Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourrait etre interessant

Aller en bas 
+5
Habsman
pierreg
Eastons
boutch
Marco19
9 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 23:55

bon j'ai jaser de sa avec tdg sur msn lalime est au ballotage a moitier pris avec en plus la moitier du salaire de la saison donc pour environ 500 000 milles pour le reste de la saison tu peux avoir lalime qui d'Apres moi peut donner encore a la nhl


tu echanges théo qui d'Apres moi est une pomme pouritte dans le club se qui fait que les autres commencent a pourir

meme si tu va pas chercher un gardiens #1 contre tu essaie d'Avoir un bon joueurs ou un bon def qqch de potable en tk

et tu test lalime qui d'Apres moi est capable


et chapeau a j-p coté qui as jouer un bon match en compagnie de komisarek


je sais jai poster sa sur avant match mais je le met ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 0:22

Je crois que cela pourrait etre un bon plan B. Il faudra avoir un bon joueur en retour, un joueur je pense que Bernier a SJ pourrait etre interessant avec un autre prospect.Il va falloir agir parce qu on va passer a coté des series!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 0:24

un plan b je suis sur que sa pourrait etre une solution imediate car la il fait pourir le team
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 4:50

un gardiens completement perdu...contre un autre gardiens completement perdu ???

je vois vraiment pas l'utiliter d'aller chercher un gardiens qui en arrache , alors que le canadiens a besoins d'avoir un peu confiance en sont gardiens !!! j'veux dire...tant qu'a ca....qu'ont place theodore au balotage et qu'ont monte Danis !!!

je prefere voir alternance entre Danis et Huet , que de voir un autre goaler completement perdu arriver ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 9:10

Oubliez ça Théodore a aucune mais aucune valeur.

Gainey a été incisif envers Théodore et avec raison. Je ne crois pas qu'on le reverra d'ici peu. Les langues sales commencent déjà à dire que c'est une reprise de Jim Carey le gardien et non celui du film "The Mask"!

Faut pas se leurer, Théodore est tellement pourri qu'hier il fallait en rire. Le gars est incapable de faire quoi que ce soit dans les filets. Souhaitons juste qu'il se retire! Haha!

Huet Huet Huet Huet Huet!

Théo est presqu'irrécuppérable.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 10:42

Jamais de la vie lol!!!! affraid Il est rendu pourri Lalime, c'est plus le goaler des Snénateurs! salut
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 12:12

Je comprend pas ca fait depuis qu'il a connu sa seule grosse performance en série que je dis que Théo est pas le gardien que tout le monde voit en lui....et je me fesait machouiller les tibia a chaque fois ....et la tout le monde converge vers la lumière...


Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Bravo la gang;)
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:46

krapull a écrit:
Je comprend pas ca fait depuis qu'il a connu sa seule grosse performance en série que je dis que Théo est pas le gardien que tout le monde voit en lui....et je me fesait machouiller les tibia a chaque fois ....et la tout le monde converge vers la lumière...


Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Bravo la gang;)

Théo a connu une bonne performance en series? tu parles dans le junior?

Serieusement, Lalime ne pourrait faire mieux que Danis ou huet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:55

krapull a écrit:
Je comprend pas ca fait depuis qu'il a connu sa seule grosse performance en série que je dis que Théo est pas le gardien que tout le monde voit en lui....et je me fesait machouiller les tibia a chaque fois ....et la tout le monde converge vers la lumière...


Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Bravo la gang;)
Pareille que toi ! J'ai tjrs dit que Théo ne pourra jamais remplacer Roy ( personne ne peut ) ! Il a juste pas la concentration pour etre le numéro 1 ! Moi j'échangerais Théo drette là pour un joueur pas pire pi un choix de draft assez bon !
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:06

Majesty a écrit:
krapull a écrit:
Je comprend pas ca fait depuis qu'il a connu sa seule grosse performance en série que je dis que Théo est pas le gardien que tout le monde voit en lui....et je me fesait machouiller les tibia a chaque fois ....et la tout le monde converge vers la lumière...


Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Bravo la gang;)

Théo a connu une bonne performance en series? tu parles dans le junior?

Serieusement, Lalime ne pourrait faire mieux que Danis ou huet.


hahahahahah...comme tu dis lol

Disons que je parlais d'une seule série....tsé celle qui lui a valu un salaire de 5.5 million...

En tout cas moi je l'ai pas oublier celle la...avec tout mes chums qui me contredisaient de dire qu'il provoquaient lui même ses arrêts spectaculaires et qu'un jour ca le rattraperait...surtout a sortir ses ailles a la moindre brise le pauvre petit papillon;)

Salut
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:19

Oui y'é pourrait cette année, mais donné lui se qui reviens... Y'a pas juste connu des bonne séries sinon il aurais pas de Hart et un Vezina sur son bureau. Oui faut l'échangé... Je me fou ben contre quoi(Anyway les premier a chielé contre lui vont peté une coche vu la trade sera pas a leur gout... Elle l'est jamais finalement Rolling Eyes ) Danis-Huet je crois que sa peut vraiment faire une meilleur job que Théo... C'est dommage, mais la Théo doit avoir un changement d'air... Sa me surprendrais pas qui connaisse du succes par la suite ailleur et je serais ben content pour lui. A Montreal il est pas capable... Sa saison de fou a completement détruit sa cariere... Maintenant avoir une fiche correct ne sufit plus... Et avec tout cette pression ben la il est plus capable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:11

En tout cas, avec 11 dépisteurs dans les gradins hier soir au CB, le rapport sur Théo ne sera pas reluisant sûr et certain! Le gars a ZÉRO valeur en ce moment.

Je vous annonce que Théo est le plus haut salarié des deuxième gardiens de la ligue !!!! Heureux Ça va prendre du temps avant qu'on le revoit!
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:23

pierreg a écrit:
Je vous annonce que Théo est le plus haut salarié des deuxième gardiens de la ligue !!!! Heureux Ça va prendre du temps avant qu'on le revoit!

hehe...effectivement ca reviens chers le 2e gardiens ca !!!

serieusement , pas sur qu'ont le revoit pas bientot !!! Gainey disait...."pas question de laisser tomber la serviette avec Jose ! "

y a pas tellement le choix...car si il ne reviens pas juste correct , y aura meme pas une couple de choix , comme les blues ont eux pour Weight !!c'est ca le probleme en ce moment....si y etait juste ordinaire , mais la y et vraiment affecter rare !! ca peu pas etre de la non chanlance....car y a personne qui va me faire croire qu'il ne prend pas la situation au serieux , peut etre un peu thecnique...mais meme la , y serait pas aussi pourri.....simplement une question de confiance !!!

et pour rebatir une confiance aussi detruite , va faloir que Gainey ne le fasse plus jouer 2 match de suite pour un bon boute !!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:24

Eastons a écrit:
pierreg a écrit:
Je vous annonce que Théo est le plus haut salarié des deuxième gardiens de la ligue !!!! Heureux Ça va prendre du temps avant qu'on le revoit!

hehe...effectivement ca reviens chers le 2e gardiens ca !!!

serieusement , pas sur qu'ont le revoit pas bientot !!! Gainey disait...."pas question de laisser tomber la serviette avec Jose ! "

y a pas tellement le choix...car si il ne reviens pas juste correct , y aura meme pas une couple de choix , comme les blues ont eux pour Weight !!c'est ca le probleme en ce moment....si y etait juste ordinaire , mais la y et vraiment affecter rare !! ca peu pas etre de la non chanlance....car y a personne qui va me faire croire qu'il ne prend pas la situation au serieux , peut etre un peu thecnique...mais meme la , y serait pas aussi pourri.....simplement une question de confiance !!!

et pour rebatir une confiance aussi detruite , va faloir que Gainey ne le fasse plus jouer 2 match de suite pour un bon boute !!

Sans être un psy, Théodore est pas sain entre les deux oreilles pour des raisons dont j'ai aucune idée sauf que si on reste sur le plan hockey, un gardien qui accorde en moyenne un sinon deux mauvais buts par match (et la moyenne dans cette colonne a augmentée en sti depuis le dernier voyage) et ce depuis le début de la saison a plus qu'un problème de confiance. J'ai entendu quelqu'un (sais plus si c'est durand le match ou à 110%) dire qu'on a rarement vu Théodore perdre aussi souvent son équilibre devant le filet. Sa technique est vraiment pas à point, ses repères sont inexistants (1er but des Canes hier en est un bon exemple - côté droit du filet complètement ouvert). Comment ça? Confiance? Technique? J'sais pas mais c'est grave son affaire. C'est plus grave qu'on peut le croire. L'avez-vous vu en entrevue après la game? Le gars va se rendre malade!!! hehe...Mais là qu'est-ce qu'on fait avec ? Il a beau dire qu'il s'en est toujours sorti mais là, c'est la saison de l'équipe qui est en péril...

L'espoir de faire les séries sont encore là et Bob se doit d'y aller avec ses meilleurs éléments et on connait tous ce que ça veut dire. Alors vas-y mon Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:33

ouens....effectivement , en lisant ton commentaire je dois avouer que thecniquement , il est vrai qu'il n'est pas a point !!! mais pourquoi ???

c'est la que j'en reviens avec la confiance !! y et toujours a terre.....signe que le gars a peur...et veut s'en remetre a sa thecnique pour bloquer les tirs !! sauf que la...a peu pres tout le monde dans la ligue sait qu'avec theodore , tu tirs du coter de la mitaine et dans le haut du filet et t'a des bonnes chances du succes !!!

quand un goaler est hors position....mesemble que c'est parce que y et pas concentrer , et pourquoi y et pas concentrer....parce qu'il pense trop....et pourquoi il pense trop.....parce qu'il n'a pas confiance ??? je suis pas psy moi non plus....mais pour moi c'est la seul explication logique !!

y aura beau dire qu'il est bon sous la pression....mais je pense pas qu'il est deja eu autemps de pression dans sa carriere que presentement !!! je sais pas ce qui ce passe dans sa tete.....mais va faloir qu'il arrete de penser quand il est sur la glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourrait etre interessant Empty
MessageSujet: Re: pourrait etre interessant   pourrait etre interessant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourrait etre interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une preuve que gainey pourrait etre intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser