Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!

Aller en bas 
+6
kostitsyn1489
fiGGz
boutch
Mike Daigle
*[HiT]"
pierreg
10 participants
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 10:58

Salut!

Ça commence à me chicoter de plus en plus de la manière que le CH joue ces temps-ci...

En début de saison je cessais pas de dire: "Wow cool, une autre belle victoire sur la route! Nous sommes 3-0 sur la route...excellent...Dans les 10 dernières années on avait une équipe de frileux sur la route!!!" et quelques jours plus tard: "Haha!!! 5-0 sur la route incroyable!"...le lendemain: "Tabouère! Ils sont fous ces Canadiens là! 6-0 à l'étranger"!

Depuis ce temps, une seule victoire sur la route qui était le 30 à Tampa. Est-ce normal? Je crois que oui si on tient compte de l'équipe. Les pendules sont revenues à l'heure dans la LNH avec les arbitres et nous voilà avec une équipe de la nouvelle LNH qui joue dans l'ancienne...Est-ce bon ça? Cliss que non! Nous sommes physiquement incapable de rivaliser avec les 29 autres formations de la LNH. Bob s'est fait avoir! Étant lui-même sur le comité pour améliorer le jeu, il croyait fermement que les arbitres appliqueraient les règles jusqu'à la fin. J'avoue avoir été autant naĩf que Bob là-dessus. Non mais là il faut non seulement sortir l'équipe de cette séquence noire de défaites causée par les blessures et des décisions plus que douteuses de son coach mais il est temps que notre Bob se roule les manches, qu'il mette du p'tit cotton sur son son récepteur de téléphone et qu'il se mette à faire des appels.

Sans dire que le CH a une équipe pourrie, loin de ma pensée, il faut un grand frère dans cette équipe. Un gars envers qui nos petits joueurs seront reconnaissant parce qu'ils gagneront tous un ou deux pouces et seront les 1ers sur la rondelle. Je sais que ça durerait pour un ti-bout seulement mais au moins tsé?....Pourquoi est-ce qu'on en arrache dernièrement? Parce que l'autre équipe a plus faim que la nôtre. Soit ils sont les 1ers sur la rondelle ou ils viennent étamper les faces de nos défenseurs dans la baie-vitrée.

Sans rien faire d'impact, il faut que Bob démontre un peu de mécontentement avec son équipe. Je sais que les blessures ont eu un impact mais lâchez moi avec ça. Buffalo aussi ont perdu deux bons joueurs et à l'opposé du CH, ils se sont mis à foncer dans la même direction et sont aujourd'hui la meilleure équipe de notre conférence après les Sens ce qui est pas peu dire!

Il faut croire que cette équipe n'a pas de caractère et ça commence à me gosser au plus haut point.

Est-ce juste moi qui commence à croire que Bob doit se manifester d'ici peu ou sinon l'équipe continuera de chuter?
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 12:31

Tu as raison Pierreg !!!!! Nos joueurs n'ont plus la soif de vaincre comme au début de saison. En plus il laisse l'autre équipe chercher la rondelle dans les coins de patinoire ! Si ça continue, après d'être 1er à 7e, on ne fera pas les séries !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Daigle
Joueur de la LHJMQ
Mike Daigle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2006

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:04

Le problème c'est que Gainey est un homme très patient et conservateur, peut-etre un peu trop. Il ne va pas critiquer son équipe publiquement. L'équipe est à l'image des dirigeants Gainey et Julien....sans passion...sans émotion.

Palffy33 a écrit:
Tu as raison Pierreg !!!!! Nos joueurs n'ont plus la soif de vaincre comme au début de saison. En plus il laisse l'autre équipe chercher la rondelle dans les coins de patinoire ! Si ça continue, après d'être 1er à 7e, on ne fera pas les séries !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:17

Mike Daigle a écrit:
Le problème c'est que Gainey est un homme très patient et conservateur, peut-etre un peu trop. Il ne va pas critiquer son équipe publiquement. L'équipe est à l'image des dirigeants Gainey et Julien....sans passion...sans émotion.

Palffy33 a écrit:
Tu as raison Pierreg !!!!! Nos joueurs n'ont plus la soif de vaincre comme au début de saison. En plus il laisse l'autre équipe chercher la rondelle dans les coins de patinoire ! Si ça continue, après d'être 1er à 7e, on ne fera pas les séries !

T'as pas tord sauf que comme tout être humain, la patience a ses limites et Gainey doit (je dis bien doit) commencer à avoir des palpitations quand il voit son équipe jouer de la manière dont elle joue. Je ne m'attend pas à ce qu'il se mette à échanger à droite et à gauche mais il se doit de corriger quelques lacunes de son équipe car elle s'enligne vers une place pour une saison de golf précipitée!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:17

Souvent PierreG ca prend pas grand chose pour fouetter une equipe. Peut etre qu une petite transaction mineure pourrait faire le travail, l important c est d agir rapidement car les series ne sont pas acquises
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:18

boutch a écrit:
Souvent PierreG ca prend pas grand chose pour fouetter une equipe. Peut etre qu une petite transaction mineure pourrait faire le travail, l important c est d agir rapidement car les series ne sont pas acquises

héhé Boutch

On a posté en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:25

Si on perd contre Pittsburgh, là je pense que le public montréalais ne sera pas trop content de ses Canadiens et ils vont trouvés un souffre douleur !
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:49

Possible, j'ai ma petite hyppothèse :
Blessure, abscence = Bye bye le momentum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:54

= sa permet pas de se pogné le c*l
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:24

J'pense quand même que les blessures ne sont qu'une pauvre excuse en ce moment. Regardez les Sabres salament!!! Tout le monde les voyait bons derniers et en plus ils ont eu deux blessés "majeurs" en Brière et Dumont et regardez les aller!!!

C'est une question de caractère et le CH en a tout simplement pas! Temps pour un lavage de linge sal entre les ti-gars! Que Julien fasse la même chose que Demers avait fait après les deux défaites contre les Nordiques (haha...quand j'y repense!!) en 92-93: Demers étant déçu de l'effort des joueurs, il les avait convié à une rencontre d'équipe et le message avait été très simple. Demers avait jetté les chandails de tous les joueurs dans le milieu de la chambre et avait demandé à ceux qui voulaient porter le bleu-blanc-rouge de se lever et d'aller chercher leur chandails....Sans dire que la même chose se reproduirait, on connait tous la suite. Les gars ont tous poussé dans la même direction!! Sauf qu'aujourd'hui, il n'y a pas autant de leaders qu'à l'époque....

Entéka.........Vivement une victoire! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:30

Sauf que dans le temps y'avais du monde qui avait leur team a coeur... maintenant jouer a montreal ou jouer a Floride en autant que tu pogne ton cheque de paye sont ben content... je dis pas tout le monde, mais je suis sur qui en a une bonne coupe et meme a montreal. On pourrait toujours ben éssayé on a rien a perde...

Mais on a pas tout éssayé encore... Perezhogin a pourri sur le 4eme trio depuis le 13eme match de la saison y pourrait pas etre pire que d'autre surtout que j'ai jamais vu un shift ou y se trainais les pied...

Pour ses pénalité c'est qu'on dirait qui a une mani a accroché l'adversaire quand y va perdre la puck....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:41

Arrêtons de dire que si ont faient jouer les jeunes sa va regler tous le probleme. C'est sure que sa aiderait, mais les vétérans doivent contribuer un peu aussi. Pas d'accord ribs ?


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:52

fiGGz a écrit:
Arrêtons de dire que si ont faient jouer les jeunes sa va regler tous le probleme. C'est sûr que sa aiderait, mais les vétérans doivent contribuer un peu aussi. Pas d'accord ribs ?

C'est sûr! Mais tu peux pas aller à la guerre avec des Bulis, Bonk, Sundstrom, Zednik et Ribeiro....C'est prouvé! Des vétérans comme eux sont des suiveux. Pas des leaders. Ces gars là ne feront pas un "triple" effort pour aller dans un coin et en sortir avec la puck. On les connait. Quand Koivu ou Kovalev marque, ben là les ti-gars sont content et jouent avec des fusées au lieu de patins. C'est un sport d'équipe et pas toujours aux mêmes de réveiller l'équipe non?

Ce qu'on appellait une "kids line" pour de l'effort et de la fougue est ce que Julien devrait tenté à court terme mais ça semble impossible. Julien coach en mode survie ces temps-ci et il va faire jouer ses vétérans et va mourrir avec ses vétérans.....
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:02

fiGGz a écrit:
Arrêtons de dire que si ont faient jouer les jeunes sa va regler tous le probleme. C'est sure que sa aiderait, mais les vétérans doivent contribuer un peu aussi. Pas d'accord ribs ?

Nos jeunes aussi doivent contribuer! :lol!:

Perezhogin, Plekanec, Higgins ils ont du coeur et nous pouvons constater qu'ils veulent jouer! À chacune de leurs présences, j'ai moins peur d'un revirement que quand c'est Zednik!!!

JuJu prend de mauvaises décisions! Au début de la saison, j'aimais bien sa façon de coacher, maintenant je la déteste! Aussitôt qu'il voit que le CH est en train de perdre, il ne fais que jouer ses vétérans!
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 2:05

Et pouvons nous vraiment lui en vouloir ? En tant que partisans qui regardons les match a la télé, on peu penser ce qu'on veux, nos choix ne sont pas analyser, critiquer et tout et tout.

Comment pouvons nous savoir ce qui se dit, ce qui se passe dans le vestiaire ou sur le banc ? M'enfin bon, peut-être que je fait tout une trame pour rien, que voulez-vous, C'est mon esprit romanesque Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 2:49

jai finalement compris l'Affaire dla journée comprenant perezhogin gainey telment ecouerer de marcher dans son bureaux et telment etourdis qui a pitoner nimporte quoi sur son ordi et c sa que sa donner on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:12

Marco19 a écrit:
jai finalement compris l'Affaire dla journée comprenant perezhogin gainey telment ecouerer de marcher dans son bureaux et telment etourdis qui a pitoner nimporte quoi sur son ordi et c sa que sa donner on va bien voir

Il aurait du pointer un vétérant, pour motrer que n'importe qui peut aller à Hamilton, les jeunes le savent eux que le fil est mince pour retourne à Hamilton. En plus, Perezoghin est loin d'être le joueur le plus paresseux de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 2:28

question comme sa


quest que bob the fish face gainey va faire prochainement a part les 1000 pas dans son bureaux
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 2:30

Marco19 a écrit:
question comme sa


quest que bob the fish face gainey va faire prochainement a part les 1000 pas dans son bureaux

J'sais pas mais je lui fais confiance les 2 yeux fermés DG Laid... thumright
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:57

Jim a écrit:
Marco19 a écrit:
question comme sa


quest que bob the fish face gainey va faire prochainement a part les 1000 pas dans son bureaux

J'sais pas mais je lui fais confiance les 2 yeux fermés DG Laid... thumright

Lui faire confiance ???? Il ne doit pas foutre grand grand choses à part reluire ses bagues de coupe Stanley tout les jours et dépoussièré ses anciens souvenris du bon temps à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:09

Bob me surprend par son inertie!

Il me semble que son coach aurait besoin d'aide un peu pis que là ben Bob pourrait soit descendre pis gueler après les tites ballerines ou soit en échanger une coupelle....
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:22

pierreg a écrit:
Bob me surprend par son inertie!

Il me semble que son coach aurait besoin d'aide un peu pis que là ben Bob pourrait soit descendre pis gueler après les tites ballerines ou soit en échanger une coupelle....

Il est en train de préparer une transactions c'est sur, sinon il serait aller aider Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:20

Habsman a écrit:
pierreg a écrit:
Bob me surprend par son inertie!

Il me semble que son coach aurait besoin d'aide un peu pis que là ben Bob pourrait soit descendre pis gueler après les tites ballerines ou soit en échanger une coupelle....

Il est en train de préparer une transactions c'est sur, sinon il serait aller aider Julien.

C'est ce que je pense aussi... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Empty
MessageSujet: Re: Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!   Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey doit commencer à faire les 1000 pas dans son bureau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gainey commence a faire de l'humour
» Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser