Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose

Aller en bas 
+14
Habsman
tuning
Azalichio
Iza
Paramedics
Marco19
kostitsyn1489
centsfan
pierreg
habs21
Predateurs
lecool888
*[HiT]"
Gre@tSport
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 13:05

Azalichio a écrit:
Et CentsFan, bravo pour le manque de classe au sujet de Heatley. Il y as des blagues qui ne devrais pas être dite.
Je m'excuse si je t'ai offusqué, mais il n'y a que trois sujets sur les quelles je ne fis pas de blagues: les génocides (surtout l'Holocauste, parce que si j'arrivais à faire un blague avec les Kmhers rouges, personne ne la verrait), là, il n'y a rien de drôle, la mort d'un proche de la (des) personnes à laquelle (auxquelles) je parle, dans le long terme, et la mort de quelqu'un dans le court terme, ainsi que ce qui n'est juste pas drôle (l'influence des décisions du présidents d'assurance Singapour, par example. Juste parce que... I don't want that ) . Riant de l'ultime stupidité de Dany Heatley qui conduisait comme un con à 150 km/h sur la route et qui en a tué son ami, et sachant que personne ici n'est un proche de la famille Snyder (je suis désolé si c'est le cas, ok?), je ne vois pas exactement en quoi ma blague était si déplacée. Parce que je peux facilement en faire des pires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 13:24

centsfan a écrit:
Je m'excuse si je t'ai offusqué, mais il n'y a que trois sujets sur les quelles je ne fis pas de blagues: les génocides (surtout l'Holocauste, ...

Allons....Y en a des bonnes...Ou sont assis les juifs dans une Volks Beattle?

Sérieux...Il est temps que quelqu'un prenne charge du vestiaire. Ça fait une méchante éternité qu'il n'y a pas eu de caractère dans cette équipe...Comme ils disent: enough is f'g enough!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 13:32

pierreg a écrit:
centsfan a écrit:
Je m'excuse si je t'ai offusqué, mais il n'y a que trois sujets sur les quelles je ne fis pas de blagues: les génocides (surtout l'Holocauste, ...

Allons....Y en a des bonnes...Ou sont assis les juifs dans une Volks Beattle?
Je sais... mais il faut en user avec modération, et seulement si tout le monde est un peu saoul et a des opinions un peu hitlérienne...
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:16

Notre ami roulait à 96Km/h dans une zone de 50 km/h. Ce que la plupart d'entres-nous ont déjà fait une fois dans leur vie. C'est inexcusable mais bon, ce comportement n'est pas si différent de ceux de plusieurs à qui il n'arrivera rien.

De faire une blague sur Heatley n'est pas si grave, de la faire sur Snyder le serait.

Faut prendre ca cool, ya personne ici qui est content de ce qui est arrivé.

Pour en revenir à nos moutons, hey Bégin a Huit buts loll,,,, y'avait de la misère à faire ca en 3 saisons avant..... Kovalev continu d'être en feu.... Les deux se chicanes après une défaite... Parfait, acceptons pas la médiocrité.... C'est ce qu'ils font....

Bon bon bon, il me semble que je ne suis pas très cohérent ce matin, je vous laisses lollll

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:25

pierreg a écrit:
lecool888 a écrit:
il nous vaus leclair forsberg jaromir

Simonak on est pas sur les talkbacks de RDS!!!

Sur le sujet, moi aussi j'approuve ces genres de discussions ou engueulades après une défaite. C'est signe qu'il faut qu'ils se débarassent des mauvaises habitudes.

Un peu hors sujet, le CH avait l'air d'une gang de p'tits smurfs à côté des grands Caps!

Quelqu'un sait-il sur quoi ils s'engueulaient au juste ????? Je suis d'accord, une bonne engueulade ça fait toujours du bien mais tu ne fais pas ça devant les journalistes ou devant nimporte qui. Et puis Bégin était un des seul à avoir fait quelque chose de bien sur la patinoire, alors je vois mal quelqu'un aller l'engueuler. Normalement tu enguirlande un gars une fois que la porte du vestiaire est fermée et barrée et que personne ne peut entrer ou entendre. Même les coachs parfois ne sont pas là. Alors je pense que Kovalev y a été un peu fort et qu'il a manqué de jugeote là-dessus. Bon il l'aurait engueulé sur le coup de la colère alors ???? Bin oui...et quoi encore ...il aurait pu le faire sur le banc un coup parti....il aurait pu l'engeuler avant que les journalistes n'entrent s'il était en clisss bin tu fais ça tout de suite t'attend pas que les journalistes soient là...

Fait que moi je regrette mais je ne vois pas ça du même oeil que vous juste de la façon que ça c'est passé....c'est l'envers de la médaille ça là on dirait hahhahahaha...

Slie à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:49

Peut-eter juste que Kovalev disait que le team avait mal jouer et ques qui ont fait de pas correct et Bégin c'est senti visé la y s'est levé pour enguelé Kovalev et tout sa.... je pense aps que Kovalev visait directement Begin
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:59

scorbec a écrit:
pierreg a écrit:
lecool888 a écrit:
il nous vaus leclair forsberg jaromir

Simonak on est pas sur les talkbacks de RDS!!!

Sur le sujet, moi aussi j'approuve ces genres de discussions ou engueulades après une défaite. C'est signe qu'il faut qu'ils se débarassent des mauvaises habitudes.

Un peu hors sujet, le CH avait l'air d'une gang de p'tits smurfs à côté des grands Caps!

Quelqu'un sait-il sur quoi ils s'engueulaient au juste ????? Je suis d'accord, une bonne engueulade ça fait toujours du bien mais tu ne fais pas ça devant les journalistes ou devant nimporte qui. Et puis Bégin était un des seul à avoir fait quelque chose de bien sur la patinoire, alors je vois mal quelqu'un aller l'engueuler. Normalement tu enguirlande un gars une fois que la porte du vestiaire est fermée et barrée et que personne ne peut entrer ou entendre. Même les coachs parfois ne sont pas là. Alors je pense que Kovalev y a été un peu fort et qu'il a manqué de jugeote là-dessus. Bon il l'aurait engueulé sur le coup de la colère alors ???? Bin oui...et quoi encore ...il aurait pu le faire sur le banc un coup parti....il aurait pu l'engeuler avant que les journalistes n'entrent s'il était en clisss bin tu fais ça tout de suite t'attend pas que les journalistes soient là...

Fait que moi je regrette mais je ne vois pas ça du même oeil que vous juste de la façon que ça c'est passé....c'est l'envers de la médaille ça là on dirait hahhahahaha...

Slie à + Wink

C'est justement, les journaleux sont toujours dans la chambre, en dehors de la chambre, c'est juste si ils vont pas dans la douche pour leur demander si l'eau est bien chaude et bien mouillé.

Moi entoucas, j'en demande pas tant aux journaleux... vous? On le saura jamais ce qui s'est passé, les journaleux savent que les joueurs ne voudront plus leur parler si ils disent quoi que ce soit.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:33

ribeiro1489 a écrit:
Peut-eter juste que Kovalev disait que le team avait mal jouer et ques qui ont fait de pas correct et Bégin c'est senti visé la y s'est levé pour enguelé Kovalev et tout sa.... je pense aps que Kovalev visait directement Begin

je crois a ce que l on a pu entendre les Begin jouait avec Kovalev hier soir alors a mon avis Begin a du faire des choses qu Alex n as pas apprecié et voyait ca autrement sur la glace car comment faire des reproches a Begin
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 23:45

Mais est-ce que quelqu'un sait vraiment ce que les deux joueurs ce sont dit?

Si les journalistes étaient présents, ils sont certainements entendus quelques mots non?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:17

Pense pas que les joueurs voulaient que les journalistes en disent trop non plus.. pis on peut tout de même imaginer ce qu'ils disaient..! En vrai, ça devait être genre que Kovalev a pas voulu s'en prendre à Bégin, y parlait à tout le monde, mais Bégin s'en est mêlé, et les journalistes sont arrivés.. fack ça eu l'air Kovalev contre Bégin.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:24

Iza a écrit:
Pense pas que les joueurs voulaient que les journalistes en disent trop non plus.. pis on peut tout de même imaginer ce qu'ils disaient..! En vrai, ça devait être genre que Kovalev a pas voulu s'en prendre à Bégin, y parlait à tout le monde, mais Bégin s'en est mêlé, et les journalistes sont arrivés.. fack ça eu l'air Kovalev contre Bégin.. Rolling Eyes

De l'exagération bref! Shocked

Je me demande bien si Kovalev sait sacrer en français! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:26

Iza a écrit:
Pense pas que les joueurs voulaient que les journalistes en disent trop non plus.. pis on peut tout de même imaginer ce qu'ils disaient..! En vrai, ça devait être genre que Kovalev a pas voulu s'en prendre à Bégin, y parlait à tout le monde, mais Bégin s'en est mêlé, et les journalistes sont arrivés.. fack ça eu l'air Kovalev contre Bégin.. Rolling Eyes

Si ca peut permettre de battre Atlanta

mais le probleme est antérieur car sur l article de RDS kovalev ou steve dit " LE voyage avait deja mal commencé " a mon avis avant de partir y avait pb
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:26

Kovalev etait fru apres Begin parce qu'il lui avait fait une belle passe et Begin a shooter sur le goaler.. ca aurait pu faire la difference dans la game.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:29

TDG a écrit:
Kovalev etait fru apres Begin parce qu'il lui avait fait une belle passe et Begin a shooter sur le goaler.. ca aurait pu faire la difference dans la game.

mouais.. p-e ça aussi!

Tk passons..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:32

Iza a écrit:
TDG a écrit:
Kovalev etait fru apres Begin parce qu'il lui avait fait une belle passe et Begin a shooter sur le goaler.. ca aurait pu faire la difference dans la game.

mouais.. p-e ça aussi!

Tk passons..

héhé pk alex va pas s en prendre a Julien de l avoir mis avec un centre defensif dont c est pas sa job premiere de marquer des buts haha
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:01

christo a écrit:
Iza a écrit:
TDG a écrit:
Kovalev etait fru apres Begin parce qu'il lui avait fait une belle passe et Begin a shooter sur le goaler.. ca aurait pu faire la difference dans la game.

mouais.. p-e ça aussi!

Tk passons..

héhé pk alex va pas s en prendre a Julien de l avoir mis avec un centre defensif dont c est pas sa job premiere de marquer des buts haha

Quand même pas mal 8 buts pour un centre défensif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:27

Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
TDG a écrit:
Kovalev etait fru apres Begin parce qu'il lui avait fait une belle passe et Begin a shooter sur le goaler.. ca aurait pu faire la difference dans la game.

mouais.. p-e ça aussi!

Tk passons..

héhé pk alex va pas s en prendre a Julien de l avoir mis avec un centre defensif dont c est pas sa job premiere de marquer des buts haha

Quand même pas mal 8 buts pour un centre défensif Laughing
C déja mieux que Bonk ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:46

Gre@tSport a écrit:
scorbec a écrit:
pierreg a écrit:
lecool888 a écrit:
il nous vaus leclair forsberg jaromir

Simonak on est pas sur les talkbacks de RDS!!!

Sur le sujet, moi aussi j'approuve ces genres de discussions ou engueulades après une défaite. C'est signe qu'il faut qu'ils se débarassent des mauvaises habitudes.

Un peu hors sujet, le CH avait l'air d'une gang de p'tits smurfs à côté des grands Caps!

Quelqu'un sait-il sur quoi ils s'engueulaient au juste ????? Je suis d'accord, une bonne engueulade ça fait toujours du bien mais tu ne fais pas ça devant les journalistes ou devant nimporte qui. Et puis Bégin était un des seul à avoir fait quelque chose de bien sur la patinoire, alors je vois mal quelqu'un aller l'engueuler. Normalement tu enguirlande un gars une fois que la porte du vestiaire est fermée et barrée et que personne ne peut entrer ou entendre. Même les coachs parfois ne sont pas là. Alors je pense que Kovalev y a été un peu fort et qu'il a manqué de jugeote là-dessus. Bon il l'aurait engueulé sur le coup de la colère alors ???? Bin oui...et quoi encore ...il aurait pu le faire sur le banc un coup parti....il aurait pu l'engeuler avant que les journalistes n'entrent s'il était en clisss bin tu fais ça tout de suite t'attend pas que les journalistes soient là...

Fait que moi je regrette mais je ne vois pas ça du même oeil que vous juste de la façon que ça c'est passé....c'est l'envers de la médaille ça là on dirait hahhahahaha...

Slie à + Wink

C'est justement, les journaleux sont toujours dans la chambre, en dehors de la chambre, c'est juste si ils vont pas dans la douche pour leur demander si l'eau est bien chaude et bien mouillé.

Moi entoucas, j'en demande pas tant aux journaleux... vous? On le saura jamais ce qui s'est passé, les journaleux savent que les joueurs ne voudront plus leur parler si ils disent quoi que ce soit.

Gre@tSport

Toutes les équipes ferment le vestiaires après une game pour un certain temps afin de dire certaines choses justement. C'est vrai que les journalistes sont très présent et c'est dommage parfois. Mais il ne faut pas exagéré non plus. Les deux gars ont sans doute euent le temps de s'engueuler avant que les reporters entrent dans la chambre j'en suis sûr. C'est ça moi qui me fait être réticent dans cette histoire là...Bégin avait été le meilleur du CH sur la glace et pour peut-être une passe dans les patins, un mauvais lancer ou quelque chose du genre tu vas l'engueuler????!!!!!! Clisss voyons donc c'est ridicule tu le félicite et tu lui mentionne que tu aurais faire ceci ou cela dans certaines circonstances mais tu engueule pas ton meilleur joueur de la soirée sur la glace, surtout quand toi(kovalev) tu n'as pas été trop trop là. Une crise de vedettariat à mon avis de la part de Kovalev c'est tout....Aucune raison d'être assez en maudit après Bégin pour justifier une engueulade comme celle là. À moins que déjà entre les deux ça ne danse pas souvent ensemble si vous voyez ce que je veux dire....ça arrive des choses comme ça dans les meilleures familles...

SLie à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:16

Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
TDG a écrit:
Kovalev etait fru apres Begin parce qu'il lui avait fait une belle passe et Begin a shooter sur le goaler.. ca aurait pu faire la difference dans la game.

mouais.. p-e ça aussi!

Tk passons..

héhé pk alex va pas s en prendre a Julien de l avoir mis avec un centre defensif dont c est pas sa job premiere de marquer des buts haha

Quand même pas mal 8 buts pour un centre défensif Laughing

pis autant que Kovalev hahaha
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:36

christo a écrit:
Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
TDG a écrit:
Kovalev etait fru apres Begin parce qu'il lui avait fait une belle passe et Begin a shooter sur le goaler.. ca aurait pu faire la difference dans la game.

mouais.. p-e ça aussi!

Tk passons..

héhé pk alex va pas s en prendre a Julien de l avoir mis avec un centre defensif dont c est pas sa job premiere de marquer des buts haha

Quand même pas mal 8 buts pour un centre défensif Laughing

pis autant que Kovalev hahaha
Sauf que Kovy c'est détruit le genou Rolling Eyes Pareil, 8 buts, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:33

centsfan a écrit:
christo a écrit:
Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
TDG a écrit:
Kovalev etait fru apres Begin parce qu'il lui avait fait une belle passe et Begin a shooter sur le goaler.. ca aurait pu faire la difference dans la game.

mouais.. p-e ça aussi!

Tk passons..

héhé pk alex va pas s en prendre a Julien de l avoir mis avec un centre defensif dont c est pas sa job premiere de marquer des buts haha

Quand même pas mal 8 buts pour un centre défensif Laughing

pis autant que Kovalev hahaha
Sauf que Kovy c'est détruit le genou Rolling Eyes Pareil, 8 buts, c'est bon.

Justement, Bégin est un centre défensif. Tu reproches à un centre défensif qui donne son 110% à chaque match, contrairement à certain, que huit n'est pas bon juste qu'il a tanté un tir au lieu d'une passe ?

Je pense que Bégin aurait fait la passe, mais soit que Kovalev était occupé, il ne l'a peut-être pas vu aussi. En tous cas Bégin selon moi n'avait pas d'autre option que de tirer ! Il croyait surment créé un but qu'essayé un jeu spectaculaire à Kovalev qui n'aurait peut-être aussi abouti à rien !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 11:08

D'un côté les amis, de défendre Bégin est facile à comprendre car il a tellement de coeur mais remarquez le aujourd'hui...il franchit la ligne bleue et lance au filet immédiatemment sans force. Pas juste Bégin mais d'autres aussi. C'est une équipe sans confiance que l'on voit jouer ces temps-ci. On dirait que la rondelle est un patate chaude que les joueurs ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 11:11

pierreg a écrit:
D'un côté les amis, de défendre Bégin est facile à comprendre car il a tellement de coeur mais remarquez le aujourd'hui...il franchit la ligne bleue et lance au filet immédiatemment sans force. Pas juste Bégin mais d'autres aussi. C'est une équipe sans confiance que l'on voit jouer ces temps-ci. On dirait que la rondelle est un patate chaude que les joueurs ne veulent pas.

Tu as absolument raison, en plus d'avoir aucune confiance, aussitôt que l'autre équipe compte, on est sur de perdre, car ils n'ont plus la foie, la rage de vaincre ! On est vulnéralbe et on se fait rincer par Washington et Atlanta en conséquance !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 11:14

Palffy33 a écrit:
pierreg a écrit:
D'un côté les amis, de défendre Bégin est facile à comprendre car il a tellement de coeur mais remarquez le aujourd'hui...il franchit la ligne bleue et lance au filet immédiatemment sans force. Pas juste Bégin mais d'autres aussi. C'est une équipe sans confiance que l'on voit jouer ces temps-ci. On dirait que la rondelle est un patate chaude que les joueurs ne veulent pas.

Tu as absolument raison, en plus d'avoir aucune confiance, aussitôt que l'autre équipe compte, on est sur de perdre, car ils n'ont plus la foie, la rage de vaincre ! On est vulnéralbe et on se fait rincer par Washington et Atlanta en conséquance !

C'est ce que j'ai dit dans un autre post. C'est la panique quand l'autre équipe compte. Je pense que Julien va shaker la cabane d'ici le prochain match si j'ai cru comprendre ses propos dans La Presse ce matin. Pas normal perdre de la manière dont les ti-gars perdent.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:43

Palffy33 a écrit:
centsfan a écrit:
christo a écrit:
Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
TDG a écrit:
Kovalev etait fru apres Begin parce qu'il lui avait fait une belle passe et Begin a shooter sur le goaler.. ca aurait pu faire la difference dans la game.

mouais.. p-e ça aussi!

Tk passons..

héhé pk alex va pas s en prendre a Julien de l avoir mis avec un centre defensif dont c est pas sa job premiere de marquer des buts haha

Quand même pas mal 8 buts pour un centre défensif Laughing

pis autant que Kovalev hahaha
Sauf que Kovy c'est détruit le genou Rolling Eyes Pareil, 8 buts, c'est bon.

Justement, Bégin est un centre défensif. Tu reproches à un centre défensif qui donne son 110% à chaque match, contrairement à certain, que huit n'est pas bon juste qu'il a tanté un tir au lieu d'une passe ?

Je pense que Bégin aurait fait la passe, mais soit que Kovalev était occupé, il ne l'a peut-être pas vu aussi. En tous cas Bégin selon moi n'avait pas d'autre option que de tirer ! Il croyait surment créé un but qu'essayé un jeu spectaculaire à Kovalev qui n'aurait peut-être aussi abouti à rien !
Juste une question comme ça parce que je suis un peu confus (fatigue matinale? Peut-être!): Est-ce que tu dit que je reproche quelquechose à Bégin ou alors tu parles à quelqu'un d'autre? Parce que Bégin... Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelque chose qui marche pas moi
» quelque chose de bizzare a hamilton
» Quelque chose de marrant(latendresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser