Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?

Aller en bas 
+16
pierreg
Mulot
Funky FrunK
tha.devil.girl
Iza
Eastons
krapull
kostitsyn1489
boutch
luis271120
NHL
HabsFan25
diamond_57
Ribeiro
christo
tuning
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous qu'avec Downey et Ivanans, le CH aura moins de difficulté à gagner des matchs contre les équipes robustes?
 Oui
 Non
 Il faudrait une transaction
Voir les résultats
AuteurMessage
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:49

centsfan a écrit:
Allez cherché un goon qui peut vaguement faire quelquechose d'autre que du "Grrrr... Moi frapper méchant, méchant frapper moi... RAAH!!!", c'est bien. Aller cherché un goon qui ne peut faire à peut près que ça, c'est moyen. Aller cherché 2 goons qui ne font que ça... sans commentaire...
Bob, soit tu prends Ivanans, soit tu prends Downey. Tuy enlèves une place pour quelqu'un qui va peut-être marquer des buts, fine, les autres seront meilleurs. Tu en enlève deux, l'équipe ne joue pas mieux qu'avec un seul, mais tu as deux place sur l'alignement gaspillées.

Ouin c'est pas mal con ... pi pendant que nous on a deux goons a Mtl y'a le pauvre Perez qui ne peut exploiter son talent, à Hamilton


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:49

centsfan a écrit:
Allez cherché un goon qui peut vaguement faire quelquechose d'autre que du "Grrrr... Moi frapper méchant, méchant frapper moi... RAAH!!!", c'est bien. Aller cherché un goon qui ne peut faire à peut près que ça, c'est moyen. Aller cherché 2 goons qui ne font que ça... sans commentaire...
Bob, soit tu prends Ivanans, soit tu prends Downey. Tuy enlèves une place pour quelqu'un qui va peut-être marquer des buts, fine, les autres seront meilleurs. Tu en enlève deux, l'équipe ne joue pas mieux qu'avec un seul, mais tu as deux place sur l'alignement gaspillées.

Les place gaspiller dans le line-up cé Bonk Zednik Ribeiro!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:52

Comment avez vous trouvé la 4 eme ligne? Elle a fait de l excellent travail, Downey a passé son message a Domi en debut de partie et Ivanans a proteger Theo contre Antropov et Antropov a ete calme le restant de la partie. Ils ont frappés, ont ete intense et je pense que Gainey devrait garder et Downey et Ivanans dans l alignement. Ils n ont pas eu de punition stupide, enfin le CH vient de resoudre un probleme, là ont doit marquer des buts et resoudre le probleme des 2 premieres lignes.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:04

boutch a écrit:
Comment avez vous trouvé la 4 eme ligne? Elle a fait de l excellent travail, Downey a passé son message a Domi en debut de partie et Ivanans a proteger Theo contre Antropov et Antropov a ete calme le restant de la partie. Ils ont frappés, ont ete intense et je pense que Gainey devrait garder et Downey et Ivanans dans l alignement. Ils n ont pas eu de punition stupide, enfin le CH vient de resoudre un probleme, là ont doit marquer des buts et resoudre le probleme des 2 premieres lignes.

J'ai bien aimé et dans La Presse de ce matin, Bob aussi a bien aimé. Il a même dit qu'il ne croyait pas que les hommes forts étaient requis lors des 30 premiers matchs sauf qu'il a aussi dit qu'il a changé son fusil d'épaule depuis que les arbitres sont revenus à la normale. Sans me dire un expert, j'ai eu la même pensée que Bob depuis le début de saison dans ce departement et toi cher Boutch doit avoué que c'est vrai Smile Heureux

Et dire qu'Ivanans avait un filet désert en 2ème! Ça aurait été le top des tops s'il aurait marqué!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:10

Je suis d'avis qu'on devrait tasser au moins Zednik (tradez-le au pls sacrant) et on garde Ferland.. Comme ca on serait pas obligés d'avoir Downey et Ivanans habillés en meme temps. Genre contre les equipes les moins robustes on met Ferland-Begin-Downey et contre les equipes plus tough on met Ivanans et Downey.. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:24

tha.devil.girl a écrit:
Je suis d'avis qu'on devrait tasser au moins Zednik (tradez-le au pls sacrant) et on garde Ferland.. Comme ca on serait pas obligés d'avoir Downey et Ivanans habillés en meme temps. Genre contre les equipes les moins robustes on met Ferland-Begin-Downey et contre les equipes plus tough on met Ivanans et Downey.. Qu'est-ce que vous en pensez?

Ferland va etre la l'an prochain sa fait pas de doute, mais il est encore jeunes pis y va entré l'an prochain un coup le bos mort sorti!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:27

C est sur qu Ivanans est une assurance en cas que Downey ce blesse effectivement il n est pas obliger de jouer tout les matchs mais j aime bien Downey Begin Ivanans ca met de l intensité a la partie quand ils sont sur la patinoire. J ai vu des 4 emes lignes pas mal moins bonne que celle du CH. J aimerais voir Ivanans devant le filet en PP y doit dur a deplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:28

tha.devil.girl a écrit:
Je suis d'avis qu'on devrait tasser au moins Zednik (tradez-le au pls sacrant) et on garde Ferland.. Comme ca on serait pas obligés d'avoir Downey et Ivanans habillés en meme temps. Genre contre les equipes les moins robustes on met Ferland-Begin-Downey et contre les equipes plus tough on met Ivanans et Downey.. Qu'est-ce que vous en pensez?

Moi je dit que Ferland est pas tu a fait pret et il a encore besoin de passé du temps dans la Ligue Américaine sauf que quand Murray va revenir il va pouvoir jouer un role semblable à celui de Ferland
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:52

Theo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Je suis d'avis qu'on devrait tasser au moins Zednik (tradez-le au pls sacrant) et on garde Ferland.. Comme ca on serait pas obligés d'avoir Downey et Ivanans habillés en meme temps. Genre contre les equipes les moins robustes on met Ferland-Begin-Downey et contre les equipes plus tough on met Ivanans et Downey.. Qu'est-ce que vous en pensez?

Moi je dit que Ferland est pas tu a fait pret et il a encore besoin de passé du temps dans la Ligue Américaine sauf que quand Murray va revenir il va pouvoir jouer un role semblable à celui de Ferland

J'avais deja oubilé Murray What a Face

mais bon.. un p'tit Québecois ca ferait pas de tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:20

J ai regardé patiner Downey et Ivanans, ils sont pas si lent que ca. Je vous garanti que les Staal, Cole, les Adams, Commodore etc vont etre calme ce soir, si on les frappe un peu, ils seront pas là.
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:44

boutch a écrit:
J ai regardé patiner Downey et Ivanans, ils sont pas si lent que ca. Je vous garanti que les Staal, Cole, les Adams, Commodore etc vont etre calme ce soir, si on les frappe un peu, ils seront pas là.

Effictivement ils ont été quand même correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron Downey!
» Aaron Downey vs Jody Shelley
» Downey a MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser