Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le forum versus des rumeurs

Aller en bas 
+4
tuning
Cruella
Iza
dave
8 participants
AuteurMessage
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:58

Nous sommes sur PH ici et non sur les forums RDS ou sur traderumors.com; on peut donner des idées d'échanges sans problèmes mais les rumeurs je crois que le forum peut s'en passer.

À quoi comparez-vous des rumeurs? Moi je les compares à un coup de dés; celle qui ne s'avère pas être fausse comme les 50 premières n'est qu'un coup de chance pour celui qui l'a mise. Certain que je commencerai pas à vouloir empêcher les intervenants d'en mettre mais je demande cependant aux autres de rester vigilants et ne pas embarquer dans ce jeu de faussetée écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:13

Ben ça peut être le fun parfois d'en discuter.. (pas personnellement la mais pour d'autres) mais c'est vrai que la plupart des commentaires, c'est que personne y croit.. ça vient tannant un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:15

La plus part des rumeurs sont non fondées alors ça vaut même pas la peine. N'importe qui peut partir des rumeurs de même pi faire croire que c'est une rumeur officielle! C'es ridicule pi ça l'a aucun but!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:19

Nous devrions faire un topic sur les rumeurs comme l'été passé avec le marché des agents libres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:07

tuning a écrit:
Nous devrions faire un topic sur les rumeurs comme l'été passé avec le marché des agents libres. Wink
Mad Mad Mad J'allais le proposer! Grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:40

Si t'annonces ta source, je n'y vois pas de prob. Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:41

Mr.Stats a écrit:
Si t'annonces ta source, je n'y vois pas de prob. Je ne le sais pas
À moins que ta source soit: "Jeannot236, de RDS.ca"
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 3:03

centsfan a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Si t'annonces ta source, je n'y vois pas de prob. Je ne le sais pas
À moins que ta source soit: "Jeannot236, de RDS.ca"
Ont a bien dit source, attention Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 4:24

Mr.Stats a écrit:
Si t'annonces ta source, je n'y vois pas de prob. Je ne le sais pas
oui comme le journal de Toronto, traderumors.com, le voisin de Guy Carbonneau, l'urine de Patrick Roy....qu'elles soient annoncées ou non les sources ne sont que rarement sures et çà tu le sais mais bon...j'm'entendais pas à ce que tu sois d'accord avec moi anyway sur les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 5:26

Moi qui aime bien parler de rumeur, je suis entièrement d'accord avec Mr.stat. Si tu annonce d'ou viens ces rumeurs pourquoi pas Je ne le sais pas . Un forum ça sert a donner son opinion sur un sujet x, à commenter, a verbalisé.

Souvent il y en a de très farfelu surtout par les temps qui court car tout le monde crois (moi itoo) que Gainey va faire une ou deux transaction dans les heures qui suivent (dans mon cas ça fait une semaines que je suis sur le qui-vive Baveux ). Tout ce calmera quand cette dernière sera faite. Le seul problème c'est que bob sé pas un pressé Heureux

Conclusion: Svp ne pas faire de mensonge et créer ces propres rumeurs, ne pas dire : hoooooo!!! ca viens de là. Prouver moi que ca viens de là, démontrer nous le, et svp ne pas prendre en compte les TALKBACKS d'autres forum.
Merci!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:09

Je seconde l'idée de tuning: faire un sujet pour les rumeurs. Parce 12000 sujets de "hoho! rumeur avec les Canucks", ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:48

Voici mon point concernant les rumeurs; étant donné que je suis plus âgé que la plupart d'entre-vous, depuis les 20 dernières années j'en ai vu des rumeurs sauf qu'avant internet ces rumeurs étaient plus souvent qu'autrement fondées et prenaient deux directions différentes

1) L'échange se concrétisait
2) Finalement les équipes ne s'entendaient pas et y'avait pas d'échanges

Maintenant avec la venue d'internet des rumeurs il en pleut sauf que comparativement à avant les dgs sont encore plus discrets sur leurs actions et le trois quarts de ces rumeurs sont inventées de toutes pièces.

" Bob Gainey serait en discussions avec Pierre Lacroix pour obtenir les services d'Alex Tanguay. En contre-partie le CH cèderait Jan Bullis, Jonathan Ferland et son choix de deuxième ronde 2007. "

source: Toronto Sun

Çà peut avoir l'air crédible cette rumeur mais j'viens de l'inventer et quand quelqu'un invente ses rumeurs comme çà y'en a qui croit tout çà et çà amène des discussions pour rien en bout de ligne....même des gens s'engueulent suite à de fausses rumeurs.

Je ne peux contrôler les rumeurs que vous metterez ici et j'appuie même Tutu pour mettre un post "Rumeur" dans la section LNH mais svp assurez-vous du sérieux de la source en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:47

dave a écrit:
Voici mon point concernant les rumeurs; étant donné que je suis plus âgé que la plupart d'entre-vous, depuis les 20 dernières années j'en ai vu des rumeurs sauf qu'avant internet ces rumeurs étaient plus souvent qu'autrement fondées et prenaient deux directions différentes

1) L'échange se concrétisait
2) Finalement les équipes ne s'entendaient pas et y'avait pas d'échanges

Maintenant avec la venue d'internet des rumeurs il en pleut sauf que comparativement à avant les dgs sont encore plus discrets sur leurs actions et le trois quarts de ces rumeurs sont inventées de toutes pièces.

" Bob Gainey serait en discussions avec Pierre Lacroix pour obtenir les services d'Alex Tanguay. En contre-partie le CH cèderait Jan Bullis, Jonathan Ferland et son choix de deuxième ronde 2007. "

source: Toronto Sun


Çà peut avoir l'air crédible cette rumeur mais j'viens de l'inventer et quand quelqu'un invente ses rumeurs comme çà y'en a qui croit tout çà et çà amène des discussions pour rien en bout de ligne....même des gens s'engueulent suite à de fausses rumeurs.

Je ne peux contrôler les rumeurs que vous metterez ici et j'appuie même Tutu pour mettre un post "Rumeur" dans la section LNH mais svp assurez-vous du sérieux de la source en question.

Bah, tout est possible... si un gars aurait dit:

"Selon le Columbus Times, Sergei Fedorov sera échangé à l'équipe locale en retour de Francois Beauchemin et Tyler Wright".

Les rumeurs sont rendues tous crédibles...
Je ne le sais pas Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:03

centsfan a écrit:
Je seconde l'idée de tuning: faire un sujet pour les rumeurs. Parce 12000 sujets de "hoho! rumeur avec les Canucks", ça ne sert à rien.

Oui, mais pas une section!!! Qui a fait une nouvelle section pour des rumeurs? Désolé mais c'est inutile!

Un sujet ok, mais pas une nouvelle section. Comme si nous avions passez de sections de même. J'ai supprimé la section: Spécial rumeurs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum versus des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le forum versus des rumeurs   Le forum versus des rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum versus des rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs
» Big Big Big rumeurs
» Rumeurs?
» Rumeurs NHL
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser