Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?

Aller en bas 
+21
*[HiT]"
kostitsyn1489
luis271120
kef07
ipar94
boutch
Azalichio
Cruella
Mr.Stats
pierreg
LedzFr@nK
Sakic19
tuning
Habsman
Theo
HabsFan25
christo
drizzt2maitre
Iza
centsfan
Gre@tSport
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:44

pierreg a écrit:
J'pense que ça pourrait être interessant de faire une offre à un Allison si jamais nous perdrions Koivu mais selon moi, c'est plus à l'aile que le CH a besoin de renfort. Un Mike Leclerc pourrait peut-être être interessant mais bon c'est pas le paradis...On a un Latendresse qui viendra donner du renfort à l'aile soit sur le 1er trio ou deuxième mais selon moi il faut un autre ailier à gros gabarit.

Ben centre ou ailier il nous faut un Power Forward sur un trio donc qui vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:18

Il faut PAS perdre Saku...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:20

Iza a écrit:
Il faut PAS perdre Saku...

preferes perdre encore Ribeiro que Koivu moi
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:29

christo a écrit:
Iza a écrit:
Il faut PAS perdre Saku...

preferes perdre encore Ribeiro que Koivu moi

Mouais Ribeiro contre un plus gros centre, serait pas pire..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:35

christo a écrit:
Iza a écrit:
Il faut PAS perdre Saku...

preferes perdre encore Ribeiro que Koivu moi

C'est pas sa qu'on disait en 2003-2004 après leur petite dispute
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:41

Theo a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
Il faut PAS perdre Saku...

preferes perdre encore Ribeiro que Koivu moi

C'est pas sa qu'on disait en 2003-2004 après leur petite dispute

Peut etre car on ne sacrifie pas comme ca son capitaine mais Ribeiro ne m as pas encore montré qu il pouvait devenir un premier centre Incontestable en son Absence a ce stade la ribeiro aurait du etre le meilleur pointer du CH sans Koivu et Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:46

Un longshot, St-Louis et Perrin pour ? Je ne sait pas si St Louis et Perrin seront autonomes mais a mon avis ca vaudrait la peine d essayer ils ont dominés partout où ils sont aller pourquoi ne pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:49

Theo a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
Il faut PAS perdre Saku...

preferes perdre encore Ribeiro que Koivu moi

C'est pas sa qu'on disait en 2003-2004 après leur petite dispute

Moi, j'ai jamais pensé ça.. Razz Je comprenais tellement pas le monde.. Neutral Messemble que sans Saku, on serait rien.. surtout qu'on avait pas Kovalev dans ctemps-là! C'était/c'est vraiment notre leader sur la glace..

C'est surtout pcq Ribeiro connaissait une très bonne saison que le monde disait ça.. ça arriverait ctannée, pas sur qu'on dirait la même chose.. et on a vu en série, c'était qui le meilleur.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:51

boutch a écrit:
Un longshot, St-Louis et Perrin pour ? Je ne sait pas si St Louis et Perrin seront autonomes mais a mon avis ca vaudrait la peine d essayer ils ont dominés partout où ils sont aller pourquoi ne pas essayer?

Pas rapport mais c'était vraiment bon l'émission sur eux à RDS.. Smile et je serais pas contre dles avoir! Ben Perrin je sais pas la.. tk..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 1:02

Iza a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
Il faut PAS perdre Saku...

preferes perdre encore Ribeiro que Koivu moi

C'est pas sa qu'on disait en 2003-2004 après leur petite dispute

Moi, j'ai jamais pensé ça.. Razz Je comprenais tellement pas le monde.. Neutral Messemble que sans Saku, on serait rien.. surtout qu'on avait pas Kovalev dans ctemps-là! C'était/c'est vraiment notre leader sur la glace..

C'est surtout pcq Ribeiro connaissait une très bonne saison que le monde disait ça.. ça arriverait ctannée, pas sur qu'on dirait la même chose.. et on a vu en série, c'était qui le meilleur.. Rolling Eyes

La preuve C est que meme sans Koivu Julien prefere mettre Plekanec que Ribeiro ca veut tout dire ca quand meme , Koivu on a vu ce qu on fesait avec et sans et vraiment sans lui l equipe est moin bonne c est indeniable
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 11:20

pierreg a écrit:
Je trouve drôle que personne pense qu'il devrait y avoir du renfort à l'avant puisque le CH a une attaque relativement tranquille. C'est sûr qu'un défenseur de premier plan n'est jamais de trop mais personnellement je crois qu'un avant de physique imposant serait de mise! Mais qui sera disponible cet été?

Yia un certain Latendresse qui arrive pour accomplir cette teache...
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:29

ipar94 a écrit:
pierreg a écrit:
Je trouve drôle que personne pense qu'il devrait y avoir du renfort à l'avant puisque le CH a une attaque relativement tranquille. C'est sûr qu'un défenseur de premier plan n'est jamais de trop mais personnellement je crois qu'un avant de physique imposant serait de mise! Mais qui sera disponible cet été?

Yia un certain Latendresse qui arrive pour accomplir cette teache...

Je sais ça!!! Si tu aurais lu tous les posts, tu aurais vu que j'en fais mention Razz Page #2. Moi je veux deux gros ailiers de plus la saison prochaine (1. Guillaume 2. ???)
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 15:26

Ben moi j'aime bien l'idée Derek Morris, je trouve que c'est un très bon défenseur et qu'il peut apporter en offensive même si cette saison, il n'a pas son rendement habituel.

A l'avant, j'amenerai Mark Parrish des Islanders, c'est un scoreur qui a fait ses preuves déjà par le passé et qui pourrait vraiment bien aider le Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 15:49

Haha moi jaurais un rêve impossible !! On signe Luongo l'an prochain parce que tout le monde sait qu'il veut quitter la Floride. Je suis sur qu'il se plairait à Mtl Rolling Eyes

Ensuite On échange Théodore+Streit+1er choix contre Bouwmeester aux Panthers Very Happy

Si au moins ca serait aussi facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 15:53

L'an prochain on pourrait avoir 2 excélente ligne d'attaque sans meme faire de coup fumant au joueur autonome! Tuu reigne Koivu qui reste ton capitaine et premier centre de l'équipe. Kovalev a un contract de 4 ans donc sera encore la. Aussi tu mets Perezhogin avec eux. Il sera un an plus vieux donc pourrait très bien remplir le role.

Plekanec a prouvé durant l'absence de Koivu qui peux pivoter un trio d'attaque. Je le placerais bien au centre du 2eme trio. Apres tu resigne Ryder OU Ribeiro. Tu le mets a l'aile du 2eme. Apres tu espere que Kostitsyn ou Latendresse soit pret pour jouer sur le 2eme trio! Et je vois pas pourquoi il serait pas capable...

Plekanec a démontré beaucoup plus de Leadership et d'intensité que Ribeiro durant l'absence de Koivu et Kovalev.

On pourrait aussi resigné Zednik, mais je crois pas que sa soit une oubligation. Perezhgin peut faire la meme job a court terme et mieux a long terme selon moi.

C'est pas des rumeurs, mais selon moi Ribeiro ou Zednik peut-etre meme les deux ne finieront pas l'année a montreal!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:39

ribeiro1489 a écrit:
L'an prochain on pourrait avoir 2 excélente ligne d'attaque sans meme faire de coup fumant au joueur autonome! Tuu reigne Koivu qui reste ton capitaine et premier centre de l'équipe. Kovalev a un contract de 4 ans donc sera encore la. Aussi tu mets Perezhogin avec eux. Il sera un an plus vieux donc pourrait très bien remplir le role.

Plekanec a prouvé durant l'absence de Koivu qui peux pivoter un trio d'attaque. Je le placerais bien au centre du 2eme trio. Apres tu resigne Ryder OU Ribeiro. Tu le mets a l'aile du 2eme. Apres tu espere que Kostitsyn ou Latendresse soit pret pour jouer sur le 2eme trio! Et je vois pas pourquoi il serait pas capable...

Plekanec a démontré beaucoup plus de Leadership et d'intensité que Ribeiro durant l'absence de Koivu et Kovalev.

On pourrait aussi resigné Zednik, mais je crois pas que sa soit une oubligation. Perezhgin peut faire la meme job a court terme et mieux a long terme selon moi.

C'est pas des rumeurs, mais selon moi Ribeiro ou Zednik peut-etre meme les deux ne finieront pas l'année a montreal!

J'adore tes suppositions..!! L'an prochain, les jeunes doivent avoir un plus gros rôle dans l'équipe.. pis mettons que Ribeiro et Zednik jouent pas tout le temps à leurs pleines capacités, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:53

Un autre forum qui veux échanger Ribeiro pour un jeune qui a date ne fais pas le travail aussi bien que ca. Facile de voir ce que Plekanec apporte à l'équipe, sa ne veux pas dire que Ribeiro n'apporte rien.

Dans les 4 derniers match, Ribeiro as 5pts ( 5P ) et est +1. Plekanec est -4 et 2Pts ( 1B 1P ).

Si Plekanec fini par débloqué, et prouve hors de tout doute qu'il est supérieur à Ribeiro, dans ce cas là, ok, ont peux échanger Ribeiro. Mais pour l'instant ont oublie ca. Plekanec n'est pas près et ne le sera peut-être jamais. Ont as besoin de joueurs qui peuvent marquer, pas de joueur défensif. J'aime bien Plekanec mais il as encore beaucoup à prouver pour battre Ribeiro. Tu n'échanges pas quelqun parce que tu "penses" qu'un jeune est meilleur. Tu le fais si tu peux avoir quelque chose de mieux contre où si tu sais que le jeune est meilleur.

Regarde Perezhogin et Zednik. Perezhogin as 6B 6P +3 depuis le début de la saison avec un temps de glace excessivement limité. Zednik as 8B 5P et est -3 alors qu'il joue sur le premier trio. Ici ont peux argumenter que Perezhogin est meilleur, et donc qu'ont peux échanger Zednik pour boucher un trou ailleurs ( un autre défenseur ou ailier de deuxième trio ). Zednik ne semble pas pouvoir jouer sans koivu, et selon moi, c'est un point faible.

Oui Plekanec pourrais prendre la place de Ribeiro un jour, dans un ans ou deux. Entre temps, tu garde Ribeiro et tu le fais jouer. Il produit, il est capable de marquer des buts et il peux encore s'améliorer. N'oublions pas que Ribeiro n'as que 25 ans.

Si vous me trouvez défensif au sujet de Ribeiro, vous avez raisons. Je me suis pogner avec la moitié du forum du Canadien sur HF à sont sujet et je suis vraiment, mais vraiment écoeurer d'entendre les mêmes choses. Sans Koivu, Plekanec n'as rien prouver du tout.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:22

Crinst de calvanisse de zaberdnak! Vous êtes une bande d'éxités ou quoi? À mon arrivée ici, on échangeait Dagenais et Théo un peu partout. Théo c'est un peu replacé oups! Plus d'échanges! Alors on échange Streit un peu partout. Dagenais marque des buts oups! Plus d'échanges! Maintenant, Zednik et Ribeiro son nos souffres-douleur! C'est quoi? Est-ce qu'en criant par qu'il est mauvais et qu'on devrais l'échanger nous donnera un bon trade? Parce que j'en doute. S'ils sont si mauvais qu'il faut les échanger, alors les autres DG l'auront remarquer. De toute façon, pensez-vous vraiment obtenir un défenseur de premier planb pour Ribeiro et/ou Zednik? À NHL, peut-être, mais pas en RL. Si on est chanceux (mais vraiment très, très chanceux), on a un Doug Weight ou un Tkatchuk de St-Louis, qui pourrait bien faire une vente de feu bizarre comme Boston (qui sait?). Mais ça ne risque pas d'arriver, alors gardons-les si on ne reçoit un cadeau de Noël comme ça, ok?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:30

centsfan a écrit:
Crinst de calvanisse de zaberdnak! Vous êtes une bande d'éxités ou quoi? À mon arrivée ici, on échangeait Dagenais et Théo un peu partout. Théo c'est un peu replacé oups! Plus d'échanges! Alors on échange Streit un peu partout. Dagenais marque des buts oups! Plus d'échanges! Maintenant, Zednik et Ribeiro son nos souffres-douleur! C'est quoi? Est-ce qu'en criant par qu'il est mauvais et qu'on devrais l'échanger nous donnera un bon trade? Parce que j'en doute. S'ils sont si mauvais qu'il faut les échanger, alors les autres DG l'auront remarquer. De toute façon, pensez-vous vraiment obtenir un défenseur de premier planb pour Ribeiro et/ou Zednik? À NHL, peut-être, mais pas en RL. Si on est chanceux (mais vraiment très, très chanceux), on a un Doug Weight ou un Tkatchuk de St-Louis, qui pourrait bien faire une vente de feu bizarre comme Boston (qui sait?). Mais ça ne risque pas d'arriver, alors gardons-les si on ne reçoit un cadeau de Noël comme ça, ok?

Jamais voulu échangé Théo... Streit me décois si quelqu'un en veux y peu partir... Bonk je suis pas mal décu de comment y joue si y part sa me dérangerais pas trop... Pour Zednik et Ribeiro... Surtour Zednik... on a Pere«hogin qui faut de la meilleur job et qui coute moins cher qui a plus de poterciel ert qui attend juste sa chance. Pourquoi pas l'échangé ont sauve 1.5M se qui est vraiment pas négligeable. Pour Ribeiro marche vraiemnt par séquence Plekanec a quand meme bien jouer, mais jouer avec Bulis c'est pas toujours facile. Et Zednik(Suposé pilier du trio) A tout simplement rien fait sauf poussé une puck dans le net...

Je crois qu'il peu avoir sa chance... peut-etre pas échangé Ribeiro tout suite, mais a long terme peut-etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:47

ribeiro1489 a écrit:
centsfan a écrit:
Crinst de calvanisse de zaberdnak! Vous êtes une bande d'éxités ou quoi? À mon arrivée ici, on échangeait Dagenais et Théo un peu partout. Théo c'est un peu replacé oups! Plus d'échanges! Alors on échange Streit un peu partout. Dagenais marque des buts oups! Plus d'échanges! Maintenant, Zednik et Ribeiro son nos souffres-douleur! C'est quoi? Est-ce qu'en criant par qu'il est mauvais et qu'on devrais l'échanger nous donnera un bon trade? Parce que j'en doute. S'ils sont si mauvais qu'il faut les échanger, alors les autres DG l'auront remarquer. De toute façon, pensez-vous vraiment obtenir un défenseur de premier planb pour Ribeiro et/ou Zednik? À NHL, peut-être, mais pas en RL. Si on est chanceux (mais vraiment très, très chanceux), on a un Doug Weight ou un Tkatchuk de St-Louis, qui pourrait bien faire une vente de feu bizarre comme Boston (qui sait?). Mais ça ne risque pas d'arriver, alors gardons-les si on ne reçoit un cadeau de Noël comme ça, ok?

Jamais voulu échangé Théo... Streit me décois si quelqu'un en veux y peu partir... Bonk je suis pas mal décu de comment y joue si y part sa me dérangerais pas trop... Pour Zednik et Ribeiro... Surtour Zednik... on a Pere«hogin qui faut de la meilleur job et qui coute moins cher qui a plus de poterciel ert qui attend juste sa chance. Pourquoi pas l'échangé ont sauve 1.5M se qui est vraiment pas négligeable. Pour Ribeiro marche vraiemnt par séquence Plekanec a quand meme bien jouer, mais jouer avec Bulis c'est pas toujours facile. Et Zednik(Suposé pilier du trio) A tout simplement rien fait sauf poussé une puck dans le net...

Je crois qu'il peu avoir sa chance... peut-etre pas échangé Ribeiro tout suite, mais a long terme peut-etre!
OK, ce n'était pas tout le monde qui voulait échnger Théo, mais, si je me souviens bien, il y en avait au moins quelqu'uns qui voulaient bien ici https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2356

Quant à échnger Zednik, calmez-vous! Un échange, ça veut dire qu'on ne l'aura plus et qu'on aura pas grand chose en échange. Que préférez-vous? Un joueur de premier trio qui déçoit ou un joueur de 4e trio à Hamilton qui surprend?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:04

luis271120 a écrit:
Haha moi jaurais un rêve impossible !! On signe Luongo l'an prochain parce que tout le monde sait qu'il veut quitter la Floride. Je suis sur qu'il se plairait à Mtl Rolling Eyes

Ensuite On échange contre Bouwmeester aux Panthers Very Happy

Si au moins ca serait aussi facile Razz

Bouwmeester est un jouer extremement surestimé "Théodore+Streit+1er choix" c'est ben trop pour lui

A la place, garde ton premier choix repeche un défenseur et si tu a fait un bon choix il pourrait devenir meilleur que Boumester. En plus si Dannis, Price et Huet font pas la job Gainey devra échanger Markov, Ribeiro, Ryder, Plekanec et Kostishyn pour obtenir exemple Luongo

Alors pour etre DG dans la LNH, il faut etre logique dans ses décisions

Option Logique Dévolopper un choix de 1er ronde
Option du DG qui s'écroule devant la pression Échanger la moitié de ton équipe pour Boumwester et Luongo

Alors c'est pour sa que Gainey ne fait pas un échange à chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:34

Il faut pas partir en peur simonak et pas parce que des joueurs jouent pas leur meilleure saison qu'il faut s'en départir! Le CH est à un ou deux gros ailiers de pouvoir rivaliser avec les grands de la ligue physiquement et ainsi de finesse. La joke dans tout ça est qu'on veut échanger des Ribeiro ou Zednik mais on trouve tous que des gars qui font le strict minimum et ce sur une base régulière qu'ils sont corrects .... lisez mes pensées et vous devinerez.

En passant, le sujet est quel joueur autonome le ch devrait signer et non quel(s) joueur(s) le ch devrait échanger! Juste en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:12

Je pense que Selanne serait un bon attout, avez Zednik et Ryder, trois bon compteurs serait fou ! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:24

Palffy33 a écrit:
Je pense que Selanne serait un bon attout, avez Zednik et Ryder, trois bon compteurs serait fou ! !!!!

Faut t'aille quesqu'un pour leur passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:31

ribeiro1489 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Je pense que Selanne serait un bon attout, avez Zednik et Ryder, trois bon compteurs serait fou ! !!!!

Faut t'aille quesqu'un pour leur passé Wink
surtout que cest 3rw naturel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?   Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur autonome le ch devrait-il signer l'été prochain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser