| Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie | |
|
+17krapull Jack l'éventreur LedzFr@nK habs21 TDG Habsman holy_oli Cruella Marco19 Predateurs Rass sexyhabs69 kostitsyn1489 Iza Azalichio Nordiques Majesty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Sam 31 Déc 2005 - 17:24 | |
| - Cruella a écrit:
- sexyhabs69 a écrit:
Pis le frère a Guillaume , Olivier est dessus aussi... pis stune photo normal... fak si y'en a un dessus l'autre doit y être aussi ein! Pas nécessairement! Guillaume y'aurait pu mettre une pic normale!
Vous avez pas le link de son profil sur MSN? yen a pas.. ben en tk yé pas public.. | |
|
| |
kostitsyn1489 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2352 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Sam 31 Déc 2005 - 17:25 | |
| C'est ben le derneir de mes soucis se qu'un joueur d'hockey fait devant son pc... C'est aussi stupide que la guerre de voisnage a cause d'une esti de cloture a Théo pis le divorce de Souray... Y sont la pour jouer au hockey ques qui mange pour déjeuner ou combien de fois par jour qui se brosse les dents je m'en fou pas mal t'en qu'au hockey et autour du hockey y fait ques qui a a faire.... | |
|
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Sam 31 Déc 2005 - 17:25 | |
| - sexyhabs69 a écrit:
- Check si tu nous crois pas demande lui ...
Telephone : **********
Au cas que tu nous croive pas sur sa aussi ahahaha!
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
sexyhabs69 Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Sam 31 Déc 2005 - 17:28 | |
| Pis jpense que si quelqu'un aurait voulu se faire passer pour lui y'aurais pas comme nick genre : SUCESS DOESN'T COMME TO YOU.... YOU HAVE TO GO TO IT.... Okay sa oui... mais y'aurais genre mis : Guillaume Latendresse - Je suis a Vancouver... c'est comme au début de tout Tha Real Tender....... FloWeR #10... Messemble que quand tu te fait passer pour quelqu'un tu mets un nick qui a rapport a lui pour sa sois plus+ crédible | |
|
| |
Azalichio Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 43 Localisation : Commie Land Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Sam 31 Déc 2005 - 17:30 | |
| Hm.. je crois pas que ce soit une bonne idée de poster l'addresse/le numéro de téléphone d'un joueur ou de quelqun d'autre ici.
Allons respecter la vie privé des gens. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 18/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Sam 31 Déc 2005 - 17:31 | |
| Pis un moment donné je le niasais je lui est dit :
Si tu marques autant de points au lit que au hockey tu dois être un dieu du sexe....
quelqu'un qui s'aurais fait passé pour lui aurait continuer te faire capoter....
lui y m'as dit salut là! pis y m'as pu jamais reparler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Sam 31 Déc 2005 - 17:32 | |
| - ribeiro1489 a écrit:
- sexyhabs69 a écrit:
- Pis jpense que si quelqu'un aurait voulu se faire passer pour lui y'aurais pas comme nick genre :
SUCESS DOESN'T COMME TO YOU.... YOU HAVE TO GO TO IT....
Okay sa oui...
mais y'aurais genre mis :
Guillaume Latendresse - Je suis a Vancouver...
c'est comme au début de tout
Tha Real Tender....... FloWeR #10...
Messemble que quand tu te fait passer pour quelqu'un tu mets un nick qui a rapport a lui pour sa sois plus+ crédible Hmmm Latendresse doit savoir que Comme s'écrit come et peut-etre pas tout le monde du québec C'est Come aussi qui a écris... tu veux une capture ?... J'ai juste fait une faute de frappe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Sam 31 Déc 2005 - 17:34 | |
| Non c'est correct lol sa vaut pas la peine.... juste que sa deviens un peu stupide... ten que sa se ramasse pas chez les journaliste je vais etre bien content.... | |
|
| |
Iza Directeur Général
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Sam 31 Déc 2005 - 17:36 | |
| Hm oki.. ça s'en vient ridicule là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Sam 31 Déc 2005 - 17:45 | |
| They were crying when their sons left God is wearing black She's gone so far to find no hope She's never coming back They were crying when their sons left All young women must go She's come so far to find the truth She's never going home Modifié pour mieux fité dans le contexe | |
|
| |
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU Accès au repêchage de la LNH
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : St-ThéO Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Ven 17 Nov 2006 - 17:53 | |
| vous ne pensez pas que enlevé son adresse sur le forum serait une bonne idée?? ....(désolé pour mon premier message :S ... ) | |
|
| |
Iza Directeur Général
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie Ven 17 Nov 2006 - 20:20 | |
| ahahaha quel topic ridicule ^^
Pour ta question, ce serait pas une mauvaise chose, même si c'est un peu tard ^^
Bon.. voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie | |
| |
|
| |
| Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie | |
|