Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?

Aller en bas 
+19
Gre@tSport
Marco19
Critics
*[HiT]"
sexyhabs69
Azalichio
HabsFan25
Jack l'éventreur
pierreg
Habsman
dave
centsfan
tuning
kostitsyn1489
TDG
Cruella
Predateurs
Iza
christo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:40

je voulais instaurer se petit débat grace au a cause du match d hier voila

on a tous vu cette saison des match du CH avec Koivu et sans Kovalev et des matchs du moin 1 avec Kovalev et sans Koivu et une chose m as reelement frapee

Quand Kovalev est absent les resultat s en sont fait sentir mais le plus frappant c est que je n ais pas vu l equipe suivre Koivu comme elle a suivi Kovalev hier soir , Koivu lui se donnait a fond comme d habitude sans pour autant que les autres suivent derriere lui alors qu hier soir avec Kovalev meme a 3 a 0 l équipe entierre la suivie pour renverser la vapeur et c est la ou je me dis que Kovalev a plus d impact sur cette equipe que Koivu

je voulais savoir ce que vous en Pensiez
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:42

Tout à faire d'accord..

D'ailleurs ya un sondage la dessus sur RDS.. c'est Kovalev à 92% genre..
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:43

hier avec les changement de trio ribeiro va pas pentoute mais pas pentoute ak kovalev c mon pinion et begin-dagenais cétais trop fort ! kovalev a tout fait pour gagner et a donenr la victoire au sien !
Koivu n'est pas aussi fort que kovalev ,kovalev peut faire bcp plus changer un match ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:44

Predateurs a écrit:
hier avec les changement de trio ribeiro va pas pentoute mais pas pentoute ak kovalev c mon pinion

Shocked oki c'est ton opinion eheh mais Ribeiro a connu son meilleur match depuis un méchant boute!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:46

Iza a écrit:
Predateurs a écrit:
hier avec les changement de trio ribeiro va pas pentoute mais pas pentoute ak kovalev c mon pinion

Shocked oki c'est ton opinion eheh mais Ribeiro a connu son meilleur match depuis un méchant boute!

c est l effet Kovalev ca effectivement hier ribeiro a connu tout un match avec alex il lui manquait juste ce petit point

Alex grace a ses taments de scoreur naturel peut te faire basculer a lui seul un match mais je trouve que c est dommage de voir l equipe en elle meme jouer fort avec Kovalev et pas faire pareil avec Koivu
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:47

Kovalev est impressionant, il est un Dieu Dieu Koivu n'est pas aussi impressionant, il n'est pas un Dieu, mais moi je le vois très bien en tant que capitaine. Kovalev, il est spectaculaire, il est le chouchou à montréal, le mieux payé de l'quipe (à part Théo), il a vraiment tout, mais je crois qu'on doit laisser le C a Koivu qui n'est pas aussi majestueux, mais qui le mérite tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:49

Bon bon bon... c'est quoi ces debats-la? Kovalev va en gagner des matchs a lui seul! Mais est-ce que ca veut dire qu'il est un plus grand leader? En ce moment Koivu ne joue pas...

On ne saura pas qui est le plus grander leader, on est pas dans la chambre des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:03

TDG a écrit:
Bon bon bon... c'est quoi ces debats-la? Kovalev va en gagner des matchs a lui seul! Mais est-ce que ca veut dire qu'il est un plus grand leader? En ce moment Koivu ne joue pas...

On ne saura pas qui est le plus grander leader, on est pas dans la chambre des joueurs.

Tu auras surement remarqué que l equipe avec Koivu et sans Alex a pas eu le meme comportement sur la glace qu avec Alex et sans Koivu voila pk je me pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:07

christo a écrit:
TDG a écrit:
Bon bon bon... c'est quoi ces debats-la? Kovalev va en gagner des matchs a lui seul! Mais est-ce que ca veut dire qu'il est un plus grand leader? En ce moment Koivu ne joue pas...

On ne saura pas qui est le plus grander leader, on est pas dans la chambre des joueurs.

Tu auras surement remarqué que l equipe avec Koivu et sans Alex a pas eu le meme comportement sur la glace qu avec Alex et sans Koivu voila pk je me pose cette question

Ca fait deux semaines que l'equipe est dans la misere.. maintenant que Kovalev revient et que l'equipe gagne, il devient le heros, le leader incontesté de l'equipe! Un peu plus pis le monde voudrait jeter le C de Koivu dans les poubelles.

Quand Koivu reviendra a 100% et aik Kovalev, ca sera encore mieux. Cherchez pas de bibittes là ou y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:27

Sa toujours été comme sa a Montreal... Koivu fait quelques chose de gros 2 jours apres tout sa est du passé...

Koivu a déja revenu d'un cancer pour nous faire passé la premiere round et Kovalev était pas la.

Je veux rien enlevé a Kovalev, mais t'en que Koivu est a montreal il sera le capitaine pour la simple et bonne raison que sa fait 12 ans qui aavec l'oragnisation et Kovalev 1 ans...

Kovalev va se levé dans la chambre parlé et le message va passé, mais Koivu le faitt depuis quoi 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:29

La preuve qu'à Montréal nous pouvons facilement être un héro... et aussi un zéro!

Bizarrement, RDS va mettre pleins de sondages sur Kovalev! Ben voyons! C'est sûr que les gens vont voter pour lui après un telle prestation!

Va mettre un sondage après un mauvais match de sa part, et encore une fois sa pourrait être l'inverse!

Koivu aurait connu le même match et sa aurait été lui le héros quoi?

C'est simple, tant que nous ne sommes pas dans le vestiaire, ben venez pas me dire que vous avez c'est qui le leader!

Oui les joueurs étaient motivés, mais peut-être que dans le vestiaire il y a un joueur qui c'est levé et il leurs a dit de mieux jouer sur la glace et ce n'était peut-être pas Kovalev.

Il ne faut pas oublier que quand Kovalev était absent, seulement Koivu jouait avec fierté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:36

Je n'ai rien lu, alors si je répète, ne me frappez pas!

Kovalev est, sans aucun doute, le meilleur joueur sur la glace et il donne beaucoup de confiance à quiconque joue avec lui. Il est le leader sur la glace, c'est certain. Mais dans la chambre, on ne peut pas savoir, alors LE leader, on ne peut pas savoir exactement c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:03

Il ne faut pas oublier que quand Kovalev était absent, seulement Koivu jouait avec fierté! Wink

Exact ca on ne doit rien enlever a ce qu a fait Saku tout seul quand Alex etait absent car lui aussi ne s est jamais relaché a toujours joué avec coeur et envie le geste de briser son baton apres la defaite du Wild en etait une preuve enorme non il ne faut pas pour l instant lui retirer son "C" mais hier ce qu a fait l equipe autour d Alex elle ne l as pas fait avec Saku Pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:44

Koivu;

Meilleur passeur que Kovalev
Plus constant côté efforts que Kovalev
Meilleur en défensive que Kovalev
Fait bien parraître ses compagnons de trio (Zednik, Bullis)

Kovalev;

Meilleur talent brut à Montréal; un des meilleurs de la LNH
Bon passeur
Meilleur marqueur que Koivu
Fonctionne par séquences
Tir foudroyant et plus précis que Koivu


Je crois que ces deux joueurs ont chacuns leurs qualitées respectives mais qu'un ne devrait pas se comparer à l'autre...d'toutes façons je crois aussi possible d'aimer et de louanger plus d'un joueur à la fois à Montréal sans nécessairement entrer dans le jeu des comparaisons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:49

Kovalev for president! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:36

Ben la.. c'est clair qu'on enlève pas le C à Saku.. je vois pas pk vous parlez de ça.. ce serait vraiment un manque de respect pour lui ake tout ce qui donne et a donné à l'équipe.. messemble c'était pas ça la question mais bon..

Kovalev a un plus gros impact sur l'équipe que Saku, ça fini là.. faut rien enlever à notre capitaine à cause de ça..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:39

Iza a écrit:
Ben la.. c'est clair qu'on enlève pas le C à Saku.. je vois pas pk vous parlez de ça.. ce serait vraiment un manque de respect pour lui ake tout ce qui donne et a donné à l'équipe.. messemble c'était pas ça la question mais bon..

Kovalev a un plus gros impact sur l'équipe que Saku, ça fini là.. faut rien enlever à notre capitaine à cause de ça..

haha t as raison la question est pas de savoir si on enleve le C a Koivu mais vraiment Qui a le plus d impact entre les 2 on a vu l equipe jouer de facon differente quand un etait present et non l autre
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:43

christo a écrit:
Iza a écrit:
Ben la.. c'est clair qu'on enlève pas le C à Saku.. je vois pas pk vous parlez de ça.. ce serait vraiment un manque de respect pour lui ake tout ce qui donne et a donné à l'équipe.. messemble c'était pas ça la question mais bon..

Kovalev a un plus gros impact sur l'équipe que Saku, ça fini là.. faut rien enlever à notre capitaine à cause de ça..

haha t as raison la question est pas de savoir si on enleve le C a Koivu mais vraiment Qui a le plus d impact entre les 2 on a vu l equipe jouer de facon differente quand un etait present et non l autre

Exact..! Mais ake les deux ensemble, ça va être encore mieux.. rien qu'à se rappeler le début de saison et les séries..!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:55

j espere que Saku sera de retour contre les Caps car on a besoin de notre ZKK line et que l on remonte vite fait la pente
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 10:25

Selon moi, le leader de l'équipe, le meilleur joueur de l'équipe, le coeur de l'équipe et l'âme de l'équipe s'appelle Alexei Kovalev. Faites attention par contre, le C n'est pas ce que recherche Kovalev. Il veut jouer et gagner à Montréal un point c'est tout. On sait tous qui a pris le contrôle dans le vestiaire et sur la glace mardi. Pas besoin d'un C pour faire ça Razz Jamais au grand jamais Saku pourrait faire ce que le 27 a fait mardi car il n'a pas la prestance d'un Kovalev (juste physiquement). Koivu porte le C et qu'il le garde. Il est exemplaire et un signe de courage.

Je veux que le CH reçoit un clône de Kovalev à Nowell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:06

Koivu mérite son C par respect et parce qu'il est aussi le plus ancien joueur de l'équipe ou à peu près (après Bob Gainey entéka). Koivu travaille aussi fort que Kovalev mais il est bien inférieur en talent, c'est pourquoi on le remarque moins. Quand Kovalev joue à 100%, les autres joueurs doivent se surpasser pour le suivre, donc jouent mieux... Perlez-en à Ribeiro...

Kovalev est la locomotive de l'équipe mais il est trop tôt pour lui confier le capitannat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:11

Il n'est pas question d'enlever le C à Saku.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:23

centsfan a écrit:
Il n'est pas question d'enlever le C à Saku.

J'suis tout à fait d'accord... mais Kovalev merite son A pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:30

On l'enlève à Zednik?
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:31

centsfan a écrit:
On l'enlève à Zednik?

Bah j'sais pas... au dernier match Kovalev, Rivet et Souray l'avaient... donc c'est nécessairement à Zed qu'il l'a enlevé, mais je sais pas si c'est à court ou long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?   Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Koivu et Kovalev, qui est notre vrai leader?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Canadien glisse au 6e rang
» Kovalev et Koivu..La retraite!
» Kovalev et Koivu Domptent le Buffle
» Crosby et Lemieux contre Koivu et Kovalev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser