Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous veser tu confiance a Huet

Aller en bas 
+16
Azalichio
pierreg
christo
centsfan
Jim
fiGGz
Iza
*MissJessou*
Marco19
AwaKe
Habsman
Jack l'éventreur
Majesty
tha.devil.girl
Theo
Canadien11
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous veser tu confiance a Huet
 (a)Oui
 (b)non
Voir les résultats
AuteurMessage
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:04

pierreg a écrit:
centsfan a écrit:
pierreg a écrit:
christo a écrit:
actuellement je ne crois pas que Théo ait le controle de l equipe en main Gainey devrait reflechir a instaurer un turn over regulier un peu comme chez le Wild ca permet aux deux de rester focus sur leur job

Aucunement! Si l'équipe gagne et joue en confiance avec Huet, pourquoi mettre Théodore dans l'net et se donner (si on peut dire ça) une chance de perdre?

Huet s'avère un sapré bon gardien et comme un vin français, il semble devenir meilleur plus le temps passe donc gardons le dans le net! C'est plus une question de gardien en ce moment: c'est un question de faire les séries.
Pourquoi faire jouer Théo? Pour qu'il reprenne confiance, qu'il goale mieux et qu'il valle plus cher qu'un tas de bâtons de hockey. Comme ça, on pourrait avoir soit un bon attaquabnt droitier, soit un gros centre, soit un défenseur, soit tout ce qu'on veut!

Qu'est-ce qui est plus important? Sauver les pots avec un gardien qui arrête pas les ballons de plage ou faire les séries? Allons...Cessez de juste focusser sur Théodore! Il y a plus que lui! Une équipe! Séries!

Exact Pierre...Gagner et espèrer toujours une place en séries...Donc Huet is the man...
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:10

pierreg a écrit:
centsfan a écrit:
pierreg a écrit:
christo a écrit:
actuellement je ne crois pas que Théo ait le controle de l equipe en main Gainey devrait reflechir a instaurer un turn over regulier un peu comme chez le Wild ca permet aux deux de rester focus sur leur job

Aucunement! Si l'équipe gagne et joue en confiance avec Huet, pourquoi mettre Théodore dans l'net et se donner (si on peut dire ça) une chance de perdre?

Huet s'avère un sapré bon gardien et comme un vin français, il semble devenir meilleur plus le temps passe donc gardons le dans le net! C'est plus une question de gardien en ce moment: c'est un question de faire les séries.
Pourquoi faire jouer Théo? Pour qu'il reprenne confiance, qu'il goale mieux et qu'il valle plus cher qu'un tas de bâtons de hockey. Comme ça, on pourrait avoir soit un bon attaquabnt droitier, soit un gros centre, soit un défenseur, soit tout ce qu'on veut!

Qu'est-ce qui est plus important? Sauver les pots avec un gardien qui arrête pas les ballons de plage ou faire les séries? Allons...Cessez de juste focusser sur Théodore! Il y a plus que lui! Une équipe! Séries!

Ont risque d'avoir justement besoin de Théo pour se rendre en série. Pas certain moi que Huet peux garder sont niveau de jeu aussi élevé toutes la saison. Il ne pourra pas non plus garder les 30 derniers match.

Le plus important, c'est de remettre Théo sur la bonne vois. Les séries, ont peux les faire l'an prochain. Ce groupe de joueur ne mérite pas de faire les séries, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:17

Azalichio a écrit:
pierreg a écrit:
centsfan a écrit:
pierreg a écrit:
christo a écrit:
actuellement je ne crois pas que Théo ait le controle de l equipe en main Gainey devrait reflechir a instaurer un turn over regulier un peu comme chez le Wild ca permet aux deux de rester focus sur leur job

Aucunement! Si l'équipe gagne et joue en confiance avec Huet, pourquoi mettre Théodore dans l'net et se donner (si on peut dire ça) une chance de perdre?

Huet s'avère un sapré bon gardien et comme un vin français, il semble devenir meilleur plus le temps passe donc gardons le dans le net! C'est plus une question de gardien en ce moment: c'est un question de faire les séries.
Pourquoi faire jouer Théo? Pour qu'il reprenne confiance, qu'il goale mieux et qu'il valle plus cher qu'un tas de bâtons de hockey. Comme ça, on pourrait avoir soit un bon attaquabnt droitier, soit un gros centre, soit un défenseur, soit tout ce qu'on veut!

Qu'est-ce qui est plus important? Sauver les pots avec un gardien qui arrête pas les ballons de plage ou faire les séries? Allons...Cessez de juste focusser sur Théodore! Il y a plus que lui! Une équipe! Séries!

Ont risque d'avoir justement besoin de Théo pour se rendre en série. Pas certain moi que Huet peux garder sont niveau de jeu aussi élevé toutes la saison. Il ne pourra pas non plus garder les 30 derniers match.

Le plus important, c'est de remettre Théo sur la bonne vois. Les séries, ont peux les faire l'an prochain. Ce groupe de joueur ne mérite pas de faire les séries, un point c'est tout.

Théo nous avons presque tous perdu confiance en lui et lui-même n'a plus confiance en ces moyens donc tu y va aik le goaler qui arrête les rondelles et qui te fais gagner y m'semble que c'est logique...Au point ou on est rendu Huet en donne plus que Théo et il mérite d'être dans l'net...
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:21

Jim a écrit:
Théo nous avons presque tous perdu confiance en lui et lui-même n'a plus confiance en ces moyens donc tu y va aik le goaler qui arrête les rondelles et qui te fais gagner y m'semble que c'est logique...Au point ou on est rendu Huet en donne plus que Théo et il mérite d'être dans l'net...

Premièrement : jamais dit que je metterais Theo dans les buts dans le prochains match, deuxièmement, personne ne peux goaler 30 match d'affiler, surtout avec l'horraire de fou qu'ont va avoir.

Je suis heureux de savoir qu'ont peux compter sur un aussi bon backup. Sa devrais permettre à Theo de se calmer et de prendre sont temps.

But hey, forgot this is montreal, All aboard the habs bandwagon express.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:28

Azalichio a écrit:
But hey, forgot this is montreal, All aboard the habs bandwagon express.

geek
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:38

Ont risque d'avoir justement besoin de Théo pour se rendre en série. Pas certain moi que Huet peux garder sont niveau de jeu aussi élevé toutes la saison. Il ne pourra pas non plus garder les 30 derniers match.

Le plus important, c'est de remettre Théo sur la bonne vois. Les séries, ont peux les faire l'an prochain. Ce groupe de joueur ne mérite pas de faire les séries, un point c'est tout.


Le seul bon moyen de relancer Théo c est quand Huet sera fatigué ou aura joué une longue sequences de parties et mettre Théodore contre une equipe moyenne pour qu il essaye de retrouver sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:46

Au contraire, la meilleur facon de relancer une vedette, c'est de l'utiliser contre une bonne équipe. L'utiliser uniquement contre les équipes faibles ne l'aidera probablement pas ou très peux. Souvent, sa ne prend qu'une grosse performance pour vraiment relancer sa saison. L'utiliser contre Buffalo cette semaine ( dépendant bien entendu des performances de Huet ) serais parfais.

Reste juste à esperer qu'il ne devienne pas un autre Brisebois. À l'étranger il jouait toujours bien, à domicille c'était l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:49

Azalichio a écrit:
Au contraire, la meilleur facon de relancer une vedette, c'est de l'utiliser contre une bonne équipe. L'utiliser uniquement contre les équipes faibles ne l'aidera probablement pas ou très peux. Souvent, sa ne prend qu'une grosse performance pour vraiment relancer sa saison. L'utiliser contre Buffalo cette semaine ( dépendant bien entendu des performances de Huet ) serais parfais.

Reste juste à esperer qu'il ne devienne pas un autre Brisebois. À l'étranger il jouait toujours bien, à domicille c'était l'enfer.

C'est parce que quand Théo joue contre une bonne équipe, il se fait sortir en une période et demie... Je suis pas certain que ce soit le meilleur moyen de le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:50

Azalichio a écrit:
Au contraire, la meilleur facon de relancer une vedette, c'est de l'utiliser contre une bonne équipe. L'utiliser uniquement contre les équipes faibles ne l'aidera probablement pas ou très peux. Souvent, sa ne prend qu'une grosse performance pour vraiment relancer sa saison. L'utiliser contre Buffalo cette semaine ( dépendant bien entendu des performances de Huet ) serais parfais.

Reste juste à esperer qu'il ne devienne pas un autre Brisebois. À l'étranger il jouait toujours bien, à domicille c'était l'enfer.

Le faire jouer contre une grosse équipes tu en conviendra que c est a double tranchant soit comme tu le dis s il fait un bon match ca va l aider mais si au contraire il se fait trouer assez rapidement ca va etre la cata , contre Buffalo a l étranger je ne serais pas contre un retour de Théo Huet a joué sur des sequences de match tres rapprochés il devrait soufler pour mieux revenir
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:52

christo a écrit:
Azalichio a écrit:
Au contraire, la meilleur facon de relancer une vedette, c'est de l'utiliser contre une bonne équipe. L'utiliser uniquement contre les équipes faibles ne l'aidera probablement pas ou très peux. Souvent, sa ne prend qu'une grosse performance pour vraiment relancer sa saison. L'utiliser contre Buffalo cette semaine ( dépendant bien entendu des performances de Huet ) serais parfais.

Reste juste à esperer qu'il ne devienne pas un autre Brisebois. À l'étranger il jouait toujours bien, à domicille c'était l'enfer.

Le faire jouer contre une grosse équipes tu en conviendra que c est a double tranchant soit comme tu le dis s il fait un bon match ca va l aider mais si au contraire il se fait trouer assez rapidement ca va etre la cata , contre Buffalo a l étranger je ne serais pas contre un retour de Théo Huet a joué sur des sequences de match tres rapprochés il devrait soufler pour mieux revenir

C'est clair que c'est à double tranchant, mais s'il fait les arrêts et l'équipe joue bien, sa risque de l'aider plus que de jouer contre une petite équipe qui en arrache anyway. Regarde le match contre Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:59

La dessus je n ai aucun soucis avec ca je suis entierrement d accord avec toi

Juste pour preciser quand je parlais d une petite equipe pas forcement une en arrage mais une equipe qui est parmi la seconde moitié de sa conférence

qui ne sont pas generalement des gros mais qui sont du niveau du CH
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:04

J'suis pas contre le fait que Théodore joue ici et là mais si la saga continue, pourquoi le détruire encore plus? Aussi loufoque que ça puisse sonner, je suis sûr que Théodore est assez humble pour réaliser que la situation n'est pas en sa faveur. Peut-être jeudi à Buffalo il pourrait tenter sa chance mais d'ici la pause olympique, j'irais avec Huet pour deux raisons: il est "hot" en ce moment et il a tenu le CH dans le match lors de ses 5 derniers départs.

Je crois que sa confiance est au max en ce moment allons battons le fer pendant qu'il est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:54

pierreg a écrit:
J'suis pas contre le fait que Théodore joue ici et là mais si la saga continue, pourquoi le détruire encore plus? Aussi loufoque que ça puisse sonner, je suis sûr que Théodore est assez humble pour réaliser que la situation n'est pas en sa faveur. Peut-être jeudi à Buffalo il pourrait tenter sa chance mais d'ici la pause olympique, j'irais avec Huet pour deux raisons: il est "hot" en ce moment et il a tenu le CH dans le match lors de ses 5 derniers départs.

Je crois que sa confiance est au max en ce moment allons battons le fer pendant qu'il est chaud.

Exactement. Smile Parlant de chaleur et de hotness, comme le dit le proverbe anglais, if you cant stand the heat, get out of the kitchen. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 22:09

Il y a quelques semaines j'aurais répondu: NON.

Maintenan, je lui fais entièrement confiance avec ces récentes performances et en plus il avait déjà fait ces preuves dans l'ancienne NHL avec les Kings.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 21:17

tuning a écrit:
Il y a quelques semaines j'aurais répondu: NON.

Maintenan, je lui fais entièrement confiance avec ces récentes performances et en plus il avait déjà fait ces preuves dans l'ancienne NHL avec les Kings.

je sais pas si vous avez remarqué mais c est la mode de detroner les Numéros 1

Lundqvist qui detronne Weekes j aurais pas cru et le suedois est parmi les meilleurs

La barbera qui a eu du succes devant Garon

Tim Tomas qui Owne littéralement Raycroft

Enfin Huet devant Théo
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:00

christo a écrit:
tuning a écrit:
Il y a quelques semaines j'aurais répondu: NON.

Maintenan, je lui fais entièrement confiance avec ces récentes performances et en plus il avait déjà fait ces preuves dans l'ancienne NHL avec les Kings.

je sais pas si vous avez remarqué mais c est la mode de detroner les Numéros 1

Lundqvist qui detronne Weekes j aurais pas cru et le suedois est parmi les meilleurs

La barbera qui a eu du succes devant Garon

Tim Tomas qui Owne littéralement Raycroft

Enfin Huet devant Théo

ouin faut dire que plusieurs #1 se sont detronés tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:02

oui c est vrai ca 1 a 0 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:18

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Christo t'avais quand même un peu raison....Huet n'est pas un ti goaler de la ligue Américaine. C'est définitivement un gardien de la LNH. Peut -etre pas aussi bon que Garon mais Huet n'est définitivement pas un feu de paille.Smile


Je te presente mes excuses ami Français....Pour l'estinage de vla 3 mois dans le topic....Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton....

C'est ben la seule fois que je vais m'excuser icitte..... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:31

Black_Darkness a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Christo t'avais quand même un peu raison....Huet n'est pas un ti goaler de la ligue Américaine. C'est définitivement un gardien de la LNH. Peut -etre pas aussi bon que Garon mais Huet n'est définitivement pas un feu de paille.Smile


Je te presente mes excuses ami Français....Pour l'estinage de vla 3 mois dans le topic....Huet s'en vient, Danis s'en va à Hamilton....

C'est ben la seule fois que je vais m'excuser icitte..... :clown:

j avais oublié deja lolllllllll

mes efforts n auront pas ete vain lolllllllll

c est deja oublié sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Koval_CH06
Joueur de la LHJMQ
Koval_CH06


Nombre de messages : 16
Localisation : Rive-sud de montreal..
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:29

Il est evident que je fais confiance a Huet!..Il a de l'experience il est toujours en controle,il ne se mais pas de pression,c'est sa la clé de la reussite!..En plus,Theodore et bléssé donc il sera extrement utilisé!!

Et peut-etre que Danis aura le droit a une 2ieme chance..Je trouvais qu'il se débrouillais tres bien lui aussi et il m'érite sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:39

Koval_CH06 a écrit:
Il est evident que je fais confiance a Huet!..Il a de l'experience il est toujours en controle,il ne se mais pas de pression,c'est sa la clé de la reussite!..En plus,Theodore et bléssé donc il sera extrement utilisé!!

Et peut-etre que Danis aura le droit a une 2ieme chance..Je trouvais qu'il se débrouillais tres bien lui aussi et il m'érite sa chance!

Il devrais avoir sa chance si Théo revient pas avant ce serait une suite logique a l apprentissage de Danis que d etre appelé derriere Huet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous veser tu confiance a Huet   Vous veser tu confiance a Huet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous veser tu confiance a Huet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comptes-vous vous mariez un jour
» Huet
» Le Quebec et Huet ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser