| greg sutton pourrait aller en norvege | |
|
+6Roy33 kostitsyn1489 HabsFan25 Theo nicwild2501 Marco19 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 1 Mar 2006 - 16:12 | |
| le gardiens tous etoiles de L'impact de montreal greg sutton serait convoiter par une equipe de la norvege
celui ci serait une perte plus que iremplacable pour l'equipe de nick desantis qui avais ceci a dire au journaliste
"Jusqu'à maintenant, des agents nous ont appelés, mais pas des équipes, a laissé savoir De Santis. Il faut voir s'il y a un club intéressé et le prix qu'il faut payer." | |
|
| |
nicwild2501 Entraîneur
Nombre de messages : 4333 Age : 35 Localisation : Dans La Petite Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 1 Mar 2006 - 16:28 | |
| Voilà une bonne nouvelle pour le soccer canadien, une possibilité de transfert est une occasion à saisir, je suppose qu' il n' y en a pas souvent ? (des transferts comme celui-là). Nico | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 1 Mar 2006 - 23:09 | |
| - nicwild2501 a écrit:
- Voilà une bonne nouvelle pour le soccer canadien, une possibilité de transfert est une occasion à saisir, je suppose qu' il n' y en a pas souvent ? (des transferts comme celui-là).
Nico Ce sera plus une mauvaise nouvelle car Montréal perderai leur meilleur joueur | |
|
| |
HabsFan25 Co-Administrateur
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 1 Mar 2006 - 23:17 | |
| - Theo a écrit:
- nicwild2501 a écrit:
- Voilà une bonne nouvelle pour le soccer canadien, une possibilité de transfert est une occasion à saisir, je suppose qu' il n' y en a pas souvent ? (des transferts comme celui-là).
Nico Ce sera plus une mauvaise nouvelle car Montréal perderai leur meilleur joueur Ouais, Sutton a vraiment mené l'Impact ces dernières années. | |
|
| |
nicwild2501 Entraîneur
Nombre de messages : 4333 Age : 35 Localisation : Dans La Petite Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Jeu 2 Mar 2006 - 5:56 | |
| - Theo a écrit:
- nicwild2501 a écrit:
Nico Ce sera plus une mauvaise nouvelle car Montréal perderai leur meilleur joueur Mais d' un côté, ça montrerai que même dans un pays comme le Canada, il y a des bonnes recrues. Pour moi, un transfert comme celui-là, si j' étais joueur ça me stimulerai encore plus. Le soccer est-il toujours en développement chez vous ? Je suppose. Nico | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
nicwild2501 Entraîneur
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Jeu 2 Mar 2006 - 14:08 | |
| - HabsFan25 a écrit:
- nicwild2501 a écrit:
- Theo a écrit:
- nicwild2501 a écrit:
javascript:emoticonp('') Smile Nico Ce sera plus une mauvaise nouvelle car Montréal perderai leur meilleur joueur Mais d' un côté, ça montrerai que même dans un pays comme le Canada, il y a des bonnes recrues. Pour moi, un transfert comme celui-là, si j' étais joueur ça me stimulerai encore plus. Le soccer est-il toujours en développement chez vous ? Je suppose.
Nico Ouais en plein développement, beaucoup de jeunes se sont mis à en faire l'été. Mais malgré tout, au niveau international, on fait un peu dur. Du côté masuclin en tout cas. Les filles sont très fortes. C' est bien ça que ce sport se développe au Canada. D' ailleurs ça me fait penser mais j' aimerai savoir combien de fopis le Canada a-t-il participé à la Coupe du Monde et quels sont ses meilleurs résultats ? Nico PS : La coupe du monde cette année 2006 se fera sans les Belges, on est vraiment une bande de sacré ... en sport | |
|
| |
kostitsyn1489 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2352 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Jeu 2 Mar 2006 - 15:20 | |
| On est pas été souvent en tk pis on a suremnt pas été loin Chez les gars bien sur... Mais l'an passé ona perdu 3 joueur qui jouais pour l'impact a cause qui allait jouer en europe... Sa faite très mal... Tu perd ton meilleur attaquant tes deux meilleur milieu de terrain et ton meilleur def La le goaleur... OUCH | |
|
| |
nicwild2501 Entraîneur
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Jeu 2 Mar 2006 - 16:21 | |
| - ribeiro1489 a écrit:
- On est pas été souvent en tk pis on a suremnt pas été loin Chez les gars bien sur...
Mais l'an passé ona perdu 3 joueur qui jouais pour l'impact a cause qui allait jouer en europe... Sa faite très mal... Tu perd ton meilleur attaquant tes deux meilleur milieu de terrain et ton meilleur def
La le goaleur... OUCH Ouais je comprends bien le problème, ça fait toujours mal pour une équipe de perdre ses meilleurs joueurs. Mais ces joueurs en question ils pouvaient refuser ou bien c' était un échange entre club ? Je vous vois déjà me dire et je suis d' accord avec vous quand on vous propose un beau gros contrat bien payé, difficile de refuser. Nico PS Et les femmes en soccer , elles s' en sortent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Jeu 2 Mar 2006 - 17:19 | |
| Les femmes sont excélente!
Pour les joueurs... ben par exemple une équipe de l'europe s'intéresse a un joueur etl'impact veulent pas trop empeché leur bon joueur d'aller dans un calibre plus élevé donc l'équipe paye un certain montant d'argent pour avoir les droit sur le joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Jeu 2 Mar 2006 - 18:11 | |
| J'crois qu'on a fait la Coupe 2 fois, mais je ne connais pas nos resultats. | |
|
| |
nicwild2501 Entraîneur
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Ven 3 Mar 2006 - 6:11 | |
| - ribeiro1489 a écrit:
- Les femmes sont excélente!
Pour les joueurs... ben par exemple une équipe de l'europe s'intéresse a un joueur etl'impact veulent pas trop empeché leur bon joueur d'aller dans un calibre plus élevé donc l'équipe paye un certain montant d'argent pour avoir les droit sur le joueur. Okay et tu sais me dire combien de joueurs Canadiens ont été transférés vers des clubs européens ? Sinon au niveau du championnat, vous avez combien d' équipes ? Nico | |
|
| |
Roy33 Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Canada Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mar 7 Mar 2006 - 21:42 | |
| http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/team/profile.html?team=canLa section du Canada dans le site FIFA. La dernière fois que le Canada a participé au Mundial c`est en 1986 au Mexique et notre sélection nationale a eu la caractéristique de ne pas scorer un seul but lors de sa présence au mondial. On a fini dans la cave de notre groupe. L`Impact a été cherché cette semaine l`un des meilleurs joueurs en offensive l`an dernier dans la ligue, sauf qu`on va perdre d`ici les prochains jours nos deux premiers gardiens (Olivieri et Sutton). Je souhaite que l`Impact puisse bouger en ce sens sinon, la saison pourrait être longue... | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 8 Mar 2006 - 2:01 | |
| finalement sutton restera une autre saison a montreal | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 8 Mar 2006 - 2:26 | |
| - Marco19 a écrit:
- finalement sutton restera une autre saison a montreal
En plus, on est allé chercher Mauricio Salles, un des meilleurs joueur de la A-league | |
|
| |
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 8 Mar 2006 - 10:22 | |
| On va avoir un fort club ici ! | |
|
| |
diamond_57 Entraîneur
Nombre de messages : 4055 Age : 34 Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 8 Mar 2006 - 11:34 | |
| Merde faut pas que Sutton s'en aille, c'est le meilleur gardien !! | |
|
| |
diamond_57 Entraîneur
Nombre de messages : 4055 Age : 34 Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 8 Mar 2006 - 11:34 | |
| - HabsFan25 a écrit:
- On va avoir un fort club ici !
Comme à chaque année ! | |
|
| |
nicwild2501 Entraîneur
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 8 Mar 2006 - 14:12 | |
| En fait l' impact, est le club dominant de votre championnat de soccer ? Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Mer 8 Mar 2006 - 15:53 | |
| Ouais on fini toujours parmis le spremier depuis 3-4 ans... on s'est rendu deux fois en demi final 2 fois en final dont une qu'on a gagné si je me souviens bien...
Je sais pas si tu connais la MLS, mais c'est juste un pey moins fort... y'a eu des rumeur qui pourrait avoir un club de MLS a Montreal... | |
|
| |
nicwild2501 Entraîneur
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Jeu 9 Mar 2006 - 17:02 | |
| - kostitsyn1489 a écrit:
- Ouais on fini toujours parmis le spremier depuis 3-4 ans... on s'est rendu deux fois en demi final 2 fois en final dont une qu'on a gagné si je me souviens bien...
Je sais pas si tu connais la MLS, mais c'est juste un pey moins fort... y'a eu des rumeur qui pourrait avoir un club de MLS a Montreal... La MLS, je connais juste leur logo grâce au jeu FIFA. Ca vous ferait deux clubs de soccer à MTL si il y en a un qui s' installe. Le soccer en grande expansion. Nico | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Jeu 9 Mar 2006 - 17:07 | |
| Toronto veut avoir l'exclusivité canadienne.. Ils veulent etre les seuls a avoir un club dans la MLS.. | |
|
| |
Roy33 Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Canada Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Jeu 9 Mar 2006 - 17:18 | |
| - kostitsyn1489 a écrit:
- Ouais on fini toujours parmis le spremier depuis 3-4 ans... on s'est rendu deux fois en demi final 2 fois en final dont une qu'on a gagné si je me souviens bien...
Je sais pas si tu connais la MLS, mais c'est juste un pey moins fort... y'a eu des rumeur qui pourrait avoir un club de MLS a Montreal... J`ai un ami originaire de la France avec qui je parle de soccer à l`occassion pis il compare l`Impact à un club de haut diveau en 2e division française et il compare la ligue (celle de l`Impact) à celle de la première division au Danemark. | |
|
| |
AwaKe Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1884 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Jeu 9 Mar 2006 - 19:07 | |
| La MLS moins fort que la A-League???
J'crois que tu te trompe, la MLS c'est une grosse coche en haut de la A-Leauge! | |
|
| |
benny74 Nouveau
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege Lun 13 Mar 2006 - 13:54 | |
| - AwaKe a écrit:
- La MLS moins fort que la A-League???
J'crois que tu te trompe, la MLS c'est une grosse coche en haut de la A-Leauge! En fait la Mls c'est le niveau D2 anglaise qui est quant meme la meilleur D2 d' europe pour le championnat canadien j avoue que je connais pas je sais juste qu il ya un joueur candien qui evolue au werder Breme, un a Fulham et c'est tout ( je sais plus qui avait posé la question) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: greg sutton pourrait aller en norvege | |
| |
|
| |
| greg sutton pourrait aller en norvege | |
|