Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???

Aller en bas 
+9
Darth Skater
kostitsyn1489
boutch
centsfan
*[HiT]"
Theo
Azalichio
[Avs_freak]
Eastons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darth Skater
Joueur de la LHJMQ
Darth Skater


Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 12/10/2005

Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:17

Justement mon cher Ribeiro, Anze Kopitar était le joueur que le CH se devait de prendre avec leur 5e choix, gros, grand, fort, talentueux. Il vient d'un pays obscur mais c'est pas grave, le gars a le talent pour percer. La preuve, c'est que LA, une des meilleures équipes pour le repêchage et le développement, ont misé sur lui et il est premier marqueur de sa team à 18 ans dans la ligue élite de Suède. Je tente encore de comprendre le choix de Carey Price, un KEEPER!

Désolé, mais avec la nouvelle LNH, drafter un goaler avec un 5e choix, c'est un choix gaspillé, même s'il devient un Luongo ou un Brodeur. Ça prend 5 ans de développement minimum, donc ses meilleures années, il va les donner à une équipe comme Detroit ou Colorado qui vont lui offrir la palette lorsqu'il va devenir UFA. Anyway, a part les deux gars ci-haut mentionnés, tous le keepers de la ligue s'équivalent. Ils ont les mêmes techniques, les mêmes coachs, etc.

Mais, que voulez-vous, à Montréal, on pense que la recette pour la coupe c'est un goaler miracle plus quelques plombiers juste parce que les deux dernières coupes, c'est comme ça qu'ils les ont gagnées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:56

T'es pas rassuré d'avoir Price ake le rendement de Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 17:44

Darth Skater a écrit:
Justement mon cher Ribeiro, Anze Kopitar était le joueur que le CH se devait de prendre avec leur 5e choix, gros, grand, fort, talentueux. Il vient d'un pays obscur mais c'est pas grave, le gars a le talent pour percer. La preuve, c'est que LA, une des meilleures équipes pour le repêchage et le développement, ont misé sur lui et il est premier marqueur de sa team à 18 ans dans la ligue élite de Suède. Je tente encore de comprendre le choix de Carey Price, un KEEPER!

Désolé, mais avec la nouvelle LNH, drafter un goaler avec un 5e choix, c'est un choix gaspillé, même s'il devient un Luongo ou un Brodeur. Ça prend 5 ans de développement minimum, donc ses meilleures années, il va les donner à une équipe comme Detroit ou Colorado qui vont lui offrir la palette lorsqu'il va devenir UFA. Anyway, a part les deux gars ci-haut mentionnés, tous le keepers de la ligue s'équivalent. Ils ont les mêmes techniques, les mêmes coachs, etc.

Mais, que voulez-vous, à Montréal, on pense que la recette pour la coupe c'est un goaler miracle plus quelques plombiers juste parce que les deux dernières coupes, c'est comme ça qu'ils les ont gagnées. Rolling Eyes

Fait pas expres pour mal me cité en plus! J'ai jamais dis que Kopitar était pas LE choix a faire... j'ai dis..."On aurait peut-etre pu en avoir un au 5eme rang l'an passé, MAIS... Kopitar est-il un joueur de caractere? Hmmm je crois pas c'est un europein Rolling Eyes " Parce que le monde chiale tout le temps apre sles europein justement qui on pas de Caracteres j'ai pas dis que je trouvaisquien avait pas... au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Darth Skater
Joueur de la LHJMQ
Darth Skater


Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 12/10/2005

Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:27

Iza a écrit:
T'es pas rassuré d'avoir Price ake le rendement de Théo ?

Non justement, parce que:

1-On sait pas si Price deviendra un jour un keeper de premier plan;

2-Il y a des masses de jeunes gardiens dans la LNH qui sont prêts à devenir des no 1 fiables et qui assureraient la transition Théo-Price (Mathieu garon en était un mon Bob) que le CH pourrait obtenir pour des pinottes en transigeant.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:38

Ques qui te dis que Anze Kopitar ou Brule ou ben Johnson ou encore Ryan ou peut-etre Skille oou meme Bourdon ferait plus la LNH que Price?

T'es excuse son tellement pas bonne c'est débile Neutral Tu dois trouvé que Avalanche on une bonne attaque? Ben bizzarement il était 8eme apres a peu pret 30 match de jouer... tu sais sans doute pas pourquoi, mais bizzarement leur goaleur laissais passé des rondelles du centre de la glace Rolling Eyes

A Montreal y'a des chose qu'on dirait que tous le sjoueur devrais avoir... Un goaleur devrait toujours etre capable de faire des arrets miracle meme si y'a pas le calibre de la LNH. Et un attaquant devrait toujours etre "Bon" en def, mais on veux pas de two-way player... Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:11

plekanec va probablement etre un centre regulier pour le canadiens dans les prochaines annees , mais l'avantage avec plekanec , c'est que tu peu aussi le faire jouer a l'aile , ce qui fait qu'un Sillinger au centre d'un 2e trio aurait pu aider le canadiens pour 2 ou 3 ans , et en plus il ne coute pas les yeux de la tete !!!

Ca en est une evidence que Plekanec sera soit au centre du 3e trio ou a l aile ou au centre d un second , La saison prochaine faudra s attendre a une equipe completement renouvellee et avec un part plus importante a Higgins et Plekanec et meme voire Garth Murray

Quand a Ribeiro pour moi il sera échangé je ne le vois plus dans les plans de l équipe il est trop irregulier dans ses perfs hereusement que actullement avec kovalev il est poussé vers le haut car a mon avis il serait toujours aussi en arrache sans cette modif
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:30

Plek n'est pas un ailier.. il semble confus lorsqu'il joue a l'aile.. vaut mieux le laisser au centre Wink


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:33

tha.devil.girl a écrit:
Plek n'est pas un ailier.. il semble confus lorsqu'il joue a l'aile.. vaut mieux le laisser a l'aile Wink

Au centre plutot lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:34

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Plek n'est pas un ailier.. il semble confus lorsqu'il joue a l'aile.. vaut mieux le laisser a l'aile Wink

Au centre plutot lolllllllll

oui dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:02

christo a écrit:
plekanec va probablement etre un centre regulier pour le canadiens dans les prochaines annees , mais l'avantage avec plekanec , c'est que tu peu aussi le faire jouer a l'aile , ce qui fait qu'un Sillinger au centre d'un 2e trio aurait pu aider le canadiens pour 2 ou 3 ans , et en plus il ne coute pas les yeux de la tete !!!

Ca en est une evidence que Plekanec sera soit au centre du 3e trio ou a l aile ou au centre d un second , La saison prochaine faudra s attendre a une equipe completement renouvellee et avec un part plus importante a Higgins et Plekanec et meme voire Garth Murray

Quand a Ribeiro pour moi il sera échangé je ne le vois plus dans les plans de l équipe il est trop irregulier dans ses perfs hereusement que actullement avec kovalev il est poussé vers le haut car a mon avis il serait toujours aussi en arrache sans cette modif

Il ne faut pas oublier aussi Kostistyn qui aura peut-être sa chance et Latendresse on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???   Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario aurait vendu les Penguins
» Et si Huet aurait commencer avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser