Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin le fond du baril pour Théo

Aller en bas 
+16
Critics
Mr.Stats
Majesty
Iza
diamond_57
Phatrack
Theo
[Avs_freak]
christo
c4ro_97
Cruella
TonyTwist
fiGGz
Jack l'éventreur
Marco19
Gre@tSport
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:12

Je crois que Théo a enfin atteint le fond du baril. Je suis convaincu qu'il fallait que ce soit comme ca pour qu'il puisse en revenir.

Théodort est un bon gardien de but, je crois qu'il n'est pas fini. Comme Brodeur, il reviendra plus fort d'ici quelques semaines.

Aussi bas, il remontra.... il sera prêt pour les séries.... objectif entre la 5e et la 8e position.

http://www.radio-canada.ca/sports/images/2006/hockey/grandes/h/ha/060121habcantheocorridor_g.jpg

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:17

quoi ta pris pour ecrire sa sa fait depuis novembre on dit i va revenir et messemble sa se deteriore de fois en fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:21

C'est toujours pareil pour Théo... Il joue mal et puis hop un ou deux matches il joue bien... Il se remet à jouer mal pendant deux semaines et puis hop, il vole un match à l'adversaire. Puis il se remet à mal jouer, etc. etc. On veut l'échanger et on se fait dire: "Ben non! Il a volé un match, y'a deux mois!"

Qu'on en finisse une fois pour toutes et qu'on l'envoie dans l'ouest, là où il n'aurait pas toute la pression médiatique qu'on lui impose ici. Là où il ne pourrait plus jouer dans l'émition de Véro, là où on ferait pas un drame parce qu'il se prend pour une rockstar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:22

Peut-être que sa va lui donner un regain de vie et qu'il sera incom ptable. (The best scenario)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:39

Le fond du baril LOLLLLLL Incroyable ce commentaire. Théo est dans le baril ben rentrer depuis le debut de la saison. Vous voulez voir comment il etais apres avoir accodé 5 buts facile ? cliquer la dessus. Il etais ben cramper de rire . Il est fini votre THEO a MOURIAL.

http://www.radio-canada.ca/sports/images/2006/hockey/grandes/h/ha/060121habcantheocorridor_g.jpg


Le plus platte la dedans, c est que THEO une fois echangé, il va rebondir mais le plus encore platte c est qu il na plus de valeur. Tout le monde le veux mais personne ne veux rien donner. Voila la verité a savoir pourquoi il est encore a mOntreal.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:42

Après la perdormance de 10 minutes de hier soir, il a pas le choix de rebondir!

La triste verité avec Theo c'est qu'il n'est pas constant ..
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:48

Kessé tu dis la, Théo était pas ben crampé..... Rolling Eyes Il devait plutot s'en vouloir la, placer de cette facon la
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:02

Cruella a écrit:
Après la perdormance de 10 minutes de hier soir, il a pas le choix de rebondir!

La triste verité avec Theo c'est qu'il n'est pas constant ..

Rebondir, quand t'es pas bon t'es pas bon. Tu peux pas décider de rebondir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:20

Jack l'éventreur a écrit:
Cruella a écrit:
Après la perdormance de 10 minutes de hier soir, il a pas le choix de rebondir!

La triste verité avec Theo c'est qu'il n'est pas constant ..

Rebondir, quand t'es pas bon t'es pas bon. Tu peux pas décider de rebondir...

C'est toi même qui l'a dit; il va rebondir pendant 2-m matchs ensuite il va s'écrouler!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:24

Cruella a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Cruella a écrit:
Après la perdormance de 10 minutes de hier soir, il a pas le choix de rebondir!

La triste verité avec Theo c'est qu'il n'est pas constant ..

Rebondir, quand t'es pas bon t'es pas bon. Tu peux pas décider de rebondir...

C'est toi même qui l'a dit; il va rebondir pendant 2-m matchs ensuite il va s'écrouler!

Oui mais c'est pas lui qui décide. Il va avoir un ou deux bons matches... Un jour. Ça se décide pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:30

SVP arreter moi les arguments de constance ou toutes autres manigance, la verité mes chers freres et cheres soeurs,

THEO EST JUSTE POURRI c' est tout.


Allez en paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 23:38

TonyTwist a écrit:
SVP arreter moi les arguments de constance ou toutes autres manigance, la verité mes chers freres et cheres soeurs,

THEO EST JUSTE POURRI c' est tout.


Allez en paix maintenant.

Pourris non car faut pas oublier les quelques match ou il nous a fait gagner mais ce match montre bien son irrégularité a repeter des performance sur la longueur
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 23:54

christo a écrit:
TonyTwist a écrit:
SVP arreter moi les arguments de constance ou toutes autres manigance, la verité mes chers freres et cheres soeurs,

THEO EST JUSTE POURRI c' est tout.


Allez en paix maintenant.

Pourris non car faut pas oublier les quelques match ou il nous a fait gagner mais ce match montre bien son irrégularité a repeter des performance sur la longueur
Quelques match ne font pas de lui un bon gardien !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 23:58

Je n ais pas dis ca amigo j ai juste dit qu il ne faut pas oublier leq quelques matchs bon de toute facon son rapport match bon et match raté est bien en négatif Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 0:04

TonyTwist a écrit:
Le fond du baril LOLLLLLL Incroyable ce commentaire. Théo est dans le baril ben rentrer depuis le debut de la saison. Vous voulez voir comment il etais apres avoir accodé 5 buts facile ? cliquer la dessus. Il etais ben cramper de rire . Il est fini votre THEO a MOURIAL.

http://www.radio-canada.ca/sports/images/2006/hockey/grandes/h/ha/060121habcantheocorridor_g.jpg


Le plus platte la dedans, c est que THEO une fois echangé, il va rebondir mais le plus encore platte c est qu il na plus de valeur. Tout le monde le veux mais personne ne veux rien donner. Voila la verité a savoir pourquoi il est encore a mOntreal.

Theo a peut-etre pas de valeur mais si on L'échange l'équipe qui va le recevoir va nous donner un haut salriés dont elle veut se débarraser alors on va quand meme surment recevoir un bon joueur exemple : Mogilny
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 0:11

Mogilny fait rien et il est en fin de carriere dis moi Bertuzzi oui
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 0:13

christo a écrit:
Mogilny fait rien et il est en fin de carriere dis moi Bertuzzi oui

Je sais mais je disais le genre de gars qu'on pouvait avoir contre Theodore et ca me surprendrai que vancouver nous donnerais Bertuzzi contre Theodore surtout après le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 0:14

Sans prendre la défense de Théo, il n.y a pas de gardien dans la NHL qui a été capable d'être une grosse différence en 40 match pour son équipe.
Même Brodeur qui est depuis le départ de Roy le meilleur gardien au monde en arrache a NJ.

Le problême est du au style que Théo utilise depuis qu'il joue au hockey et surtout contre le style de jeu jouer, Théo défit les joueurs d'une facon qui fonctionne plus maintenant car les joueur on plus de temps a lancer ce qu'il avait pas avant, c'est aussi a melanson a l'aide a trouver une solution et il na pas trouver la solution comme on peut le voir.

Quand un gardien a perdu ces repère bien c'est la débandade.

Une autre chose aussi qui n'aide pas le CH est la position des défenseur, le CH n'a pas été capable de bien évoluer avec le nouveau style d'offensive, les défenseurs laisse trop de bon lancer dans la zone dangereuse et leur gardien en paie le prix.

Je vioend tout juste de revoir les buts contre Théo et je peuit voir qu'il était laisser a lui même, ce qui n'est pas normal, ce qui donne avantage au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 0:14

Theo a écrit:
christo a écrit:
Mogilny fait rien et il est en fin de carriere dis moi Bertuzzi oui

Je sais mais je disais le genre de gars qu'on pouvait avoir contre Theodore et ca me surprendrai que vancouver nous donnerais Bertuzzi contre Theodore surtout après le match d'hier.

oui depuis hier c est fini lollllllll en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 0:15

On sera pas capable d'échanger Théo......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 0:17

Sans prendre la défense de Théo, il n.y a pas de gardien dans la NHL qui a été capable d'être une grosse différence en 40 match pour son équipe.
Même Brodeur qui est depuis le départ de Roy le meilleur gardien au monde en arrache a NJ.


Kipper a Calgary il a connu une semaine de reprise catastrophe et aprezs lui ses repares sont vites revenus sinon la majorité des gardiens ont eu se probleme la
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 1:22

Phatrack a écrit:
Sans prendre la défense de Théo, il n.y a pas de gardien dans la NHL qui a été capable d'être une grosse différence en 40 match pour son équipe.
Même Brodeur qui est depuis le départ de Roy le meilleur gardien au monde en arrache a NJ.

Le problême est du au style que Théo utilise depuis qu'il joue au hockey et surtout contre le style de jeu jouer, Théo défit les joueurs d'une facon qui fonctionne plus maintenant car les joueur on plus de temps a lancer ce qu'il avait pas avant, c'est aussi a melanson a l'aide a trouver une solution et il na pas trouver la solution comme on peut le voir.

Quand un gardien a perdu ces repère bien c'est la débandade.

Une autre chose aussi qui n'aide pas le CH est la position des défenseur, le CH n'a pas été capable de bien évoluer avec le nouveau style d'offensive, les défenseurs laisse trop de bon lancer dans la zone dangereuse et leur gardien en paie le prix.

Je vioend tout juste de revoir les buts contre Théo et je peuit voir qu'il était laisser a lui même, ce qui n'est pas normal, ce qui donne avantage au joueur.

Chui pas mal d'accord ake ça..!

Mais reste qu'il en arrache pas mal.. tu parles de Brodeur.. mais il s'est replacé on dirait.. d'autres aussi.. Théo je sais pas.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 1:44

quand vous parlez de rebondir, j'espere vous n incluez pas les matchs comme contre san jose ou le CH menait deja 6-1 quand Théo a recu son 14e lancers du match... une victoire ne represente pas necessairement une bonne performance.... Huet aurait lui aussi remporté ces 2 matchs. L'opportunisme surprenant à l'attaque du CH en début de saison a masqué les lacunes de Théodore.... il a été de ordinaire à pourri depuis LE DÉBUT DE LA SAISON!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 1:48

Majesty a écrit:
quand vous parlez de rebondir, j'espere vous n incluez pas les matchs comme contre san jose ou le CH menait deja 6-1 quand Théo a recu son 14e lancers du match... une victoire ne represente pas necessairement une bonne performance.... Huet aurait lui aussi remporté ces 2 matchs. L'opportunisme surprenant à l'attaque du CH en début de saison a masqué les lacunes de Théodore.... il a été de ordinaire à pourri depuis LE DÉBUT DE LA SAISON!

rebondira un match ou deux et retombera dans ses travers d etre ordinaire voire pourri les 3 suivants
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 1:55

Iza a écrit:
Phatrack a écrit:
Sans prendre la défense de Théo, il n.y a pas de gardien dans la NHL qui a été capable d'être une grosse différence en 40 match pour son équipe.
Même Brodeur qui est depuis le départ de Roy le meilleur gardien au monde en arrache a NJ.

Le problême est du au style que Théo utilise depuis qu'il joue au hockey et surtout contre le style de jeu jouer, Théo défit les joueurs d'une facon qui fonctionne plus maintenant car les joueur on plus de temps a lancer ce qu'il avait pas avant, c'est aussi a melanson a l'aide a trouver une solution et il na pas trouver la solution comme on peut le voir.

Quand un gardien a perdu ces repère bien c'est la débandade.

Une autre chose aussi qui n'aide pas le CH est la position des défenseur, le CH n'a pas été capable de bien évoluer avec le nouveau style d'offensive, les défenseurs laisse trop de bon lancer dans la zone dangereuse et leur gardien en paie le prix.

Je vioend tout juste de revoir les buts contre Théo et je peuit voir qu'il était laisser a lui même, ce qui n'est pas normal, ce qui donne avantage au joueur.

Chui pas mal d'accord ake ça..!

Mais reste qu'il en arrache pas mal.. tu parles de Brodeur.. mais il s'est replacé on dirait.. d'autres aussi.. Théo je sais pas.. :/

Tout simplement l'effet du retour d'Elias et de Lamoriello derrière le banc...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Enfin le fond du baril pour Théo Empty
MessageSujet: Re: Enfin le fond du baril pour Théo   Enfin le fond du baril pour Théo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le fond du baril pour Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une victoire pour les Bulldogs
» Fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser