

Zbynek Irgl


Il a 25 ans et il appartient au Prédateurs mais il a passé tout sa carrière en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:31

La République Tchèque passe en Finale grace à une victoire de 3 à 1 sur la Finlande. Tomas Plekanec a marqué un but dans cette victoire! Quel tournoi pour nos jeunes, non seulement Plekanec performe très bien, les deux jeunes Russes , Grabovsky et Kostitsyn ont été dominant avant leur élimination. Je vous rapel que Grabovsky avant l'élimination de la Russie avait autant de but que Crosby! Je voins loin!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:42

On est rendus poches ou c'est les autres équipes qui s'améliorent ?! Je crois plus+ à la 2e option.. tsé même le Bélarus est capable de compétitionner quasiment la.. Surprised

Mais osti de cheap shot de je sais pu quel suédois sur Crosby.. Neutral coup de hockey dans face après qu'il ait marqué Confused criss de débile..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:06

Iza a écrit:
On est rendus poches ou c'est les autres équipes qui s'améliorent ?! Je crois plus+ à la 2e option.. tsé même le Bélarus est capable de compétitionner quasiment la.. Surprised

Mais osti de cheap shot de je sais pu quel suédois sur Crosby.. Neutral coup de hockey dans face après qu'il ait marqué Confused criss de débile..

C'est Mika Hannula qui a frappé Crosby...

En tout cas, moi je dirais plus que c'est le Canada qui a été poche car sur papier le Canada était pas mal meilleur que tout les équipes présente au tournoi. Carrément, tout les joueurs qui jouait pour Team Canada était des joueurs de premier ou deuxième trio de la LNH alors il me semble que c'est pas normal qu'on perde contre des team comme la Suède dont le 2/3 de leur joueurs joue meme pas dans la LNH

En tout cas, j'espère qu'il pourront au moins se contenter du Bronze et j'espère que les Tchèques vont gagner l'or
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:31

Si les européens sont des sans-coeur qui se foute du hockey on est quoi nous autres?

2 victoire depuis 95 et 3 victoire depuis 1963 si je me trompe pas...

Avec les olympiques sa donne 4 championnat en plus de 40 ans... pas fort la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:45

Theo a écrit:
Iza a écrit:
On est rendus poches ou c'est les autres équipes qui s'améliorent ?! Je crois plus+ à la 2e option.. tsé même le Bélarus est capable de compétitionner quasiment la.. Surprised

Mais osti de cheap shot de je sais pu quel suédois sur Crosby.. Neutral coup de hockey dans face après qu'il ait marqué Confused criss de débile..

C'est Mika Hannula qui a frappé Crosby...

En tout cas, moi je dirais plus que c'est le Canada qui a été poche car sur papier le Canada était pas mal meilleur que tout les équipes présente au tournoi. Carrément, tout les joueurs qui jouait pour Team Canada était des joueurs de premier ou deuxième trio de la LNH alors il me semble que c'est pas normal qu'on perde contre des team comme la Suède dont le 2/3 de leur joueurs joue meme pas dans la LNH

En tout cas, j'espère qu'il pourront au moins se contenter du Bronze et j'espère que les Tchèques vont gagner l'or

Ouais mais les autres équipes qui ont pas gros de joueurs de la NHL se connaissent beaucoup et jouent souvent ensemble.. ça l'aide.. ya pas juste le talent qui compte..
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:48

Les Euros sont habitués, eux..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:50

J ai vu la Game si le Canada fait pas cette entame de seconde a Marde et si Denis controlait mieux son retour sur le premier le Canada l aurait surement emporté

Quand Hannula a frappé Crosby j etais fou de voir de tels geste se produire mais encore plus fout que personne s en soit occupé lors du brassage le long de la rampe aprés

Enfin quand le Canada veut jouer intense la Suede n as rien vu mais quelle Sacréé belle équipe quand meme hyper organisee en defense , Offensivement les Nylander , Samuelsson et Zetterberg font la différence mais a cotés d eux de sacrés bon joueurs font la job

Gold Medal for Sweden
Revenir en haut Aller en bas
Finland Rules
Joue pour son club école
Finland Rules


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/03/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:47

La médaille de bronze pour la Finlande Very Happy
5-0... Un autre jeu blanc pour les Finlandais!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:52

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Frank
Accès au repêchage de la LNH
Frank


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:25

Ça c'peut tu!? Canada ont perdu 5-0 Mad
C'est rendu que n'importe quel équipe peut compétitioner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finland Rules
Joue pour son club école
Finland Rules


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/03/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:36

Frank a écrit:
Ça c'peut tu!? Canada ont perdu 5-0 Mad
C'est rendu que n'importe quel équipe peut compétitioner. Razz

N'importe qui? Noon... je ne pense pas que ça prend n'importe qui pour arrêter l'attaque de Bergeron et Crosby. Il faut avouer que les Finlandais ont très bien joués, mais si les deux équipes auraient joués en finale je ne pense pas que la Finlande aurait eu un jeu blanc...
Après, on dit que les Européens sont paresseux... Rolling Eyes

En tout cas, le Canada s'est amélioré par rapport aux Olympiques, ils ont finient quatrième et non septième... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» les joueurs au championnat du monde
» Championnat du monde de hockey junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser