Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ozolinsh à Montréal!?

Aller en bas 
+18
Mifroid
TDG
Predateurs
habs21
Mulot
pierreg
diamond_57
*[HiT]"
kostitsyn1489
centsfan
Iza
HabsFan25
Critics
Nordiques
Theo
christo
Marco19
AwaKe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:32

Azalichio a écrit:
Gainey as été le chercher parce que içi, avec Koivu et Ribeiro il n'as pas besoin d'être un centre #1 ou #2...

Bonk est un excellent "2 way forward". Défensivement il est soilde et Il peut aussi marquer quelques buts et accumulés quelque passes. Ce que tu veux pour un troisième centre. C'est pas plus compliqué que cela.

Bonk ne sera jamais un centre de premier trio, mais comme troisieme centre il est parfais.

Ben moi j aurais bien pensé que Bonk soit utilisé a l aile du sqecond trio a quelques Reprises au centre du premier trio en l absence de Koivu on a un gars qui est capable de pogner 60 points et on le fait pourir apres on dit il se traine les pieds je veux pas y chercher d excuse mais quand tu t appelles BONK que tu viend d ottawa sur un premier trio tu te retrouves 3e trio au CH et que au moindre Blessé on met ki Plekanec un prospect excuse moi mais moi aussi je me trainerais en voyant le peu de confiance que l on m accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:33

Plekanec pourrait pivoté le 3ième trio sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:35

christo a écrit:
Azalichio a écrit:
Gainey as été le chercher parce que içi, avec Koivu et Ribeiro il n'as pas besoin d'être un centre #1 ou #2...

Bonk est un excellent "2 way forward". Défensivement il est soilde et Il peut aussi marquer quelques buts et accumulés quelque passes. Ce que tu veux pour un troisième centre. C'est pas plus compliqué que cela.

Bonk ne sera jamais un centre de premier trio, mais comme troisieme centre il est parfais.

Ben moi j aurais bien pensé que Bonk soit utilisé a l aile du sqecond trio a quelques Reprises au centre du premier trio en l absence de Koivu on a un gars qui est capable de pogner 60 points et on le fait pourir apres on dit il se traine les pieds je veux pas y chercher d excuse mais quand tu t appelles BONK que tu viend d ottawa sur un premier trio tu te retrouves 3e trio au CH et que au moindre Blessé on met ki Plekanec un prospect excuse moi mais moi aussi je me trainerais en voyant le peu de confiance que l on m accorde.

même pas, il s'est tout simplement toujours trainer les pieds. absolument rien de nouveau la dedans. Je vais même t'étoner. à date il fait très bien, il joue même avec intensité. Plus qu'il as démontrer dans les dernières années à Ottawa anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:41

Azalichio a écrit:
christo a écrit:
Azalichio a écrit:
Gainey as été le chercher parce que içi, avec Koivu et Ribeiro il n'as pas besoin d'être un centre #1 ou #2...

Bonk est un excellent "2 way forward". Défensivement il est soilde et Il peut aussi marquer quelques buts et accumulés quelque passes. Ce que tu veux pour un troisième centre. C'est pas plus compliqué que cela.

Bonk ne sera jamais un centre de premier trio, mais comme troisieme centre il est parfais.

Ben moi j aurais bien pensé que Bonk soit utilisé a l aile du sqecond trio a quelques Reprises au centre du premier trio en l absence de Koivu on a un gars qui est capable de pogner 60 points et on le fait pourir apres on dit il se traine les pieds je veux pas y chercher d excuse mais quand tu t appelles BONK que tu viend d ottawa sur un premier trio tu te retrouves 3e trio au CH et que au moindre Blessé on met ki Plekanec un prospect excuse moi mais moi aussi je me trainerais en voyant le peu de confiance que l on m accorde.

même pas, il s'est tout simplement toujours trainer les pieds. absolument rien de nouveau la dedans. Je vais même t'étoner. à date il fait très bien, il joue même avec intensité. Plus qu'il as démontrer dans les dernières années à Ottawa anyway.

Shocked

Dehors osti LOL

Omg...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:42

Ca restera un débat a la Dagenais lollllllllll arf si on y montre un peu de confiance aussi ca peut l aider a se debloquer m enfin bon ne desesperons pas
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:45

christo a écrit:
Ca restera un débat a la Dagenais lollllllllll arf si on y montre un peu de confiance aussi ca peut l aider a se debloquer m enfin bon ne desesperons pas

meh.. pour moi Bonk ne fais que garder au chaud le poste pendant que Chipchura mature. S'il y as une bonne offre, Bonk restera pas longtemps à Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:50

Azalichio a écrit:
christo a écrit:
Ca restera un débat a la Dagenais lollllllllll arf si on y montre un peu de confiance aussi ca peut l aider a se debloquer m enfin bon ne desesperons pas

meh.. pour moi Bonk ne fais que garder au chaud le poste pendant que Chipchura mature. S'il y as une bonne offre, Bonk restera pas longtemps à Montreal.

Arf c est a voir avec ti Bob et Ti claude en ce moment Bonk est pas retabli d une blessure qui date alors peut etre aussi que Bonk est pas bon a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 9:45

christo a écrit:
Azalichio a écrit:
christo a écrit:
Ca restera un débat a la Dagenais lollllllllll arf si on y montre un peu de confiance aussi ca peut l aider a se debloquer m enfin bon ne desesperons pas

meh.. pour moi Bonk ne fais que garder au chaud le poste pendant que Chipchura mature. S'il y as une bonne offre, Bonk restera pas longtemps à Montreal.

Arf c est a voir avec ti Bob et Ti claude en ce moment Bonk est pas retabli d une blessure qui date alors peut etre aussi que Bonk est pas bon a cause de ca


Moi aussi je refuse de croire qu'il est aussi pourri qu'à présent, j'avais mis beaucoup d'espoir sur lui en début d'année comme sur d'autre d'ailleur. Pour l'instant on ne peux pas l'évaluer à sa juste valeur je crois.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 12:35

Mulot a écrit:


Moi aussi je refuse de croire qu'il est aussi pourri qu'à présent, j'avais mis beaucoup d'espoir sur lui en début d'année comme sur d'autre d'ailleur. Pour l'instant on ne peux pas l'évaluer à sa juste valeur je crois.

Pour voir son vrai talent, il faudrait que Claude Julien utilise Bonk sur le premier trio jusqu'à temps que Kovalev soit de retour au jeu ! En plus d'avoir beaucoup de profondeur sur la première ligne, on permet à Bonk d'éclore et peut-être relancé l'attaque des Canadiens. C'est un très beau risque à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:43

Ctun peu fort là le mettre sur le 1er trio... même si yé sur un trio plus+ défensif, c'est pas une raison pour se traîner les pieds... toute façon, y sera p-e même pas de retour avant Kovalev... ya une déchirure a l'aine, y va manquer au moins encore une semaine... p-e qu'il va mieux faire à son retour... ?! Espérons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 16:05

Je m'attendais sérieusement a beaucoup plus de bonk... Meme sur un trio défensif... meme Bulis a plus de but... Sundstrom a rien cassé cette année plus de but que Bonk... Sundstrom a jamais jouer sur le 2eme ni le premier NI en PP et plus de but...

Perezhogin est ben plus utile sur le 1er trio que Bonk Bulis et Sundstrom ensemble... désolé, msid Bonk si y partierais sa me ferait pas grand chose... meme contre un 155th round pick...

Aussi si Gainey est aller cherché Bonk c'est au cas ou Koivu se blesserais ou bien que Ribeiro connaissent une mauvaise saison... tout en restant tout un centre de 3eme trio, mais faut pas le monté...

Je sais aps y manque de quoi a Bonk... y la pas cette année....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 16:12

Même si c'est rendu hors sujet, un joueur qui ose vouloit obtenir des responsabilités de plus sur une équipe et ce dans tous les sports se doit de performer à la hauteur de son talent et même plus afin de démontrer aux autres qu'il la mérite cette nouvelle responsabilité.

Ceci étant dit, qu'est-ce que le beau Radek a démontré jusqu'ici cette saison les amis? Qu'il est bon en PK et sur des missions défensives. Bravo. Est-ce qu'il mérite de jouer sur le 1er ou deuxième trio? Selon certains oui mais selon moi NON. Comment pourrait-il obtenir des responsabilités offensives quand il a eu 101414 chances jusqu'ici et avec sa super production de 0 but ça serait très justifié de la part de Julien!? Allons. C'est un sport d'équipe et si je serais joueur et que le coach metterait un Bonk sur la 1ère ligne avec sa production jusqu'ici cette saison, je serais "décolissé" pis je ne comprendrais pas le coach. Je me dirais qu'il y a du favoritisme!!! Ce qui est le cas avec Bulis anyways....
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:19

Iza a écrit:
Ctun peu fort là le mettre sur le 1er trio... même si yé sur un trio plus+ défensif, c'est pas une raison pour se traîner les pieds... toute façon, y sera p-e même pas de retour avant Kovalev... ya une déchirure a l'aine, y va manquer au moins encore une semaine... p-e qu'il va mieux faire à son retour... ?! Espérons... Rolling Eyes

a Ottawa il jouait sur le premier Avec Hossa et Alfredsson faut pas me dire que le mettre la c est exageré pis s il se traine les pieds sa blessure doit y etre pour quelque chose en debut de saison il etait loin de se trainer
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:08

Nous avons le preuve que Montréal veut tout pour rien.

Sa veut faire des échanges qui n'ont absolument AUCUNE allures, mais quand sa vient le temps de laisser la chance à un joueur ben sa ne veut plus! Venez pas le critiquer par après! Oui il a raté des occasions, mais dans une saison il y a 82 matchs et non 25...

Si Dagenais n'aurait pas eu sa chance sur le 2e trio, bien il n'aurait pas 3 buts en 2 matchs!

Pas à cause qu'il est un attaquant qu'il doit faire nécessairement 20 buts par saison! Il fait très bien la job à la défense et c'est pour cette raison que je le garderais!

Si il n'aurait pas été là, ben notre fiche sera bien plus pire...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:44

De toute facon ici quand on aime pas un joueur on regarde plus ce qu il ne fait pas que ce qu il fait héhé
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:49

christo a écrit:
De toute facon ici quand on aime pas un joueur on regarde plus ce qu il ne fait pas que ce qu il fait héhé

Bien dit, en plus c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:51

Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
De toute facon ici quand on aime pas un joueur on regarde plus ce qu il ne fait pas que ce qu il fait héhé

Bien dit, en plus c'est vrai Wink

Le dernier match contre les Sabres ou Dagenais fait un bon match avec 1 but et de bonne sequences sur la glace t as un seul abrutti qui a osé dire ya rien fait a soir etc etc donc ca veut tout dire c etait a l émission de RON
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 23:03

a moontreal ont hesite pas pour huer on juge pour un match pas tout le monde mais regarde la pire c celle ak roy !!
Si je serai théo pis que les huent recommence pis ke ca durerait je crisserai mon camps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 23:07

Predateurs a écrit:
a moontreal ont hesite pas pour huer on juge pour un match pas tout le monde mais regarde la pire c celle ak roy !!
Si je serai théo pis que les huent recommence pis ke ca durerait je crisserai mon camps lol

Arf théodore sera toujours au milieux de discussions au CH mais il s est bien repris depuis
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 12:23

christo a écrit:
Predateurs a écrit:
a moontreal ont hesite pas pour huer on juge pour un match pas tout le monde mais regarde la pire c celle ak roy !!
Si je serai théo pis que les huent recommence pis ke ca durerait je crisserai mon camps lol

Arf théodore sera toujours au milieux de discussions au CH mais il s est bien repris depuis

Si Théo ne gagnait pas 5 millions et qu'il ne serait pas le meilleur joueur de l'équipe en ce moment, il ne serait pas aussi critiquer.

Comme à Ottawa ou peut importe les villes gagnantes, s'ils perdent, c'est à cause de l'attaque qui n'a pas produit ou de la défensive qui n'ont pas aidés leur gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozolinsh à Montréal!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ozolinsh a le feu vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser