Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec le plafond salarial!!

Aller en bas 
+2
melkor008
boutch
6 participants
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Avec le plafond salarial!! Empty
MessageSujet: Avec le plafond salarial!!   Avec le plafond salarial!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 10:04

C est evident que si le plafond salarial est de 36 millions comme les négociation le laisse croire, le CH devra se departir de quelques gros joueurs. Selon vous est ce que le CH change le noyau de l equipe comme les Koivu Zednik Rivet etc et construit avec les jeunes Plekanec, Higgins, Komisarek ou bien on garde le noyau intact et on insere 1 ou 2 recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Avec le plafond salarial!! Empty
MessageSujet: Re: Avec le plafond salarial!!   Avec le plafond salarial!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 11:12

boutch a écrit:
C est evident que si le plafond salarial est de 36 millions comme les négociation le laisse croire, le CH devra se departir de quelques gros joueurs. Selon vous est ce que le CH change le noyau de l equipe comme les Koivu Zednik Rivet etc et construit avec les jeunes Plekanec, Higgins, Komisarek ou bien on garde le noyau intact et on insere 1 ou 2 recrues ?

Je crois que les joueurs du CH, s'ils aiment vraiment l'équipe, accepteront de renégocier leur contrat à la baisse. On ne devrait pas avoir à détruire l'équipe, et de toute façon ces joueurs auraient pas plus d'Argent avec d'autres villes en étant libérés, alors ils ont avantage à signer à rabais un nouveau contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Avec le plafond salarial!! Empty
MessageSujet: Re: Avec le plafond salarial!!   Avec le plafond salarial!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 14:44

Pour obtenir le plafond, les proprios ont du faire des concessions et une de celles là est de baisser l'âge pour de venir joueurs autonomes sans compensations. Présentement c'est 31 ans, mais on parle de 28 ans. Si c'est accepté, Théodore et Koivu deviendrait joueurs autonomes sans compensations et n'appartiendraient plus au canadien.

Donc va falloir attendre pour voir les bases de la nouvelles conventions collectives, mais moi je ferais place aux jeunes tout en gardant 2-3 veterans solides, et apres ca, on va voir du côté de sjoueurs autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Avec le plafond salarial!! Empty
MessageSujet: Re: Avec le plafond salarial!!   Avec le plafond salarial!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 18:00

Moi je pense qu'on doit garder Theodore car je ne pense pas que Huet peut faire immédiatement le travail. Et si on veut avoir un gardien du calibre de José il faudra donner au moins 2 ou 3 bons joueurs.
Ex : Zednik et Bulis pour Giguere.

Le CH à déja une masse salariale autour de 36m$ mais avec les nouveaux contrats à signer + Kovalev ca va etre dure de rentrer dans le budjet.


Alors la seule facon de garder notre noyau C'est de renégocier les salaires a la baisse et de libérer des vétérans comme (ex : Bulis, Rivet, Brisebois, Sundstrom) et les remplacer par des jeunes qui ont un moins gros salaire et qui peuvent faire la meme job.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Avec le plafond salarial!! Empty
MessageSujet: Re: Avec le plafond salarial!!   Avec le plafond salarial!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 18:09

Oui ca prend un vrai #1 dans les buts, mais en même, avec la releve qui s'en vient , le Canadien ne sera aspirant aux grands honneurs avant quelques années, et on peut croire qu'à ce moment là Théo serait ailleurs, alors va falloir penser à la releve dans les buts.

En passant Théo, es tu le même qui s'est offert pour m'aider sur mon site? y a tellement de Théo sur le forum que je sais plus qui est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Avec le plafond salarial!! Empty
MessageSujet: Re: Avec le plafond salarial!!   Avec le plafond salarial!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 18:13

Majesty a écrit:
Oui ca prend un vrai #1 dans les buts, mais en même, avec la releve qui s'en vient , le Canadien ne sera aspirant aux grands honneurs avant quelques années, et on peut croire qu'à ce moment là Théo serait ailleurs, alors va falloir penser à la releve dans les buts.

En passant Théo, es tu le même qui s'est offert pour m'aider sur mon site? y a tellement de Théo sur le forum que je sais plus qui est qui?

Il y a juste un Theo et puis c'est moi

C'est peut-etre José Théodore!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Avec le plafond salarial!! Empty
MessageSujet: Re: Avec le plafond salarial!!   Avec le plafond salarial!! Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 19:25

la mase du ch est pas si enorme que cela deja virer rivet et la masse va deja pas mal baisser

chercher un club pour sudstrom et peut etre bulis et recuperer de bons prospects et l affaire sera entendue sans pour autant toucher au gros noyaux de l equipe mais bon certains accpterons une baisse de salaire pour rester ici c est certain mais l avenir du club est surement plus rose que certains autre teams actuellement
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Avec le plafond salarial!! Empty
MessageSujet: Re: Avec le plafond salarial!!   Avec le plafond salarial!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 22:48

Je suis d'accord avec Majesty. Va falloir attendre de voir la fin du conflit et tout sa.

Mais j'ai rien contre sa moi de me débarasser de Rivet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le plafond salarial!! Empty
MessageSujet: Re: Avec le plafond salarial!!   Avec le plafond salarial!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le plafond salarial!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond Salarial
» Entente sur un plafond salarial
» Un rendez-vous ce Lundi, mais pour le plafond salarial...
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser