Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin le fond du baril pour Théo

Aller en bas 
+16
Critics
Mr.Stats
Majesty
Iza
diamond_57
Phatrack
Theo
[Avs_freak]
christo
c4ro_97
Cruella
TonyTwist
fiGGz
Jack l'éventreur
Marco19
Gre@tSport
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:11

Cruella a écrit:
Iza a écrit:
christo a écrit:
Cruella a écrit:
Mais l'affaire qui est drôle c'est que lui il va l'empocher son p'tit chèque pi il doit juste en rire!

ca doit en meme temps le faire chier parce que ca doit jaser sur son dos et je me demande comment il sera accueilli au retour au centre bell

C'est clair là..

Fuck.. ya des limites.. voire qu'il en ri! Ya de l'orgueil ben plus+ que ça Théo! Il doit être le premier à ne pas être satisfait de ses performances.

Ça m'étonne pas de lire ça de ta part!

Rapport ?! Yas-tu qqn qui serait content d'être poche ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:14

Iza a écrit:
Cruella a écrit:
Iza a écrit:
christo a écrit:
Cruella a écrit:
Mais l'affaire qui est drôle c'est que lui il va l'empocher son p'tit chèque pi il doit juste en rire!

ca doit en meme temps le faire chier parce que ca doit jaser sur son dos et je me demande comment il sera accueilli au retour au centre bell

C'est clair là..

Fuck.. ya des limites.. voire qu'il en ri! Ya de l'orgueil ben plus+ que ça Théo! Il doit être le premier à ne pas être satisfait de ses performances.

Ça m'étonne pas de lire ça de ta part!

Rapport ?! Yas-tu qqn qui serait content d'être poche ?! Rolling Eyes

Bof t'es pas vraiment dans la tête à Théo là, il sait peut-être que ses jours sont comptés à Montréal ... anyway comme tu le dis si bien ça l'a aucun rapport!
Revenir en haut Aller en bas
icando
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2006

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: théo???   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:21

ouin je n ai jamais trouvé théo a la hauteur de la situation !
un echange au + vite pendant qu il a une certaine valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théo???   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:36

icando a écrit:
ouin je n ai jamais trouvé théo a la hauteur de la situation !
un echange au + vite pendant qu il a une certaine valeur ...
Les plus grosses "rumeurs" venaient de Vancouver et Colorado. Pense pas qu'is vont venir le chercher, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:22

Comme j'ai dit lors du match contre la Caroline, Théo devrait être benché pour les 10 prochaines games pour voir si c'est l'équipe ou seulement que Théodore le problème. Malgré cette belle victoire d'hier, sans Bulis, on ajoutait une autre défaite à la fiche. Rien de convaincant de la part de notre 1ère ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:19

Plus personne ne s'attend à grand chose de Théodort maintenant.... C'est probablement de cette facon qu'il reviendra à un niveau supérieur.

Pour l'instant, je penche comme vous vers la solution Huet qui nous donnes de solide performance.

Bonne chance Chritobal... Si les joueurs finnissent pas jouer au hockey, tu auras ta part de victoire.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théo???   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:04

centsfan a écrit:
icando a écrit:
ouin je n ai jamais trouvé théo a la hauteur de la situation !
un echange au + vite pendant qu il a une certaine valeur ...
Les plus grosses "rumeurs" venaient de Vancouver et Colorado. Pense pas qu'is vont venir le chercher, maintenant...

En effet, au Colorado il ne l'ont même pas fait jouer, et il s'est fait completement démolir à Vancouver. De toute facon, dans les buts au Colorado ca s'est replacé et à Vancouver, Auld continu de tenir le coup en attendant le retour de Cloutier en mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:08

pierreg a écrit:
Comme j'ai dit lors du match contre la Caroline, Théo devrait être benché pour les 10 prochaines games pour voir si c'est l'équipe ou seulement que Théodore le problème. Malgré cette belle victoire d'hier, sans Bulis, on ajoutait une autre défaite à la fiche. Rien de convaincant de la part de notre 1ère ligne...

C'est evident que le probleme du CH est plus profond que le simple gardien de but, ou ca fait mal, c'est que Theodore a été signé en joueur de concession pour justement jouer en super étoile et combler la plupart de ces lacunes... mais cette année, quand il réussi à gagner c'est grace à l'équipe alors que ca devrait être le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:11

Gre@tSport a écrit:
Plus personne ne s'attend à grand chose de Théodort maintenant.... C'est probablement de cette facon qu'il reviendra à un niveau supérieur.

Pour l'instant, je penche comme vous vers la solution Huet qui nous donnes de solide performance.

Bonne chance Chritobal... Si les joueurs finnissent pas jouer au hockey, tu auras ta part de victoire.

Gre@tSport

Pas sur de ca moi, lorsqu'il va revenir dans le but, on veut du bon, et si ca arrive pas, à Montreal en +.... il va se faire descendre encore +.

Les fans vont attendre jusqu'à la derniere seconde le reveil de Théo... c'est le heros à Montreal, le sauveur.

Gainey atttend seulement la moindre faiblesse de Huet pour revenir avec Théo... ca ne prendra pas grand chose pour revoir notre panier percé dans les filets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:39

Scusez-moi la ceux qui disent que la défense n'aide pas. J'espère que vous avez vule match de hier. C'était la même défensive devant Huet pi Huet a été très très solide. La défensive est à blamer mais Theo encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:43

Cruella a écrit:
Scusez-moi la ceux qui disent que la défense n'aide pas. J'espère que vous avez vule match de hier. C'était la même défensive devant Huet pi Huet a été très très solide. La défensive est à blamer mais Theo encore plus!!

hrm. what the fuck.

Lorsque ton gardien l'as pas. Pour une raison ou une autre, la dernière chose que tu veux c'est que tes défenseurs le laisse seul. à ce rythme, Huet va perde toutes confiance assez vite merci. Mais, si sa arrive je suppose qu'ont devrais tout simplement blamer le gardien. Tellement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 1:00

Azalichio a écrit:
Cruella a écrit:
Scusez-moi la ceux qui disent que la défense n'aide pas. J'espère que vous avez vule match de hier. C'était la même défensive devant Huet pi Huet a été très très solide. La défensive est à blamer mais Theo encore plus!!

hrm. what the fuck.

Lorsque ton gardien l'as pas. Pour une raison ou une autre, la dernière chose que tu veux c'est que tes défenseurs le laisse seul. à ce rythme, Huet va perde toutes confiance assez vite merci. Mais, si sa arrive je suppose qu'ont devrais tout simplement blamer le gardien. Tellement plus facile.

Mouin d'un côté t'as raison. Quand t'es le seul a offrir un effort constant et que tes défenseurs te lâchent, ben disons qu'un moememnt donné t'es tanné pi tu perds de la confiance. Huet est juste à sa 6 ou 7ième game si je me trompe pas ... ça reste a voir et a discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 1:16

Cruella a écrit:
Azalichio a écrit:
Cruella a écrit:
Scusez-moi la ceux qui disent que la défense n'aide pas. J'espère que vous avez vule match de hier. C'était la même défensive devant Huet pi Huet a été très très solide. La défensive est à blamer mais Theo encore plus!!

hrm. what the fuck.

Lorsque ton gardien l'as pas. Pour une raison ou une autre, la dernière chose que tu veux c'est que tes défenseurs le laisse seul. à ce rythme, Huet va perde toutes confiance assez vite merci. Mais, si sa arrive je suppose qu'ont devrais tout simplement blamer le gardien. Tellement plus facile.

Mouin d'un côté t'as raison. Quand t'es le seul a offrir un effort constant et que tes défenseurs te lâchent, ben disons qu'un moememnt donné t'es tanné pi tu perds de la confiance. Huet est juste à sa 6 ou 7ième game si je me trompe pas ... ça reste a voir et a discuter!

mouais mais Theo n'a pas eu a tenir le fort tout seul cette année... il l'a pas et c'est depuis le debut de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 5:31

on les connais les faiblesses du club.......... Manque un centre de premier trio......... manque deux défenseurs, un fiable et un étoile et je crois bien que pour le gardien, Huet peut faire le travail, à moins que l'éternel Théo finnisse par s'apercevoir que la saison est commencé.

Je ne vois qu'une seule et unique facon de rebâtir cette équipe, le marché des joueurs autonome l'été prochain. Mais qui veut venir à Montréal? ayoye lollll Bah, c'est pas grave, nous allons avoir de bon choix au repêchage.........

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le fond du baril pour Théo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfin une victoire pour les Bulldogs
» Fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser