Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?

Aller en bas 
+19
Gre@tSport
Marco19
Critics
*[HiT]"
sexyhabs69
Azalichio
HabsFan25
Jack l'éventreur
pierreg
Habsman
dave
centsfan
tuning
kostitsyn1489
TDG
Cruella
Predateurs
Iza
christo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:31

centsfan a écrit:
On l'enlève à Zednik?

Selon moi on devrait tout enlever à Zednik mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:22

C'est bizzare..... Bégin fait 2 buts gagnant de suite ou en 3-4 match et la il faut le mettre capitaine... Bouillon a la premiere étoile faut le mettre capitaine... A se rythme la on changerait de capitaine genre 15 fois par année...

Koivu est capitaine pis sa changera pas avant qui soit pu a montreal. Juste le fait de revenir du cancer fait qui ne doit jamais perde sont C. Le Canadiens doit absolument le signé a long terme l'an prochain parce que Kovalev-Koivu sa fait peur ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:31

«Quand il était sur la glace, c'était magique, confiait Steve Bégin, hier. C'était beau de le voir aller du banc des joueurs. À un moment donné, je pense qu'il a eu le temps de détacher et de rattacher les lacets de patins de Zdeno Chara sans que celui-ci s'en rende compte. Ça motivait tous les gars à se donner au maximum. C'est un All-Star. Ce qui m'a surtout impressionné, c'est qu'il a fait de courtes présences sur la glace, entre 35 et 40 secondes, et il était toujours le premier à rentrer au banc; il a prêché par l'exemple. Avant le match, il s'est adressé à nous et il a fait ses recommandations pour le match. C'est drôle parce que les autres fois, on se parlait comme ça, mais quand on sautait sur la glace, il n'y a rien qui se passait...»
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:37

Iza a écrit:
«Quand il était sur la glace, c'était magique, confiait Steve Bégin, hier. C'était beau de le voir aller du banc des joueurs. À un moment donné, je pense qu'il a eu le temps de détacher et de rattacher les lacets de patins de Zdeno Chara sans que celui-ci s'en rende compte. Ça motivait tous les gars à se donner au maximum. C'est un All-Star. Ce qui m'a surtout impressionné, c'est qu'il a fait de courtes présences sur la glace, entre 35 et 40 secondes, et il était toujours le premier à rentrer au banc; il a prêché par l'exemple. Avant le match, il s'est adressé à nous et il a fait ses recommandations pour le match. C'est drôle parce que les autres fois, on se parlait comme ça, mais quand on sautait sur la glace, il n'y a rien qui se passait...»

Oui, t'as raison, mais Saku doit rester cap' pareil... Kovalev est assistant et il va le rester, car il le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:38

Je sais.. je rapportais juste les commentaires de Bégin.. pour Kovy yé pas encore assistant je crois.. y remplaçait seulement Zed.. et tant qu'à moi, il devrait le remplacer pour tjrs..
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:39

Iza a écrit:
Je sais.. je rapportais juste les commentaires de Bégin.. pour Kovy yé pas encore assistant je crois.. y remplaçait seulement Zed.. et tant qu'à moi, il devrait le remplacer pour tjrs..

Ouais... me semble Zednik semble pas etre un leader... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:50

HabsFan25 a écrit:
Iza a écrit:
Je sais.. je rapportais juste les commentaires de Bégin.. pour Kovy yé pas encore assistant je crois.. y remplaçait seulement Zed.. et tant qu'à moi, il devrait le remplacer pour tjrs..

Ouais... me semble Zednik semble pas etre un leader... Neutral

On le sait pas vraiment mais je crois ça aussi.. :/
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 18:15

Mais vous savez quoi? Dans l'fond le C ou le A sur un chandail est là juste pour les conversations de débats avec les refs...Kovy n'a pas besoin d'un A pour avoir un impact dans le vestiaire ou sur la glace et je suis sûr qu'il ne perd pas une seconde de sommeil à cause de ça...

Bégin l'a dit que tout le monde l'a écouté dans le vestiaire et que finalement ça s'Est transmis sur la glace (M.Brunet de La Presse). ...


Vive Kovalev! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 18:52

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
On l'enlève à Zednik?

Selon moi on devrait tout enlever à Zednik mais...

... mais je serais pas mal fachée Mad
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:06

Bah.. Kovalev etait Assistant parce que le capitaine etait pas la.. fallait avoir 3 "A"...

Tant qu'a moi, j'enleverais le A a Souray... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:13

TDG a écrit:
Bah.. Kovalev etait Assistant parce que le capitaine etait pas la.. fallait avoir 3 "A"...

Tant qu'a moi, j'enleverais le A a Souray... -.-

J'pense plus que Souray mérite moins son A que Zednik Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:18

Cruella a écrit:
TDG a écrit:
Bah.. Kovalev etait Assistant parce que le capitaine etait pas la.. fallait avoir 3 "A"...

Tant qu'a moi, j'enleverais le A a Souray... -.-

J'pense plus que Souray mérite moins son A que Zednik Rolling Eyes

meh.. si t'as besoin de 3 A. Kovalev Souray et Rivet. Koivu Capitaine.

Zednik.. il as -5Ribeiro en charisme et leadership. -20 lorsque Koivu est pas là.

Souray et Rivet ont une très forte présence dans la chambre des joueurs, même chose pour Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:22

pierreg a écrit:
Mais vous savez quoi? Dans l'fond le C ou le A sur un chandail est là juste pour les conversations de débats avec les refs...Kovy n'a pas besoin d'un A pour avoir un impact dans le vestiaire ou sur la glace et je suis sûr qu'il ne perd pas une seconde de sommeil à cause de ça...

Bégin l'a dit que tout le monde l'a écouté dans le vestiaire et que finalement ça s'Est transmis sur la glace (M.Brunet de La Presse). ...


Vive Kovalev! cheers
Officiellement (selon les règlements de Hockey Canada), c'est vrai, ça ne sert qu'à ça (en fait, selon Hockey Canada, tu peux avoir 1 C et 3 A). Mais tous les joueurs le font dans la LNH, alors même là, ça ne change rien. Le C et le A, dans la LNH, sont des titres démontrant le leadership.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:22

Azalichio a écrit:
Cruella a écrit:
TDG a écrit:
Bah.. Kovalev etait Assistant parce que le capitaine etait pas la.. fallait avoir 3 "A"...

Tant qu'a moi, j'enleverais le A a Souray... -.-

J'pense plus que Souray mérite moins son A que Zednik Rolling Eyes

meh.. si t'as besoin de 3 A. Kovalev Souray et Rivet. Koivu Capitaine.

Zednik.. il as -5Ribeiro en charisme et leadership. -20 lorsque Koivu est pas là.

Souray et Rivet ont une très forte présence dans la chambre des joueurs, même chose pour Kovalev.

Mais justment, on a jamais été dans une chambre de joueurs, on sait pas ce qu'il passe dedans! Et pi on est qui nous autres pour juger qui mérite et qui mérite pas! Si je les connaissais intiment, que j'les aurais tous déjà vu en dehors d'une patinoire, là je pourrais porter un jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:36

Cruella a écrit:
Azalichio a écrit:
Cruella a écrit:
TDG a écrit:
Bah.. Kovalev etait Assistant parce que le capitaine etait pas la.. fallait avoir 3 "A"...

Tant qu'a moi, j'enleverais le A a Souray... -.-

J'pense plus que Souray mérite moins son A que Zednik Rolling Eyes

meh.. si t'as besoin de 3 A. Kovalev Souray et Rivet. Koivu Capitaine.

Zednik.. il as -5Ribeiro en charisme et leadership. -20 lorsque Koivu est pas là.

Souray et Rivet ont une très forte présence dans la chambre des joueurs, même chose pour Kovalev.

Mais justment, on a jamais été dans une chambre de joueurs, on sait pas ce qu'il passe dedans! Et pi on est qui nous autres pour juger qui mérite et qui mérite pas! Si je les connaissais intiment, que j'les aurais tous déjà vu en dehors d'une patinoire, là je pourrais porter un jugement!

Les joueurs doivent savoir pour qui ils votent bâtard! C'est pas compliqué! Ils sont mieux placés que nous pour choisir les assistants! (T'as parfaitement raison Cruella, même si tu dis ça juste parce que t'aimes Zednik)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:40

Jack l'éventreur a écrit:
Cruella a écrit:
Azalichio a écrit:
Cruella a écrit:
TDG a écrit:
Bah.. Kovalev etait Assistant parce que le capitaine etait pas la.. fallait avoir 3 "A"...

Tant qu'a moi, j'enleverais le A a Souray... -.-

J'pense plus que Souray mérite moins son A que Zednik Rolling Eyes

meh.. si t'as besoin de 3 A. Kovalev Souray et Rivet. Koivu Capitaine.

Zednik.. il as -5Ribeiro en charisme et leadership. -20 lorsque Koivu est pas là.

Souray et Rivet ont une très forte présence dans la chambre des joueurs, même chose pour Kovalev.

Mais justment, on a jamais été dans une chambre de joueurs, on sait pas ce qu'il passe dedans! Et pi on est qui nous autres pour juger qui mérite et qui mérite pas! Si je les connaissais intiment, que j'les aurais tous déjà vu en dehors d'une patinoire, là je pourrais porter un jugement!

Les joueurs doivent savoir pour qui ils votent bâtard! C'est pas compliqué! Ils sont mieux placés que nous pour choisir les assistants! (T'as parfaitement raison Cruella, même si tu dis ça juste parce que t'aimes Zednik)

Ce n'est pas la principale raison, mais c'est une des raisons!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:42

Cruella a écrit:
Ce n'est pas la principale raison, mais c'est une des raisons!

Rolling Eyes

Tsssss... essaye pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:55

Moi, je trouve que l'équipe est parfaite comme elle est... un A ou un C... ca reste du tissus.... Koivu ou Kovalev... sa reste des bons joueurs...

Non mais le monde me font rire... Quand Crosby a été nommé A... tout le monde disait "voir il le mérite pas, yé nouveau..."... et un joueur connais un super match qu'on le vois comme le Dieu du Hockey...

Example... lorsque Dagenais a été quelque temps sans jouer... la game qui a jouer 2minute et qu'il a compté un but... tout le monde le voulait sur le 2e trio... tsss...

Entk, moi je trouve que Zed est un excellent marqueur...(j'ai bien dit marqueur)... pcq passeur Neutral ... c'est un autre affaire....

je pense que les C-A-A sont correct comme ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:00

sexyhabs69 a écrit:


Entk, moi je trouve que Zed est un excellent marqueur...(j'ai bien dit marqueur)... pcq passeur Neutral ... c'est un autre affaire....

..

C'est connu s't'affaire là, mais personne ( à part moi) semble remarquer que depuis un long bout il fait le plus souvent possible de passes et personne tente de le souligner. C'est peut-être pour ça qu'il marque moins aussi Rolling Eyes

Mais bon, la question n'est pas Zednik mangeur de puck ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:08

Mouais, Zed passe de plus en plus.. ben spas bcp mais pour lui oui la.. j'en ai vu p-e 2-3 depuis une dizaine de matchs lollll non mais.. en tk.. y me surprend..
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:12

Iza a écrit:
Mouais, Zed passe de plus en plus.. ben spas bcp mais pour lui oui la.. j'en ai vu p-e 2-3 depuis une dizaine de matchs lollll non mais.. en tk.. y me surprend..

J'en vois 4-5 par match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:18

Non mais des passes qui ont abouti à qqch chose..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:21

Il c'est amélioré depuis son retour au jeu. Pas très difficile, dès son retour, il a causé deux à cause de mauvaises passes, alors s'améliorer...
Mais reste que j'ai toujours bien aimé Zednik, mais sans excès.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:40

centsfan a écrit:
Il c'est amélioré depuis son retour au jeu. Pas très difficile, dès son retour, il a causé deux à cause de mauvaises passes, alors s'améliorer...
Mais reste que j'ai toujours bien aimé Zednik, mais sans excès.

C'est pas grand chose mais c'est le fun de le souligner Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 10:43

Pour voir un Zednik qui compte très souvent, il faut qu'un Ribeiro, un Koivu ou un Kovalev lui fasse une belle passe devant le but. Zednik n'est pas capable de monter une rondelle, regarder Zednik jouer, vous allez voir qu'il reçoit une passe devant le buts et ça marche assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Canadien glisse au 6e rang
» Kovalev et Koivu..La retraite!
» Kovalev et Koivu Domptent le Buffle
» Crosby et Lemieux contre Koivu et Kovalev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser