Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ozolinsh à Montréal!?

Aller en bas 
+18
Mifroid
TDG
Predateurs
habs21
Mulot
pierreg
diamond_57
*[HiT]"
kostitsyn1489
centsfan
Iza
HabsFan25
Critics
Nordiques
Theo
christo
Marco19
AwaKe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:10

Je trouve que le canadien devraient aller chercher ses joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:17

Il devrait aller chercher un gros attaquant, c'est ce que Montréal à la plus de besoin ! Surtout pour stabiliser la 2e ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:19

Laissons la deuxième ligne tranquille, ca se replace enfin. Un gros joueurs de 3ie trio qui n'a pas peur de frapper au lieu de Bulis ou Sundstrom par contre...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:25

Rass a écrit:
Laissons la deuxième ligne tranquille, ca se replace enfin. Un gros joueurs de 3ie trio qui n'a pas peur de frapper au lieu de Bulis ou Sundstrom par contre...

Pourquoi aller chercher un petit joueur moyennement bon quand on peut aller chercher un bon attaquand qui peux aller dans le coin et compter genre 25-30 buts saison ? Des joueurs de 3e trio il y en a pleins, mais des bons compteurs sont rares !
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:33

Palffy33 a écrit:
Pourquoi aller chercher un petit joueur moyennement bon quand on peut aller chercher un bon attaquand qui peux aller dans le coin et compter genre 25-30 buts saison ? Des joueurs de 3e trio il y en a pleins, mais des bons compteurs sont rares !

Fais moi rire! Tu parles certainement pas de Sykora quand tu parles d'un attaquant qui vas dans les coins? Si le Ch va le chercher ca va créer plus de problèmes avec les trios et la masse salariale que ca ne va être bénéfique au club.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:40

Rass a écrit:
Palffy33 a écrit:
Pourquoi aller chercher un petit joueur moyennement bon quand on peut aller chercher un bon attaquand qui peux aller dans le coin et compter genre 25-30 buts saison ? Des joueurs de 3e trio il y en a pleins, mais des bons compteurs sont rares !

Fais moi rire! Tu parles certainement pas de Sykora quand tu parles d'un attaquant qui vas dans les coins? Si le Ch va le chercher ca va créer plus de problèmes avec les trios et la masse salariale que ca ne va être bénéfique au club.

Non je ne parlais pas d'Ozolinsh, mais peux importe, il nous reste 4-5 millions en surplus, il est comme temps de l'utilisé pendant que Kovalev n'est pas sur la glace. On doit encore "booster" notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:44

L'affaire c'est qU'il ne faut pas que penser au présent! 4-5 millions c'est bien, mais si on ammène Sykora ou un autre joueur avec cet argent là, il ne faut pas oublier que Saku Koivu en demandera plus cet été. Je sais pas mais moi je suis pas prêt à sacrifier notre capitaine pour un joueur qui n'est définitivement plus ce qu'il était. On a un excellant club, manque qu'à trouver un peu de régularité et peut être améliorer les joueurs de soutient, c'est pas le temps de vouloir se lancer dans les gros changements tel que les gérants d'estrades ont toujours en tête chaque fois qu'une rumeur d'échange sort dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:49

Rass a écrit:
L'affaire c'est qU'il ne faut pas que penser au présent! 4-5 millions c'est bien, mais si on ammène Sykora ou un autre joueur avec cet argent là, il ne faut pas oublier que Saku Koivu en demandera plus cet été. Je sais pas mais moi je suis pas prêt à sacrifier notre capitaine pour un joueur qui n'est définitivement plus ce qu'il était. On a un excellant club, manque qu'à trouver un peu de régularité et peut être améliorer les joueurs de soutient, c'est pas le temps de vouloir se lancer dans les gros changements tel que les gérants d'estrades ont toujours en tête chaque fois qu'une rumeur d'échange sort dans la LNH.

Si Sykora s amene au CH c est po Koivu qui sera sacrifier mais + le tit Ribeiro a qui Julien lui en envoyé un message subliminal en l invitant sur un 4e trio une couple de match Sykora et solide pour frapper le long des rempes
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:51

Rass a écrit:
L'affaire c'est qU'il ne faut pas que penser au présent! 4-5 millions c'est bien, mais si on ammène Sykora ou un autre joueur avec cet argent là, il ne faut pas oublier que Saku Koivu en demandera plus cet été. Je sais pas mais moi je suis pas prêt à sacrifier notre capitaine pour un joueur qui n'est définitivement plus ce qu'il était. On a un excellant club, manque qu'à trouver un peu de régularité et peut être améliorer les joueurs de soutient, c'est pas le temps de vouloir se lancer dans les gros changements tel que les gérants d'estrades ont toujours en tête chaque fois qu'une rumeur d'échange sort dans la LNH.

J'partage ton avis qu'il ne faut pas aller chercher des restants d'équipes mais plutôt attendre le moment opportun pour aller chercher un joueur qui pourrait avoir un impact. Pour en obtenir un, il faudra en laisser un partir et un Koivu en fin de contrat ne serait pas trop attrayant pour une équipe à moins qu'il y ait un "deal" de fait avec avant l'échange. J'pense que nous savons tous qui pourrait interesser certaines équipes (Zednik ou certains de nos jeunes) mais j'aime la patience de Bob.

Sur ce, il paraît que Bob regarde toujours attentivement les waivers donc s'il y a une équipe qui serait tenter de ballotté un bon joueur, Bob sera au aguets Razz Je suis sûr que Bob ira chercher un joueur qui aura un impact pour le dernier tier de la saison. Faisons confiance en ce gentleman Smile
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:52

Rass a écrit:
L'affaire c'est qU'il ne faut pas que penser au présent! 4-5 millions c'est bien, mais si on ammène Sykora ou un autre joueur avec cet argent là, il ne faut pas oublier que Saku Koivu en demandera plus cet été. Je sais pas mais moi je suis pas prêt à sacrifier notre capitaine pour un joueur qui n'est définitivement plus ce qu'il était. On a un excellant club, manque qu'à trouver un peu de régularité et peut être améliorer les joueurs de soutient, c'est pas le temps de vouloir se lancer dans les gros changements tel que les gérants d'estrades ont toujours en tête chaque fois qu'une rumeur d'échange sort dans la LNH.

Montréal doit avoir un peu de sang neuf, quand Kovalev est arrivé, je ne pense que tu étais offusqué contre cela ? Je n'ai pas dis d'aller chercher un Rick Nash ou un joueur comme cela, on peut avoir un très bon joueur comme Kotalik, Bell, Anarson (tu saisis le style de joueur).

C'est pas en donnant un petite tappe sur l'épaule des joueurs qu'ils vont compter 2 buts de plus par match
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:58

Des Kotalik, Arnason, Bell c'est pas donné non plus. Ca sert à rien de bouger si on ne s'améliore pas. Contrairement à toi ce n'est pas l'échange qui en met plein la vue que je recherche, mais bien aller chercher de meilleurs joueurs de soutient, c'est la manière la plus facile d'améliorer une équipe qui va déjà bien.

La preuve, l'acquisition de Steve Bégin a été aussi profitable à l'équipe que celle de Kovalev!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:01

Rass a écrit:
Des Kotalik, Arnason, Bell c'est pas donné non plus. Ca sert à rien de bouger si on ne s'améliore pas. Contrairement à toi ce n'est pas l'échange qui en met plein la vue que je recherche, mais bien aller chercher de meilleurs joueurs de soutient, c'est la manière la plus facile d'améliorer une équipe qui va déjà bien.

La preuve, l'acquisition de Steve Bégin a été aussi profitable à l'équipe que celle de Kovalev!

Avec Kovalev oui sans Kovalev l equipe va mal meme tres mal et une transaction ne ferais pas de tords car Dagenais ok fait la job depuis 3 matchs mais vas t il continuer encore comme ca pendant le reste du temps , ce ne serais pas de trop selon moi d aller chercher un joueur talentueux genre Bell ou autre a Gauche qui sera plus regulier que Pierre
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:03

christo a écrit:
Rass a écrit:
Des Kotalik, Arnason, Bell c'est pas donné non plus. Ca sert à rien de bouger si on ne s'améliore pas. Contrairement à toi ce n'est pas l'échange qui en met plein la vue que je recherche, mais bien aller chercher de meilleurs joueurs de soutient, c'est la manière la plus facile d'améliorer une équipe qui va déjà bien.

La preuve, l'acquisition de Steve Bégin a été aussi profitable à l'équipe que celle de Kovalev!

Avec Kovalev oui sans Kovalev l equipe va mal meme tres mal et une transaction ne ferais pas de tords car Dagenais ok fait la job depuis 3 matchs mais vas t il continuer encore comme ca pendant le reste du temps , ce ne serais pas de trop selon moi d aller chercher un joueur talentueux genre Bell ou autre a Gauche qui sera plus regulier que Pierre

Ouais, toute les lignes des Canadiens en ce moment marche par "séquances". Il faut quelque chose pour motiver l'équipe, ça viendra pas par magie la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:10

c est tres vrai depuis une couple de game le trio de Ribs produit car le preemier trio emputé de Koivu est en Hibernation ni Zednik ni Plekanec ne semblent voiloir essayer de se pogner

Apres le fonctionnement de tes lignes passe par le choix des joueurs que tu y mets je reste simplement persuadé quitte a me mettre le monde a Dos que Plekanec n avait rien a faire sur le 1er trio en l absence de Koivu mais bien Bonk qui lui connait se genre de trio on va dire il score pas etc mais quand meme un joueur comme lui doit pas moisir sur un trio pourri la preuve s il se traine c est surement pas pour rien apres on a vu des joueurs bien se comporter ensemble comme Bulis , Begin et Sundstrom et la ligne n est que trop peu testee preferent voir steeve sur le 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:16

C'est vrai, mais pour l'instant Bonk est blessé. J'aurais aimé voir Bonk sue le 1er trio. Le monde chiale qu'on perd et qu'on compte pas et en plus ce même monde chiale que Bonk produit pas. Le problème est que Bonk joue sur le 3e trio qui est défensif. Julien n'avait rien à perdre à essayer de débloquer Bonk et le 1er trio !
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:26

Violon

Il existe pour une équipe de hockey 3 situation dans lesquelles tu as le droit d'échanger. La premiere c'est entre les saisons. La deuxième, c'est quant tu ne va absolument nul part. La dernière c'est quant tu as une fiche de .500 et que tes joueurs se défonce partie après partie.

Le pire mais vraiment le pire moment pour échanger, c'est la situation du Canadien. L'équipe va très bien, peux de défaite, superbe performance. Quelques petites affaire inquiétante mais rien de grave. Un joueur important ce blesse, l'équipe bat de l'aile, puis surviens plusieurs blessé coup sur coup.

Quelle est ta vrai équipe dans cette situation? L'équipe du début de saison? ou celle qui joue sans passion depuis quelque semaines? Somme nous faible à la défense? Ou à l'attaque?

Tu n'échange pas dans ce genre de situation. à moins que tu peux améliorer ton club évidement. Et je vous en pris.. Laisser Bonk sur le troisième trio.. il ne peux tout simplement pas jouer sur un premier trio.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:03

Je pense que le Canadiens a plus de chances de gagner sans Bonk

Alors si on pouvez s'en débarasser je serai très heureux. Mais a part ca je pense que le Ch doit rester stable. Mais si on nous offre quelque"chose de très bon pour pas grand chose (exemple Federov) je serais près a bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:07

Theo a écrit:
Je pense que le Canadiens a plus de chances de gagner sans Bonk

Alors si on pouvez s'en débarasser je serai très heureux. Mais a part ca je pense que le Ch doit rester stable. Mais si on nous offre quelque"chose de très bon pour pas grand chose (exemple Federov) je serais près a bougé

Le problème, c'est qu'après la saison il risque de prendre sa retraite. L'utilisé pour quoi 30 matchs vaut-il la peine ? En plus, Détroit ne le laisseront pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:25

Azalichio a écrit:
Et je vous en pris.. Laisser Bonk sur le troisième trio.. il ne peux tout simplement pas jouer sur un premier trio.

Ahh ouais, t'as tu vu les mêmes choses que tout l'monde toi? Bonk jouait sur le premier trio à Ottawa et faisait très bien sa job donc moi je trouve sincérement que Bonk a un talent offensif.. C'est un excellent 2way mais Julien l'utilise seulement dans un rôle défensif donc comment veux-tu qu'il produise?
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:36

LedzFr@nK a écrit:
Azalichio a écrit:
Et je vous en pris.. Laisser Bonk sur le troisième trio.. il ne peux tout simplement pas jouer sur un premier trio.

Ahh ouais, t'as tu vu les mêmes choses que tout l'monde toi? Bonk jouait sur le premier trio à Ottawa et faisait très bien sa job donc moi je trouve sincérement que Bonk a un talent offensif.. C'est un excellent 2way mais Julien l'utilise seulement dans un rôle défensif donc comment veux-tu qu'il produise?

please. Bonk n'est rien d'autre qu'un deuxième/troisième centre. Bordel avec les Sens sa meilleur saison as été de 70pts. Il est déjà à 29 ans. Demande à n'importe qu'elle fan des Sens ce qu'ils en pense de Bonk. Tu va déchanter vite. Merde en jouant avec Hossa il n'as que deux saisons de 60points et plus.

petit edit :

Bonk, 708GP, 405pts, 152B 253P. moyenne de 36.8pts par saison, 0.57pts/partie.

Ribeiro, 224GP, 123pts, 41B 82P. moyenne de 20.5pts par saison, 0.55pts/partie.

Est-ce que Ribeiro devrais jouer sur un premier trio à ton avis? pourtant.. par game c'est pas mal égal..

Koivu, 522GP, 424Pts, 128B,296P. moyenne de 42.4pts par saison, 0.81pts/partie.

Now THAT's a first line center.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:12

Désolé de te contredire Azalichio mais Bonk c est un Premier et second centre dans une equipe et un ailier de Luxe si le besoin en est

Sur le 3e trio Bonk ne s y plait pas et voila pk il se traine tant les Pieds il a un talent offensif non négligeable et en l absence de Koivu c est lui qui devait etre appelé pas Plekanec je commence a penser que le Ch utilise tres mal certains joueurs et apres qu on ne se plaigne pas que cela produit pas , Bonk est utilisé dans un systeme Ultra défensif mettez qui vous voulez sur un tel trio il ne fera rien

Et en ce moment vu l absence de Kovalev et le probleme que rencontre l equipe il DOIT faire parti d un trio majeur sinon a quoi ca sert d aller prendre un bon scoreur si c est pour en faire un defenseur sous pretexte qu il est gros 6 pieds 3 pouces enfin on dit tous oui bonk va apporter de la profondeur pis non on a des blessés on prefere mettre Bulis sur le premier trio Bravo Messieurs arf je suis sur que si Bonk etait bien mieux utilisé le CH aurait pas cafouillé certains matchs et sera mieux classé lui aurait de meilleure stats
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:17

christo a écrit:
Désolé de te contredire Azalichio mais Bonk c est un Premier et second centre dans une equipe et un ailier de Luxe si le besoin en est

Sur le 3e trio Bonk ne s y plait pas et voila pk il se traine tant les Pieds il a un talent offensif non négligeable et en l absence de Koivu c est lui qui devait etre appelé pas Plekanec je commence a penser que le Ch utilise tres mal certains joueurs et apres qu on ne se plaigne pas que cela produit pas , Bonk est utilisé dans un systeme Ultra défensif mettez qui vous voulez sur un tel trio il ne fera rien

Et en ce moment vu l absence de Kovalev et le probleme que rencontre l equipe il DOIT faire parti d un trio majeur sinon a quoi ca sert d aller prendre un bon scoreur si c est pour en faire un defenseur sous pretexte qu il est gros 6 pieds 3 pouces enfin on dit tous oui bonk va apporter de la profondeur pis non on a des blessés on prefere mettre Bulis sur le premier trio Bravo Messieurs arf je suis sur que si Bonk etait bien mieux utilisé le CH aurait pas cafouillé certains matchs et sera mieux classé lui aurait de meilleure stats

Agree to disagree then. Bonk n'est pas, et ne sera jamais un centre numéro 1. Je me fous du talent qu'il as, ou de sa grosseur ou whatever. Le fais est que lorsqu'il est mis à cette position, il ne fais rien. Sont vrai rôle, c'est celui de deuxième/troisième trio. Rien ne me fera changer d'avis. Je déteste voir Bulis sur le premier trio, mais je détesterais tout autant voir Bonk au centre de Zednik et Ryder. Plekanec ou Ribeiro peuvent faire la même job, sont plus jeune, et ont plus de upside.

Tu dis que Bonk ferais mieux s'il était "mieux utiliser" et moi je te dis ceci. Ce que tu vois présentement, c'est Radek Bonk. Celui que les Senateurs ont décider d'échanger parcequ'ils étaient écoeuré de sont manque de constance. Un match tu vois pourquoi il as été repêcher, l'autre il ne fou absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:23

Bonk est un joueur défensif. Oublier son talent offensif il ne sera jamais exploité à Montréal.

Bonk fait un EXCELLENT boulot à la défense et c'est pour sa que Gainey a été le chercher. Sans lui, pas sûr que nous aurions le mêem nombre de victoires.

Il a aidé l'équipe sur plusieurs séquences et à empêcher l'autre équipe de scorer à plusieurs reprises.

Un attaquant ne doit pas seulement scorer des buts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:25

Tu dis que Bonk ferais mieux s'il était "mieux utiliser" et moi je te dis ceci. Ce que tu vois présentement, c'est Radek Bonk. Celui que les Senateurs ont décider d'échanger parcequ'ils étaient écoeuré de sont manque de constance. Un match tu vois pourquoi il as été repêcher, l'autre il ne fou absolument rien.

Si les Sens l ont vendu il ont leur raison et si cette explication que tu donnes est la bonne alors PK gainey est allé le chercher alors ? alors si gainey a ete le prendre c est pas pour rien on a entendu Profondeur OK on a entendu ctun bon scoreur OK on a entedu il sait defendre OK resultat on a ete cherché un bon joueur offensif pour le foutre la ou il doit défendre j ai du mal a cette idee et je vais faire un parralele avec deux autres joueurs

Turgeon mal utilisé a Dallas 3e trio tres critiqué que 45 points la derniere saison a Colorodo 2e trio parti pour etre au dessus des 60 points

Keith Primeau regulierement 1er voire 2e trio avant la venu de Forsberg
Hitchkock veut en faire un joueur de 3e trio result 35 points au lieu des 75 qui te mets d habitude bah Bonk c est Pareil tres mal utilisé par Mtl.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:29

Gainey as été le chercher parce que içi, avec Koivu et Ribeiro il n'as pas besoin d'être un centre #1 ou #2...

Bonk est un excellent "2 way forward". Défensivement il est soilde et Il peut aussi marquer quelques buts et accumulés quelque passes. Ce que tu veux pour un troisième centre. C'est pas plus compliqué que cela.

Bonk ne sera jamais un centre de premier trio, mais comme troisieme centre il est parfais.

fuck compare jamais Turgeon avec Bonk. Primeau est un peux plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ozolinsh à Montréal!?   Ozolinsh à Montréal!? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozolinsh à Montréal!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ozolinsh a le feu vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser