Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La solution du CH pour sortir de ses deboires ???

Aller en bas 
+20
LedzFr@nK
Predateurs
c4ro_97
Habsman
TDG
tha.devil.girl
Jim
[Avs_freak]
boutch
*[HiT]"
Azalichio
Majesty
Iza
tuning
centsfan
Theo
kostitsyn1489
Marco19
fiGGz
TonyTwist
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:46

Il ni plus de doutes, quand on regarde l alignement du CH, votre équipe, il ni a qu une solution pour vous replacer. Koivu et Kovalev sont pas a echanger selon plusieurs alors il reste qu un seul gars qui interrese les autres equipes. THEO oui oui, je sais qu il y a eu des rumeurs mais la Gainey devra s en debarrasser. Il a encore une certaine valeur c est le temps de l echanger sinon il sera trop tard. Je me fou de ce qu on peux avoir, mais il faut sortir la pomme pourrite du vestaire. Les joueurs ne le respectes plus, ils n ont plus confiance en lui. En plus, si quelqu un le veux, on pourrais passer 1-2 joueurs que personnes ne veux plus voir dans le l uniforme du Ch (genre sandstrom,Bulis, Dagenais etc etc.) On pourrais aussi passer Ribiero qui trouve la pression trop forte a Montreal. PAUVRE TI GARS. Pour moi Ribiero est un fouteur de trouble partout ou il a passer.
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:50

Est-tu fou ? loll

Dit moi, TOUTE les équipes dominantes de la ligue ont un goaler N#1, regarde pitsburg ! Super vedette, pas de goaler = perdant
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:08

fiGGz a écrit:
Est-tu fou ? loll

Dit moi, TOUTE les équipes dominantes de la ligue ont un goaler N#1, regarde pitsburg ! Super vedette, pas de goaler = perdant
humm ta devise est pas trop sencer chicago khaby = perdant
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:08

maintenant la ligue nest plus une affaire de gardiens mais une affaire d'offensive tous en gardant quand meme un gardiens qui a du sens
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:22

Marco19 a écrit:
fiGGz a écrit:
Est-tu fou ? loll

Dit moi, TOUTE les équipes dominantes de la ligue ont un goaler N#1, regarde pitsburg ! Super vedette, pas de goaler = perdant
humm ta devise est pas trop sencer chicago khaby = perdant

Justement qui a dis que Khaby est un bon goaleur Rolling Eyes Y'a connu UNE bonne séries pis la y pogne le contract de 7M tsss faut etre cave pour donné un contract de 7M a un goaleur dememe
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:38

Marco19 a écrit:
fiGGz a écrit:
Est-tu fou ? loll

Dit moi, TOUTE les équipes dominantes de la ligue ont un goaler N#1, regarde pitsburg ! Super vedette, pas de goaler = perdant
humm ta devise est pas trop sencer chicago khaby = perdant

J'ai dit TOUTE les équipes dominantes ont un bon goaler, j'ai pas dit Toute les équipes avec un bon goaler sont dominantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 20:54

TonyTwist a écrit:
Il ni plus de doutes, quand on regarde l alignement du CH, votre équipe, il ni a qu une solution pour vous replacer. Koivu et Kovalev sont pas a echanger selon plusieurs alors il reste qu un seul gars qui interrese les autres equipes. THEO oui oui, je sais qu il y a eu des rumeurs mais la Gainey devra s en debarrasser. Il a encore une certaine valeur c est le temps de l echanger sinon il sera trop tard. Je me fou de ce qu on peux avoir, mais il faut sortir la pomme pourrite du vestaire. Les joueurs ne le respectes plus, ils n ont plus confiance en lui. En plus, si quelqu un le veux, on pourrais passer 1-2 joueurs que personnes ne veux plus voir dans le l uniforme du Ch (genre sandstrom,Bulis, Dagenais etc etc.) On pourrais aussi passer Ribiero qui trouve la pression trop forte a Montreal. PAUVRE TI GARS. Pour moi Ribiero est un fouteur de trouble partout ou il a passer.

Oui c'est surement de la faute a Theodore si le CH a un des pires offensives de la ligue je suis bien d'accord avec toi Mr.Red

Alors Échangeons le Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:48

Theo a écrit:
TonyTwist a écrit:
Il ni plus de doutes, quand on regarde l alignement du CH, votre équipe, il ni a qu une solution pour vous replacer. Koivu et Kovalev sont pas a echanger selon plusieurs alors il reste qu un seul gars qui interrese les autres equipes. THEO oui oui, je sais qu il y a eu des rumeurs mais la Gainey devra s en debarrasser. Il a encore une certaine valeur c est le temps de l echanger sinon il sera trop tard. Je me fou de ce qu on peux avoir, mais il faut sortir la pomme pourrite du vestaire. Les joueurs ne le respectes plus, ils n ont plus confiance en lui. En plus, si quelqu un le veux, on pourrais passer 1-2 joueurs que personnes ne veux plus voir dans le l uniforme du Ch (genre sandstrom,Bulis, Dagenais etc etc.) On pourrais aussi passer Ribiero qui trouve la pression trop forte a Montreal. PAUVRE TI GARS. Pour moi Ribiero est un fouteur de trouble partout ou il a passer.

Oui c'est surement de la faute a Theodore si le CH a un des pires offensives de la ligue je suis bien d'accord avec toi Mr.Red

Alors Échangeons le Rolling Eyes
Théo a quand même plus de buts en carrière que 90% des gardiens de la ligue!

Même si l'attaque est plus valorisée, le gardien est encore important. À ce que je sache, il n'y a pas encore eu de séries de fin de saisons dans le Nouvelle LNH, hein? C'est là qu'on va voir l'importance du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:00

Si vous voulez des buts, le seul a pouvoir echanger pour en avoir cest theo.

Qui a dit que THEO etais un super gardien ?? apres tout il a gagné des trophé une seul fois, depuis ??????? RIEN NOTHING. il est un gardien ORDINAIRE ces tout. Que ca fasse votre affaire ou non. C est la clic de Mourial (michel Bergeron, Bijoux Rinfrette, Ron Fournier, Michel Villeneuve et rejan Tremblay, pierre houde, Pedneault et bertrand raymond) qui vous a monter la tete. REVEILLEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:43

Oh ho! Tu as déniché une conspiration!

Théo n'est pas le meilleur gardien de la ligue, oui, mais que dirais-tu si, demain matin, Théo est échangé et on se retrouve avec Yan Danis, Cristobald Huet et l'obscur 2e gardien d'une autre équipe? Hein? On devrait utiliser un système à deux gardien, comme dans le temps d'Hackett et Théo (époque ou rien ne fonctionnait comme il faut). Oui, l'attaque est revalorisée, mais ce qui est dévalorisé, selon moi, ce n'est ni la défensive en général, ni les gardiens, mais le travail défensif des défenseurs. Tout ce qu'on a vraiment enlevé aux gardiens, c'est le droit d'aller dans le coin. Les pads rapetissées, c'est triste, mais pas plus que ça, ça ne fait que demander plus de réflexes. Ça ne touche pas l'importance de la position. Sinon, les passes deux zones, ça ne change pas grand chose au travail de gardien de but, pas plus que le hors-jeu retardé. Quant à l'accrochage, là, c'est les défenseurs qui écoppent. En quoi l'importance du gardien est-elle réduite?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:13

TonyTwist a écrit:
Il ni plus de doutes, quand on regarde l alignement du CH, votre équipe, il ni a qu une solution pour vous replacer. Koivu et Kovalev sont pas a echanger selon plusieurs alors il reste qu un seul gars qui interrese les autres equipes. THEO oui oui, je sais qu il y a eu des rumeurs mais la Gainey devra s en debarrasser. Il a encore une certaine valeur c est le temps de l echanger sinon il sera trop tard. Je me fou de ce qu on peux avoir, mais il faut sortir la pomme pourrite du vestaire. Les joueurs ne le respectes plus, ils n ont plus confiance en lui. En plus, si quelqu un le veux, on pourrais passer 1-2 joueurs que personnes ne veux plus voir dans le l uniforme du Ch (genre sandstrom,Bulis, Dagenais etc etc.) On pourrais aussi passer Ribiero qui trouve la pression trop forte a Montreal. PAUVRE TI GARS. Pour moi Ribiero est un fouteur de trouble partout ou il a passer.

Neutral

Qu'est-ce qui te fais dire qu'aucun des joueurs du CH ne lui fais plus confiance? C'est quoi tes preuves?

Si Théo est aussi pourri, qui va vouloir de lui? Tu dis quasiment qu'il est nul à chi**, mais tu penses que toutes les équipes le voudraient? Réfléchi un peu!

Les directeurs généraux ce ne sont pas des cons, si un joueur est pourri pourquoi il irait le chercher? Tu est quasiment en train de dire que nous allons obtenir tous ce que le CH a de besoin contre nos joueurs pourris?

Après tu viens dire que Ribeiro est un fouteur de trouble? Bizarrement, il a été le meilleur pointeur du CH la saison passée DEVANT Koivu, Zednik et les vétérans du club. Pas si pire pour un joueur qui en était à sa vraie première saison complète dans la LNH.

Il faut avoir de la patience avec les joueurs! Une chance qu'à Montréal ce ne sont pas les fans qui décident, sinon notre équipe sera en bas du classement et ont se demanderaient pourquoi!

Gainey ne peut pas avoir tous ce qu'il veut contre rien!

Personne ici ne serait meilleur que Théo, Ribeiro ou Dagenais! Si ils sont dans la LNH, c'est qu'il ne sont pas si pire que sa non?

Pour l'histoire des gardiens, à Philadelphie ils sont 2e ans l'est pis leur goal c'est qui? Sûrement pas un Luongo...

La nouvelle LNH est axé sur l'offensive et non la défensive! À ce que je sache un gardien c'est une position défensive à cause que tu dois arrêter les pucks.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:21

humm tunnig pas besoin de source pour voir que les joueurs ont pu conffiance
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:51

Je pense pas que c'est le fait que les joueurs ont pu confiance en Théo.. mais plutôt qui ont pu la confiance qu'ils avaient en début de saison.. on dirait qu'ils croient pu en leurs moyens..
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 2:15

En tout cas, c'est maintenant prouvé que dans la nouvelle LNH, plus besoin de gros nom dans les filets pour être en tête (Auld, Legace, Gerber, Lundqvist, Nittymaki, Miller, Garon, Markannen) ... c'est du nouveau hockey, il faut oublier un peu ce qu'on connaissait pour s'adapter à la nouvelle réalité.

Les grands gardiens cette année sont les Kiprusoff, Hasek, Luongo et Turco, mais aussi, et surtout, les Lundqvist, Legace, Fernandez, Miller, Biron, Bryzgalov, Vokoun, Garon, Toivonen, Gerber, Giguere, Nittymaki, etc.. etc... qui au début de saison aurait confié le filet à ces gardiens?

...j'espère que personne ne resortira l'argument des series, parce que Théo, ca ne vaut pas cher de ce côté là. Gainey n'avait pas le choix de le signer l'été dernier, mais maintenant qu'il a un portrait de la situation, il doit tenter d'améliorer l'équipe même si Théo doit partir ou non.

Biron et Denis seront surement disponibles sous peu et pour probablement pas cher, dans le cas de Biron ca serait difficile à moins de passer par une 3e équipe, m'enfin. Recevoir un de ces 2 là par exemple pour pas cher et avoir un ou 2 gros noms pour Théo, on garde presque la même masse et on améliore l'équipe.

En tout ca, ce ne sera surement pas en rappelant les Ferland et Coté de Hamilton que l'équipe deviendra une menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 2:18

c rare je vais mettre un x sur mon calendrier mais majesty a 110% raison
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 4:31

trop vite pour tirer ces conclusions Majesty. Attendons la fin de la saison et bien entendu les séries. Rien de nouveau à ce qu'un club avec un gardien moyen fasse les séries, c'est après que les problèmes commence. Les Flyers en sont la meilleur preuve.

La ligue as changer, mais pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:10

Arrêter, Théo est quand même un très bon gardien. Quand vous dites que les Turco, Kiprusoff, Hasek, Lagace, Nittymaki, etc ils ont meilleurs, c'est qu'ils ont une bonne défensive pour éviter des tirs. Maintenant les Canadiens éprouve de la difficulté et il y a plus de tirs qui rentre, en plus c'est pas si drammatique, car on perd souvent 2-1, 3-2. La moyenne de buts à Théo alloués et certainement meilleur que quand on allait bien.

En passant, quand Montréal allait bien, personne ne critiquait Théo. Maintenant, c'est lui qui nous garde dans le match et vous voulez l'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:37

Il faut faire tres attention si on fait une transaction. Nous avons des manques a MTL, c est evident mais nous ne connaissons pas ce qui se passe dans le vestiaire, ce qui se passe dans les pratiques et les efforts des joueurs hors glace dans le gym, les blessures cachees, les problemes de consommation ou avec la famille etc. Il faut toute prendre ces faits en consideration et etre sur qu on ne sera pas perdant lors d une transaction.J entends de plus en plus la rumeure qui envoi Theodore au Colorado il faut etre prudent car si on obtient un tres bon joueur et un gardien, il faudra etre sur que le joueur en question produise parce que on aura pu Theo dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:38

Azalichio a écrit:
trop vite pour tirer ces conclusions Majesty. Attendons la fin de la saison et bien entendu les séries. Rien de nouveau à ce qu'un club avec un gardien moyen fasse les séries, c'est après que les problèmes commence. Les Flyers en sont la meilleur preuve.

La ligue as changer, mais pas tant que ca.

...comme jle mentionnais, si on vient à parler des séries (ce que je n'incluais pas dans mon texte) Théo est loin d'être la référence d'excellence tant recherchée. Il est même plutôt très bon pour connaître une baisse de régime dans ce contexte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:50

boutch a écrit:
Il faut faire tres attention si on fait une transaction. Nous avons des manques a MTL, c est evident mais nous ne connaissons pas ce qui se passe dans le vestiaire, ce qui se passe dans les pratiques et les efforts des joueurs hors glace dans le gym, les blessures cachees, les problemes de consommation ou avec la famille etc. Il faut toute prendre ces faits en consideration et etre sur qu on ne sera pas perdant lors d une transaction.J entends de plus en plus la rumeure qui envoi Theodore au Colorado il faut etre prudent car si on obtient un tres bon joueur et un gardien, il faudra etre sur que le joueur en question produise parce que on aura pu Theo dans les buts.

Exact, Gainey doit vraiment obtenir le max s'il échange Théo, pas tellement pour les résultats sur la glace que pour la crucifixion dont il sera victime. Je ne crois pas qu'un autre gardien pourrait faire bcp mieux que Théo à Montréal, comme je ne crois pas non plus que ca pourrait être pire avec un Denis, Biron ou peut être même Danis (qui sait?). Alors si Théodore à une grande valeur aux yeux de certains DGs, pourquoi pas en profiter... mais il faut que ce soit dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:04

Palffy33 a écrit:
Arrêter, Théo est quand même un très bon gardien. Quand vous dites que les Turco, Kiprusoff, Hasek, Lagace, Nittymaki, etc ils ont meilleurs, c'est qu'ils ont une bonne défensive pour éviter des tirs. Maintenant les Canadiens éprouve de la difficulté et il y a plus de tirs qui rentre, en plus c'est pas si drammatique, car on perd souvent 2-1, 3-2. La moyenne de buts à Théo alloués et certainement meilleur que quand on allait bien.

En passant, quand Montréal allait bien, personne ne critiquait Théo. Maintenant, c'est lui qui nous garde dans le match et vous voulez l'échanger !

La critique n'est pas envers Théo, c'est plutôt une tentative d'améliorer l'équipe... c'est quoi d'abord toi ta suggestion?

Si tu veux parler de Théo, tu iras regarder les stats et tu vas t'apercevoir que les Hasek, Nittymaki, Kiprusoff, Legace recoivent presque le même nombre de lancers que Théodore, et que les Garon, Miller, Biron, Auld, Toivonen, Gerber, Vokoun, Fernandez, Roloson et le pauvre Luongo en recoivent +... sans parler du % d'arrêt qui sans être infaillible, est assez représentatif, et est de loin supérieur chez ces gardiens que pour le cerbère du tricolore.

Pour ta gouverne, Théodore je le critiquais en début de saison même lorsque le CH gagnait... mauvais buts, mauvais rebonds, regardait derriere lui après l'arrêt...etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:17

Majesty a écrit:
Palffy33 a écrit:
Arrêter, Théo est quand même un très bon gardien. Quand vous dites que les Turco, Kiprusoff, Hasek, Lagace, Nittymaki, etc ils ont meilleurs, c'est qu'ils ont une bonne défensive pour éviter des tirs. Maintenant les Canadiens éprouve de la difficulté et il y a plus de tirs qui rentre, en plus c'est pas si drammatique, car on perd souvent 2-1, 3-2. La moyenne de buts à Théo alloués et certainement meilleur que quand on allait bien.

En passant, quand Montréal allait bien, personne ne critiquait Théo. Maintenant, c'est lui qui nous garde dans le match et vous voulez l'échanger !

La critique n'est pas envers Théo, c'est plutôt une tentative d'améliorer l'équipe... c'est quoi d'abord toi ta suggestion?

Si tu veux parler de Théo, tu iras regarder les stats et tu vas t'apercevoir que les Hasek, Nittymaki, Kiprusoff, Legace recoivent presque le même nombre de lancers que Théodore, et que les Garon, Miller, Biron, Auld, Toivonen, Gerber, Vokoun, Fernandez, Roloson et le pauvre Luongo en recoivent +... sans parler du % d'arrêt qui sans être infaillible, est assez représentatif, et est de loin supérieur chez ces gardiens que pour le cerbère du tricolore.

Pour ta gouverne, Théodore je le critiquais en début de saison même lorsque le CH gagnait... mauvais buts, mauvais rebonds, regardait derriere lui après l'arrêt...etc...
Ahahahah ! J'ai trop cramper sur le retours qu'il a donner face à Tampa quand ils ont marquer ! Théo donne trop de retour Inutile,il avait un tir inoffensif il a ésseyer de faire son bon goalie et de la rediriger mais elle rentre dans la net.Il le fait souvent depuis 2-3 games,il reçoit un lancer faible et essaie de le rediriger comme si c'était un gardien qui pouvait faire ça !

Juste à voir Garon,tous les équipe en manque de goalie voudrait l'avoir en plus il doit couter genre 2 million pas 6 ! Il fait des maudits beau déplacement latérals,il est flexible est TRÈS rapide ! Le CH à fait un érreur en l'échangeant contre Radek Bonk !
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:27

... Garon voulait etre numéro un et non secondé Théo jusqu'a fin de ses jours donc on avait le choix... Théo ou Garon... Un a eu de la misere avec ses rebond et l'autre S'EST FAIT VOLÉ LE POSTE DE #1. Garon est surement le meilleur 2eme de la ligue, mais ben le plus pourri premier. Y'a juste pas été capable d'etre numéro 1. Radek Bonk a pas un gros début de saison,mais si y peux laché d'etre blessé a l'aine sa y aiderais peut-etre. Aussi en zone défensive j'ai riena dire contre Bonk.

Aussi pour Garon ben Huet de Danis font la meme job que lui... Finalement c'est comme si on aurait eu Bonk contre rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:38

ribeiro1489 a écrit:
... Garon voulait etre numéro un et non secondé Théo jusqu'a fin de ses jours donc on avait le choix... Théo ou Garon... Un a eu de la misere avec ses rebond et l'autre S'EST FAIT VOLÉ LE POSTE DE #1. Garon est surement le meilleur 2eme de la ligue, mais ben le plus pourri premier. Y'a juste pas été capable d'etre numéro 1. Radek Bonk a pas un gros début de saison,mais si y peux laché d'etre blessé a l'aine sa y aiderais peut-etre. Aussi en zone défensive j'ai riena dire contre Bonk.

Aussi pour Garon ben Huet de Danis font la meme job que lui... Finalement c'est comme si on aurait eu Bonk contre rien....

Pas d'Accord, Garon fait très bien a LA depuis qu'il a retrouvé sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:41

Je sais que plusieurs ne seront pas d accord mais moi je ferais un essai pour quelques match enlever Bulis Sundstrom ne pas faire jouer Bonk mettre Kostisyn Ferland Lapierre laisser Perezoghin enlever Streit mettre Coté juste pour voir l impact que ces joueurs ont sur l equipe. Ensuite on peut voir quel joueur sont indispensable pour le CH et les joueurs qu on peut mettre au ballotage, renvoyer dans les mineures ou bien echanger faire une autre evaluation complete pendant 3 ou 4 match ensuite ont pourra voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Empty
MessageSujet: Re: La solution du CH pour sortir de ses deboires ???   La solution du CH pour sortir de ses deboires ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution du CH pour sortir de ses deboires ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yashin peut il etre la solution
» Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?
» Pas de solution contre Brent Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser