Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Plafond Salariale

Aller en bas 
+19
Majesty
luis271120
Mr.Stats
Azalichio
Marco19
sexyhabs69
*MissJessou*
fern
Iza
scorbec
Jim
HabsFan25
Sakic19
Habsman
christo
Le_Mick
drizzt2maitre
krapull
Joejoe34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour ou contre le plafond salariale (Lisez les arguments avant de répondre)
Pour
Plafond Salariale - Page 6 Votelcapip825%Plafond Salariale - Page 6 Votercappz6
 25% [ 7 ]
Contre
Plafond Salariale - Page 6 Votelcapip875%Plafond Salariale - Page 6 Votercappz6
 75% [ 21 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:15

scorbec a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
scorbec a écrit:
Je ne voudrais pas choquer personne mais c'est certains que personnes ne veut du plafond...la moyenne d'âge du site doit être d'à peu près 14 ans tsé....fait que chu pas sûr moié qu'un ti jeune de 14 ans ça y tente de jouer les gros monsieurs de la ligue nationale pour de vrai et d'avoir des responsabilités en plus....déjà que quelques-uns ont trouvés ça hot de la façon qu'on marche icitte et ont démissionnés....ouffff!!!!!! mais bon c'est bin correct si la ligue continue pour ce genre de clientèle là, ils vont se faire du fun et c'est bin correct comme ça, mais moi je pense que je suis rendu ailleurs c'est tout...Chu trop vieux je pense pour continuer de venir sur Pro hockey c'est tout...pffffff! tssssssssssssssssssssssssss!

slie ! ... Banane Dieu Bad Bad Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Rock

Non mais c'est quoi ton problème ???

Si t'es pas content de l'allure de la ligue a cause du monde plus jeune que toi arrête de faire chier le peuple pis criss ton camp c'est toute! Ca peux te faire quoi qui en a des plus jeunes que toi? on a pas 8 ans là on est capable de juger et de faire des bons choix, et oui les personne de 14ans ont un cerveau! ce que tu semble ignorer... Check là, c'est pas pcq on a 14ans qu'on est pas capable de gerer une équipe et qu'on est pas autonome, si toi a 14ans tu jouais encore au ptite auto temps mieux pour toi mais c'est pas de même pour tout le monde! Je pourrais autant dire " Ah la ligue c'est toute des vieux qui sont sur la glucosamine et qui ont de la misère a voir les noms des joueurs dans la liste"... C'est pas pcq t'es plus vieux que tout le monde que tu peux te penser supérieur au plus jeunes, on est toute des êtres humains, avec un Cerveau ! On est toute capable de gérer, de contrôler des choses... et oui je t'apprends quelque chose ein! Je connais ben du monde de 14ans qui ont un travail, qui vont à l'école, qui réussisent bien, qui ont des passe-temps... comme les grands quoi! et son capable de toute gêrer! La prochaine fois avant de parler, réfléchie donc!

C'est exactement pour ça que je ne pense pas revenir l'an prochain...quand tu ne veux comprendre que ce que tu veux comprendre bin tu dis des conneries de ce genre là. Relisez-donc le texte comme il faut et vous allez comprendre que je ne m'attaquait pas une criss de minute au ti caille de 14 ans. Et pour faire suite à ta ligne de pensée ma très chère, l'idiotie, le manque d'érudition, la manque de matière grise on retrouve ça à toute âge, tu me le prouve très bien...alors si tu veux continué de dire des niaiseries sur mon compte bin gêne toi pas hahahaha moi je ne suis plus à ce niveau depuis longtemps (Ça c'est mon complexe de supériorité qui parle dsl je ne peux le retenir...)

Slie !

Regarde, ton message je l'avais compris de ce sens là, alors j'ai pogner les nerfs et j'me suis défouler... Le sens que j'avais vu ton message m'as blessé... vas pas me dire que si t'aurais eu 14 ans et que tu l'aurais pris comme nous que tu n'aurais pas laissé un commentaire. Oui, je sais j'y est été un peu fort, mais c'est juste la colère. Je sais pas si vous avez lu au complet, mais j'ai même fait mes excuses parce c'était ridicule de manquer de respect a un membre du forum comme je l'est fait...

Je pensais qu'on n'en ferais pas un cas avec comment ca c'est fini... mais bon faut croire que y'en a qui ont plus mauvais caractère que d'autre (Je vise personne en particulier)...

Entk, c'était juste un erreur de jeunesse Razz

Encore désolé Scorbec... Jdevrais relire mes posts avant de les poster, parce que je te comprends de me détester pcq moi aussi si quelqu'un maurait écris un message de la sorte j'aurais été en ****...

Entk...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:19

et voila notre pere spiritiuel vituel vien de nous communiquer quelque chose qui devrais faire penser tous le monde meme moi Laughing donc reprenons sa dans le droit chemin pour que la saison finissent en beautée et apres on auras l'été pour refaire le plein apres une autre saison va reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:24

sans commentaires..

J'peux-tu supprimer le sujet et recommencer a qqpart? ca l'a comme plus de bon sens -.-
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:27

tha.devil.girl a écrit:
sans commentaires..

J'peux-tu supprimer le sujet et recommencer a qqpart? ca l'a comme plus de bon sens -.-

Ouin vérouille, mais supprime le pas...

Car dans 5 ans, si on relie ca on vas pouvoir dire

"C'est vrai qu'on été bébé" Razz
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:27

tha.devil.girl a écrit:
sans commentaires..

J'peux-tu supprimer le sujet et recommencer a qqpart? ca l'a comme plus de bon sens -.-

Tout est fini Tha.devil.girl !! Sexyhabs a fait les premier pas en s'excusant pour ses tords et je suis sur que si Fern était là il ferait pareil. Je pense bien que personne n'a plus rien à rajouter de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:30

je sais mais ceux qui vont venir lire ca.. ils vont se dire genre: WTF?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:33

tha.devil.girl a écrit:
je sais mais ceux qui vont venir lire ca.. ils vont se dire genre: WTF?
Supprime les messages inutiles au pire.. c'est-à-dire.. 4-5 pages.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:34

tha.devil.girl a écrit:
je sais mais ceux qui vont venir lire ca.. ils vont se dire genre: WTF?

Y vont pouvoir dire qu'on aura passer au travers de plusieurs chicanes mais on est est ressortit plus fort et uni Rolling Eyes

Crime je me sens comme dans un film haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:37

*MissJessou* a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
je sais mais ceux qui vont venir lire ca.. ils vont se dire genre: WTF?
Supprime les messages inutiles au pire.. c'est-à-dire.. 4-5 pages.. Razz

Pas besoin, je crois pas que personne vas le lire de toute facon!

Pis si jamais dans 10 ans on fini encore en bataille générale (Ce que j'espère pas) et bien on vas pouvoir dire : Sa fini toujours bien, regardez la chicane de 2006!... pis ben on vas se réconsiller et PH vas faire un autre couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:39

sexyhabs69 a écrit:
scorbec a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
scorbec a écrit:
Je ne voudrais pas choquer personne mais c'est certains que personnes ne veut du plafond...la moyenne d'âge du site doit être d'à peu près 14 ans tsé....fait que chu pas sûr moié qu'un ti jeune de 14 ans ça y tente de jouer les gros monsieurs de la ligue nationale pour de vrai et d'avoir des responsabilités en plus....déjà que quelques-uns ont trouvés ça hot de la façon qu'on marche icitte et ont démissionnés....ouffff!!!!!! mais bon c'est bin correct si la ligue continue pour ce genre de clientèle là, ils vont se faire du fun et c'est bin correct comme ça, mais moi je pense que je suis rendu ailleurs c'est tout...Chu trop vieux je pense pour continuer de venir sur Pro hockey c'est tout...pffffff! tssssssssssssssssssssssssss!

slie ! ... Banane Dieu Bad Bad Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Rock

Non mais c'est quoi ton problème ???

Si t'es pas content de l'allure de la ligue a cause du monde plus jeune que toi arrête de faire chier le peuple pis criss ton camp c'est toute! Ca peux te faire quoi qui en a des plus jeunes que toi? on a pas 8 ans là on est capable de juger et de faire des bons choix, et oui les personne de 14ans ont un cerveau! ce que tu semble ignorer... Check là, c'est pas pcq on a 14ans qu'on est pas capable de gerer une équipe et qu'on est pas autonome, si toi a 14ans tu jouais encore au ptite auto temps mieux pour toi mais c'est pas de même pour tout le monde! Je pourrais autant dire " Ah la ligue c'est toute des vieux qui sont sur la glucosamine et qui ont de la misère a voir les noms des joueurs dans la liste"... C'est pas pcq t'es plus vieux que tout le monde que tu peux te penser supérieur au plus jeunes, on est toute des êtres humains, avec un Cerveau ! On est toute capable de gérer, de contrôler des choses... et oui je t'apprends quelque chose ein! Je connais ben du monde de 14ans qui ont un travail, qui vont à l'école, qui réussisent bien, qui ont des passe-temps... comme les grands quoi! et son capable de toute gêrer! La prochaine fois avant de parler, réfléchie donc!

C'est exactement pour ça que je ne pense pas revenir l'an prochain...quand tu ne veux comprendre que ce que tu veux comprendre bin tu dis des conneries de ce genre là. Relisez-donc le texte comme il faut et vous allez comprendre que je ne m'attaquait pas une criss de minute au ti caille de 14 ans. Et pour faire suite à ta ligne de pensée ma très chère, l'idiotie, le manque d'érudition, la manque de matière grise on retrouve ça à toute âge, tu me le prouve très bien...alors si tu veux continué de dire des niaiseries sur mon compte bin gêne toi pas hahahaha moi je ne suis plus à ce niveau depuis longtemps (Ça c'est mon complexe de supériorité qui parle dsl je ne peux le retenir...)

Slie !

Regarde, ton message je l'avais compris de ce sens là, alors j'ai pogner les nerfs et j'me suis défouler... Le sens que j'avais vu ton message m'as blessé... vas pas me dire que si t'aurais eu 14 ans et que tu l'aurais pris comme nous que tu n'aurais pas laissé un commentaire. Oui, je sais j'y est été un peu fort, mais c'est juste la colère. Je sais pas si vous avez lu au complet, mais j'ai même fait mes excuses parce c'était ridicule de manquer de respect a un membre du forum comme je l'est fait...

Je pensais qu'on n'en ferais pas un cas avec comment ca c'est fini... mais bon faut croire que y'en a qui ont plus mauvais caractère que d'autre (Je vise personne en particulier)...

Entk, c'était juste un erreur de jeunesse Razz

Encore désolé Scorbec... Jdevrais relire mes posts avant de les poster, parce que je te comprends de me détester pcq moi aussi si quelqu'un maurait écris un message de la sorte j'aurais été en ****...

Entk...

pas de problème Sexyhabs....mais ton nom est-il révélateur de ta personnalité ? Parce que tu démontre un carractère impulsif et j'imagine que s'appelé sexy et avec un carractère bouillant comme le tient bin c'est ton chum qui doit être heureux d'être avec toi hahahahahahahahaha Dans le sens de....bin faut tu vraiment faire un dessin là hahahahahahaha

Bon tout est oublié déjà pour moi sans problème Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:40

scorbec a écrit:
POur Habsman:

C'est très simple...on ne peut renier le fait que le site ici contient plus de jeunes de 14 à 16 ans que la catégorie suivante disons. À partir de ce fait j'ai simplement voulu dire que moi c'était plus ma place parmi ces jeunes là c'est tout. J'ai eu bien du plaisir depuis que je suis ici mais là je sais pas c'est très différent et c'est peut-être parce que le site est plus garni de ti caille que de gens de mon âge, donc que ma place n'est plus ici. Voilà pour l'explication...de plus j'ai des idées sur une ligue simulée qui ne semblent pas convenir à ces jeunes là non plus alors je ne commencerai pas à imposer mes idées si personnes ne veux les suivre, c'est pas mon genre...

Donc céçaquiéça...je ne reviendrai pas là dessus alors tout le monde devrait en faire autant parce que ça frise un peu la folie le nombre de post...(humm)... disons que j'ai quitté rds pour moins que ça c'est pour vous dire...hahahahahahaha La vie est courte alors respirons par le nez et amusons-nous pour le reste de la saison c'est pour ça qu'on est sensé être ici...et pour ceux qui m'ont prêté des intentions bin vous ne me connaissez pas et vous n'avez aucun droit de penser de telles choses sur une personne. Avant de dire quoi que ce soit sur quelqu'un et là je parle à tout le monde, essayer de réfléchir avant de dire des choses pueriles et insignifiantes et le forum s'en portera mieux et tout le monde sera content de venir ici comme dans le bon vieux temps...c'est normal d'être en désaccord avec quelqu'un mais c'est pas une raison d'insulter qui que ce soit pour ça. Il y a toujours moyen de s'expliquer sans toujours abaisser une personne...mais bon passons à un autre appel maintenant...

Slie !

Merci de me répondre Scorbec, je comprends mieux ton point de vue, cependant je trouverais cela dommage que tu quittes la ligues. Tu es une personne apprécié ici. Est-ce que tu n'as plus de plaisir à venir fréquenté la ligue simulé? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:44

scorbec a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
scorbec a écrit:
sexyhabs69 a écrit:
scorbec a écrit:
Je ne voudrais pas choquer personne mais c'est certains que personnes ne veut du plafond...la moyenne d'âge du site doit être d'à peu près 14 ans tsé....fait que chu pas sûr moié qu'un ti jeune de 14 ans ça y tente de jouer les gros monsieurs de la ligue nationale pour de vrai et d'avoir des responsabilités en plus....déjà que quelques-uns ont trouvés ça hot de la façon qu'on marche icitte et ont démissionnés....ouffff!!!!!! mais bon c'est bin correct si la ligue continue pour ce genre de clientèle là, ils vont se faire du fun et c'est bin correct comme ça, mais moi je pense que je suis rendu ailleurs c'est tout...Chu trop vieux je pense pour continuer de venir sur Pro hockey c'est tout...pffffff! tssssssssssssssssssssssssss!

slie ! ... Banane Dieu Bad Bad Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Rock

Non mais c'est quoi ton problème ???

Si t'es pas content de l'allure de la ligue a cause du monde plus jeune que toi arrête de faire chier le peuple pis criss ton camp c'est toute! Ca peux te faire quoi qui en a des plus jeunes que toi? on a pas 8 ans là on est capable de juger et de faire des bons choix, et oui les personne de 14ans ont un cerveau! ce que tu semble ignorer... Check là, c'est pas pcq on a 14ans qu'on est pas capable de gerer une équipe et qu'on est pas autonome, si toi a 14ans tu jouais encore au ptite auto temps mieux pour toi mais c'est pas de même pour tout le monde! Je pourrais autant dire " Ah la ligue c'est toute des vieux qui sont sur la glucosamine et qui ont de la misère a voir les noms des joueurs dans la liste"... C'est pas pcq t'es plus vieux que tout le monde que tu peux te penser supérieur au plus jeunes, on est toute des êtres humains, avec un Cerveau ! On est toute capable de gérer, de contrôler des choses... et oui je t'apprends quelque chose ein! Je connais ben du monde de 14ans qui ont un travail, qui vont à l'école, qui réussisent bien, qui ont des passe-temps... comme les grands quoi! et son capable de toute gêrer! La prochaine fois avant de parler, réfléchie donc!

C'est exactement pour ça que je ne pense pas revenir l'an prochain...quand tu ne veux comprendre que ce que tu veux comprendre bin tu dis des conneries de ce genre là. Relisez-donc le texte comme il faut et vous allez comprendre que je ne m'attaquait pas une criss de minute au ti caille de 14 ans. Et pour faire suite à ta ligne de pensée ma très chère, l'idiotie, le manque d'érudition, la manque de matière grise on retrouve ça à toute âge, tu me le prouve très bien...alors si tu veux continué de dire des niaiseries sur mon compte bin gêne toi pas hahahaha moi je ne suis plus à ce niveau depuis longtemps (Ça c'est mon complexe de supériorité qui parle dsl je ne peux le retenir...)

Slie !

Regarde, ton message je l'avais compris de ce sens là, alors j'ai pogner les nerfs et j'me suis défouler... Le sens que j'avais vu ton message m'as blessé... vas pas me dire que si t'aurais eu 14 ans et que tu l'aurais pris comme nous que tu n'aurais pas laissé un commentaire. Oui, je sais j'y est été un peu fort, mais c'est juste la colère. Je sais pas si vous avez lu au complet, mais j'ai même fait mes excuses parce c'était ridicule de manquer de respect a un membre du forum comme je l'est fait...

Je pensais qu'on n'en ferais pas un cas avec comment ca c'est fini... mais bon faut croire que y'en a qui ont plus mauvais caractère que d'autre (Je vise personne en particulier)...

Entk, c'était juste un erreur de jeunesse Razz

Encore désolé Scorbec... Jdevrais relire mes posts avant de les poster, parce que je te comprends de me détester pcq moi aussi si quelqu'un maurait écris un message de la sorte j'aurais été en ****...

Entk...

pas de problème Sexyhabs....mais ton nom est-il révélateur de ta personnalité ? Parce que tu démontre un carractère impulsif et j'imagine que s'appelé sexy et avec un carractère bouillant comme le tient bin c'est ton chum qui doit être heureux d'être avec toi hahahahahahahahaha Dans le sens de....bin faut tu vraiment faire un dessin là hahahahahahaha

Bon tout est oublié déjà pour moi sans problème Wink salut

C'est oublier pour moi aussi ! Wink

Une chance que les guerres sur PH, ne dure pas aussi longtemps que les guerres en Irak.

Quoi que je vois pas Ben Laden allez dire a Georges Bush "Ah excuse-moi, je me suis laissé emporter" Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:47

ok arretez d'en parer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:54

Tout va mieux maintenant? Je suis bien heureux que la 4e chicanes en 4 jours soit terminé. Razz Avant de "pogner" les nerfs, attender les explications des autres personnes avant.

Personnellement, je suis pour le plafond salarial. Au mieux il y aura du challenge surtout qu'il y a des chances que la saison prochaine les transactions soient illimités. Ce n'est pas trop dure à mon avis faire un plafond pour chaque équipe. Avant de faire un sondage, tout le monde devraient dire son opinion. Je suis convaincu que plusieurs personnes ont changés d'idées. Wink

Parce que si la saison prochaine il n'y pas de plafond, ni de limite de transactions, oufff que la saison risque d'être longue. Désolé. Confused

Pour le moment, ce sujet sera abordé à la fin de la saison. Rien ne va changer d'ici la fin de la saison. Je veux que la saison ce termine en beauté et non en débat. Wink

Alors je dois encore une fois vérrouiller le sujet.

Bonne fin de saison à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafond Salariale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariale   Plafond Salariale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafond Salariale
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les masses salariales
» Masse salariale 2006-2007 du Canadiens
» Plafond Salarial
» Avec le plafond salarial!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser