Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose

Aller en bas 
+14
Habsman
tuning
Azalichio
Iza
Paramedics
Marco19
kostitsyn1489
centsfan
pierreg
habs21
Predateurs
lecool888
*[HiT]"
Gre@tSport
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 10:52

C'est pas super ca. Les gars sont plus capable de digérer la défaite. Nous avons des gars qui ont du chien, en voilà la preuve. Quand le meilleur joueur de l'équipe se pogne avec l'agitateur, c'est pas un mauvais esprit d'équipe ca, ca veut tous simplement dire que les meneurs se lève et cris haut et fort que de perdre contre une équipe comme les Capitals n'a aucun sens.

Voilà le début de quelque chose. Les joueurs n'acceptent pas de perdre de cette facon. Ca dépasse le 'je viens faire ma job, je punch et je sort'. C'est excellent.

C'est peut-être ce qui a manqué au canadiens depuis le départ de Roy et Carbonneau.

Ca prend deux ou trois joueurs qui ont l'équipe à coeur à ce point pour gagner les gros matchs.

C'est la meilleur nouvelle depuis 1 mois.

Gre@tSport


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 10:56

J'avoue qu'il n'y a pas juste du négatif là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
lecool888
Joueur de la LHJMQ
lecool888


Nombre de messages : 21
Localisation : Ville Saguenay
Date d'inscription : 01/07/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: il nous   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:44

il nous vaus leclair forsberg jaromir
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:44

ont les aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il nous   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:52

lecool888 a écrit:
il nous vaus leclair forsberg jaromir

Ârrête d'écrire n'importe quoi dans les sujets comme celui-çi. Sérieusement, penses-tu qu'on peut aller chercher Leclair, Forsberg et Jagr ? Descent du ciel et reviens sur terre. Aussi, fait attention au français, c'est pas la première fois que tu te fais avertir pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il nous   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:55

lecool888 a écrit:
il nous vaus leclair forsberg jaromir

tu as oublié crosby, ovechkin, Staal, Savard, Heatley, Kovalchuk et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il nous   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 13:30

lecool888 a écrit:
il nous vaus leclair forsberg jaromir

Simonak on est pas sur les talkbacks de RDS!!!

Sur le sujet, moi aussi j'approuve ces genres de discussions ou engueulades après une défaite. C'est signe qu'il faut qu'ils se débarassent des mauvaises habitudes.

Un peu hors sujet, le CH avait l'air d'une gang de p'tits smurfs à côté des grands Caps!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il nous   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 13:33

pierreg a écrit:
lecool888 a écrit:
il nous vaus leclair forsberg jaromir

Simonak on est pas sur les talkbacks de RDS!!!

Sur le sujet, moi aussi j'approuve ces genres de discussions ou engueulades après une défaite. C'est signe qu'il faut qu'ils se débarassent des mauvaises habitudes.

Un peu hors sujet, le CH avait l'air d'une gang de p'tits smurfs à côté des grands Caps!

Met-en ! Il parle pour rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il nous   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 14:15

habs21 a écrit:
lecool888 a écrit:
il nous vaus leclair forsberg jaromir

tu as oublié crosby, ovechkin, Staal, Savard, Heatley, Kovalchuk et j'en passe...
Pas Heatley, je ne veux pas que nos joueurs meurent dans des accidents de char Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: il nous   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 14:16

centsfan a écrit:
habs21 a écrit:
lecool888 a écrit:
il nous vaus leclair forsberg jaromir

tu as oublié crosby, ovechkin, Staal, Savard, Heatley, Kovalchuk et j'en passe...
Pas Heatley, je ne veux pas que nos joueurs meurent dans des accidents de char Laughing

hahaha trop fort centsfan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 14:17

engeulade bien placer apres une defaite kovalev veux gagner et le fait savoir jai rien contre sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Paramedics
Nouveau
Paramedics


Nombre de messages : 8
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/12/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:03

Moi je trouve que c'est vraiment une bonne affaire on voit maintenant ceux qui on l'équipe a coeur, un quebecois et un russe...........
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:17

Paramedics a écrit:
Moi je trouve que c'est vraiment une bonne affaire on voit maintenant ceux qui on l'équipe a coeur, un quebecois et un russe...........

Bient dit ! Il y a deux ans avant les séries on avait vu Koivu et Ribeiro se chamaillé sur la glace et aussi Zednik et Souray juste avant les séries. Après cela ils ont fini en force avec 6 victoires de suites ! Je pense que Kovalev et Bégin devrait se chamailler plus souvent même !
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:31

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser de cette facon. Il est évident que d'avoir des gars comme Kovalev et Bégin ne peut faire que du bien à une équipe qui suprend quand même depuis le début de la saison.

Je ne croyais pas que Montréal ferait mieux qu'une 5e position, mais même la quatrième ne semble pas hors de porté.

Du coeur et du talent (Kovalev), je dirais que c'est la pièce qui manquait à l'offensive pour le Ch... Maintenant la défensive lollll

Chicanez vous tant que vous voulez, tant que c'est pour le mieux.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:47

Yaurait pu lavé leur ligne sale en famille.. loin des caméras.. Rolling Eyes

Mais bon.. on verra ben cque ça fera tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:51

Quand je jouais à Laval Isa, c'était souvent comme ca après une défaite... Mais les gars avait du chien, et ca c'est ce qu'il faut. De l'avoir fait devant les journalistes importe peu. Peut-être que Bégin a dit quelque chose que Kovalev n'a pas aimé et Kovy lui a dit tout de suite au lieu d'attendre.

Les journalistes à Montréal sont trop rapidement dans le vestiaires. 30 à 45 min après la partie, ce serait bien mieux.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:56

Iza a écrit:
Yaurait pu lavé leur ligne sale en famille.. loin des caméras.. Rolling Eyes

Mais bon.. on verra ben cque ça fera tout ça..

personellement je suis un peux tanné des bon gars du CH qui font toujours tout en arrière des portes fermés. Il était temps que quelque chose arrive au grand jour. Devrait aider l'équipe.

Et CentsFan, bravo pour le manque de classe au sujet de Heatley. Il y as des blagues qui ne devrais pas être dite.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:56

masant qui sont trop vite dans le vestiaire les gars devrait beneficier de 30 minutes apres chaque match pour etre en equipe apres une defaite ou une victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:18

Si les journalistes vont dans le vestiaire tout de suite après le match, c'est tout simplement à cause que le hockey à MTL c'est une religion! Tout le monde veut savoir les réactions des joueurs le plus rapidement possible. Wink

Je pense que Kovalev a bien fait de secouer Bégin, mais j'avoue que Steve a dû faire de quoi parce que s'il y a bien un joueur qui a du coeur dans l'équipe, c'est bien Steve Bégin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque c   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 18:23

Gre@tSport a écrit:
C'est pas super ca. Les gars sont plus capable de digérer la défaite. Nous avons des gars qui ont du chien, en voilà la preuve. Quand le meilleur joueur de l'équipe se pogne avec l'agitateur, c'est pas un mauvais esprit d'équipe ca, ca veut tous simplement dire que les meneurs se lève et cris haut et fort que de perdre contre une équipe comme les Capitals n'a aucun sens.

Voilà le début de quelque chose. Les joueurs n'acceptent pas de perdre de cette facon. Ca dépasse le 'je viens faire ma job, je punch et je sort'. C'est excellent.

C'est peut-être ce qui a manqué au canadiens depuis le départ de Roy et Carbonneau.

Ca prend deux ou trois joueurs qui ont l'équipe à coeur à ce point pour gagner les gros matchs.

C'est la meilleur nouvelle depuis 1 mois.

Gre@tSport

Tu as bien raison. Rock
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:14

tuning a écrit:
Si les journalistes vont dans le vestiaire tout de suite après le match, c'est tout simplement à cause que le hockey à MTL c'est une religion! Tout le monde veut savoir les réactions des joueurs le plus rapidement possible. Wink

Je pense que Kovalev a bien fait de secouer Bégin, mais j'avoue que Steve a dû faire de quoi parce que s'il y a bien un joueur qui a du coeur dans l'équipe, c'est bien Steve Bégin. Wink


J'endosse tuning

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:58

Gre@tSport a écrit:
tuning a écrit:
Si les journalistes vont dans le vestiaire tout de suite après le match, c'est tout simplement à cause que le hockey à MTL c'est une religion! Tout le monde veut savoir les réactions des joueurs le plus rapidement possible. Wink

Je pense que Kovalev a bien fait de secouer Bégin, mais j'avoue que Steve a dû faire de quoi parce que s'il y a bien un joueur qui a du coeur dans l'équipe, c'est bien Steve Bégin. Wink


J'endosse tuning

Gre@tSport

Moi aussi, mais par exemple Bégin à bien fait de na pas planter Kovalev, car il aurait été blessé pour une semaine. Bégin à p-e 5p10, mais il est plus fort que n'importe qui ici et même Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:17

tuning a écrit:
Si les journalistes vont dans le vestiaire tout de suite après le match, c'est tout simplement à cause que le hockey à MTL c'est une religion! Tout le monde veut savoir les réactions des joueurs le plus rapidement possible. Wink

Hm aussi pcq les journalistes ont genre jusqu'à telle heure pour remettre leurs textes.. ben ceux de la presse écrite la..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:20

des engueulades ca arrive souvent rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 10:56

christo a écrit:
des engueulades ca arrive souvent rien de grave

Non, même que ça réunnit l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose   Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engueulade entre Bégin et Kovalev: le début de quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque chose qui marche pas moi
» quelque chose de bizzare a hamilton
» Quelque chose de marrant(latendresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser