Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?

Aller en bas 
+21
*[HiT]"
kostitsyn1489
luis271120
kef07
ipar94
boutch
Azalichio
Cruella
Mr.Stats
pierreg
LedzFr@nK
Sakic19
tuning
Habsman
Theo
HabsFan25
christo
drizzt2maitre
Iza
centsfan
Gre@tSport
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:33

drizzt2maitre a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Je pense que Selanne serait un bon attout, avez Zednik et Ryder, trois bon compteurs serait fou ! !!!!

Faut t'aille quesqu'un pour leur passé Wink
surtout que cest 3rw naturel Laughing

:lol!: Ça irait pas trop ben sur le 2e trio du CH.... pis Ribs on le met où ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:59

Theo a écrit:
luis271120 a écrit:
Haha moi jaurais un rêve impossible !! On signe Luongo l'an prochain parce que tout le monde sait qu'il veut quitter la Floride. Je suis sur qu'il se plairait à Mtl Rolling Eyes

Ensuite On échange contre Bouwmeester aux Panthers Very Happy

Si au moins ca serait aussi facile Razz

Bouwmeester est un jouer extremement surestimé "Théodore+Streit+1er choix" c'est ben trop pour lui

A la place, garde ton premier choix repeche un défenseur et si tu a fait un bon choix il pourrait devenir meilleur que Boumester. En plus si Dannis, Price et Huet font pas la job Gainey devra échanger Markov, Ribeiro, Ryder, Plekanec et Kostishyn pour obtenir exemple Luongo

Alors pour etre DG dans la LNH, il faut etre logique dans ses décisions

Option Logique Dévolopper un choix de 1er ronde
Option du DG qui s'écroule devant la pression Échanger la moitié de ton équipe pour Boumwester et Luongo

Alors c'est pour sa que Gainey ne fait pas un échange à chaque semaine

jcomprend pas pourquoi tu dis qu'il faudrait échanger Markov-Ribeiro-Ryder-Plekanec et Kostitsyn pour avoir Luongo, il va être agent libre l'an prochain !

En plus pour Boumeesteer si tu le crois surestimé jaimerais bien que tu m'explique pourquoi parce qu'à chaque match que je l'ai vue jouer il a très bien performer, et il a fait équipe Canada très jeune. Ce gars là a un très brillant avenir dans la LNH et même Théo+1er+Streit serait juste suffisament payé pour un joueur comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:06

luis271120 a écrit:
Theo a écrit:
luis271120 a écrit:
Haha moi jaurais un rêve impossible !! On signe Luongo l'an prochain parce que tout le monde sait qu'il veut quitter la Floride. Je suis sur qu'il se plairait à Mtl Rolling Eyes

Ensuite On échange contre Bouwmeester aux Panthers Very Happy

Si au moins ca serait aussi facile Razz

Bouwmeester est un jouer extremement surestimé "Théodore+Streit+1er choix" c'est ben trop pour lui

A la place, garde ton premier choix repeche un défenseur et si tu a fait un bon choix il pourrait devenir meilleur que Boumester. En plus si Dannis, Price et Huet font pas la job Gainey devra échanger Markov, Ribeiro, Ryder, Plekanec et Kostishyn pour obtenir exemple Luongo

Alors pour etre DG dans la LNH, il faut etre logique dans ses décisions

Option Logique Dévolopper un choix de 1er ronde
Option du DG qui s'écroule devant la pression Échanger la moitié de ton équipe pour Boumwester et Luongo

Alors c'est pour sa que Gainey ne fait pas un échange à chaque semaine

jcomprend pas pourquoi tu dis qu'il faudrait échanger Markov-Ribeiro-Ryder-Plekanec et Kostitsyn pour avoir Luongo, il va être agent libre l'an prochain !

En plus pour Boumeesteer si tu le crois surestimé jaimerais bien que tu m'explique pourquoi parce qu'à chaque match que je l'ai vue jouer il a très bien performer, et il a fait équipe Canada très jeune. Ce gars là a un très brillant avenir dans la LNH et même Théo+1er+Streit serait juste suffisament payé pour un joueur comme lui.

Non justement il reste 1 ans et demi à son contrat

Et ce que je te dit c'est que Boumester est un bon défenseur mais avec notre 1er choix on pourra repecher aussi un défenseur qu'on essayerait de développer.

En plus on garde Theo, Gainey aurait vraiment l'air fou si il échange Theo est aucun gardien n'est capable de le remplacer adéquatement. Le Canadien ratera alors les séries pendant quelques années et les partisans chialerait plus que jamais.

Alors il faut y bien y penser avant d'échanger ton joueur de concession et etre sur que tu peut obtenirle plus possible contre lui

Et je suis pas mal certain que Theo vaut pas mal plus que Bouwmester

Je prends juste un petit exemple le Canucks rechercher un gardien et il y a des rumeurs qui dit que Bertuzzi pourra quitter Vancouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:44

Ah bin jsavais pas pour le contrat de Luongo jétait sur qu'il devenait agent libre l'an prochain. Ça détruit mon rêve ca Razz

Pour Bertuzzi c'est sur que ca fait longtemps eux qu'il cherche un gardien mais en envoyant Théodore on n'a le même problème que t'avais avancé, on n'a personne pour le remplacer au moins avant 3-4ans et encore là Price est encore d'âge junior on sait pas s'il va devenir un bon gardien ou non. Danis je lui enlève rien mais j'ai pas trop d'attente envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:57

luis271120 a écrit:
Ah bin jsavais pas pour le contrat de Luongo jétait sur qu'il devenait agent libre l'an prochain. Ça détruit mon rêve ca Razz

Pour Bertuzzi c'est sur que ca fait longtemps eux qu'il cherche un gardien mais en envoyant Théodore on n'a le même problème que t'avais avancé, on n'a personne pour le remplacer au moins avant 3-4ans et encore là Price est encore d'âge junior on sait pas s'il va devenir un bon gardien ou non. Danis je lui enlève rien mais j'ai pas trop d'attente envers lui.

Je sais c'est pour ca que j'ai écris

Il faut y bien y penser avant d'échanger ton joueur de concession et etre sur que tu peut obtenir le plus possible contre lui[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:47

Euh... le contract de Luongo termine a la fin de l'année!!! Sa a été en arbitrage donc automatiquement juste une saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:50

Oublié Luongo Théo est la pour resté ...en plus Luongo finira surement pas la saison avec les Phanters donc si il ce ramasse avec (exemple) colorado ..bin il va resigné avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:17

ribeiro1489 a écrit:
Euh... le contract de Luongo termine a la fin de l'année!!! Sa a été en arbitrage donc automatiquement juste une saison!

Oui mais les Panthers vont devoir le resigner ou l'échanger

Ce que je voulais dire c'est qu'il reste 1 et demi a luongo avant d'avoir son autonomie complète alors les Panthers vont demandez beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:56

HabsFan25 a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Je pense que Selanne serait un bon attout, avez Zednik et Ryder, trois bon compteurs serait fou ! !!!!

Faut t'aille quesqu'un pour leur passé Wink
surtout que cest 3rw naturel Laughing

:lol!: Ça irait pas trop ben sur le 2e trio du CH.... pis Ribs on le met où ? Laughing

Avec Koivu et Kovalev !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:35

MC GILLIS AU BALLOTAGE gainey prends le Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:58

christo a écrit:
MC GILLIS AU BALLOTAGE gainey prends le Exclamation

D'après McGillis n'est pas la meilleur obtion pour le CH, il coute cher et il est très lent
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:06

Theo a écrit:
christo a écrit:
MC GILLIS AU BALLOTAGE gainey prends le Exclamation

D'après McGillis n'est pas la meilleur obtion pour le CH, il coute cher et il est très lent

mais c est un def offensif de plus et puis tres solide en prime ce sera toujours mieux que Streit
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:12

christo a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
MC GILLIS AU BALLOTAGE gainey prends le Exclamation

D'après McGillis n'est pas la meilleur obtion pour le CH, il coute cher et il est très lent

mais c est un def offensif de plus et puis tres solide en prime ce sera toujours mieux que Streit

Bof offensif...

Il a peut pret la meme production que Streit

McGillis 23 matchs 6 points
Streit 18 matchs 4 points

De toute facon sa me surprendrais que le CH soit pret a payer son 2.2 millions en salaire
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:13

christo a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
MC GILLIS AU BALLOTAGE gainey prends le Exclamation

D'après McGillis n'est pas la meilleur obtion pour le CH, il coute cher et il est très lent

mais c est un def offensif de plus et puis tres solide en prime ce sera toujours mieux que Streit
Dans certain cas, un député conservateur serait meilleur que Streit, alors dire que quelqu'un est meilleur que Streit n'est pas vraiment une raison pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:35

Theo a écrit:
christo a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
MC GILLIS AU BALLOTAGE gainey prends le Exclamation

D'après McGillis n'est pas la meilleur obtion pour le CH, il coute cher et il est très lent

mais c est un def offensif de plus et puis tres solide en prime ce sera toujours mieux que Streit

Bof offensif...

Il a peut pret la meme production que Streit

McGillis 23 matchs 6 points
Streit 18 matchs 4 points

De toute facon sa me surprendrais que le CH soit pret a payer son 2.2 millions en salaire

faut regarder les autres saison genre Boston il te faisait 25 points facile pis quand je parles de Streit facon de parler ca te fais un def solide de plus dans ton effectif
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 10:53

Pourquoi dépenser 2.2M pour un défenseur dont nous savons ce qu'il peut faire quand tes avants tombent à gauche et à droite? Dans pas grand temps il va falloir mettre Streit en avant! Aimeriez-vous ça?

Sérieux, nous perdons à cause de l'indiscipline ces temps-ci. À jouer avec un banc autant raccourci, les joueurs sont crevés et prennent de punitions de paresse/manque d'énergie en fin de match.

Besoin d'avants besoin d'avants besoin d'avants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comme il est au balotage......   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 10:56

C'est pas la moitié du salaire que Montréal aurait à payer? Je me suis perdu dans leurs réglements là dessus.... Le canadiens n'ayat pas été impliqué dans un gros cas du genre, je sais pas vraiment quel montant est assumé par Pitsburgh.

Bonne journée

Gre@tSport

(())(())
(>':'<)
('') ('')
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:24

pierreg a écrit:
Pourquoi dépenser 2.2M pour un défenseur dont nous savons ce qu'il peut faire quand tes avants tombent à gauche et à droite? Dans pas grand temps il va falloir mettre Streit en avant! Aimeriez-vous ça?

Sérieux, nous perdons à cause de l'indiscipline ces temps-ci. À jouer avec un banc autant raccourci, les joueurs sont crevés et prennent de punitions de paresse/manque d'énergie en fin de match.

Besoin d'avants besoin d'avants besoin d'avants!!!

Julien aurait pu enlevé facilement 10 minute d'utilisation de ses gros joueur ou ben Bulis... Perezhogin a jouer un gros 4 minute c'est pas normal quand tes rendu a 10 attaquant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:40

ribeiro1489 a écrit:
pierreg a écrit:
Pourquoi dépenser 2.2M pour un défenseur dont nous savons ce qu'il peut faire quand tes avants tombent à gauche et à droite? Dans pas grand temps il va falloir mettre Streit en avant! Aimeriez-vous ça?

Sérieux, nous perdons à cause de l'indiscipline ces temps-ci. À jouer avec un banc autant raccourci, les joueurs sont crevés et prennent de punitions de paresse/manque d'énergie en fin de match.

Besoin d'avants besoin d'avants besoin d'avants!!!

Julien aurait pu enlevé facilement 10 minute d'utilisation de ses gros joueur ou ben Bulis... Perezhogin a jouer un gros 4 minute c'est pas normal quand tes rendu a 10 attaquant!!!!!

Exact. C'est un cercle vicieux tout ça. T'as des blessés mais tu veux aussi gagner donc le coach utilise à profusion ses "meilleurs" joueurs mais ayant déjà un banc réduit, il les sur-utilise ce qui mène à une fatigue et pendant ce temps, des gars moisissent sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:25

pierreg a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
pierreg a écrit:
Pourquoi dépenser 2.2M pour un défenseur dont nous savons ce qu'il peut faire quand tes avants tombent à gauche et à droite? Dans pas grand temps il va falloir mettre Streit en avant! Aimeriez-vous ça?

Sérieux, nous perdons à cause de l'indiscipline ces temps-ci. À jouer avec un banc autant raccourci, les joueurs sont crevés et prennent de punitions de paresse/manque d'énergie en fin de match.

Besoin d'avants besoin d'avants besoin d'avants!!!

Julien aurait pu enlevé facilement 10 minute d'utilisation de ses gros joueur ou ben Bulis... Perezhogin a jouer un gros 4 minute c'est pas normal quand tes rendu a 10 attaquant!!!!!

Exact. C'est un cercle vicieux tout ça. T'as des blessés mais tu veux aussi gagner donc le coach utilise à profusion ses "meilleurs" joueurs mais ayant déjà un banc réduit, il les sur-utilise ce qui mène à une fatigue et pendant ce temps, des gars moisissent sur le banc...

Perezoghin - Plekanec et Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:32

Oui mais les trois sont avec compensations... Ils seront resigné anyway...

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:11

Gre@tSport a écrit:
Oui mais les trois sont avec compensations... Ils seront resigné anyway...

Gre@tSport

Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 23:51

Gre@tSport a écrit:
Oui mais les trois sont avec compensations... Ils seront resigné anyway...

Gre@tSport

Ce n'est pas une raison pour les faires pourrir sur le banc non?

Pendant ce temps-là, Bulis est toujours sur la patinoire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 10:55

tuning a écrit:
Gre@tSport a écrit:
Oui mais les trois sont avec compensations... Ils seront resigné anyway...

Gre@tSport

Ce n'est pas une raison pour les faires pourrir sur le banc non?

Pendant ce temps-là, Bulis est toujours sur la patinoire. Rolling Eyes

Après Julien critique Plekanec, Perezoghin et Higgins compte pas, mais sur un 4e trio et jouer 4 minutes par macth, ils sont quansiment mieux de retourner à Hamiltion à 15-20 minutes par match !
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 5:59

Je crois que les jeunes ne devraient pas être jumelé ensemble de 1.

De 2, je crois que les trois font du bon travail en général.

de 3, 4, 5.....

Je crois aussi qu'ils méritent de jouer beaucoup plus que 3 minutes par matchs.

disons 10 à 12 minutes par match, ce serait intéressant.

Je ne comprend pas pourquoi Perezhogin ne joue pas sur le deuxième trio comme régulier avec Ryder et Ribeiro.

Dagenais pourait très bien prendre en charge le quatrième trio...

Entoucas, étant donné que Dagenais se débrouille bien par les temps qui courent... laissons le courrir.

Gre@tSport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel joueur vous impressionne le plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser