Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perezhogin sera-t-il de taille?

Aller en bas 
+14
*[HiT]"
pierreg
c4ro_97
christo
[Avs_freak]
prostars
Theo
Tony the Tiger
Rass
centsfan
melkor008
Cruella
kostitsyn1489
tuning
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Perezhogin saura-t-il remplacer Kovalev sur le 1er trio?
 Oui
 Non
 Il faudrait un autre joueur que Perezhogin
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:16

Envoyez Hedjuk avec l'ancien club de Kovalev(NYR) et ils n'auraient pas autant de point. Toute l'organisation allait mal à New York. Maintenant le club se porte mieux et la preuve, Jarg connais toute une saison. Wink

Dire que Kovalev est un moyen joueur c'est être un peut trop fans de son équipe.(AVS)

Kovalev n'est peut-être pas dans le top 10, mais sûrement proche. Il a tout un tir du poignet et sa ce n'est pas tout le monde qui a cette qualitée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:27

Ahahahaha ! Oublie sa Hejduk est bien meilleur que Kovalev je ne vais pas m'asstiner avec toi ! Top 5 de la ligue Kovalev c'est pas ça,pense ce que tu veux !

Je ne crois pas Hejduk ni meilleur ni moin bon que Kovalev ce sont le meme types de joueurs pour moi a un detail pres Kovalev a un meilleur Shoot en general

Apres a les comparer C est pareil Hejduk joue avec sakic normal qu il produise fait le jouer avec un autre centre c est peut etre pas pareil , on dit que Kovalev a ete que tres bon avec Lemieux et Jagr a la rigueur mais dans sa carriere il en a bien fait d autres de choses et la a montréal il a peut etre pas jagr et lemieux mais demontre qu il sait etre excellent avec Zednik et Koivu pas des mega vedettes mais d excellents joueurs et Kovalev part sur des stats d un points par parties
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:21

tuning a écrit:
Envoyez Hedjuk avec l'ancien club de Kovalev(NYR) et ils n'auraient pas autant de point. Toute l'organisation allait mal à New York. Maintenant le club se porte mieux et la preuve, Jarg connais toute une saison. Wink

[g]Dire que Kovalev est un moyen joueur c'est être un peut trop fans de son équipe.(AVS)[/g]

Kovalev n'est peut-être pas dans le top 10, mais sûrement proche. Il a tout un tir du poignet et sa ce n'est pas tout le monde qui a cette qualitée. Wink

Ou j'ai dit que c'est un joueur moyen ? J'ai dit que c'est un bon joueur de hockey mais pas un top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:49

AVS_fans#1 a écrit:
tuning a écrit:
Envoyez Hedjuk avec l'ancien club de Kovalev(NYR) et ils n'auraient pas autant de point. Toute l'organisation allait mal à New York. Maintenant le club se porte mieux et la preuve, Jarg connais toute une saison. Wink

[g]Dire que Kovalev est un moyen joueur c'est être un peut trop fans de son équipe.(AVS)[/g]

Kovalev n'est peut-être pas dans le top 10, mais sûrement proche. Il a tout un tir du poignet et sa ce n'est pas tout le monde qui a cette qualitée. Wink

Ou j'ai dit que c'est un joueur moyen ? J'ai dit que c'est un bon joueur de hockey mais pas un top 5 !

Moi aussi je pense que Hejduk n'a pas le talent de Kovalev, qui est meilleur qu'Hejduk. On a pas besoin de chercher loin, quand il était avec Forsberg il avait 50 buts, cette année il n'est pas là il n'a même pas 10 points, la demie de Kovalev. En plus d'être le 13e marqueur du Colorado. Hejduk n'a pas autant d'impact pour une équipe que Kovalev peut en avoir sur une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:14

A sa Decharege hejduk sors d une grave blessure et d une operation
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:21

Kovalev aussi va sortir d'opération et ça ne l'empêchera pas de bien performer, en plus que ce n'était pas la 1ere fois !
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:23

Que les fans l'aiment ou pas; Kovalev est un des meilleurs joueurs de la ligue et sa simple présence sur un trio donne plus de place aux deux autres joueurs car l'équipe adverse doit toujours se tenir sur ses gardes avec lui.

De plus, contrairement à son passage à New-York, il adore jouer à Montréal et est constant depuis le début de l'année.

Sans rien enlever à Perez; malgré son talent il n'impose pas le même respect aux défenseurs adverses que Kovalev.

Et pour l'autre qui écrit tout croche en haut "fainte"; je crois reconnaître l'écriture d'un ancien intervenant banni aujourdhui...j'espère bien que ce n'est pas lui tentant encore un retour sous un autre nick. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:30

dave a écrit:
Que les fans l'aiment ou pas; Kovalev est un des meilleurs joueurs de la ligue et sa simple présence sur un trio donne plus de place aux deux autres joueurs car l'équipe adverse doit toujours se tenir sur ses gardes avec lui.

De plus, contrairement à son passage à New-York, il adore jouer à Montréal et est constant depuis le début de l'année.

Sans rien enlever à Perez; malgré son talent il n'impose pas le même respect aux défenseurs adverses que Kovalev.

Et pour l'autre qui écrit tout croche en haut "fainte"; je crois reconnaître l'écriture d'un ancien intervenant banni aujourdhui...j'espère bien que ce n'est pas lui tentant encore un retour sous un autre nick. Wink

Très bon commentaire Dave cheers
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 21:37

tres vrais dave Kovalev par son talent fait en sorte de laisser plus de place aux autres joueurs sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 13:08

La perte de Kovalev pour quelques match laisse un trou béant en effet sur le premier trio et il est ausasi très vrai qu'il sera dur a remplacé.

Mais avec tout les jeunes talentueux que nous avons ca devrait être moin catastrophique que par les dernières années.

Kossé que Bulis crissait là hier?

Essaie donc Higgins ou Plekanec a la place mon cher Julien.

Tu sait très bien que Bulis ne fait pas cette job là adéquatement alors si tu trouve que alexander ne fait pas la jib essais donc un autre nouveau.

En tout cas une chance que je ne suis pas entraineur du ch car on en aurait perdue une de plus...Dagenais en tir de barrage?lol
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 14:13

krapull a écrit:
La perte de Kovalev pour quelques match laisse un trou béant en effet sur le premier trio et il est ausasi très vrai qu'il sera dur a remplacé.

Mais avec tout les jeunes talentueux que nous avons ca devrait être moin catastrophique que par les dernières années.

Kossé que Bulis crissait là hier?

Essaie donc Higgins ou Plekanec a la place mon cher Julien.

Tu sait très bien que Bulis ne fait pas cette job là adéquatement alors si tu trouve que alexander ne fait pas la jib essais donc un autre nouveau.

En tout cas une chance que je ne suis pas entraineur du ch car on en aurait perdue une de plus...Dagenais en tir de barrage?lol


Heu dagenais est un des meilleur joueur de CH en tir de barrage si ce n'est pas le meilleur.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 14:58

AVS_fans#1 a écrit:
krapull a écrit:
La perte de Kovalev pour quelques match laisse un trou béant en effet sur le premier trio et il est ausasi très vrai qu'il sera dur a remplacé.

Mais avec tout les jeunes talentueux que nous avons ca devrait être moin catastrophique que par les dernières années.

Kossé que Bulis crissait là hier?

Essaie donc Higgins ou Plekanec a la place mon cher Julien.

Tu sait très bien que Bulis ne fait pas cette job là adéquatement alors si tu trouve que alexander ne fait pas la jib essais donc un autre nouveau.

En tout cas une chance que je ne suis pas entraineur du ch car on en aurait perdue une de plus...Dagenais en tir de barrage?lol


Heu dagenais est un des meilleur joueur de CH en tir de barrage si ce n'est pas le meilleur.[/b]


n'est-ce pas facile a dire après la deuxième occcasion ou le ch a eu a aller en tir de barrage?

C'est certain qu'il est le meilleur csr c'est le seul qui a marquer depuis le début de saison pour lr chdans cette situation.

Et toi l'auraais-tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:24

Pour les tirs de barrage c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 17:16

On l'avait vu en match pré-saison... yavait compter comme 2 fois en 3 occasions... contre Pittsburgh, y l'a pas envoyé pcq yavait pas joué ce match-là...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 18:52

Dagenais est un bon joueur s'il est capable d'aller au filet, mais tout seul il n'a pas le talent et la vitesse pour battre la défensive. Il est juste capable de prendre un bon tir ou limite déjouer un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 19:00

Iza a écrit:
On l'avait vu en match pré-saison... yavait compter comme 2 fois en 3 occasions... contre Pittsburgh, y l'a pas envoyé pcq yavait pas joué ce match-là...

Oui je me suivait d'un feinte spectaculaire contre les Bruins je pense mais ca s'etait en échappé pendant le temps réglementaire


En tout cas Dagenais est capable de marquer et il a une stature imposante alors je mettrai en PP pour déranger le gardien adverse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 19:02

C'est pas fou, jouer le jeu d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 22:58

La vitesse de Dagenais fait en sorte qu'il arrive souvent en retard sur les autres mais en PP comme vous dites une fois que l'équipe s'est bien installé il aura aucun problème à marquer des buts.

Donnons lui une véritable chance bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:19

J'ai souvent dit du mal de Dagenais, mais donnons lui sa chance, il a prouver qu'il pouvait faire du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perezhogin sera-t-il de taille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre taille
» Vlasic se taille une place avec les Sharks
» Perezhogin????
» perezhogin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser