Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les joueurs à partir...

Aller en bas 
+22
Mulot
luis271120
Mr.Stats
[Avs_freak]
christo
kostitsyn1489
Azalichio
tuning
Majesty
fiGGz
Theo
*[HiT]"
pierreg
Eastons
Iza
boutch
Laplante
bonneau20
centsfan
Marco19
Jim
scorbec
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 11:02

Montréal vit des heures pénibles pour ne pas dire affreuses en ce moment, ce n'est pas la panique au deuxième étage, mais le temps presse et Gainey le sait très bien. Plus il attend et plus la valeur de ses joueurs diminue. Mais il y a ce fichu plafond salarial aussi à respecter par toutes les équipes qui rend les choses encore plus compliquées. Mais voici selon moi les joueurs qui devraient partir de Montréal pour faire place à deux ou trois bons joueurs de bonne qualité.

Théo Dors = 4,5 millions
Souray == 2,1 millions
Zednik == 1,8 millions
Bonk === 2,3 millions

Ces joueurs totalisent 10,7 millions de beaux billets verts sur une masse salariale de 35,7 millions. Il resterait donc 25 millions ce qui est pas si mal. Et avec 10 millions je peux pas croire qu'un dg comme Gainey ne peux pas aller chercher deux joueurs de second trio et un gardien potable? Et encore là s'il lui manque de l'argent il y a Dandenault à 1,7 millions qui pourrait se rajouter à la liste. Et à 35 millions il reste 4 millions dans les coffres pour atteindre le plafond donc ce qui fait 14 millions pour aller chercher les bons joueurs qui faut à l'organisation...

Mais faut pas non plus que Gainey fasse un Milbury de lui. Présentement il y a de bons joueurs disponibles qui ferait du deuxième trio du tricolore une réelle menace comparé aux Bonk, Perehzogin, Dagenais, Ribeiro etc...Ribeiro d'ailleurs ne gagne pas très cher mais pourrait être un bel appât en plus. Le seul hic de tout cet excercice là, c'est la valeur marchande des joueurs. Ils ne valent pas le salaire qu'ils ont, voilà pourquoi il n'y a pas eu d'échange encore à Montréal...et je doute sincèrement qu'il y ait un échange contre des joueurs d'impact imédiat contre ces joueurs sauf peut-être Théo et Zednik mais vous récupérer 6,3 millions tout de même...

Alors voilà pour moi...quand on regarde les salaires et ce que font ces joueurs, il est à se poser des questions sérieuses sur les qualités de gérance de monsieur Bob Gainey. Et on n'a pas parler de Kovalev non plus à 4 million et quelques...oui il a du talent mais vaut-il vraiment cette argent pour ce qu'il fait sur la patinoire ? Au centre Bell il va toujours faire un ou deux bons shifts pour mettre la foule avec lui mais en dehors de ça il ne fait pas grand chose. À l'extérieur, là où il devrait être dominant et montrer le chemin aux autres, il n'est pas là, donc pourrait être échanger lui aussi contre un joueur plus performant et régulier de même valeur que lui...Il a besoin d'un Mario Lemieux pour performer à toutes les games ou presque et Montréal est loin d'avoir ça...À moins de faire une offre à Lemieux ...!!!!!??????

SLie à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 11:46

Tout à fait d'accord Scorbec... Dieu

J'ajouterais même les noms de Mike Ribeiro,Nicklas Sundstrom,Jan Bulis et Mathieu Dandenault... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 12:45

Jim a écrit:
Tout à fait d'accord Scorbec... Dieu

J'ajouterais même les noms de Mike Ribeiro,Nicklas Sundstrom,Jan Bulis et Mathieu Dandenault... Confused
jsuis pas d'Accord de laisser partir bulis notre meilleur joueurs depuis un boute sundstrom fait se qu'il a a faire a merveille il marque p-e pas mais en desavantage il nous sauve souvent avec begin et dandenault fait rien a l'offensive mais en defensive il met rarement le team dans marde
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 14:23

Marco19 a écrit:
Jim a écrit:
Tout à fait d'accord Scorbec... Dieu

J'ajouterais même les noms de Mike Ribeiro,Nicklas Sundstrom,Jan Bulis et Mathieu Dandenault... Confused
jsuis pas d'Accord de laisser partir bulis notre meilleur joueurs depuis un boute sundstrom fait se qu'il a a faire a merveille il marque p-e pas mais en desavantage il nous sauve souvent avec begin et dandenault fait rien a l'offensive mais en defensive il met rarement le team dans marde
Je suis d'accord. Quant à faire partir Dandenault, pas trop sûr. On manbque cruellement de défenseurs, et ce n'est pas en s'en débarassant de deux qu'on comblera cette lacune.
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 15:06

centsfan a écrit:
Marco19 a écrit:
Jim a écrit:
Tout à fait d'accord Scorbec... Dieu

J'ajouterais même les noms de Mike Ribeiro,Nicklas Sundstrom,Jan Bulis et Mathieu Dandenault... Confused
jsuis pas d'Accord de laisser partir bulis notre meilleur joueurs depuis un boute sundstrom fait se qu'il a a faire a merveille il marque p-e pas mais en desavantage il nous sauve souvent avec begin et dandenault fait rien a l'offensive mais en defensive il met rarement le team dans marde
Je suis d'accord. Quant à faire partir Dandenault, pas trop sûr. On manbque cruellement de défenseurs, et ce n'est pas en s'en débarassant de deux qu'on comblera cette lacune.

Moi avec chu daccord avec les joueur nomer par scorbec mais bulis sundstrom et dandenault il doivent rester !!!!

meme si cest sur une 3ieme ou 4 ieme ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 15:23

Je suis également d'accord avec les joueurs nommé pas Scorbec. Également pour Riebero comme la mentionné Jim. Mais nous devont gardé Bulis, Sundstrom et Dandenault...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:15

Moi je vous comprends pas, des Bulis, des Sundstrom il y en a partout dans la LAH. C est pas d une ligne defensive qu on a besoin c est d un checking line. Excuser moi mais ca prend du caractere a mtl j aime ben mieux avoir un Barnaby qu un Sunstrom dans mon alignement, je ferais le menage complet dans l lalignement. Je vous rappele que les 2 dernieres lignes au hockey sont le Checking line et l Energy line. Je vous montre a quoi ressemblerait mes 2 dernieres lignes.

Barnaby-Bégin-Higgins
Kostisyn-Perezoghin-Lessard ou autres

Ca c est un melange de caractere, de talent, de jeunesse, c est ca de la profondeur je vous garanti plus de succes avec cette alignement et un bien meilleur spectacle tout en reduisant la masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:29

Vous voulez pas échanger Bulis pcq yé meilleur depuis qques temps ?! Ben justement serait le temps de l'échanger pour avoir de quoi en retour.. même si y vaut pas grand chose.. il vaut surement plus+ en ce moment qu'avant.. tsé si les dépisteurs des autres équipes ont vu le Ribeiro des derniers matchs, ça doit pas les intéresser ben ben.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:32

faut garder bulis et sundstrum ???

je peux comprendre que parce que bulis connait de bon moment....mais sundstrum ?? quesqu'il a pu bien faire depuis le debut de la saisons pour profiter de l'immuniter celui la ???? Je ne le sais pas

habituellement quand t'echange un joueur qui en arrache.....tu dois pas t'attendre a recevoir grand chose en retour !!! et justement des joueurs comme bulis et sundstrum ce trouve a etre le genre de joueur convoiter par les temps qui court pour les equipes qui ont des problemes en defensive !!

bulis est bon defensivement , en plus d'avoir un bon coup de patins , et d'etre capable de petite sequence offensive a l'occasions !! je pense pas qu'ont puise etre dans une meilleur periode pour l'echanger a une equipe qui voudrait reserer sa defensive , et jumeler avec un autre joueur comme ribeiro , ou zednick , ca pourrait devenir un trade interesant !!!

sundstrum qui n'a que de petite chose a offrir , a quand meme une bonne reputation dans la ligue !! je le placerais dans un package deal....sinon un contre un ont aura rien bien entendu !!

si jamais Floride a reelement l'intention d'echanger Jokinen....j'espere que Gainey est a l'ecoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:41

en passant....

pitsburg ont l'air d'une equipe pret a ecouter les offres.....pourquoi ne pas tenter d'aller chercher Andre Roy ??

ok...ok...ont regle pas les problemes du canadiens avec ca , mais Roy semble assez malheureux a pitsburg , et je suis sur qu'il pourrait jouer un role important avec le canadiens au niveau de la robustesse !!

il avait marquer 10 but en 62 matchs a sa derniere saisons a Tampa....mesemble qu'avec un Begin , ca serait un trio assez explosif !! une autre quebecois qui s'arracherait le coeur pour le canadiens a chaque match...peu jeter les gants devant n'importe qui !!

pitsburg ont besoins de joueur defensif....ont en a un qui farait de petite chose pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:03

Roy serait excellent a Mtl mais on aime mieux avoir des Bulis et des Sundstrom a Mtl, vous savez au hockey il y a pas juste le talent qui compte le coeur et le travail y sont pour beaucoup mais on voit pas ca a MTL
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:07

Iza a écrit:
Vous voulez pas échanger Bulis pcq yé meilleur depuis qques temps ?! Ben justement serait le temps de l'échanger pour avoir de quoi en retour.. même si y vaut pas grand chose.. il vaut surement plus+ en ce moment qu'avant.. tsé si les dépisteurs des autres équipes ont vu le Ribeiro des derniers matchs, ça doit pas les intéresser ben ben.. Rolling Eyes
Je n'ai jamais voulu échanger Bulis. Ça n'a aucun rapport avec ses succès récents (même si je m'en réjouis)
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:47

boutch a écrit:
Roy serait excellent a Mtl mais on aime mieux avoir des Bulis et des Sundstrom a Mtl, vous savez au hockey il y a pas juste le talent qui compte le coeur et le travail y sont pour beaucoup mais on voit pas ca a MTL

en plus Therrien connait bien sundstrum , sait ce qu'il peu lui apporter en defensive et en desavantage numerique !!

higgins et plekanek peuvent faire le travail de sunstrum facilement....nous ce qu'il nous faut c'est du poids , de la robustese , et du caractere !!!

Roy viendrait a montreal en courant sur les genoux si ont lui en donnait la chance !!!! mesemble de voir ca avec un Begin et Higgins....assez fatiguant comme trio pour l'adversaire , ca patine partout , ca frappe , ca peu jeter les gants , ca derange devant le net !!

le pire c'est que je suis convaincu que ca pourrait intereser pitsburg qui eux en arrache comme pas possible defensivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:53

J'aimerais tellement ça avoir André Roy à Mtl..!! Chu d'accord ake toi..
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 18:19

Iza a écrit:
Vous voulez pas échanger Bulis pcq yé meilleur depuis qques temps ?! Ben justement serait le temps de l'échanger pour avoir de quoi en retour.. même si y vaut pas grand chose.. il vaut surement plus+ en ce moment qu'avant.. tsé si les dépisteurs des autres équipes ont vu le Ribeiro des derniers matchs, ça doit pas les intéresser ben ben.. Rolling Eyes

Exact!

Bulis serait vraiment un bon appât en ce moment parce qu'à ma surprise il joue bien depuis 5-6 matchs! Dans l'fond, il tire sans doute la saison de sa vie parce qu'il faut qu'il renégocie son contrat et sans dire qu'il est vieux, s'il veut tirer la piastre lors de son prochain contrat, il a pas le choix il faut qu'il joue bien!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 19:11

scorbec a écrit:
Montréal vit des heures pénibles pour ne pas dire affreuses en ce moment, ce n'est pas la panique au deuxième étage, mais le temps presse et Gainey le sait très bien. Plus il attend et plus la valeur de ses joueurs diminue. Mais il y a ce fichu plafond salarial aussi à respecter par toutes les équipes qui rend les choses encore plus compliquées. Mais voici selon moi les joueurs qui devraient partir de Montréal pour faire place à deux ou trois bons joueurs de bonne qualité.

Théo Dors = 4,5 millions
Souray == 2,1 millions
Zednik == 1,8 millions
Bonk === 2,3 millions

Ces joueurs totalisent 10,7 millions de beaux billets verts sur une masse salariale de 35,7 millions. Il resterait donc 25 millions ce qui est pas si mal. Et avec 10 millions je peux pas croire qu'un dg comme Gainey ne peux pas aller chercher deux joueurs de second trio et un gardien potable? Et encore là s'il lui manque de l'argent il y a Dandenault à 1,7 millions qui pourrait se rajouter à la liste. Et à 35 millions il reste 4 millions dans les coffres pour atteindre le plafond donc ce qui fait 14 millions pour aller chercher les bons joueurs qui faut à l'organisation...

Mais faut pas non plus que Gainey fasse un Milbury de lui. Présentement il y a de bons joueurs disponibles qui ferait du deuxième trio du tricolore une réelle menace comparé aux Bonk, Perehzogin, Dagenais, Ribeiro etc...Ribeiro d'ailleurs ne gagne pas très cher mais pourrait être un bel appât en plus. Le seul hic de tout cet excercice là, c'est la valeur marchande des joueurs. Ils ne valent pas le salaire qu'ils ont, voilà pourquoi il n'y a pas eu d'échange encore à Montréal...et je doute sincèrement qu'il y ait un échange contre des joueurs d'impact imédiat contre ces joueurs sauf peut-être Théo et Zednik mais vous récupérer 6,3 millions tout de même...

Alors voilà pour moi...quand on regarde les salaires et ce que font ces joueurs, il est à se poser des questions sérieuses sur les qualités de gérance de monsieur Bob Gainey. Et on n'a pas parler de Kovalev non plus à 4 million et quelques...oui il a du talent mais vaut-il vraiment cette argent pour ce qu'il fait sur la patinoire ? Au centre Bell il va toujours faire un ou deux bons shifts pour mettre la foule avec lui mais en dehors de ça il ne fait pas grand chose. À l'extérieur, là où il devrait être dominant et montrer le chemin aux autres, il n'est pas là, donc pourrait être échanger lui aussi contre un joueur plus performant et régulier de même valeur que lui...Il a besoin d'un Mario Lemieux pour performer à toutes les games ou presque et Montréal est loin d'avoir ça...À moins de faire une offre à Lemieux ...!!!!!??????

SLie à + Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi, qui voudrait de Théo qui n'est pas à la hauteur, Bonk qui a un but, Ribeiro qui a un but à ses 28 derniers matchs, Zednik qui ne produit plus depuis que Koivu était blesser et Souray qui n'a pas la même fiche que l'année passé ?

On dirait que voudrait échager tout l'équipe ! En plus, tu dis vouloir échanger Kovalev (notre meilleur joueur sans aucun doute) pour éviter 4 millions !

En tous cas, à moins d'aller chercher des Kovalchuk, Crosby, Datsyuk, etc, le Canadiens ne fera pas grands choses !


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 19:36

pierreg a écrit:
Iza a écrit:
Vous voulez pas échanger Bulis pcq yé meilleur depuis qques temps ?! Ben justement serait le temps de l'échanger pour avoir de quoi en retour.. même si y vaut pas grand chose.. il vaut surement plus+ en ce moment qu'avant.. tsé si les dépisteurs des autres équipes ont vu le Ribeiro des derniers matchs, ça doit pas les intéresser ben ben.. Rolling Eyes

Exact!

Bulis serait vraiment un bon appât en ce moment parce qu'à ma surprise il joue bien depuis 5-6 matchs! Dans l'fond, il tire sans doute la saison de sa vie parce qu'il faut qu'il renégocie son contrat et sans dire qu'il est vieux, s'il veut tirer la piastre lors de son prochain contrat, il a pas le choix il faut qu'il joue bien!

Bulis devient UFA a la fin de la saison alors le max qu'on peut avoir pour lui c,est un choix de 2e ou 3e ronde ou un prospect moyen du niveau de exemple Coté ou Lapiere.

Alors si la Canadien veut faire les séries il ne peut pas échanger des gars comme Sundstrom et Bulis car en retour il vont avoir des choix ou des joueurs de ligue américaine. Alors il va y avoir deux place vacantes dans la formation et je pense qu'on a plus de chance de faire les séries avec Sundstrom-Bulis que exemple Ferland-Locke

Dans le cas de Bonk personne ne veux, je suis certain que si Bonk était au ballotage personne en prendrai

Pour les autre comme Ribeiro. Zednik, Souray, Rivet, Dandenault etc. si on les échanges les DG vont nous donner des joueurs du meme niveau ou meme de niveau inférieur alors ca va pas changer grand chose et vous aller continuez à chialer

Si Gainey bouge Gainey doit faire des trades genre
Doug Weight contre Komisarek et un choix de 2e ronde

Mais pas de trades comme
Bulis contre un choix de 3e ronde
ou
Sundstrom contre un choix de 6e ronde

Et puis Gainey ne fera pas non plus des trades genre
Souray contre Jovanisky
Désolé de crever votre bulle mais sa arrivera pas


Alors en ce moment selon moi les meilleurs monnaie d'échange du Canadien sont Kyle CHipchura et Mike Komisarek
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:06

scorbec a écrit:
Montréal vit des heures pénibles pour ne pas dire affreuses en ce moment, ce n'est pas la panique au deuxième étage, mais le temps presse et Gainey le sait très bien. Plus il attend et plus la valeur de ses joueurs diminue. Mais il y a ce fichu plafond salarial aussi à respecter par toutes les équipes qui rend les choses encore plus compliquées. Mais voici selon moi les joueurs qui devraient partir de Montréal pour faire place à deux ou trois bons joueurs de bonne qualité.

Théo Dors = 4,5 millions
Souray == 2,1 millions
Zednik == 1,8 millions
Bonk === 2,3 millions

Ces joueurs totalisent 10,7 millions de beaux billets verts sur une masse salariale de 35,7 millions. Il resterait donc 25 millions ce qui est pas si mal. Et avec 10 millions je peux pas croire qu'un dg comme Gainey ne peux pas aller chercher deux joueurs de second trio et un gardien potable? Et encore là s'il lui manque de l'argent il y a Dandenault à 1,7 millions qui pourrait se rajouter à la liste. Et à 35 millions il reste 4 millions dans les coffres pour atteindre le plafond donc ce qui fait 14 millions pour aller chercher les bons joueurs qui faut à l'organisation...

Mais faut pas non plus que Gainey fasse un Milbury de lui. Présentement il y a de bons joueurs disponibles qui ferait du deuxième trio du tricolore une réelle menace comparé aux Bonk, Perehzogin, Dagenais, Ribeiro etc...Ribeiro d'ailleurs ne gagne pas très cher mais pourrait être un bel appât en plus. Le seul hic de tout cet excercice là, c'est la valeur marchande des joueurs. Ils ne valent pas le salaire qu'ils ont, voilà pourquoi il n'y a pas eu d'échange encore à Montréal...et je doute sincèrement qu'il y ait un échange contre des joueurs d'impact imédiat contre ces joueurs sauf peut-être Théo et Zednik mais vous récupérer 6,3 millions tout de même...

Alors voilà pour moi...quand on regarde les salaires et ce que font ces joueurs, il est à se poser des questions sérieuses sur les qualités de gérance de monsieur Bob Gainey. Et on n'a pas parler de Kovalev non plus à 4 million et quelques...oui il a du talent mais vaut-il vraiment cette argent pour ce qu'il fait sur la patinoire ? Au centre Bell il va toujours faire un ou deux bons shifts pour mettre la foule avec lui mais en dehors de ça il ne fait pas grand chose. À l'extérieur, là où il devrait être dominant et montrer le chemin aux autres, il n'est pas là, donc pourrait être échanger lui aussi contre un joueur plus performant et régulier de même valeur que lui...Il a besoin d'un Mario Lemieux pour performer à toutes les games ou presque et Montréal est loin d'avoir ça...À moins de faire une offre à Lemieux ...!!!!!??????

SLie à + Wink

J'aurais dit oui il n'à pas longtemps, mais la c'est non. Tout simplement. Bulis non plus. Sundstrom, bonk, theo a la limite ok...Ribeiro plus que probable.Zednik est une simple possibilité mais sa m'étonnerais plus d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:17

T'échanges pas un joueur comme Bulis tu seul non plus là.. tu le mets dans un échange à 2-3 joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:08

Eastons a écrit:
faut garder bulis et sundstrum ???

je peux comprendre que parce que bulis connait de bon moment....mais sundstrum ?? quesqu'il a pu bien faire depuis le debut de la saisons pour profiter de l'immuniter celui la ???? Je ne le sais pas

habituellement quand t'echange un joueur qui en arrache.....tu dois pas t'attendre a recevoir grand chose en retour !!! et justement des joueurs comme bulis et sundstrum ce trouve a etre le genre de joueur convoiter par les temps qui court pour les equipes qui ont des problemes en defensive !!

bulis est bon defensivement , en plus d'avoir un bon coup de patins , et d'etre capable de petite sequence offensive a l'occasions !! je pense pas qu'ont puise etre dans une meilleur periode pour l'echanger a une equipe qui voudrait reserer sa defensive , et jumeler avec un autre joueur comme ribeiro , ou zednick , ca pourrait devenir un trade interesant !!!

sundstrum qui n'a que de petite chose a offrir , a quand meme une bonne reputation dans la ligue !! je le placerais dans un package deal....sinon un contre un ont aura rien bien entendu !!

si jamais Floride a reelement l'intention d'echanger Jokinen....j'espere que Gainey est a l'ecoute !!

Justement si Bulis connait des bons moments, faut en profiter pour expédier ca en Sibérie si c'est possible d'obtenir quelque chose de bon en retour (on parle de package deal là, parce que un pour un, on aurait juste un autre chaudron). Les amateurs veulent toujours échanger, obtenir les gros joueurs ailleurs, mais il ne veulent pas rien donner en retour, même les joueurs ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 1:22

Iza a écrit:
Vous voulez pas échanger Bulis pcq yé meilleur depuis qques temps ?! Ben justement serait le temps de l'échanger pour avoir de quoi en retour.. même si y vaut pas grand chose.. il vaut surement plus+ en ce moment qu'avant.. tsé si les dépisteurs des autres équipes ont vu le Ribeiro des derniers matchs, ça doit pas les intéresser ben ben.. Rolling Eyes

C'est qu'il y a des gens qui pensent que tu peux reçevoir tous ce que tu veux contre rien. Wink

Pour Roy c'est une excellente idée! Un joueur avec du caractère et du coeur comme Bégin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 4:50

dans le cas de bulis....c'est certain qu'ont aura pas le perou , ca deviens seulement un apat dans le but d'offrir un joueur plus ordinaire avec !!

pour un joueur x qui marche correct , tu peux pas vraiment penser donner un joueur x qui en arrache !!! mais si le DG l'autre bord pense que le joueur x qui en arrache peu debloquer avec eux , et quen bonis tu lui donne un joueur regluier pour reserer sa defensive....alors la t'a une chance !!!

les higgins et plekanek peuvent faire le travail d'un bulis ou sundstrum !!!

pour Roy...et bien je suis serieux en disant que sundstrum pourrait aider une equipe comme pitsburg !!! y peu pas faire grand chose en attaque , mais y travail quand meme fort , et est un specialiste des desavantages numerique !! en plus ont a la chance d'avoir un coach l'autre bord qui lui vu jouer !!! si therrien a apprecier le travail de sundstrum....un contre un , merci bonsoir !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 4:59

Mes joueurs à échanger chez le Canadien.

Theodore, Koivu, Zednik et Ribeiro.

pas l'impression que c'est une opinion très populaire. Mais je crois que c'est la meilleur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 5:03

Le probleme c'est qu'on croit avoir des UFA vs un grinder, mais faut s'attendre a se que si on trade un UFA genre Koivu on va recevoir un grinder....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 10:50

pierreg a écrit:
Iza a écrit:
Vous voulez pas échanger Bulis pcq yé meilleur depuis qques temps ?! Ben justement serait le temps de l'échanger pour avoir de quoi en retour.. même si y vaut pas grand chose.. il vaut surement plus+ en ce moment qu'avant.. tsé si les dépisteurs des autres équipes ont vu le Ribeiro des derniers matchs, ça doit pas les intéresser ben ben.. Rolling Eyes

Exact!

Bulis serait vraiment un bon appât en ce moment parce qu'à ma surprise il joue bien depuis 5-6 matchs! Dans l'fond, il tire sans doute la saison de sa vie parce qu'il faut qu'il renégocie son contrat et sans dire qu'il est vieux, s'il veut tirer la piastre lors de son prochain contrat, il a pas le choix il faut qu'il joue bien!
VIEUX!?!?!?!?!?!?! D'où sors-tu tes stats? Il a 28 ans. Comparaison: Bégin: 28 Bouillon: 31 Souray: 30 Rivet: 32 Kovalev: 33 Koivu: 32 (ces âges sont approximatif, je n'ai pas tenu compte de la date, seulement de l'année) Bon, ce n'est plus un espoir, mais, selon moi, pas un vétéran non plus. Il a encore plusieurs bonnes années devant lui, et même si son âge n'est plus une raison de le vouloir, ce n'est pas non plus une raison de ne pas le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs à partir... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs à partir...   Les joueurs à partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs à partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryder pourrait partir...
» Les joueurs des habs en joueurs de soccer.
» sa me tente de partir un debat dret la
» Des joueurs de NHL 07 sur 360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser