Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ovechkin trop fort pour le CH!

Aller en bas 
+5
scorbec
Iza
c4ro_97
centsfan
tuning
9 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 23:58

Ovechkin trop fort pour le CH! Ovechkinph7tj

Le vendredi 23 décembre 2005- Après une belle victoire de 4 à 3 contre Ottawa, tout le monde croyaient bien que le canadien allait battre les Caps facilement. Ce fut le contraire, car Washington a remporté le match 4 à 2! Après une victoire contre la meilleure équipe, voici une défaite contre la pire équipe.

Washington 4 à Montréal 2

1ère période

MTL- Richard Zednik (Francis Bouillon et Pierre Dagenais) (AN)

2e période

Aucun

3e période

WSH- Martin Biron (Jamie Heward et Jeff Halpern) (AN)
WSH- Dainius Zubrus (Brooks Laich)
MTL- Steve Bégin (Andrei Markov et Michael Ryder)
WSH- Matt Pettinger (Chris Clark et Jeff Halpern)
WSH- Alexander Ovechkin (Jeff Halpern)

Tirs au but

MTL- Huet: 27 arrêts/31 tirs
WSH- Kolzig: 39 arrêts/41 tirs
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 0:12

Sad On aurait dû la gagné. On était mauvais en 3e. Toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 0:15

J'ai seulement vu la fin de la troisième mais.. Sad Sad Sad C'est dont ben plate!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 0:51

Woah.. c'est quoi l'affaire.. Kovy s'en est pris à Bégin ?! :/
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 11:40

Le retour à la normal les amis là....C'est pas parce que Ottawa a mal joué que le ch est devenu soudainement une puissance de la ligue tout de même.... Washington jouait sa deuxième game de suite en plus et c'est le ch qui parraîssait plutôt usé en troisième. Ne crucifiez pas Huet dans cette partie là, dans le fond il donne un seul mauvais but et Théo nous a habitué à une couple par partie... Le tir de Ovechkin bien il a été malchanceux c'est tout mais le but d'avant il aurait l'arrêté, mauvaise postition dans les buts et voilà..

Kovalev joue la vedette...il engueule Bégin devant toute la presse...ça lui mont à la tête d'être adulé par les fans de Montréal...tant pis pour vous dans le fond hahahaha....Quand tu veux engueuler un coéquipier tu le fais dans la chambre quand plus personne n'est là...ou en tous les cas les journalistes et le staff, c'est une loi non-écrite d'un club de hockey et ce dans n'importe qu'elle catégorie. Kovalev commence son numéro là alors attendez vous à en voir de toutes les couleurs avec lui. Oh il s'excusera peut-être et dira que ce n'est rien mais il recommencera et il n'y aura que lui dans le club qui se doit d'être la vedette, les autres seront tous des pourris. Son absence a fait que les gens l'attendaient et il en a profité et Ottawa lui a mit sur un plateau d'argent sa rentrée. Peut-être une stratégie de la part des Sen's d'ailleurs ???? hahahahahahha

Enfin, tenez bien à l'oeil Kovalev vous avez pas fini d'entendre parler de lui mais pas pour les bonnes raisons nécessairement...Je pensais vraiment qu'il avait changé car il ne donnait pas l'impression de jouer le difficile mais là ça y est c'est parti en grande...

slie à + Rolling Eyes What a Face Wink Heureux Multi
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:42

Franchement ils ont perdu contre Washigton Boulet

J'espère qu'il vont revenir en force au prochain macth avec un Theodore et un koivu en santé
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:36

scorbec a écrit:
Kovalev joue la vedette...il engueule Bégin devant toute la presse...ça lui mont à la tête d'être adulé par les fans de Montréal...tant pis pour vous dans le fond hahahaha....Quand tu veux engueuler un coéquipier tu le fais dans la chambre quand plus personne n'est là...ou en tous les cas les journalistes et le staff, c'est une loi non-écrite d'un club de hockey et ce dans n'importe qu'elle catégorie. Kovalev commence son numéro là alors attendez vous à en voir de toutes les couleurs avec lui. Oh il s'excusera peut-être et dira que ce n'est rien mais il recommencera et il n'y aura que lui dans le club qui se doit d'être la vedette, les autres seront tous des pourris. Son absence a fait que les gens l'attendaient et il en a profité et Ottawa lui a mit sur un plateau d'argent sa rentrée. Peut-être une stratégie de la part des Sen's d'ailleurs ???? hahahahahahha

Enfin, tenez bien à l'oeil Kovalev vous avez pas fini d'entendre parler de lui mais pas pour les bonnes raisons nécessairement...Je pensais vraiment qu'il avait changé car il ne donnait pas l'impression de jouer le difficile mais là ça y est c'est parti en grande...

Ouin ça se comprend chialer de même après une défaite.. mais là pas devant tout le monde.. :/ je trouve ça poche en crime de sa part.. pis Bégin! Calique.. trouve toi une autre cible que lui! Bégin avait l'air mal à l'aise en tk.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:10

je savais qu il fallait pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué mais quand on voit la 3e de merde que l on fait on comprends pourquoi les caps sont chiants a jouer et on s attendais a bien mieux quand on voit le match livré contre Ottawa

sur les Buts j ai l impression que Huet en a 1 voire 2 pour lui mais sur le reste il n y peut rien je penses aussi que ca aurait pu etre pire quand il rattrape la bevue de bouillon qui se fait soutirer la rondelle dans sa zone bref un match a oublier quand a RDS se sont des gros connards de premiere quand tu lis "vivement le retour de théodre ca veut tout dire , meme pas la reconnaissence du ventre une mauvaise perf et tu devient un minable bref vaut mieux pas parfois les ecouter"

Enfin l engueulade Begin et Kovalev ca arrive a tout le monde mais Kovalev dans ce cas ferait mieux de se taire car il ne s est inscrit nulle part au pointage alors que Begin oui bref des engueulades qui arrivent a toutes les equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:12

christo a écrit:
sur les Buts j ai l impression que Huet en a 1 voire 2 pour lui mais sur le reste il n y peut rien je penses aussi que ca aurait pu etre pire quand il rattrape la bevue de bouillon qui se fait soutirer la rondelle dans sa zone bref un match a oublier quand a RDS se sont des gros connards de premiere quand tu lis "vivement le retour de théodre ca veut tout dire , meme pas la reconnaissence du ventre une mauvaise perf et tu devient un minable bref vaut mieux pas parfois les ecouter"

Ça fait la même chose avec Théo.. et tous les autres gardiens qui sont passés ici.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:15

Iza a écrit:
christo a écrit:
sur les Buts j ai l impression que Huet en a 1 voire 2 pour lui mais sur le reste il n y peut rien je penses aussi que ca aurait pu etre pire quand il rattrape la bevue de bouillon qui se fait soutirer la rondelle dans sa zone bref un match a oublier quand a RDS se sont des gros connards de premiere quand tu lis "vivement le retour de théodre ca veut tout dire , meme pas la reconnaissence du ventre une mauvaise perf et tu devient un minable bref vaut mieux pas parfois les ecouter"

Ça fait la même chose avec Théo.. et tous les autres gardiens qui sont passés ici.. Rolling Eyes

ouais sincerement ca m écoueure un peu tu est dieux quand tu fait gagner tu est juda quand tu perds bref va pas se laisser miner le moral par ca sa meilleure reponse sera d en regagner une belle
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 2:38

Ce n'est pas un phénomène unique a Montréal là.

Regardez juste la réaction des fans lors du but de Zednik contre Washington...disons que ca dit tout.

Un gardien porte une grande pression sur ses épaules et c'est normal puiqu'il est toujours là sur la glace et que s'il laisse un mauvais but passer il est souvent le seul a blâmer.

Pour ce qui est de Huet personellement je trouve qu'il a très bien fait lors de ses trois premiers départs cette saison.

Pour ce qui est de Théo...j'aime bien sa tuque;)
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 13:26

krapull a écrit:
Ce n'est pas un phénomène unique a Montréal là.

Regardez juste la réaction des fans lors du but de Zednik contre Washington...disons que ca dit tout.

Un gardien porte une grande pression sur ses épaules et c'est normal puiqu'il est toujours là sur la glace et que s'il laisse un mauvais but passer il est souvent le seul a blâmer.

Pour ce qui est de Huet personellement je trouve qu'il a très bien fait lors de ses trois premiers départs cette saison.

Pour ce qui est de Théo...j'aime bien sa tuque;)

Ben là il faut quand meme etre honnete dans le cas de Huet il a eu un mauvais départ vendredi. Il a accordé 2 buts faible, les Caps ont touché le poteaux 3 ou 4 fois, Bouillon et Markov ont chacun sauvé un but

J'aime bien Huet j'ai été un des premiers a le défendre et je vais continuer a le défendre s"il le faut mais il faut quand meme pas éxagerer
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:27

Le probleme c est qu il faut quand meme pas toujours imputer ca au gardien en place Si en 41 tirs t arrive pas a en marquer plus de 2 c est que tactiquement et offensivement surtout y a un probleme que Kovalev a justement fait remarqué hier alors oui il a deux buts pour lui mais le CH aussi a pas été collectivement a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 20:38

Juste un petit commentaire. Un joueur ne fait pas une équipe... C'est pas Ovechkin qui a battu le CH, c'est les Caps en entier.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 20:46

TDG a écrit:
Juste un petit commentaire. Un joueur ne fait pas une équipe... C'est pas Ovechkin qui a battu le CH, c'est les Caps en entier.

Surtout qu il a qu un but alors qu Halpern a 3 passes lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 21:23

christo a écrit:
Le probleme c est qu il faut quand meme pas toujours imputer ca au gardien en place Si en 41 tirs t arrive pas a en marquer plus de 2 c est que tactiquement et offensivement surtout y a un probleme que Kovalev a justement fait remarqué hier alors oui il a deux buts pour lui mais le CH aussi a pas été collectivement a la hauteur

J'ai pas mis le blame sur le gardien

J'ai juste dit qu'il fallait etre objectif et dire que Huet n'a pas connu un bon match contre Washigton
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 21:56

Theo a écrit:
christo a écrit:
Le probleme c est qu il faut quand meme pas toujours imputer ca au gardien en place Si en 41 tirs t arrive pas a en marquer plus de 2 c est que tactiquement et offensivement surtout y a un probleme que Kovalev a justement fait remarqué hier alors oui il a deux buts pour lui mais le CH aussi a pas été collectivement a la hauteur

J'ai pas mis le blame sur le gardien

J'ai juste dit qu'il fallait etre objectif et dire que Huet n'a pas connu un bon match contre Washigton

ce qui est vrai d ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:00

Theo a écrit:
christo a écrit:
Le probleme c est qu il faut quand meme pas toujours imputer ca au gardien en place Si en 41 tirs t arrive pas a en marquer plus de 2 c est que tactiquement et offensivement surtout y a un probleme que Kovalev a justement fait remarqué hier alors oui il a deux buts pour lui mais le CH aussi a pas été collectivement a la hauteur

J'ai pas mis le blame sur le gardien

J'ai juste dit qu'il fallait etre objectif et dire que Huet n'a pas connu un bon match contre Washigton

Je suis d'accord avec toi.

Mais sur 3 matchs, il a connu deux très bon matchs. Pour un gardien qui revient d'une blessure c'est excellent. Théodore lui depuis le début de la saison accorde quasiment un mauvais but par match pis il a eu le lock-out pour ce préparer en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovechkin trop fort pour le CH! Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin trop fort pour le CH!   Ovechkin trop fort pour le CH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovechkin trop fort pour le CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miller trop fort pour le CH!
» Aebischer trop fort pour les Sens !
» Roberto Luongo trop fort pour le Canadien!
» Brodeur trop fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser