Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En vrac !!!!

Aller en bas 
+8
Canadien11
kostitsyn1489
centsfan
Azalichio
Iza
boutch
Mulot
Eastons
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

En vrac !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:15

Mr.Stats a écrit:
Iza a écrit:
Mouais Bonk.. bah dans le fond yé comme les autres, donne pas de 2e effort.. mais le coach l'a critiqué.. ENFIN! Mais je gage qui va avoir son temps de glace au prochain match pareil.. c'aurait été un jeune genre Komisarek (au faite yas-tu jouer lui ?! Souray était blessé pourtant..?!) y le clouerait au banc.. mais non c'est Bonk!

Pour la fin de période au début de l'autre, c'est arrivé ya pas longtemps dans un autre match.. me souviens pu quel par contre..

Mouais Sundstrom et Zednik ont manqué de belles chances.. mais le but ouvert, le def ya levé le bâton de Zed messemble ?! On dit toute qui l'a raté mais messemble le def a fait un beau jeu.. anyways.. Ryder itoo a raté une belle chance en fin de match.. Neutral je catch pas pk ya fait un tir du revers.. messemble yétait ben placé pour faire un tir haut.. tk..

Bonne game de Bouillon! C'est clair! En fait, yas tu déjà eu un mauvais match lui ?! En tk a soir, wow! Svatos aurait eu la chance de faire un autre tour du chapeau!

Pis Ribeiro.. osti que chpu capable! Échangez-le pis remettez Koivu au plus sacrant ake Kovalev!

C'est poche.. au début dla saison on gagnait des matchs comme ça en fin de 3e, pis là c'est nous qui perdons.. Triste

Moi, je pensais qu'il allait faire une passe du revers au maraudeur qui s,en venait dans l'enclave... Aebischer était déjoué... j'ai été déçu de son choix de jeu Neutral

Le facteur pression à joué, c'est sur... C'est pas tout le monde qui peuvent faire comme Nikolai Zherdev qui part de derriere sont but pour déjouer tout le monde et marquer à 20 seconde de la fin pour crée l'égaliter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
 
En vrac !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser