Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tout simplement Honteux...

Aller en bas 
+10
Dube
Eastons
krapull
Marco19
kostitsyn1489
Habsman
centsfan
Iza
Black_Darkness
robin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:10

krapull a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Ok... Mais y'a ben droit d'écrire ques qui veut que le message te plaise ou pas. Je dis pas que je respect se qui a écris parce que c'était poussé fort, mais après faut dire que t'as pas été mieux. Je vois pas ou il a plus de "but" d'écrire que le message précédant a pas de but Rolling Eyes

C'est son opinion ques tu veux je te dises on est tout ici pour donné la notre, right?
Tu veux mon opinion a moi?

Il a manquer de respect ....

A partir de ce moment la....

Une opinion ca ne juge pas une autre personne.

Alors si on peu écrire des choses comme ca pour rien partout bonne chance aux modos....

Alors tu la veux mon opinion?

Mouais j'ai rien contre ton opinion Wink En tk... Comme j'ai dis... j'ai pas trouvé sa brillant de sa part, mais bon... je comprend pa splus pourquoi qui faut un but pour posté un message, mais je sais que nos 4-5 dernier message en on pas trop trop Je ne le sais pas

Tk sans rancune el gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:12

robin a écrit:
sortez les sac de papier brun..

couvrons nous de cendres...

rapatrier ces sans coeur aux plus vite...

ON A PERDU CONTRE LA SUISSE !!
Embarassed

incroyable un gang de sans coeur qui crois qu'il non pas besoin de souffrir pour gagné..
pourtant tout le monde sais que le hockey est une question de tripes..
une honte pour le pays..
équipe junior aurrais démoli les suisse...

et les pro se pogne le biegne..

honteux..une disgrace pour tout ceux qui sont fiers de leur sport national..

dire qu'il en a qui blame les canadienne de ne pas lever le pied lorsqu'il gagnent par 5 ou 6 buts..

20 transplatation cardiaque et sa presse..

mettez les drapeau en deuil le canada a perdu contre une équipe de B..

pas des farce j'ai juste envie de puker

De quel droit oses tu dire qu une equipe junior aurait laminer la Suisse???J appelle cela un manque total de respect envers l equipe de Suisse qui je le rappelle a dans ses rangs 2 excellents gardiens...Oui l equipe de Suisse est largement plus faible que le Canada mais ce n es pas une raison pour manquer des respects envers cette equipe,envers les joueurs qui se sont battus avec le coeur pour apporter une 1ere victoire historique en match officiel...Que tu critiques ton equipe je m en bas les couille mais manquer autant de respect envers l equipe adverse ca NON


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:13

robin a écrit:
Black_Darkness a écrit:
..................Un autre qui connait RIEN au hockey............ :clown:

bof..
il y avait de l'ironie dans mon texte et sa prends pas QI élever pour le comprendre...

moi je le connais pas et lorsque comme seul réponse c'est se genre de bouffonnerie bien je laisse les autre juger de la grande connaisance de se
clown...

bref assez parler du zuinzuin..

concernant la replique de krapull sur la sélection des joueurs, il est vrai que certain représentant de se club le furent par leur réputation au lieu de leur performance..

bien beau les nananne mais si jamais le Canada ne remporte pas l'or..
on va avoir 4 ans pour tombée sur la tête du 99...

Wink
tu dit que sa prend pas un gros QI shitt black c le plus haut elever on est pas chanceux Laughing dans la categorie des membres a ne pas ecouter il gagne la palme se black la
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:14

Eastons a écrit:



quand j'ai su ca a matin....(j'ai pas vu la game) me suis etoufer avec mon cafe !!! y auront beau chercher toute les excuses possible....y en a pas !!!

une nation de 2e ordre dans un sport ne devient pas en 4 ans une puissance , excuser moi la !!! mais comme partout.....y a pas grand chose entre les premier et les 5 , 6 et 7 !! s'agis que tu prenne ca pour acquis , que tu relax un peu en te disant que y ont aucune chance de gagner , et oups.....tu te la fait metre dans le c... !!!!!

pour cette raisons que j'ai (depuis la selection) crier que Greatsky et sa bande avait fait un grand pas en arriere avec cette selection !! y a des jeunes loup canadien qui ne sont pas a turin et qui devrait y etre !!!

avez vous vu Malkin pour la russie.....je vous souligne que y a pas un seul match a jouer dans la ligue nationnal encore , et que pourtant y et un solide rouage de l'equipe russe malgrer sont jeune age !!! nous....notre plus belle espoir canaien ont la laisser a pitsburg avec une belle tite tape dans le dos , lui disant qu'ont preferait des doan , draper , smith !!! belle facons de preparer l'avenir.....

et j'ai pas parler des phaneuf , stall , spezza !!!! ridicule......

meme si ont gagne l'or ont aura rien comprit !!!!

exact eastons

tu sais tu te leve tu vois cela et tu crois que tu est encore coucher..
tu te pince...
tu prends une douche a l'intermission..
et c'est encore la même chose..
tu te dis bah.. ils vont ouvrir la machine..
mais non..
ils crois parce que ils ont la feuille érable sur la poitrine que c'est suffisant..

alors est-ce qu'il y en a encore pour critiquer les filles de ne pas lacher ??
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:15

Bon regardez... le Canada n'a pas joué un mauvais match... mais imaginez deux secondes que Gerber avait été "ordinaire"... quel aurait été le score ?

49 tirs, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:16

Dube a écrit:
De quel droit oses tu dire qu une equipe junior aurait laminer la Suisse???J appelle cela un manque total de respect envers l equipe de Suisse qui je le rappelle a dans ses rangs 2 excellents gardiens...Oui l equipe de Suisse est largement plus faible que le Canada mais ce n es pas une raison pour manquer des respects envers cette equipe,envers les joueurs qui se sont battus avec le coeur pour apporter une 1ere victoire historique en match officiel...Que tu critiques ton equipe je m en bas les couille mais manquer autant de respect envers l equipe adverse ca NON

je comprend ton point de vue....et je suis d'accord avec toi en partie !!! vous avez meritez ce qui vous etes arriver !!

d'un autre coter......si tu etait canadien tu comprendrais peut etre un peu mieux notre raction....mais puisque tu t'en bas les couilles....ont va passer !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:17

Dube a écrit:
robin a écrit:
sortez les sac de papier brun..

couvrons nous de cendres...

rapatrier ces sans coeur aux plus vite...

ON A PERDU CONTRE LA SUISSE !!
Embarassed

incroyable un gang de sans coeur qui crois qu'il non pas besoin de souffrir pour gagné..
pourtant tout le monde sais que le hockey est une question de tripes..
une honte pour le pays..
équipe junior aurrais démoli les suisse...

et les pro se pogne le biegne..

honteux..une disgrace pour tout ceux qui sont fiers de leur sport national..

dire qu'il en a qui blame les canadienne de ne pas lever le pied lorsqu'il gagnent par 5 ou 6 buts..

20 transplatation cardiaque et sa presse..

mettez les drapeau en deuil le canada a perdu contre une équipe de B..

pas des farce j'ai juste envie de puker

De quel droit oses tu dire qu une equipe junior aurait laminer la Suisse???J appelle cela un manque total de respect envers l equipe de Suisse qui je le rappelle a dans ses rangs 2 excellents gardiens...Oui l equipe de Suisse est largement plus faible que le Canada mais ce n es pas une raison pour manquer des respects envers cette equipe,envers les joueurs qui se sont battus avec le coeur pour apporter une 1ere victoire historique en match officiel...Que tu critiques ton equipe je m en bas les couille mais manquer autant de respect envers l equipe adverse ca NON

Totalement d'accord avec toi... Le Canada N'AUAIT PAS du perdre, mais faut donner crédit au Suisse qui ont quand meme battu deux des trois puissance mondial de hockey. Peu importe se qu'on peu trouvé comme excuse manque de travail les arbitre etc le Canada n'avait pas le droit de perdre, mais la suisse a tout simplement travaillé plus fort!

Mark Streit et sa bande on été plus oportuniste et ont travaillé plus fort faut leur donné crédit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:19

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahaha

ahhahahahahaha
hahaha


Embarassed

J'vais me contenter de ca, j'ai pas encore vu le match... joué au hockey tout l'avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:19

HabsFan25 a écrit:
Bon regardez... le Canada n'a pas joué un mauvais match... mais imaginez deux secondes que Gerber avait été "ordinaire"... quel aurait été le score ?

49 tirs, c'est pas rien...

ouais...mais 49 tirs des oreilles sa enleve des chances en svp ca !!!

Gerber est a la hauteur de la saisons qu'il connait en Caroline....un EXELLANT GARDIENS DE BUT !!!

mais ce faire laver par Paul Dipietro......tabarnak , scuser moi la.....j'ai juste le gout d'aller me recoucher !!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:21

Eastons a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Bon regardez... le Canada n'a pas joué un mauvais match... mais imaginez deux secondes que Gerber avait été "ordinaire"... quel aurait été le score ?

49 tirs, c'est pas rien...

ouais...mais 49 tirs des oreilles sa enleve des chances en svp ca !!!

Gerber est a la hauteur de la saisons qu'il connait en Caroline....un EXELLANT GARDIENS DE BUT !!!

mais ce faire laver par Paul Dipietro......tabarnak , scuser moi la.....j'ai juste le gout d'aller me recoucher !!

C'est sûr, le Canada aurait DÛ gagner... mais ils ont connu un mauvais match... c'était pas la finale là !!! Ils peuvent se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:25

[quote="Dube
De quel droit oses tu dire qu une equipe junior aurait laminer la Suisse???J appelle cela un manque total de respect envers l equipe de Suisse qui je le rappelle a dans ses rangs 2 excellents gardiens...Oui l equipe de Suisse est largement plus faible que le Canada mais ce n es pas une raison pour manquer des respects envers cette equipe,envers les joueurs qui se sont battus avec le coeur pour apporter une 1ere victoire historique en match officiel...Que tu critiques ton equipe je m en bas les couille mais manquer autant de respect envers l equipe adverse ca NON[/quote]

pas un manque de respect..

mais bien une confiance total aux deux derniere édition de Team canada aux hockey junior...

si moindrement tu as suivi les deux derniere conquete de canada junior..
tu sais comme moi que les deux édition s'aurrais présenter...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:26

HabsFan25 a écrit:
C'est sûr, le Canada aurait DÛ gagner... mais ils ont connu un mauvais match... c'était pas la finale là !!! Ils peuvent se reprendre !

haaaaa ouais.....y peuvent toujours ce reprendre !!! mais en bout de ligne ils auront toujours perdu contre la suisse !!!!

j'ai vu 3 match de l'equipe feminine....ils n'en ont pas perdu un parce qu'ils sont en mission , et utilise leurs talent au maximum et la veulent cette medail d'or !!!

mais les grosse tete enfler canadien ont penser que ce serait un pic-nic contre les suisses !! qui viennent pas me dire....." haaaa oui ont etait pret pour ce match , ont les a pas pris a la legere , y ont fermer le centre....." de quoi la......si une equipe ferme le centre , ont est plus capable de gagner ?????

aussi simple que ca de battre le canada ???? ont ferme le centre.......hahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:28

Ils ont fermé centre... Fallait pas s'attendre a se qui se lance en attaque tout le temps la... si oui Ques que Quinn fait la?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:28

robin a écrit:
pas un manque de respect..

mais bien une confiance total aux deux derniere édition de Team canada aux hockey junior...

si moindrement tu as suivi les deux derniere conquete de canada junior..
tu sais comme moi que les deux édition s'aurrais présenter...

Wink

bhaaaaa c'etais normal qui ce sente insulter robin....quand meme toute une victoire pour eux ca !!!

y ont battu 2 super puissance du hockey en quelque jours , c'est pas rien !!! y doivent s'empifrer de leurs savoureux chocolat a l'heure qu'il est !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:29

Eastons a écrit:
HabsFan25 a écrit:
C'est sûr, le Canada aurait DÛ gagner... mais ils ont connu un mauvais match... c'était pas la finale là !!! Ils peuvent se reprendre !

haaaaa ouais.....y peuvent toujours ce reprendre !!! mais en bout de ligne ils auront toujours perdu contre la suisse !!!!

j'ai vu 3 match de l'equipe feminine....ils n'en ont pas perdu un parce qu'ils sont en mission , et utilise leurs talent au maximum et la veulent cette medail d'or !!!

mais les grosse tete enfler canadien ont penser que ce serait un pic-nic contre les suisses !! qui viennent pas me dire....." haaaa oui ont etait pret pour ce match , ont les a pas pris a la legere , y ont fermer le centre....." de quoi la......si une equipe ferme le centre , ont est plus capable de gagner ?????

aussi simple que ca de battre le canada ???? ont ferme le centre.......hahaha !!!!!

Mouais, les filles, elles veulent vraiment.

C'est le problèmes avec les professionnels de la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:32

y font tu du chocolat en suisse ??? What the fuck ?!? du fromage....quesqu'y font les suisse deja ???? scratch

hehehe... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:36

Eastons a écrit:


haaaaa ouais.....y peuvent toujours ce reprendre !!! mais en bout de ligne ils auront toujours perdu contre la suisse !!!!

j'ai vu 3 match de l'equipe feminine....ils n'en ont pas perdu un parce qu'ils sont en mission , et utilise leurs talent au maximum et la veulent cette medail d'or !!!

mais les grosse tete enfler canadien ont penser que ce serait un pic-nic contre les suisses !! qui viennent pas me dire....." haaaa oui ont etait pret pour ce match , ont les a pas pris a la legere , y ont fermer le centre....." de quoi la......si une equipe ferme le centre , ont est plus capable de gagner ?????

aussi simple que ca de battre le canada ???? ont ferme le centre.......hahaha !!!!!

exact eastons...

une défaite demeure une défaite..

un sérieux avertissement a cette édition...

a eux maintenant de prouver qu'il mérite le titre de meilleur aux monde..

Cool
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:37

Eastons a écrit:
y font tu du chocolat en suisse ??? What the fuck ?!? du fromage....quesqu'y font les suisse deja ???? scratch

hehehe... :lol!:

Il font une parade demain;)

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:42

krapull a écrit:
Eastons a écrit:
y font tu du chocolat en suisse ??? What the fuck ?!? du fromage....quesqu'y font les suisse deja ???? scratch

hehehe... :lol!:

Il font une parade demain;)

hihihi

hihihi....tes chien !!!! Heureux

mais serieusement je leurs donne tout le credit !!! bravo.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:42

Eastons a écrit:


bhaaaaa c'etais normal qui ce sente insulter robin....quand meme toute une victoire pour eux ca !!!

y ont battu 2 super puissance du hockey en quelque jours , c'est pas rien !!! y doivent s'empifrer de leurs savoureux chocolat a l'heure qu'il est !!!! Mr.Red

oui je comprends mais c'était vraiment pas mon intention..

si j'ai insulté bien je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:44

Dube a écrit:
robin a écrit:
sortez les sac de papier brun..

couvrons nous de cendres...

rapatrier ces sans coeur aux plus vite...

ON A PERDU CONTRE LA SUISSE !!
Embarassed

incroyable un gang de sans coeur qui crois qu'il non pas besoin de souffrir pour gagné..
pourtant tout le monde sais que le hockey est une question de tripes..
une honte pour le pays..
équipe junior aurrais démoli les suisse...

et les pro se pogne le biegne..

honteux..une disgrace pour tout ceux qui sont fiers de leur sport national..

dire qu'il en a qui blame les canadienne de ne pas lever le pied lorsqu'il gagnent par 5 ou 6 buts..

20 transplatation cardiaque et sa presse..

mettez les drapeau en deuil le canada a perdu contre une équipe de B..

pas des farce j'ai juste envie de puker

De quel droit oses tu dire qu une equipe junior aurait laminer la Suisse???J appelle cela un manque total de respect envers l equipe de Suisse qui je le rappelle a dans ses rangs 2 excellents gardiens...Oui l equipe de Suisse est largement plus faible que le Canada mais ce n es pas une raison pour manquer des respects envers cette equipe,envers les joueurs qui se sont battus avec le coeur pour apporter une 1ere victoire historique en match officiel...Que tu critiques ton equipe je m en bas les couille mais manquer autant de respect envers l equipe adverse ca NON
Exact. Gerber a joué un match extraordinaire. Et le Canada a quand même fait 49 tirs! Et pas tous des tirs de la ligne rouge. La victoire de la Suisse n'est pas que la défaite du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:44

robin a écrit:

exact eastons...

une défaite demeure une défaite..

un sérieux avertissement a cette édition...

a eux maintenant de prouver qu'il mérite le titre de meilleur aux monde..

Cool

c'est sur qu'ils vont ce relever.....je l'espere sinon Greatsky va souhaiter qu'ont l'accuse de gambling pour changer de sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:48

centsfan a écrit:

Exact. Gerber a joué un match extraordinaire. Et le Canada a quand même fait 49 tirs! Et pas tous des tirs de la ligne rouge. La victoire de la Suisse n'est pas que la défaite du Canada.

tu sais comme moi que plus de la moitié des tir vennais d'angle..
tu ne peu pas penser battre un gardien de niveau international avec des tir angle...c'est pas toute des Théodore..

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:48

robin a écrit:
oui je comprends mais c'était vraiment pas mon intention..

si j'ai insulté bien je m'en excuse...

bhaaaaaa ont est pas des ti enfants hein....moi je suis d'accord avec ton commentaire , et je comprend que ca l'insulte les suisse...mais bon , quesque tu veux , y dirait la meme affaire si c'etais eux la super puissance mondial du hockey !!!

anyway...les suisses peuvent pas dire qu'ont a jamais rien fait pour eux.....ont a quand meme fait jouer leurs capitaine dans notre equipe hein !!!! hehehe... Mr.Red

ca n'a rien avoir....mais j'avais le gout de la placer celle la !!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:54

robin a écrit:
centsfan a écrit:

Exact. Gerber a joué un match extraordinaire. Et le Canada a quand même fait 49 tirs! Et pas tous des tirs de la ligne rouge. La victoire de la Suisse n'est pas que la défaite du Canada.

tu sais comme moi que plus de la moitié des tir vennais d'angle..
tu ne peu pas penser battre un gardien de niveau international avec des tir angle...c'est pas toute des Théodore..

Laughing
Faux. Exemple plus qu'évident (mais pas le seul, le seul dont je me souviens particulièrement: regarde seulement le but refusé à Nash (refusé avec raison, selon moi): tout un tir, tout un arrêt! C,est sûr, tout les tirs n'étaient pas comme ça, mais reste que...
49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout simplement Honteux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout simplement Honteux...   tout simplement Honteux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement Honteux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tessier, tout simplement remarquable
» Le Canada tout simplement trop fort....
» Les Aeros tout simplement trop fort.
» de tout et de rien.....
» Bobby Abreu simplement incroyyaaabbblleee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser