Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une preuve que gainey pourrait etre intelligent

Aller en bas 
+6
Sakic19
boutch
pierreg
*[HiT]"
kostitsyn1489
Marco19
10 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 2:42

on a un gros probleme en deffensive et les devils font un cadeaux dan mcgilis

au ballotage

sa pourrait aider grandement le ch il coute p-e 2.200 000 mais peux til faire pire que streit jpenserais pas et pourrait aider grandement celon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 4:15

Yeah on pourrait remplacé Streit qui est déja remplacant pour 2M on a un back-up youhou la on s'améliorait....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 10:30

Met-en que ça serait vraiment intelligent ! McGillis est un très bon défenseur. Il coûte cher, mais il faut penser à renforcir notre défensivre une fois pour de bon, un de nos gros problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 10:46

J'avoue que ça pourrait être une bonne acquisition sauf que croyez-vous sincèrement que le problème du CH est en défensive? Nos "gros" avants tombent comme des mouches ces temps-ci....C'est beaucoup 2.2M pour un joueur qui serait bien d'obtenir mais qui ne corrigera pas une lacune immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 10:51

pierreg a écrit:
J'avoue que ça pourrait être une bonne acquisition sauf que croyez-vous sincèrement que le problème du CH est en défensive? Nos "gros" avants tombent comme des mouches ces temps-ci....C'est beaucoup 2.2M pour un joueur qui serait bien d'obtenir mais qui ne corrigera pas une lacune immédiate.

Vu sous cet angle, tu as vraiment raison thumleft ! Mais des défenseurs de se calibre mis au ballotage gratuitement contre aucun joueur, c'est vraiment tentant d'aller chercher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:12

Palffy33 a écrit:
pierreg a écrit:
J'avoue que ça pourrait être une bonne acquisition sauf que croyez-vous sincèrement que le problème du CH est en défensive? Nos "gros" avants tombent comme des mouches ces temps-ci....C'est beaucoup 2.2M pour un joueur qui serait bien d'obtenir mais qui ne corrigera pas une lacune immédiate.

Vu sous cet angle, tu as vraiment raison thumleft ! Mais des défenseurs de se calibre mis au ballotage gratuitement contre aucun joueur, c'est vraiment tentant d'aller chercher aussi !

Simonak je me souviens lors des dernières séries, l'offensive du CH exploitait énormément le côté de la défensive des Bruins ou McGillis jouait et ça marchait.

Si Bob signe Mc Gillis se sera pour se retourner sur un 10 cennes pis faire un échange. Bob n'a pas gardé ce coussin de 4-5M pour signer un Mc Gillis sauf que dans l'immédiat, ce dernier pourrait être une perche pour échange mais le salaire est élevé. À court terme ça pourrait peut-être aider le CH.

Persiste à dire que que nous souffrons énormément à l'attaque avec la perte de Plekanec et un retour précipité pour Koivu qui le tiendra à l'écart à nouveau.... Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:49

Il faut faire attention parce que Boston a bouger, Buffalo joue avec des blesses important mais gagne quand meme, Ottawa sort d une mauvaise passe et reviendront fort, les equipes qui peuvent faire mal au CH en ce moment sont Toronto NYI et New Jersey. A mon avis si une de ces 3 equipes bouge le CH n aura pas le choix de bouger. Là le monde en parle de plus en plus meme Demers la dit ca nous prends des joueurs combatifs qui vont se presenter a chaque soir. Je crois que Mcgillis pourrait aider le CH en defense y a pas de doute mais il y a aussi un probleme a l attaque ont reussi pas a etre intense 60 minutes et ont fini pas nos mises en echec.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:37

le plofond est de 39 millions

le Canadiens de Montréal est de $ 31, 068, 000

donc rajouter le 2.2 de mcgillis si gainey prend un peu de gaz pour se reveiller bien sur

on serait rendu a 32.268.000 donc encore un jeu de pret de 6 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:52

On a solidement besoin de renforcir notre défensive, mais est-ce que ça vaut la peine de payer 2.2 millions pour McGillis?

C'est sur qu'on pourrait aller se chercher d'autres défenseurs, mais on a une chance de s'améliorer immédiatemment et, peut-être, arrêter la léthargie.

Mais encore là, 2.2 millions pour McGillis, je trouve ça beaucoup. Mais il pourrait grandement nous être utile, alors oui je trouve que ça serait un bon move. Mais je pense pas que Bob va le prendre.

En passant, Marco, ça serait 33 millions, pas 32. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:17

Sakic19 a écrit:
On a solidement besoin de renforcir notre défensive, mais est-ce que ça vaut la peine de payer 2.2 millions pour McGillis?

C'est sur qu'on pourrait aller se chercher d'autres défenseurs, mais on a une chance de s'améliorer immédiatemment et, peut-être, arrêter la léthargie.

Mais encore là, 2.2 millions pour McGillis, je trouve ça beaucoup. Mais il pourrait grandement nous être utile, alors oui je trouve que ça serait un bon move. Mais je pense pas que Bob va le prendre.

En passant, Marco, ça serait 33 millions, pas 32. Wink
mauvais calcul dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:30

pierreg a écrit:
J'avoue que ça pourrait être une bonne acquisition sauf que croyez-vous sincèrement que le problème du CH est en défensive? Nos "gros" avants tombent comme des mouches ces temps-ci....C'est beaucoup 2.2M pour un joueur qui serait bien d'obtenir mais qui ne corrigera pas une lacune immédiate.

Ben la ou on tirerait un avantage de Mc Gillis si les joueurs offensifs tombent c est que Dandenault pourais tres bien jouer a l offense sans que le Ch soit obliger de jouer avec Streit ou de rappeler un jeunne des Dogs ou jouer a 5 défenseurs , on a absolument besoin d un boy capable de stabiliser en défensive et l apport de Mc Gillis serait un excellent Moove pour nous certes il coute 2 Milions mais c est un risque a prendre
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:51

christo a écrit:
pierreg a écrit:
J'avoue que ça pourrait être une bonne acquisition sauf que croyez-vous sincèrement que le problème du CH est en défensive? Nos "gros" avants tombent comme des mouches ces temps-ci....C'est beaucoup 2.2M pour un joueur qui serait bien d'obtenir mais qui ne corrigera pas une lacune immédiate.

Ben la ou on tirerait un avantage de Mc Gillis si les joueurs offensifs tombent c est que Dandenault pourais tres bien jouer a l offense sans que le Ch soit obliger de jouer avec Streit ou de rappeler un jeunne des Dogs ou jouer a 5 défenseurs , on a absolument besoin d un boy capable de stabiliser en défensive et l apport de Mc Gillis serait un excellent Moove pour nous certes il coute 2 Milions mais c est un risque a prendre

McGillis cé un mix de Souray et Rivet... mais pas necéssairement leur meilleur facette de jeux.... On a déja Komi Souray Rivet d'assez gros pas besoin d'un autre... Dadenault connaios pas la meilleur saison, mais j'aime ben cé entré de zone... Markov notre meilleur pis Bouillon en arrache dernierement, mais reste excélent...

Qui ont enleve dans nos 6 def pour faire de la place a McGillis? Souray est en train de se replacé... Komisarek a connu un mauvais match mais y plaque pas mal pis a un bon tir je trouve cette année. Rivet ben la y joue trop ben....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:01

c est a Gainey de decider dire qui on eleve ben j en sais rien puisque en ce moment chacun a son temps faible , Souray l a eu en debut de saison mais depuis est revenu , Dandenault tres décevant et hier a failli causer un but sur une passe hasardeuse huet fait heureusement l arret , Bouillon depuis une couple c est pas ca , Komi revient bien mais a pris une penalité qui coute le match en 3 , tu as que Rivet et Markov de regulier , je penses que vu les blessures Mc gillis aiderait en defensive et on utiliserais Dandenault devant ca eviterait peut etre de jouer avec une ligne d attaque reduite.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:39

On aura pas le choix de bouger sur toute les chaines de sport, de radio ont dit que le CH se fait intimidé sur le plan physique et ils n ont pas tord. Gainey se doit d aller chercher des gars competitifs et combatifs.
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:30

McGillis est lent, se fait deborder facilement.. on a deja Souray.. c't'assez la.. Komi se replace... laissez-les jouer! s'pas un def qu'on a de besoi.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 19:53

En plus, si le plafond augmente, pourquoi Bob va pas le chercher ? Il doit préparer un gros coup ce gars là !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:19

Peut-être qu'il ne le prépare pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il l'attend. Comme quand il est allé chercher Kovalev. Est-ce qu'on l'attendait? Non. Selon moi, c'est échange c'est passé très, très vite. Du genre:
"Veux-tu mon Kovalev?"
- Oui. Que veux-tu?
- Balej.
- OK. J'attends Alex à la pratique demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:38

centsfan a écrit:
Peut-être qu'il ne le prépare pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il l'attend. Comme quand il est allé chercher Kovalev. Est-ce qu'on l'attendait? Non. Selon moi, c'est échange c'est passé très, très vite. Du genre:
"Veux-tu mon Kovalev?"
- Oui. Que veux-tu?
- Balej.
- OK. J'attends Alex à la pratique demain matin.

On va aller voir Feaster...

"Veux tu Streit?"
- Oui qui tu veux?
- Richards
- Ok je l'attend a pratique demain matin Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 10:05

On va aller voir les Rangers...

- Veux tu Kovalev ?
- Oui que veux-tu ?
- Malik, Jagr, Lundqvist, Prucha, Nylander et ton choix de 1ere ronde !
- OK. Je l'attends à la pratique demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 12:51

Non. Plus tôt

"Veux-tu Dagenais?
- Non
- Il a marqué en fusillade hier!
- Ah! Alors je le veux! Qui veux-tu?
- Jagr et Nylander.
- Nan. J'ai trop de choix de 7e ronde. Je te donne Jagr, Nylander et un choix de 7e ronde.
- OK. Je les attends à la pratique demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:15

Si Gainey est intelligent il va aller chercher un tough pour proteger Kovalev comme un Laraque ou Shelley pour la 4 eme ligne, il faut pas qu un chat touche Kovalev et compagnie. Sa prend absolument un poids lourd pour imposer le respect et le succes du premier trio
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:00

Tu vas cherché Laraque pis tu signe Worrell.

En PP tu mets dans devant le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:21

ribeiro1489 a écrit:
Tu vas cherché Laraque pis tu signe Worrell.

En PP tu mets dans devant le net Razz

a ottawa sa marche bien aik Neil hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une preuve que gainey pourrait etre intelligent Empty
MessageSujet: Re: une preuve que gainey pourrait etre intelligent   une preuve que gainey pourrait etre intelligent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une preuve que gainey pourrait etre intelligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourrait etre interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser