| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+33habs21 fiGGz CarpeDiem Ribeiro CH_big_fan_4ever tha.devil.girl Josée_théodore TDG c4ro_97 rockybertrant Theo *MissJessou* Jim *[HiT]" luis271120 Marco19 Joejoe34 [Avs_freak] HabsFan25 sexyhabs69 Iza Sakic19 scorbec fern tuning Habsman Mr.Stats Le_Mick Azalichio krapull Predateurs hockeyman christo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 17 Jan 2006 - 23:28 | |
| Comme je le pensais la rencontre entre Tampa Bay et Atlanta a été plus serré que celle d'avant. Il a fallu un but dans un filet désert pour sortir avec une victoire assurée à tampa. Niedermayer et Langkow ont été les héros de match avec Krog. Mais il faut noter également la belle performance de Kotalik qui a ramassé deux points dans une seule rencontre. Il ne produit pas à la hauteur de son talent lui et chaque point qu'il fait est un bonus pour l'équipe. Tampa continue de se stabiliser dans le classement et distance ses adversaires, il faut bien avouer que ça fait du bien de ne plus sentir d'air dans le cou de la part de nos ennemis. Demain le lightning affronte l'une des bonne formation du circuit en Ottawa. La victoire est possible mais si nous récoltons un seul point nous serons très satifait. La performance de mes joueurs est sans reproche depuis la reprise des activités d,après les fêtes une seule défaite en 9 rencontres. Il faut donc poursuivre dans cette veine là....C'est un gros défi qui nous attend demain mais j'ai confiance que l'équipe saura le relever... slie ! | |
|
| |
luis271120 Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1229 Localisation : St-Prosper !!! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 17 Jan 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 0:36 | |
| CRIME! Premièrement, encore une défaite! Et deuxièment, 2e bataille générale en 2 semaines que j'ai | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 2:02 | |
| Merde j'ai perdu par ma faute ce soir...
J'ai oublié d'envoyer mon lineup à Jonathan et Miller à goaler 2 games en 2 soirs...C'est Potvin qui devait être mon goaler partant...
Pas grave j'ai encore un peu de temps devant moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 13:08 | |
| Grosse rencontre aujourd'hui...Tampa se bat contre Ottawa...s'il y a un club qui est dure à vaincre c'est bien Ottawa...un club bien balancé et puissant qui peut vous décapiter une défensive dans le temps de le dire. Sans doute le plus gros test pour ma nouvelle équipe depuis le retour aux champs de bataille après les fêtes. Un très bon test aura été N.Y.I c'est certain mais là on parle de gros calibre tant à l'offensive qu'à la défensive...à moins qu'il y ait eu des trades dernièrement et que plusieurs aient changé de camp!!!?????? Alors j'ai bien hâte de voir les résultats de cette partie là moi, je pense que ce sera une indication de ce que fera mon équipe dans l'avenir et peut-être les changements à faire pour aller loins en saison et en séries... Slie ! Bonne chance aux Sénateurs et surtout aux éclaires...hihihihihihihihi | |
|
| |
Predateurs Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1124 Age : 117 Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 13:18 | |
| BOnne performence de cullen ,guérin,dimitrakos,gomez mais ou etais huselius ? j'espere kil va se reprendre ! mais quand meme une defaite de 4 a 3 vs les islanders :'( | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 14:39 | |
| Enfin, j'ai un goaler qui a un peu plus d'allure! Osgood s'en va à Nashville et Chekmanek s'en vient à Anaheim! J'ai aussi trouver le moyen *enfin* de me débarasser de Daigle.. Colin Forbes s'en vient aussi jouer pour les Ducks.. je vais l'essayer une couple de partie et s'il ne fait pas l'affaire, je l'échangerai et ferai monter Perry.. | |
|
| |
krapull Vedette de la LNH
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 14:50 | |
| - c4ro_97 a écrit:
- Enfin, j'ai un goaler qui a un peu plus d'allure! Osgood s'en va à Nashville et Chekmanek s'en vient à Anaheim! J'ai aussi trouver le moyen *enfin* de me débarasser de Daigle.. Colin Forbes s'en vient aussi jouer pour les Ducks.. je vais l'essayer une couple de partie et s'il ne fait pas l'affaire, je l'échangerai et ferai monter Perry..
Ouin a t'entendre parler je me suis fait enculer solide...lol Mais j'ai une autre facon de voir ca...tu m'a éclater la rondelle;) | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 14:59 | |
| - krapull a écrit:
- c4ro_97 a écrit:
- Enfin, j'ai un goaler qui a un peu plus d'allure! Osgood s'en va à Nashville et Chekmanek s'en vient à Anaheim! J'ai aussi trouver le moyen *enfin* de me débarasser de Daigle.. Colin Forbes s'en vient aussi jouer pour les Ducks.. je vais l'essayer une couple de partie et s'il ne fait pas l'affaire, je l'échangerai et ferai monter Perry..
Ouin a t'entendre parler je me suis fait enculer solide...lol
Mais j'ai une autre facon de voir ca...tu m'a éclater la rondelle;) t vraiment jamer la dessus | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 15:01 | |
| - krapull a écrit:
- c4ro_97 a écrit:
Mais j'ai une autre facon de voir ca...tu m'a éclater la rondelle;) lol non! J'aimais pas Daigle.. j'avais hate de le voir partir, c'est tout! Il produisait pas.. Pis on s'entend tu pour dire que Checkmanek est mieux qu'Osgood? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 15:04 | |
| - c4ro_97 a écrit:
- krapull a écrit:
- c4ro_97 a écrit:
Mais j'ai une autre facon de voir ca...tu m'a éclater la rondelle;) lol non! J'aimais pas Daigle.. j'avais hate de le voir partir, c'est tout! Il produisait pas.. Pis on s'entend tu pour dire que Checkmanek est mieux qu'Osgood? Ben justement j'y venais;) Moi aussi je suis fier de m'être défait de checkmanek...je l'aime pas;) Mais peu importe on ne le saura qu'a la leur de leurs performances;) Salut | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 15:27 | |
| alexandre daigle sort les chequier et non les batons et les pucks sa sert a rien | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 15:29 | |
| Durant les 5 derniers matchs, mon 2e trio (Kozlov-Brind'Amour-Selanne) ont récolté 11 buts et 11 passes... Toujours durant ses 5 dernières parties là, mon 1e trio (Doan-Morrison-Prospal) ont récolté 4 buts et 9 passes... (gros contraste avec mon 2e) Et depuis ma victoire de 6-0 contre Détroit, ce qui veut dire que durant les 9 dernières rencontres, mes défenseurs ont récolté 2 filets et pas moins de 20 mentions d'assistances 22 pts en 9 matchs pour mes 6 défenseurs..
Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 15:31 | |
| - krapull a écrit:
- c4ro_97 a écrit:
- krapull a écrit:
- c4ro_97 a écrit:
Mais j'ai une autre facon de voir ca...tu m'a éclater la rondelle;) lol non! J'aimais pas Daigle.. j'avais hate de le voir partir, c'est tout! Il produisait pas.. Pis on s'entend tu pour dire que Checkmanek est mieux qu'Osgood? Ben justement j'y venais;)
Moi aussi je suis fier de m'être défait de checkmanek...je l'aime pas;)
Mais peu importe on ne le saura qu'a la leur de leurs performances;)
Salut Vous savez quand on sort les poubelles de la maison parfois il reste encore des odeurs quand même...mais ça change le mal de place... OUin un brin de philosophie de cuisine aujourd'hui tient...hahahahahha slie ! et pensez-y un peu à ma petite note philosophique vous allez voir que parfois c'est vrai...hihihihihihihihihihhi | |
|
| |
luis271120 Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1229 Localisation : St-Prosper !!! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 18 Jan 2006 - 16:45 | |
| Moi et mon nouveau co-dg venons de s'entendre avec Jim de la Caroline. Avec les acquisitions de Pavel Bure et de Jason Allison, on avait un attaquant de trop. Eric Brewer était dans notre mire et Jim n'a pas tellement hésiter à prendre sous son aile Valeri Bure qui devient son meilleur pointeur ! Prépare toi Le Mick l'an prochain ca sera l'année des Leafs | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 19 Jan 2006 - 0:21 | |
| Pas de sim aujourd'hui, ni demain surement... Si c'est le cas, 3 sim vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 19 Jan 2006 - 1:20 | |
| | |
|
| |
TDG Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 950 Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 19 Jan 2006 - 14:41 | |
| @!#!$4@%^$%^&%^&^*^(*&)3$@4**
perdu contre TB.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 19 Jan 2006 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 19 Jan 2006 - 19:55 | |
| pour etre un bo duel c sur georgie etais la voyons quoi jdit la encore les sharks sont heureux d'Acceuilir le jeune thomas vanek et le veteran pierre turgeon avec les sharks | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 20 Jan 2006 - 13:02 | |
| - Marco19 a écrit:
- pour etre un bo duel c sur georgie etais la voyons quoi jdit la encore
les sharks sont heureux d'Acceuilir le jeune thomas vanek et le veteran pierre turgeon avec les sharks Pierre turgeon joue encore au hockey? Je pensais qu'il avait déja été introniser au temple de la renommé moi;) hihihi | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 20 Jan 2006 - 19:50 | |
| et bien victoire des sharks contre edmonton quelle joie ici c debille c telement rare une victoire que demain parade a san jose lolll et pierre turgeon a scorer alors pas encore au temple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|