Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En vrac !!!!

Aller en bas 
+8
Canadien11
kostitsyn1489
centsfan
Azalichio
Iza
boutch
Mulot
Eastons
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 5:17

salut a tous !!!

hey bien quel bon match classic de nos chers Canadiens !!!! apres avoir ramer en premiere....jouer de belle facons en defensive en 2e et ce jusqu'en milieu de 3e periode....ont a tout lacher ca en fin de 3e , comme si la victoire ne nous intersait pas vraiment !!!

un gros blame pour Julien qui n'a meme pas eu le decense de clouer Bonk sur le banc pour le reste de la game !!! parce que c'etais pas juste une mauvaise passe de Bonk ( si ca avait ete juste ca !!!!! ) , mais ce Tab*@%&* de grand fanal sale a meme pas eu la decense de faire 2 coup de patins pour empecher Laperriere de lancer au net !!!!

je comprend maintenant pourquoi ont le detestait tant a ottawa....y a beau avoir jouer une bonne game a soir , t'a quand meme le gout d'y casser ton batons sur la tete !!!

scuser moi , mais cette equipe la n'a pas de coeur , ou bien n'est reelement pas en bonne condition physique !!! comment expliquer le peu d'intensiter en fin de 3.....alors que ca prend un but ???

vous savez ce qui arrive dans ce temps la......la canne de gas bien en mains , allumette , j'ouvre le garde de robe , 2 numero 14....un blanc......un rouge.....pis tiens bruleeeeeee !!!!!!!!!! Twisted Evil

- Pereault l'air de rien hein.......je m'incline humblement !!! salut

- de memoire.....c'est la premiere fois que je vois une fin de periode finir dans l'autre perdiode ??? Je ne le sais pas

- debut de 3e perdiode le but ouvert.....fin de 3e periode le but ouvert.....sundstrum et zednick me doivent 2 point au classement !!!! Mauvais coup

- Ryder est capable de faire de mechante feinte pour sortir de derriere sont net , mais y a pas du en faire une de la saisons en entrer de zone ??? What the fuck ?!?

- Bouillion doit etre un des defenseur les plus sous estimer de la ligue national !!! ce gars la est impasable....meme svatos ( quel joueur !!! ) c'est essayer toute la soiree sans succes !!!

- j'ai aucune idee de ce qui va advenir de mike ribeiro , mais de la facons dont il joue la , il est a veille de retourner sur le meme trio que pierre dagenais !!! Laughing

sur ce....

Eastons
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:26

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 12:05

Il y a eu quelques aspects positifs Huet a ete solide, cependant la transition attaquants-defenseurs etaient nulle, un debut de match assez mou (pour prendre l expression a Therrien), manque d effort dans les 10 dernieres minutes de jeu, passe de Bonk assez douteuse, penalite de Dandenault stupide en fin de match, Streit n a pas sa place avec le CH, perte de Souray en debut de match, on ne protege pas notre gardien, personne ne ce poste devant le filet adverse, ils ne joue pas pour l equipe ils jouent pour eux, pour leurs fiches personnelles, on a recommencé a dompé, quand vont ils realiser qu il perdre la rondelle 3 fois sur 4 quand il degage parce que nos attaquants ne recupere pas rondelle se sont les defenseurs adverses qui en prennent possession ? la chimie de l equipe semble tres ordinaire et si le CH ne bouge pas rapidement les series seront innaccessible. ( 10 eme dans l Est )
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:06

Mouais Bonk.. bah dans le fond yé comme les autres, donne pas de 2e effort.. mais le coach l'a critiqué.. ENFIN! Mais je gage qui va avoir son temps de glace au prochain match pareil.. c'aurait été un jeune genre Komisarek (au faite yas-tu jouer lui ?! Souray était blessé pourtant..?!) y le clouerait au banc.. mais non c'est Bonk!

Pour la fin de période au début de l'autre, c'est arrivé ya pas longtemps dans un autre match.. me souviens pu quel par contre..

Mouais Sundstrom et Zednik ont manqué de belles chances.. mais le but ouvert, le def ya levé le bâton de Zed messemble ?! On dit toute qui l'a raté mais messemble le def a fait un beau jeu.. anyways.. Ryder itoo a raté une belle chance en fin de match.. Neutral je catch pas pk ya fait un tir du revers.. messemble yétait ben placé pour faire un tir haut.. tk..

Bonne game de Bouillon! C'est clair! En fait, yas tu déjà eu un mauvais match lui ?! En tk a soir, wow! Svatos aurait eu la chance de faire un autre tour du chapeau!

Pis Ribeiro.. osti que chpu capable! Échangez-le pis remettez Koivu au plus sacrant ake Kovalev!

C'est poche.. au début dla saison on gagnait des matchs comme ça en fin de 3e, pis là c'est nous qui perdons.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:33

Bouillion as bien jouer, mais complètement inutile devant le filet. Pour répondre à ta question, il as été horrible dans les derniers match. Il commence à mieux jouer.

Pour ce qui est de Ribeiro, il as pratiquement pas jouer à partir du milieux de la deuxième. Ridicule, l'équipe est pas capable de rien générer à l'attaque et un bench notre deuxième centre. Il as bien jouer hier Ribeiro, défensivement il as sauver les fesses à Dandenault à deux reprises. Dommage qu'il n'as pas marquer par contre. Serait peux être temps que Kovalev arrête de se pogner le beigne.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:41

Bouillon horrible ?! :/ je crois pas.. si j'ai rien remarqué, habituellement c'est pcq ya joué sa game.. Rolling Eyes mais tsé les derniers matchs, tout le monde jouait mal fait que.. ça speut mais yétait pas pire qu'un autre..

Ouin c'est sur que Kovalev aide pas Ribeiro, mais le contraire est aussi vrai.. deux pogne-cul ensemble pense pas ça marche ben ben Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:44

Pense ce que tu veux. Bouillion n'as vraiment pas bien jouer dernièrement. La facon que l'équipe joue n'est jamais une excuse pour mal jouer. Bouillion est beaucoup trop utiliser.

Souray c'est blessé durant la partie, pas avant. Komisarek était dans les gradins pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:48

Ah oki.. je croyais l'avoir vu dans le line-up.. Bouillon yé trop utilisé quand ya des blessés (et c'est normal), sinon ça ben dlallure messemble.. y le mérite son temps de glace.. c'est un des plus réguliers ake Markov.. tk.. pensons ce que nous voulons.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:52

Iza a écrit:
Ah oki.. je croyais l'avoir vu dans le line-up.. Bouillon yé trop utilisé quand ya des blessés (et c'est normal), sinon ça ben dlallure messemble.. y le mérite son temps de glace.. c'est un des plus réguliers ake Markov.. tk.. pensons ce que nous voulons.. Rolling Eyes

nope. Rivet et Markov sont les #1 et #2 et les plus réguliers. Souray aussi depuis quelque temps. Bouillion as jouer 22min par match à certain moment. Beaucoup trop, c'est normal lorsqu'il y as des blesser mais pas lorsqu'il n'y en as plus ( ce qui est arriver dernièrement ). Bouillion, c'est un #6, #7. Je l'aime bien mais il est pas capable de jouer 15min par match, tout comme Begin.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 16:02

Oki peut -être mais n'empêche que yé ben plus régulier que Dandenault et Souray depuis le début de la saison.. peu importe qui soit #2 ou #6.. en défensive du moins.. c'est fou les erreurs que ces deux gars-là font.. yont l'air à se replacer par contre.. Bouillon se fait pratiquement jamais avoir sur un contre un lui..
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 16:08

Ce qui est sur c est que si les joueurs auraient tous le coeur a l ouvrage comme Bégin et Bouillon on se poserait pas de question et les series serait deja faites. C est deux là sont limités en talent tout le monde le sait ,si on commence a blamer ces 2 joueurs, toutes l equipe est a blamer, ils font de leurs possible ils sont des joueurs de 2 eme plan mais ils sont le coeur et l ame de l equipe, ou sont nos joueurs de premier plan?
Ca ne peut pas continuer ainsi les Ribeiro Koivu Zednik Kovalev Bonk Souray ca mene nul part il faut reconstruire faire le menage et repartir avec une bonne base, une bonne chimie, se preparer pour les annees a venir
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 16:29

boutch a écrit:
Ce qui est sur c est que si les joueurs auraient tous le coeur a l ouvrage comme Bégin et Bouillon on se poserait pas de question et les series serait deja faites. C est deux là sont limités en talent tout le monde le sait ,si on commence a blamer ces 2 joueurs, toutes l equipe est a blamer, ils font de leurs possible ils sont des joueurs de 2 eme plan mais ils sont le coeur et l ame de l equipe, ou sont nos joueurs de premier plan?
Ca ne peut pas continuer ainsi les Ribeiro Koivu Zednik Kovalev Bonk Souray ca mene nul part il faut reconstruire faire le menage et repartir avec une bonne base, une bonne chimie, se preparer pour les annees a venir

quel exellant commentaire !!!!

je suis du meme avis....je comprend meme pas qu'ont puise dire que bouillion ne joue pas de l'exellant hockey depuis le debut de la saisons !!! ce gars la n'est certe pas un defenseur de premier plan....c'est un 5 ou 6 defenseur sans plus , mais il remplace efficacement des 3e ou 4e defenseur quand ont en a besoins !!

impossible a passer de sont coter...il fait pratiquement toujours payer le prix a ceux qui veulent emprunter sont coter , solide dans les coins de patinoire , bonne mise en echec , et rapide !! mais ont peut pas s'attendre a ce qu'il soit meilleur en attaque , ou pour les sortie de zone !!! t'echange jamais ca ce gars la.....coutera jamais chers , et va toujours ce donner pour cette equipe sans broncher !!!

Rivet.....a seigneur ce que j'ai pu en bruler du no 52 dans le passer !!! probablement le joueur que j'ai le plus detester dans les derniere annees !!! mais la j'ai rien a redire de Rivet cette saisons...il joue a la hauteur de sont salaire et demontre du caractere en continuant de bien jouer malgrer les blessures....ce que d'autre ne peuvent faire en ce moment !!

kovalev a fait quelque enjamber hier....mais quand ca semble pas fonctionner , il lache tout !!!

y en a qui trouvait que ribeiro avait bien jouer hier ??? ont doit pas avoir la meme vision du jeux certain !!! Je ne le sais pas

bref...ont est pas sortir du bois....les series devienne de plus en plus improbable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 16:47

Easton a écrit:
y en a qui trouvait que ribeiro avait bien jouer hier ??? ont doit pas avoir la meme vision du jeux certain !!! Je ne le sais pas

Effectivement, certain ne vois pas la même chose que toi. J'éssais toujours de voir le jeu du joueur en sont ensemble et par rapport à ces coéquipier. Hier Kostitsyn as été le meilleur des trois suivies de Ribeiro. Kovalev loin derrière. Pourtant Kovalev est celui qui as le plus jouer des trois. Ribeiro et Kostitsyn n'ont pratiquement pas jouer après le but du Canadien. Pourtant il ont générer des chances, ce qui manquais cruellement au Canadien hier.

Easton a écrit:
je suis du meme avis....je comprend meme pas qu'ont puise dire que bouillion ne joue pas de l'exellant hockey depuis le debut de la saisons !!! ce gars la n'est certe pas un defenseur de premier plan....c'est un 5 ou 6 defenseur sans plus , mais il remplace efficacement des 3e ou 4e defenseur quand ont en a besoins !!

Bouillion as jouer sont meilleur hockey de sa carrière en début de saison. Depuis sont manque de talent le ratrape. Il ne se fais éffectivement pas déborder souvent et il aime frapper. Mais devant le filet il est complètement inutile. Lorsqu'il joue avec Streit ou pour plus de 15min, ces faiblesses sont vraiment marquantes. Il ne joue plus le même hockey.

Même chose pour Begin qui as été excessivement mal utiliser depuis quelques semaines et sa commence à paraitre, il n'as plus la même énergie.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:46

Azalichio a écrit:
Iza a écrit:
Ah oki.. je croyais l'avoir vu dans le line-up.. Bouillon yé trop utilisé quand ya des blessés (et c'est normal), sinon ça ben dlallure messemble.. y le mérite son temps de glace.. c'est un des plus réguliers ake Markov.. tk.. pensons ce que nous voulons.. Rolling Eyes

nope. Rivet et Markov sont les #1 et #2 et les plus réguliers. Souray aussi depuis quelque temps. Bouillion as jouer 22min par match à certain moment. Beaucoup trop, c'est normal lorsqu'il y as des blesser mais pas lorsqu'il n'y en as plus ( ce qui est arriver dernièrement ). Bouillion, c'est un #6, #7. Je l'aime bien mais il est pas capable de jouer 15min par match, tout comme Begin.
C'est un #6... sauf qu'on a ni vrai #1 ni vrai #2! Tous nos défenseurs sont 1-2 positions plus haut que normale depuis des années! C'est normal qu'un #6 joue comme un #4!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:10

Markov est un vrai #1!!! C'est un des 20 meilleur défenseur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Canadien11
Accès au repêchage de la LNH
Canadien11


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Saguenay/Jonquiere
Date d'inscription : 04/01/2006

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: salut   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:21

ribeiro1489 a écrit:
Markov est un vrai #1!!! C'est un des 20 meilleur défenseur de la ligue.

Je suis dacor avec toi ribeiro1489.meme markov ses le 8meilleur defenseur de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:24

Canadien11 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Markov est un vrai #1!!! C'est un des 20 meilleur défenseur de la ligue.

Je suis dacor avec toi ribeiro1489.meme markov ses le 8meilleur defenseur de ligue.
Cette année, il est bon. Si je me rappelle bien, on mettait Souray avec le Norris à ce moment si il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:29

centsfan a écrit:
Canadien11 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Markov est un vrai #1!!! C'est un des 20 meilleur défenseur de la ligue.

Je suis dacor avec toi ribeiro1489.meme markov ses le 8meilleur defenseur de ligue.
Cette année, il est bon. Si je me rappelle bien, on mettait Souray avec le Norris à ce moment si il y a deux ans.

La différence c'est que Markov n'est pas devenue un #1 du jour au lendemain. Il s'amméliore de saison en saison. Il semble enfin arriver à maturiter. Tranquilement mais surement il se dirige vers une saison de 50pts. Contrairement à Souray, il ne se blesse pas souvent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:10

Canadien11 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Markov est un vrai #1!!! C'est un des 20 meilleur défenseur de la ligue.

Je suis dacor avec toi ribeiro1489.meme markov ses le 8meilleur defenseur de ligue.


hehehehe ca parassait pas sur la tasse de café que Svatos lui a servi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:19

Tous les joueur autant défenseur qu'attaquantu goaleur sa arrive de se faire déjouer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:21

Majesty a écrit:
Canadien11 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Markov est un vrai #1!!! C'est un des 20 meilleur défenseur de la ligue.

Je suis dacor avec toi ribeiro1489.meme markov ses le 8meilleur defenseur de ligue.


hehehehe ca parassait pas sur la tasse de café que Svatos lui a servi...
Markov 8e meilleur defenseur de la ligue ??? AHAHAHA EST BONNE !

Voici une liste sans aucune ordre !

Lindstrom
McCabe
Blake
Kaberle
Gonchar
Redden
Chara
Visnevsky
Aucoin
Brewer
Zidlicky
Timonen
Jovanovski
Ohlund
Pronger


Tous cs defenseurs sont meilleur que Markov meme si certian connaissent pas une très grosse saison !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:23

ribeiro1489 a écrit:
Tous les joueur autant défenseur qu'attaquantu goaleur sa arrive de se faire déjouer comme sa.

il s est fait déjouer comme un enfant d'école, il a joué la rondelle gros comme le bras au lieu de prendre le joueur... encore des croutes à manger pour être dans l'élite des defenseurs de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:42

J'ai dis dans les 20 meilleur défenseur de la ligue... pour les 8 premier je suis pas pret a aller jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:06

Iza a écrit:
Mouais Bonk.. bah dans le fond yé comme les autres, donne pas de 2e effort.. mais le coach l'a critiqué.. ENFIN! Mais je gage qui va avoir son temps de glace au prochain match pareil.. c'aurait été un jeune genre Komisarek (au faite yas-tu jouer lui ?! Souray était blessé pourtant..?!) y le clouerait au banc.. mais non c'est Bonk!

Pour la fin de période au début de l'autre, c'est arrivé ya pas longtemps dans un autre match.. me souviens pu quel par contre..

Mouais Sundstrom et Zednik ont manqué de belles chances.. mais le but ouvert, le def ya levé le bâton de Zed messemble ?! On dit toute qui l'a raté mais messemble le def a fait un beau jeu.. anyways.. Ryder itoo a raté une belle chance en fin de match.. Neutral je catch pas pk ya fait un tir du revers.. messemble yétait ben placé pour faire un tir haut.. tk..

Bonne game de Bouillon! C'est clair! En fait, yas tu déjà eu un mauvais match lui ?! En tk a soir, wow! Svatos aurait eu la chance de faire un autre tour du chapeau!

Pis Ribeiro.. osti que chpu capable! Échangez-le pis remettez Koivu au plus sacrant ake Kovalev!

C'est poche.. au début dla saison on gagnait des matchs comme ça en fin de 3e, pis là c'est nous qui perdons.. Triste

Moi, je pensais qu'il allait faire une passe du revers au maraudeur qui s,en venait dans l'enclave... Aebischer était déjoué... j'ai été déçu de son choix de jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 4:14

Majesty a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Tous les joueur autant défenseur qu'attaquantu goaleur sa arrive de se faire déjouer comme sa.

il s est fait déjouer comme un enfant d'école, il a joué la rondelle gros comme le bras au lieu de prendre le joueur... encore des croutes à manger pour être dans l'élite des defenseurs de la NHL.

ouais c'est sur qu'il lui arrive encore de faire des erreurs , mais y commence a etre pas mal complet comme defenseur quand meme !!! habituellement il est vraiment habile avec sont batons pour couper les passes et faire perdre la rondelle au attaquant....

de la a dire qu'il est dans les 10 meilleurs defenseur certainement pas....je trouve que ce qui lui manque cruelement pour etre considerer parmit les meilleurs , c'est l'aspect physique de son jeux , faut dire que y et pas tellement gros !!

streit moi j'ai jamais ete capable !! y a connu quelque game correct...mais quesqu'ont en a a foutre dans le fond ?? pour moi c'est un pierre dagenais....une coche en haut de la ligue americaine...une coche en bas de la ligue national !!!!

mais la je commence a etre inquet pour komisarek !! j'ose croire qu'avec la performance de streit au colorado que komisarek va revenir dans l'alignement pour le prochain match !!!! je ne crois pas qu'un retour a hamilton lui ferait du bien !! juste de pas trop le faire jouer...lui demander de garder ca simple , avec bouillon ce serait bien !!! ligne de defense assez robuste merci..... Rock

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vrac !!!! Empty
MessageSujet: Re: En vrac !!!!   En vrac !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser