Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un premier entraînement signé Bob Gainey

Aller en bas 
+5
luis271120
Phatrack
Majesty
christo
Azalichio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:35

Ouin eh.. yaurait pu se la fermer.. j'ai bien aimé la réplique de Dandenault! Pis yen a qui le voulait capitaine.. Rolling Eyes mettons que j'apprécie son talent sur la glace mais c'est toute..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:39

Iza a écrit:
Ouin eh.. yaurait pu se la fermer.. j'ai bien aimé la réplique de Dandenault! Pis yen a qui le voulait capitaine.. Rolling Eyes mettons que j'apprécie son talent sur la glace mais c'est toute..

c est un fouille Merde Kovalev je commence a comprendre un peu le personnage

Dandenutl m as fait plaisir c est pas bon que des clan se forment aussi les pro julien et les pro gainey
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:58

christo a écrit:
Iza a écrit:
Ouin eh.. yaurait pu se la fermer.. j'ai bien aimé la réplique de Dandenault! Pis yen a qui le voulait capitaine.. Rolling Eyes mettons que j'apprécie son talent sur la glace mais c'est toute..

c est un fouille Merde Kovalev je commence a comprendre un peu le personnage

Dandenutl m as fait plaisir c est pas bon que des clan se forment aussi les pro julien et les pro gainey

C'est tout a fait normal, l'un part et l'autre prend sa place.(Temporairement parexemple Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 1:00

J espere aussi que ces bisbilles seront temporaires pour la chimie de l equipe je veux bien comprendre que les Quebecois soient du cotés de Claude sauf le traitre de Ribeiro et que Kovalev se dirige vers Bob vu qu il l a fait venir ici
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 1:01

christo a écrit:
J espere aussi que ces bisbilles seront temporaires pour la chimie de l equipe je veux bien comprendre que les Quebecois soient du cotés de Claude sauf le traitre de Ribeiro et que Kovalev se dirige vers Bob vu qu il l a fait venir ici

Wow, stop ton fantasme christo Mr. Green Ribeiro et Kovalev des traitres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 1:04

fiGGz a écrit:
christo a écrit:
J espere aussi que ces bisbilles seront temporaires pour la chimie de l equipe je veux bien comprendre que les Quebecois soient du cotés de Claude sauf le traitre de Ribeiro et que Kovalev se dirige vers Bob vu qu il l a fait venir ici

Wow, stop ton fantasme christo Mr. Green Ribeiro et Kovalev des traitres Shocked

Seul Ribeiro vu qu il est quebecois s il en avait de belles gosses le Ribeiro il dirait oui j ai ete minable sous Julien je ferais mieux de me pogne mon criss de Cul a Marde au lieu de rien faire et de sourire quand Julien se fait Sacrer
la ou Souray a dit ou meme Dandenault c est de notre faute

Pour Kovalev gainey l as fait venir c est normal quil parle de lui en bien donc pas traitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier entraînement signé Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Camps d'entrainement (Coupure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser