Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un premier entraînement signé Bob Gainey

Aller en bas 
+5
luis271120
Phatrack
Majesty
christo
Azalichio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:35

cyberpress.ca

Commentaire de Ribeiro :

«C'était intense après une bonne partie. Ça nous a permis de maintenir le rythme.» [...]«Il parle de façon constructive, de façon intelligente. Il ne lance pas de paroles en l'air.»

Commentaire de Kovalev :

«L'équipe semble différente. Pour réussir, un entraîneur doit faire partie de l'équipe. Bob a cette facilité. On dirait qu'on nous a enlevé des menottes. Les joueurs sont plus confiants, moins tendus, moins craintifs de commettre des erreurs.»[...]«Il veut qu'on dirige la rondelle toujours vers l'avant, jamais vers l'arrière.»

Kovalev compare même Gainey à Keenan :

«Keenan sait comment les joueurs se sentent. Il sait comment ils réagissent. Gainey est pareil. Tout ce qu'il nous a dit samedi s'est passé comme il l'avait prévu. Cela a donné confiance aux joueurs. On le voyait dans leurs yeux.»

Gainey as aussi parler d'améliorer la vitesse de sont équipe par un meilleur positionement et de meilleur passe. Les joueurs risques de patiné.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:39

Il a raison je penses que l equipe doit jouer sur ses atouts la vitesse et la vitesse d execution c est comme ca qu on a sur etre excellent en premiere parties les 25 premiers matchs

Ce qui me gene dans ces commentaires c est qu on a l impression qu avec Julien ils foutaient rien
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:47

christo a écrit:
Il a raison je penses que l equipe doit jouer sur ses atouts la vitesse et la vitesse d execution c est comme ca qu on a sur etre excellent en premiere parties les 25 premiers matchs

Ce qui me gene dans ces commentaires c est qu on a l impression qu avec Julien ils foutaient rien

je crois pas qu'il ne faisait rien. Mais je crois sincerement que Julien ne c'est pas adapter à la nouvelle ligue.

Je me souviens d'avoir entendu des commentaires excessivement étrange dernièrement de la part de certain journalistes. Aucun entrainement sur les unités spéciale, et uniquement sur le PK, très peux de séance de patinage. Un plan de mise en forme presque volontaire. Pas normal ca, surtout après une année de Lock out et un jeu beaucoup plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:50

Julien n est pas reputé pour l attaque a outrance alors ca m etonne pas que ses entrainement etaient basés sur les jeux defensifs lollllll il a peut etre pas su tiré a un moment donné le meilleur de son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:04

la bullshit habituelle... Si Gainey était coach pour 3 ans... à son remplacement on aurait de belles choses à dire de son remplacant... et puis, fallait-il s'attendre à des commentaires négatifs?

C'est sert à quoi des commentaires comme ceux là apres un match et une pratique... vrai que quand tu te fais foutre le micro dans face, faut ben répondre quelque chose, ca reste que ce n'est que du blablabla... juste tanné de ces cons millionnaires à qui on doit botter le derriere pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:07

C est toujours comme ca Majesty et en plus ils on bien fait expres d interviewé des joueurs avec lesquels Julien n etais plus en entente

je retiendrais les bonne paroles de Dandenault qui aimait sa facon de bosser

maintenant nouveau coach nouvelles manieres de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:29

Moi ce que j'aime pas c'est que les journaliste tourne autour de Ribeiro et Kovalev pour avoir des commentaire, je trouve que Koivu discute peut avec les journaliste francophone a moin que ce son les journaliste francophone qui lui parle pas.

Les journalistes essais de pieger Ribiero a mon avis a propos du départ de Julien, il essais de lui gfaire dire des choses qui pourrait lui être mis sur le dos après, car c'est un des joueur mis de coter peut avant de coter par Julien avant son départ.

Quand Ribiero a dit qu'il avait pas de problême entre lui et Julien c'est surment vari, a savoir s'il était d'accaord avec son évaluation de Julien a propos de son jeu il peut avoir une autre vison des choses, tout comme les journaliste qui on mis en doute le travail et le jeu de Kovalev la semaine derniere et qu'il a dit qu'il ce donnait autant a chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:29

christo a écrit:
C est toujours comme ca Majesty et en plus ils on bien fait expres d interviewé des joueurs avec lesquels Julien n etais plus en entente

je retiendrais les bonne paroles de Dandenault qui aimait sa facon de bosser

maintenant nouveau coach nouvelles manieres de travailler

exact.... la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:32

Phatrack a écrit:
Moi ce que j'aime pas c'est que les journaliste tourne autour de Ribeiro et Kovalev pour avoir des commentaire, je trouve que Koivu discute peut avec les journaliste francophone a moin que ce son les journaliste francophone qui lui parle pas.

Les journalistes essais de pieger Ribiero a mon avis a propos du départ de Julien, il essais de lui gfaire dire des choses qui pourrait lui être mis sur le dos après, car c'est un des joueur mis de coter peut avant de coter par Julien avant son départ.

Quand Ribiero a dit qu'il avait pas de problême entre lui et Julien c'est surment vari, a savoir s'il était d'accaord avec son évaluation de Julien a propos de son jeu il peut avoir une autre vison des choses, tout comme les journaliste qui on mis en doute le travail et le jeu de Kovalev la semaine derniere et qu'il a dit qu'il ce donnait autant a chaque match.

Les journalistes savent qui viser pour leur faire dire de la marde on sait tous qui Ribeiro et Kovalev dernierement etaient en chicane aik julien
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:35

Phatrack a écrit:
Moi ce que j'aime pas c'est que les journaliste tourne autour de Ribeiro et Kovalev pour avoir des commentaire, je trouve que Koivu discute peut avec les journaliste francophone a moin que ce son les journaliste francophone qui lui parle pas.

Les journalistes essais de pieger Ribiero a mon avis a propos du départ de Julien, il essais de lui gfaire dire des choses qui pourrait lui être mis sur le dos après, car c'est un des joueur mis de coter peut avant de coter par Julien avant son départ.

Quand Ribiero a dit qu'il avait pas de problême entre lui et Julien c'est surment vari, a savoir s'il était d'accaord avec son évaluation de Julien a propos de son jeu il peut avoir une autre vison des choses, tout comme les journaliste qui on mis en doute le travail et le jeu de Kovalev la semaine derniere et qu'il a dit qu'il ce donnait autant a chaque match.

Just like sharks... they smell blood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:38

Majesty a écrit:
Phatrack a écrit:
Moi ce que j'aime pas c'est que les journaliste tourne autour de Ribeiro et Kovalev pour avoir des commentaire, je trouve que Koivu discute peut avec les journaliste francophone a moin que ce son les journaliste francophone qui lui parle pas.

Les journalistes essais de pieger Ribiero a mon avis a propos du départ de Julien, il essais de lui gfaire dire des choses qui pourrait lui être mis sur le dos après, car c'est un des joueur mis de coter peut avant de coter par Julien avant son départ.

Quand Ribiero a dit qu'il avait pas de problême entre lui et Julien c'est surment vari, a savoir s'il était d'accaord avec son évaluation de Julien a propos de son jeu il peut avoir une autre vison des choses, tout comme les journaliste qui on mis en doute le travail et le jeu de Kovalev la semaine derniere et qu'il a dit qu'il ce donnait autant a chaque match.

Just like sharks... they smell blood!

le pire c'est que sa marche. Certain considère que le sourire de Ribeiro Samedi voulais dire qu'il était heureux de le voir partir. Lorsque Ribeiro as dit que tu devais en donner plus avec le GM derrière le banc sa voulait dire qu'il ne donnait pas sont 100% pour Julien. Hell, le dernier commentaire de Kovalev au sujet des menottes... certain l'ont attribuer à Ribeiro.

Je pensais que c'était horrible avec Theo, c'est pire avec Ribeiro. Sa fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:42

Ribeiro c est une grosse merde avec son sourrire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:45

christo a écrit:
Ribeiro c est une grosse merde avec son sourrire en coin

ok... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:46

Azalichio a écrit:
christo a écrit:
Ribeiro c est une grosse merde avec son sourrire en coin

ok... What the fuck ?!?

hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:46

Azalichio a écrit:
christo a écrit:
Ribeiro c est une grosse merde avec son sourrire en coin

ok... What the fuck ?!?

j aime pas les joueurs qui se rejouissent du depart de leur ancien coach
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:48

On est deux Christo moi non plus j'ai pas aimé l'attitude de Mike. Il est surment très content du départ de Claude Julien mais d'après moi s'il ne performe pas à la hauteur des attentes du CH ça sera pire pour lui encore avec Gainey et Carbonneau derrière le banc Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:57

luis271120 a écrit:
On est deux Christo moi non plus j'ai pas aimé l'attitude de Mike. Il est surment très content du départ de Claude Julien mais d'après moi s'il ne performe pas à la hauteur des attentes du CH ça sera pire pour lui encore avec Gainey et Carbonneau derrière le banc Wink

Kovalev c est pas mieux lui aussi va pas s en tirer comme ca
Ribeiro vaudrais mieux qu il prennent la porte de toute facon l an prochain s il est pas ressigné ou echangé il restera surment pas
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 0:00

Kovalev aussi j'ai eu l'impression qu'il n'aimait pas trop Julien depuis que l'équipe n'allait pas. P-e qu'il n'a pas aimé la façon qu'il a réagit suite à la série de défaites. Mais je suis plus patient et tolérant à l'endroit de Kovalev que de Ribeiro c'est plate et stupide à dire mais il l'a mérité.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 0:04

luis271120 a écrit:
Kovalev aussi j'ai eu l'impression qu'il n'aimait pas trop Julien depuis que l'équipe n'allait pas. P-e qu'il n'a pas aimé la façon qu'il a réagit suite à la série de défaites. Mais je suis plus patient et tolérant à l'endroit de Kovalev que de Ribeiro c'est plate et stupide à dire mais il l'a mérité.

Kovalev a pas apprecié d etre sur le 4e trio contre New Jersey moi aussi je serais moin mechant pour Kovalev car il montre des choses sur la glace mais de tels commentaires n on pas a etre dit certains comme Rivet ou Dandenault on de la classe pas d autres
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 0:46

Un autre article sur le sujet.

Slam Sports

Kovalev en remet :

"I don't know what Claude was telling the defence, but it looked like they were confused out there and didn't know what to do,"

Kovalev sur Markov :

"I've said many times, ever since I got traded to Montreal, to give that guy room and give him a chance to play so he can show how good he is,"[...]"That's what happened. You can see the talent, you just have to let it go."

Souray tant qu'à lui c'est entrainer, il demeure un cas incertain pour Mardi

"We spoke briefly and he told me I was one of the guys that he thought could play better, and I don't disagree with him,"[...]"I still have room for improvement, I know that."
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:48

Azalichio a écrit:
Un autre article sur le sujet.

Slam Sports

Kovalev en remet :

"I don't know what Claude was telling the defence, but it looked like they were confused out there and didn't know what to do,"

Kovalev sur Markov :

"I've said many times, ever since I got traded to Montreal, to give that guy room and give him a chance to play so he can show how good he is,"[...]"That's what happened. You can see the talent, you just have to let it go."

Souray tant qu'à lui c'est entrainer, il demeure un cas incertain pour Mardi

"We spoke briefly and he told me I was one of the guys that he thought could play better, and I don't disagree with him,"[...]"I still have room for improvement, I know that."

Je vous le disais que markov était le petit protégé de Kovy Very Happy Outre cela, Si ce changement peut redonné de la vigueur a cette équipe qui était a coté de la track pas à peu près, "Why not ?". D'après ce que j'ai vu samedi, bien qu'il est un peu trop tot pour le confirmer, le CH à CE regain de vigueur tant attendu. Et ce sans échanger ribeiro, sundstrom, bonk, bulis, zednik ! WOW aille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 9:38

Vous me faites rire là! Parce que Juju celui que vous avez en sorte critiqué ouvertement ici est parti pis là tlm est pas content?! Voyons donc! Je le répète encore, il est plus facile de changer un coach que d'échanger 20 joueurs. Il est normal que les joueurs se laissent loose maintenant! Et à ce que je sache ils ne sont pas trop méchants avec celui pour qui ils ne voulaient plus jouer! Il faut dire que Julien coachait pour sauver sa peau depuis quelques matchs et c'est vraiment pas bon dans ce temps là. Le coach utilise ceux à qui il a confiance et ça fait que tourner en rond et les autres décrochent.

Ici même sur PH, plusieurs souhaitaient son départ. Et voilà c'est fait.

Pour l'entrainement axé sur la vitesse, il faut pas être un géniepour se rendre compte que ce qui faisait gagner le CH en début de saison était la vitesse et l'opportunisme. Depuis la secheresse, les ti-gars patinaient avec 3 pianos sur le dos. Pas normal...Bravo à Gainey pour revenir à
des vrais entrainements de hockey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:25

Azalichio a écrit:
Un autre article sur le sujet.

Slam Sports

Kovalev en remet :

"I don't know what Claude was telling the defence, but it looked like they were confused out there and didn't know what to do,"

Kovalev sur Markov :

"I've said many times, ever since I got traded to Montreal, to give that guy room and give him a chance to play so he can show how good he is,"[...]"That's what happened. You can see the talent, you just have to let it go."

Souray tant qu'à lui c'est entrainer, il demeure un cas incertain pour Mardi

"We spoke briefly and he told me I was one of the guys that he thought could play better, and I don't disagree with him,"[...]"I still have room for improvement, I know that."

Kovalev c'est un trou de cul, ni plus ni moins, un plein d'marde, un opportuniste, une grand parleur, ptit faiseur...

C'est tellement rendu pathétique à Montréal, on a tellement été habitué à avoir de grands joueurs ici, des vrais, que maintenant après le passage à vide depuis le départ de Patrick Roy, on canonise n'importe lequel cabochon qui resort au dessus du lot. Kovalev est ptête un des meilleurs joueurs de la NHL quand il veut jouer, mais c'est ca le problème, ca lui tente une fois sur 5.

Depuis sa prestation contre Ottawa à son retour, il se prend pour le messie. Sa ptit sortie "cheap" contre Begin devant les journalistes n'était qu'une ptite tentative de se faire encore plus de capital politique. Ses ptites declarations assassines dans le dos de Julien sont aussi très éloquentes... il glorifie les entrainements de Gainey qui n'a pas coaché depuis plus de 10 ans et qui a probablement recourt à ses adjoints pour savoir quoi faire reellement.

Mais y a pas de quoi être surpris, il faisait parti de la gang de plein d'marde du country club des Rangers. Ca été un criss de traineux, un branleur depuis le début de sa carriere et c'est certainement pas maintenant que ca changera. Glorifions notre Messie, 8 buts en 30 matchs, de peine et de misère à la moyenne de 1 point par match, y a pas à dire, on a plus les héros qu'on avait à Montréal.

voilà...c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:29

Holy Shit Surprised Shocked Shocked Surprised

T'es en forme Razz

On le remplace par
<-
et
\/
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:40

il glorifie les entrainements de Gainey qui n'a pas coaché depuis plus de 10 ans et qui a probablement recourt à ses adjoints pour savoir quoi faire reellement.

Surtout que lui meme Gainey a avoué etre perdu lors des changements de lignes et que c est Jarvis qui s en occupait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier entraînement signé Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement signé Bob Gainey   Un premier entraînement signé Bob Gainey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier entraînement signé Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Camps d'entrainement (Coupure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser