Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le "A" à Souray... ?!

Aller en bas 
+12
tuning
diamond_57
christo
Zazou
Habsman
Cruella
Eastons
Le Négatif
Azalichio
centsfan
fiGGz
Iza
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:29

Pris sur le blog de Francois Gagnon...

Citation :
C'est passé presque inaperçu en on reviendra la dessus en début de semaine, mais Claude Julien a retiré du chandail de Richard Zednik le A de assistant qu'il portait pour des raisons que Sans ligne rouge n'a jamais comprises. C'est Sheldon Souray et Craig Rivet qui étaient les adjoints du capitaine Saku Koivu samedi...

Souray le mérite plus+ ?! Échange ?! Autre raison ?!

Et au sujet de Dagenais...

Citation :
Si le calvaire de son bon chum Mike Ribeiro prend fin cet après-midi, celui de Pierre Dagenais se poursuit. Il rate un troisième match de suite et, à moins de blessure, on peut avancer sans risque de se tromper qu’il a joué son dernier match dans l’uniforme du Canadien…
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:59

En tous cas, Souray ne cesse d'améliorer la qualité de son jeu comparé à Zednik, bravo, bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:10

Le A, dans la ligue nationnale, ça vaut ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:35

centsfan a écrit:
Le A, dans la ligue nationnale, ça vaut ce que ça vaut...

uh.. le A est plutot important. Surtout dans la LNH. Les assisstants et le capitaine sont les seuls qui ont le droit de parler avec les arbitres entre autre chose.

Tant mieux que Zednik perd sont A. J'ai toujours eu le feeling qu'il avait le A parce que c'était le chum à Koivu et rien d'autre. Il as aucun leadership.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:58

Azalichio a écrit:
centsfan a écrit:
Le A, dans la ligue nationnale, ça vaut ce que ça vaut...

uh.. le A est plutot important. Surtout dans la LNH. Les assisstants et le capitaine sont les seuls qui ont le droit de parler avec les arbitres entre autre chose.

Tant mieux que Zednik perd sont A. J'ai toujours eu le feeling qu'il avait le A parce que c'était le chum à Koivu et rien d'autre. Il as aucun leadership.
C'est théorique, ça. Parce que les refs parlent avec tout le monde. Dans le mineur, cette règle est plus appliquée, mais pas vraiment dans la LNH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Négatif
Joueur de la LHJMQ
Le Négatif


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans ma chambre sur mon gameboy
Date d'inscription : 08/01/2006

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:40

Le ''A'' sur un chandail dans la NHL est plus significatif qu'autre chose, le prestige et le leadership du gars, de plus l'entraineur de démontre du respect, et te donne des responsabilités côté (chambre de joueurs).
Par contre perdre son ''A'' est sans contredit une claque en plein visage, un peut comme Crosby avec les Pingouins, il as eu le A parce qu'il démontrait de la combativité et du leadership autant sur la glace qu'à l'extérieur, de ce côté Zednick as rien a ce reproché a l'extérieur, marié a une Québecoise (pas mal cute en passant) et s'implique dans plusieur domaine, mais sur la glace il est mangeux de puck et est loin de donné l'exsemple côté travail et espris d'équipe.
Bonne décision de Julien, Souray malgré un début de saision assez moyen a çu ce replacé. voilà le message que Julien veut faire passé au reste du club.
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:03

j'aurais preferer voir Begin heriter du A , parce que je vois Begin evoluer pour une tres longue periode avec le canadiens !!!!

mais d'une facons ou d'une autre......ca ne fesait aucun sens de voir zednick avec le A !!!

pour ce qui est de l'importance du A dans une equipe....ce n'est pas tellement au niveau du blabla avec les officiels que cette marque de respect prend toute sont importance a mon avis....mais plutot dans la chambre !!

une petite anecdote la decus....

je me souviens quand je jouais dans ma ligue de garage....j'avais eu une periode ou pour une raisons que je ne comprennais pas , toute les passes en ma direction devenait un calvaire !!! je jonglais constament avec la rondelle...incapable de garder mon air d'aller....j'etais souvant au mauvais endroit...et souvant je n'arrivais pas a accepter la passe , bref en peu de temps j'avais perdu ma confiance !!!

l'assistant du capitaine ( un defenseur ) m'avait dit.....arrete de penser a te rendre au net avant d'avoir la puck sur la palette , et de vouloir toujours etre au bon endroit !!!! le jeux de deroule tellement vite que innevitablement tu va etre marquer par un joueur adverse au moins une fois sur deux !!! concentre toi a place sur la reception de passe et a garder t'a palette moins stiff.....ma faire le reste !!!

le shift suivant.....y ma faite une passe drete sur la palette entre 2 joueurs , ca creer un 2 contre 1 , ont a scorer sur le jeux et ma letargie c'est terminer ainsi !!!!

c'est peut etre pas toujours evident l'impact que peu avoir un leader dans un equipe !!! c'est dans ce genre de moment , que l'ont voit ceux qui sont capable d'ammener une des choses les importantes dans les sports d'equipe......la confiance !!!!

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:14

Bof on connais pas ce gars là dans le vestiare ... on les voit juste sur la glace. Tant qu'à moi Bégin le méritait plus. Entk j'espère au moins que ça fera un peu d'effet à Zed!
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:16

je l'aurais aussi donner a begin....

mais entre zednick et sourray.....le choix reste facile tout de meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:25

C'est quoi l'adresse du blog de François Gagnon? J'aimerais bien le savoir! C'est sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:28

Habsman a écrit:
C'est quoi l'adresse du blog de François Gagnon? J'aimerais bien le savoir! C'est sur internet?
Sur le site de cyberpresse Wink

http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/section?Category=CPBLOGUES02
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:28

Cruella a écrit:
Bof on connais pas ce gars là dans le vestiare ... on les voit juste sur la glace. Tant qu'à moi Bégin le méritait plus. Entk j'espère au moins que ça fera un peu d'effet à Zed!

c est peu etre une maniere de toucher Zed dans son orgueil et je suis d acc avec toi

quand a souray il s améliore bien et il le merite
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:51

Des fois on est pas toujours bien placé pour savoir qui est bon leader ou non car on ne sait pas ce qui ce passe dans le vestiaire. Tu peux rien dire dans le vestiaire mais tu es un grand leader sur la glace comme Bob Gainey. Si on se fit sur ce qui se passe sur la glace je suis d'accord avec vous que Richard Zednik mérite pas le poste d'assitant capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:15

diamond_57 a écrit:
Des fois on est pas toujours bien placé pour savoir qui est bon leader ou non car on ne sait pas ce qui ce passe dans le vestiaire. Tu peux rien dire dans le vestiaire mais tu es un grand leader sur la glace comme Bob Gainey. Si on se fit sur ce qui se passe sur la glace je suis d'accord avec vous que Richard Zednik mérite pas le poste d'assitant capitaine.

Pour une fois que Zednik écope... J'attendais avec impatience sa "première punition"! Razz

Si Souray peut continuer à bien jouer il le mérite certainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:56

Zednik n'est pas trop un leader sur la glace... dans le vestiaire non plus je pense...

Alors c'est bien de le donner à Souray qui a selon moi plus de leadership
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:32

tuning a écrit:
diamond_57 a écrit:
Des fois on est pas toujours bien placé pour savoir qui est bon leader ou non car on ne sait pas ce qui ce passe dans le vestiaire. Tu peux rien dire dans le vestiaire mais tu es un grand leader sur la glace comme Bob Gainey. Si on se fit sur ce qui se passe sur la glace je suis d'accord avec vous que Richard Zednik mérite pas le poste d'assitant capitaine.

Pour une fois que Zednik écope... J'attendais avec impatience sa "première punition"! Razz

Si Souray peut continuer à bien jouer il le mérite certainement. Wink

Ouais Souray avait vraiment de la difficulté à s'adapter au nouveau style défensif au début de la saison mais la il s'améliore de match en match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:37

diamond_57 a écrit:
tuning a écrit:
diamond_57 a écrit:
Des fois on est pas toujours bien placé pour savoir qui est bon leader ou non car on ne sait pas ce qui ce passe dans le vestiaire. Tu peux rien dire dans le vestiaire mais tu es un grand leader sur la glace comme Bob Gainey. Si on se fit sur ce qui se passe sur la glace je suis d'accord avec vous que Richard Zednik mérite pas le poste d'assitant capitaine.

Pour une fois que Zednik écope... J'attendais avec impatience sa "première punition"! Razz

Si Souray peut continuer à bien jouer il le mérite certainement. Wink

Ouais Souray avait vraiment de la difficulté à s'adapter au nouveau style défensif au début de la saison mais la il s'améliore de match en match.

Pis sa nana l a Flushé en debut de saison fake c est normal qu il ait la tete ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:14

Justement.. pu de femme dans sa vie, y doit avoir la tête plus+ au hockey eheh..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:28

Iza a écrit:
Justement.. pu de femme dans sa vie, y doit avoir la tête plus+ au hockey eheh..

c est exactement ce que disait Ron en debut de saison il disait ce mec est un play boy , il croule sous les dollars , il a toute les femmes a ses genoux il a la tete partout sauf au hockey et il rzjoutais qu avec sa Angelica ca n allait plus haha quel visionaire ce Ron "
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:50

christo a écrit:
Iza a écrit:
Justement.. pu de femme dans sa vie, y doit avoir la tête plus+ au hockey eheh..

c est exactement ce que disait Ron en debut de saison il disait ce mec est un play boy , il croule sous les dollars , il a toute les femmes a ses genoux il a la tete partout sauf au hockey et il rzjoutais qu avec sa Angelica ca n allait plus haha quel visionaire ce Ron "
Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Ron est un dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:09

centsfan a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
Justement.. pu de femme dans sa vie, y doit avoir la tête plus+ au hockey eheh..

c est exactement ce que disait Ron en debut de saison il disait ce mec est un play boy , il croule sous les dollars , il a toute les femmes a ses genoux il a la tete partout sauf au hockey et il rzjoutais qu avec sa Angelica ca n allait plus haha quel visionaire ce Ron "
Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Ron est un dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu
Ouin dieux ... disons que tout en haut il ya

1 - AVS_fans#1

2-Dieu

3 Juste après ya Ron Fournier
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:13

AVS_fans#1 a écrit:
centsfan a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
Justement.. pu de femme dans sa vie, y doit avoir la tête plus+ au hockey eheh..

c est exactement ce que disait Ron en debut de saison il disait ce mec est un play boy , il croule sous les dollars , il a toute les femmes a ses genoux il a la tete partout sauf au hockey et il rzjoutais qu avec sa Angelica ca n allait plus haha quel visionaire ce Ron "
Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Ron est un dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu
Ouin dieux ... disons que tout en haut il ya

1 - AVS_fans#1

2-Dieu

3 Juste après ya Ron Fournier
Bof, dieu... il est dépassé, lui...

EDIT:
:batman: 2100 :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:15

Kovalev est rendu où ?! 4e ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:17

Souray le mérite très bien le A. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:33

Iza a écrit:
Kovalev est rendu où ?! 4e ?! Rolling Eyes
4eme ligne ou 4eme assistant Mr. Green Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Contenu sponsorisé





Le "A" à Souray... ?! Empty
MessageSujet: Re: Le "A" à Souray... ?!   Le "A" à Souray... ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "A" à Souray... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?
» Ribs a pris des cours de "Power Skating"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser