Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tout simplement Honteux...

Aller en bas 
+10
Dube
Eastons
krapull
Marco19
kostitsyn1489
Habsman
centsfan
Iza
Black_Darkness
robin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:54

Eastons a écrit:


anyway...les suisses peuvent pas dire qu'ont a jamais rien fait pour eux.....ont a quand meme fait jouer leurs capitaine dans notre equipe hein !!!! hehehe... Mr.Red

ca n'a rien avoir....mais j'avais le gout de la placer celle la !!!!! :lol!:

Laughing

je ne sais pas si ptit bob voit d'un nouvelle angle sa grosse aquisition..
peu être que Koivu va se faire dégrader de son 'C' pour le donner a Streit...

et par le fait même lui concentir une legere augmentation de salaire...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:56

robin a écrit:
Eastons a écrit:


anyway...les suisses peuvent pas dire qu'ont a jamais rien fait pour eux.....ont a quand meme fait jouer leurs capitaine dans notre equipe hein !!!! hehehe... Mr.Red

ca n'a rien avoir....mais j'avais le gout de la placer celle la !!!!! :lol!:

Laughing

je ne sais pas si ptit bob voit d'un nouvelle angle sa grosse aquisition..
peu être que Koivu va se faire dégrader de son 'C' pour le donner a Streit...

et par le fait même lui concentir une legere augmentation de salaire...
... qu'il a déjà donné à Saku Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:59

centsfan..

je ne dis pas que le canada n'a pas menacer...

mais le nombre de tir aux buts n'est pas représentatif..

j'enleve rien a gerber...

d'ailleur il vont retransmette a nouveau la game ( du moins je l'espere) je t'invite fortement a regarder le nombre de fois que les tir aux buts du canada viennent d'angle...tu risque d'être fortement surpris...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:04

robin a écrit:
centsfan..

je ne dis pas que le canada n'a pas menacer...

mais le nombre de tir aux buts n'est pas représentatif..

j'enleve rien a gerber...

d'ailleur il vont retransmette a nouveau la game ( du moins je l'espere) je t'invite fortement a regarder le nombre de fois que les tir aux buts du canada viennent d'angle...tu risque d'être fortement surpris...

Wink
Oui Robin comme tu dis pas grand place devant le filet de la suisse.

Ils ont un exellent système de jeux.

Pis avec Streit comme capitaine ca n'aurait pu faire autrement que battre le canada;)

Ya une phrase qui colle pas me semble;)
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:05

centsfan a écrit:
robin a écrit:
Eastons a écrit:


anyway...les suisses peuvent pas dire qu'ont a jamais rien fait pour eux.....ont a quand meme fait jouer leurs capitaine dans notre equipe hein !!!! hehehe... Mr.Red

ca n'a rien avoir....mais j'avais le gout de la placer celle la !!!!! :lol!:

Laughing

je ne sais pas si ptit bob voit d'un nouvelle angle sa grosse aquisition..
peu être que Koivu va se faire dégrader de son 'C' pour le donner a Streit...

et par le fait même lui concentir une legere augmentation de salaire...
... qu'il a déjà donné à Saku Laughing
Il va lui donner 4.75 milions....souhaitons que ce soit sur huit ans;)
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:20

Comment j aurais reagis moi???Ben je me serais enerve contre mon equipe mais en tous cas je n aurais pas manquer de respect envers l equipe adverse...La Suisse a joue avec ses armes et a gagne c est tout...Mais il est vrai que meme moi je voyais le Canada gagne et pour moi il aurait du gagner mais une fois de plus,l equipe de Suisse n y peut rien,elle a tout fait pour gagner et a reussi.Maintenant,si on echange les roles je n aurais en tous les cas pas manque de respect pour l equipe adverse...Bref,il est clair que pas tt le monde aurait reagi comme ca mais je comprends d un cote vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:32

robin a écrit:
centsfan..

je ne dis pas que le canada n'a pas menacer...

mais le nombre de tir aux buts n'est pas représentatif..

j'enleve rien a gerber...

d'ailleur il vont retransmette a nouveau la game ( du moins je l'espere) je t'invite fortement a regarder le nombre de fois que les tir aux buts du canada viennent d'angle...tu risque d'être fortement surpris...

Wink
Je l'ai déjà vu la game, et je sais qu'ils tiraient avec un angle. CE QUI AJOUTE DU POSITIF À DIRE À L'ÉQUIPE EN GÉNÉRAL. Ça veut dire qu'ils ont jouer parfaitement en défensive. Et ce, tout le match, durant.
De plus, les Canadiens n'arrpetaient pas de prendre des punitions au mauvais moment. Oui, l'arbitre était totallement intolérent, tout ce qu'il voyait (parce qu'il y avait toujours quelquechose à voir) devenait une punition. Mais ils prenaient des punitions stupides pendant des avantages numériques, que ce soit le leur ou celui des Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:57

Shocked

La Suisse m'a vraiment impressionné. Je pensais que leur victoire contre la République Tchèque était de la chance et il finirait par retomber sur Terre mais vraiment il ont été impeccable défensivement

Meme en meme temps ce tournoi est rempli de surprise avec les Américains qui annule face aux Lettons et les Slovakes qui battent les Russe et qui sont pour le moment la meilleur équipe du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 21:02

Mais euh est-ce que vous avez vu les passes des Canadiens Shocked Elles étaient vraiment nulles, mais je sais pas si le fait que la défensive des Suisses leur laissait pas grand marche de manoeuvre, a rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:07

:clown: OOOO on parle de moi....Cool.....Parlez en mal parlez en bien mais parlez en !

-Gerber est très hot mais l'équipe de Suisse ne gagnerait jamais un 4 de 7 contre l'équipe Canadienne....1 game c'est une game....tout peut arriver...49 vs 16...Pure evil luck

-Échangeons Théodore avant qu'il se casse le cou....C'est rendu qu'il tombe même chez lui....Gerber, Stall,Cole,Stillman contre Théo pis Bonk.... :clown: :clown: :clown: NHL big trade!

-Gretzky a fait des mauvais choix pour son team élite ça va lui revenir dans face....


-Bonne chance au Canada, il vont en avoir chrissement besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout simplement Honteux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement Honteux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tessier, tout simplement remarquable
» Le Canada tout simplement trop fort....
» Les Aeros tout simplement trop fort.
» de tout et de rien.....
» Bobby Abreu simplement incroyyaaabbblleee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser