Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!

Aller en bas 
+10
[Avs_freak]
c4ro_97
Iza
fiGGz
Theo
Critics
Cruella
kostitsyn1489
Azalichio
tuning
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:09

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Robertoluongoprohockey5wc

Jeudi 30 décembre 2005-
Après une belle victoire contre Tampa Bay, cette fois-ci le CH a repris ses bonne vieilles habitudes. Montréal a encore perdu par l'écart d'un but. Dans cette défaite de 2 à 1, Roberto Luongo a été excellent devant la cage des Panthers. Est-ce que la Floride fera les séries?

Floride 2 vs Montréal 1

1ère période


FLO- Joe Niewendyk (6) (Natan Horton et Gary Roberts)
MTL- Niklas Sundstrom (6) (Mike Ribeiro et Pierre Dagenais)

2e période

FLO- Joe Newiendyk (7) (Oli Jokinen, et Gary Roberts)

3e période

Aucun but

Les gardiens

MTL- José Théodore: 28 arrêts/30 tirs
FLO- Roberto Luongo: 27 arrêts/28 tirs

Les 3 étoiles du match


1ère: Roberto Luongo
2e: Joe Nieuwendyk
3e: José Théodore


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:10

Pas une mauvaise performance du Canadien, mais les Panthers joue très bien à domicile et Luongo semble avoir retrouver la forme. Oh well, la bonne nouvelle c'est que Théo semble s'être replacer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:16

Tout le monde semble s'etre replacé sauf bien sur... Les Arbitres... je dis pas s ajuste parce qu'on a perdu, mais juste été ridicule tout le match et particulierement en 3eme...

Un gros 1/10 sa c'est pour le penality shot...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:19

Les Panthers me font penser à l'équipe qu'était le CH avant!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:20

Cruella a écrit:
Les Panthers me font penser à l'équipe qu'était le CH avant!
Et moi je trouve que le CH me font penser a l'équipe qu'était les Panthers avant. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:26

Cruella a écrit:
Les Panthers me font penser à l'équipe qu'était le CH avant!

Avec un meilleur gardien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:30

Une bonne performance de CH mais quand il te manque 4 joueurs de centre ca devient plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Toute une préstation   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 1:21

Pour les rares fois ou je vois ce gardien a l'oeuvre (Loungo, bien évidemment), je dois bien dire que son test final est accomplie et ce avec brio. Il mérite entierement sa place au sein de l'équipe Canada et à ralentie les ardeurs du CH en deuxième période. Théo n'à pas connu un mauvais match non plus, je commence a revoir notre théo des anciennes années. thumleft

Deux point négatif :
---> Begin blesser
---> Bulis nous montre encore une fois à quel point il n'est pas opportuniste.

Les évenements marquant du match:
-->Le jeu de puissance de quatre minute sans tir en début de 2ieme période
-->Le tir de pénaliter stopper de toute beauté par Luongo face à Kovalev
-->Voyons... les dizaines de chance rater par bulis
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:11

Ahh Saku.. reviens.. jtannée de voir Bulis..

Les deux gardiens ont été solides..

Mais ouin.. le 4 min raté et le tir de pénalité la.. fallait en profiter.. mais c'est vrai que c'était tiré par les chx le tir.. :/ à peine toucher ake le bâton.. mais bon..


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:14

Aucun tir durant le 4 minutes? Ayoye! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:15

Ah bon ? J'ai cru voir une parfaite maîtrise de son déplacement latérale, une belle anticipation de la fainte de Kovalev ainsi qu'un triple saut arrière avec sa Mr. Green . Nah, franchement, Luongo a été parfait. D'ailleur il est toujours parfait, comme le prouve sa fiche de 9 en 9 en tir de pénaliter. Individuellement, lui et Khabibulin son dans le top tant qu'à moi.

--->c4ro_97: Ohh oui, mais faut donner crédit à la défence de la Floride, ils étaient impec !
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:18

Mouais.. on parlait que l'arbitre a été généreux de donner un tir de pénalité à Kovalev..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:18

Khabibulin Laughing Il en arrache Nikolai cette année.
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:22

Ouais mais regarde la difference d'équipe... Même Aucoin en arrache a la deffensive...

Pour le tir de pénaliter, c'est vrai que c'était tirer par les cheveux... Il à tomber après avoir perdu le puck. Mais une fois la decision de l'officiel prise, on ne peut pas revenir en arriere.

Avec un peu de recul, je me pose la question : Un deux minutes n'aurait-il pas été plus avantageux qu'un tir de pénalité, comme sa, en fin de période avec un 6-4.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:27

Komisarek seulement 3 présences, aucune en troisieme! Shocked Qu'est-ce qui se passe?
Julien a fait jouer Perezhogin en troisième, on a vu le résultat! Very Happy J'imagine que c'est parce que Begin était blessé mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:31

Je crois plutôt qu'il voulait utiliser sa vitesse. Si mes souvenirs son bon il à coûter une pénaliter au Panthers.

Arrow Komisarek: Il joue de moins en moins bien en deffensive et ne jouent plus son rôle de gros gabarit...De plus il éprouve de la misère avec les sorties de zone et les longues passes. La mort de sa mère le tracasse peut-être encore

*/Petit IN\*

--->Je trouve que la blessure de Plekanec est des plus déplorable. Plekanec est un maître des mises en jeux, en fin de période, les CH a été incapable de prendre contrôle du puck. Son bon maniement de rondelle et sa patience (il ressemble beaucoup a Kovalev sur ce point) nous aurait en P.P
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:35

fiGGz a écrit:
Avec un peu de recul, je me pose la question : Un deux minutes n'aurait-il pas été plus avantageux qu'un tir de pénalité, comme sa, en fin de période avec un 6-4.

Ça jme suis dit aussi.. mais en meme temps, Kovalev a des bonnes chances de le réussir..

Oui Perez Very Happy ya été pas pire.. mais ya l'air mangeux de puck luitoo je trouve.. parlant de ça.. je sais pas si c'est pcq Zed a pas confiance en son bon ami Bulis pour scorer mais sur un deux contre un.. Bulis était super ben placé et Zed a tiré drette sur le gardien :/
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:40

Peut-être qu'il voulait tout simplement venger kovy!! Kovalev, en 1iere, partait tout seul pis Bulis a pas été foutu de lui faire la passe...

Evil or Very Mad Pourtant il avait bien annoncer la saison avec un beau but contre les bruins... non franchement tu lui donne des mains et c'est un scorer de 25 but par saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:52

fiGGz a écrit:
Ah bon ? J'ai cru voir une parfaite maîtrise de son déplacement latérale, une belle anticipation de la fainte de Kovalev ainsi qu'un triple saut arrière avec sa Mr. Green . Nah, franchement, Luongo a été parfait. D'ailleur il est toujours parfait, comme le prouve sa fiche de 9 en 9 en tir de pénaliter. Individuellement, lui et Khabibulin son dans le top tant qu'à moi.

--->c4ro_97: Ohh oui, mais faut donner crédit à la défence de la Floride, ils étaient impec !
Khabibulin c'est fait marquer contre Hejduk en Penality Shot l'an dernier ! Razz

Sinon j'ai veux un peu le match durant les entracte pendant le match des remparts,ça m'a fait penser à la vieille LNH ce match là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:55

AVS_fans#1 a écrit:
fiGGz a écrit:
Ah bon ? J'ai cru voir une parfaite maîtrise de son déplacement latérale, une belle anticipation de la fainte de Kovalev ainsi qu'un triple saut arrière avec sa Mr. Green . Nah, franchement, Luongo a été parfait. D'ailleur il est toujours parfait, comme le prouve sa fiche de 9 en 9 en tir de pénaliter. Individuellement, lui et Khabibulin son dans le top tant qu'à moi.

--->c4ro_97: Ohh oui, mais faut donner crédit à la défence de la Floride, ils étaient impec !
Khabibulin c'est fait marquer contre Hejduk en Penality Shot l'an dernier ! Razz

Sinon j'ai veux un peu le match durant les entracte pendant le match des remparts,ça m'a fait penser à la vieille LNH ce match là ! Sad
Bah, deux équipes, deux coachs qui pronent le jeu défensif et la trappe, c'est ce que ca donne. Une chance qu'il n'y a plus d'accrochage. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:56

Tu pleure pour les remparts parce qu'ils on la vieille LNH Question Ou bien tu regrette cette vieille LNH Question

Pour ce qu'il est d'hedjuk, je le considère dans les 10 meilleurs mains de la LNH avec :
-Kovalchuck
-Jagr
-Kovalev
-Lecavalier
-Forsberg
-Naslund
Et bien d'autre............................ :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:59

fiGGz a écrit:
Tu pleure pour les remparts parce qu'ils on la vieille LNH Question Ou bien tu regrette cette vieille LNH Question

Pour ce qu'il est d'hedjuk, je le considère dans les 10 meilleurs mains de la LNH avec :
-Kovalchuck
-Jagr
-Kovalev
-Lecavalier
-Forsberg
-Naslund
Et bien d'autre............................ :rambo:
Non je pleure de joie parce que le CH à perdu et que les remparts ont gagné 3-2 ! Razz

Sinon c vrai que Hejduk à des mains magique,mais moin que Kovalchuk,mais plus que Kovalev ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 12:50

AVS_fans#1 a écrit:
fiGGz a écrit:
Tu pleure pour les remparts parce qu'ils on la vieille LNH Question Ou bien tu regrette cette vieille LNH Question

Pour ce qu'il est d'hedjuk, je le considère dans les 10 meilleurs mains de la LNH avec :
-Kovalchuck
-Jagr
-Kovalev
-Lecavalier
-Forsberg
-Naslund
Et bien d'autre............................ :rambo:
Non je pleure de joie parce que le CH à perdu et que les remparts ont gagné 3-2 ! Razz

Sinon c vrai que Hejduk à des mains magique,mais moin que Kovalchuk,mais plus que Kovalev ! Razz
Hejduk, le meilleur jouer par séquences de la ligue. Surprised Razz Il n'a pas les mains magiques de Kovalev, jamais de la vie. Kovalev est dans une classe a part pour le puck control. Il faut voir ses entrainements lorsqu'il controle une rondelle a travers plein de rondelles tous rapprochées l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:37

luongo trop fort pour les habs ou seulement les joueurs ne jouent pu le system de julien depuis quelque match car il n'on plus conffiance
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:27

Critics a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
fiGGz a écrit:
Tu pleure pour les remparts parce qu'ils on la vieille LNH Question Ou bien tu regrette cette vieille LNH Question

Pour ce qu'il est d'hedjuk, je le considère dans les 10 meilleurs mains de la LNH avec :
-Kovalchuck
-Jagr
-Kovalev
-Lecavalier
-Forsberg
-Naslund
Et bien d'autre............................ :rambo:
Non je pleure de joie parce que le CH à perdu et que les remparts ont gagné 3-2 ! Razz

Sinon c vrai que Hejduk à des mains magique,mais moin que Kovalchuk,mais plus que Kovalev ! Razz
Hejduk, le meilleur jouer par séquences de la ligue. Surprised Razz Il n'a pas les mains magiques de Kovalev, jamais de la vie. Kovalev est dans une classe a part pour le puck control. Il faut voir ses entrainements lorsqu'il controle une rondelle a travers plein de rondelles tous rapprochées l'une de l'autre.

Je considère que lorsqu'un joueur peut partir de sa zone, déjouer les 5 joueur et mettre le goaler sur le cul, ce joueur la doit avoir quelque chose de spécial. Je ne le compare pas au même titre que Kovy pour le puck control, mais dans les 10 meilleurs, je n'ai pas faite de hyéarchie dans mon énumération.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Contenu sponsorisé





Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!   Roberto Luongo trop fort pour le Canadien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miller trop fort pour le CH!
» Ovechkin trop fort pour le CH!
» Aebischer trop fort pour les Sens !
» Une seconde de trop pour le Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser