Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perezhogin sera-t-il de taille?

Aller en bas 
+14
*[HiT]"
pierreg
c4ro_97
christo
[Avs_freak]
prostars
Theo
Tony the Tiger
Rass
centsfan
melkor008
Cruella
kostitsyn1489
tuning
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Perezhogin saura-t-il remplacer Kovalev sur le 1er trio?
 Oui
 Non
 Il faudrait un autre joueur que Perezhogin
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:31

Vu l'absence de Kovalev pour 1 mois assuré, pensez-vous que Perez pourra faire la job sur le 1er trio avec Zednik et Koivu?

Il avait très bien fait pendant quelques matchs avec Kovalev et Koivu en l'absence de Zednik, mais il a vite perdu sa place une fois le retour de Zed à cause qu'il semblait ne plus être capable de suivre le rythme ou je ne sais trop quoi.

Il sera de taille et pourra jouer en compagnie des deux vétérans, mais le trio n'aura pas autant d'impact qu'avec Kovalev.

C'est sûr que Higgins et Plekanec pourraient faire la job sur le 1er, mais je fais plus confiance au jeune Russe à cause de son expérience en début de saison et il semble bien jouer avec Zednik et Koivu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:20

J'ai voté oui, mais je veux pas dire que Perezhogin va faire oublier Kovalev parce qu'il est iremplacable, mais il continuera a très bien faire produire se trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:22

Remplacé, non, mais aidé le trio, oui!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:29

Je sais pas trop...

Il est dans une léthargie depuis quelques matchs...

Et Kovalev, c'est Kovalev, ça se remplace par par le premier venu...

Mais espérons qu'il produira!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:13

Perezhogin me rappelle un peu Marcel Hossa. Hossa a marqué 3 buts dans ces trois premiers matchs, puis, plus rien. Il était très irrégulier. J'ai peur que Perezhogin soit un peu comme lui. Mais c'est certainement la meilleure option, et il y a de la chimie entre lui et Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:16

La différence c'est que Hossa ne donnait plus un effort régulier non plus. Perezhogin s'est seulement au niveau de la production. De toute manière c'est normal avec une recrue le manque de constance.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:36

Kovalev n'est pas remplaçable. Oui Perezhogin est capable de la remplacer adéquatement mais une vedette comme Kovalev, ça ne se remplace pas. J'espère que le premier trio produira autant qu'avant mais j'en doute même s'ils ont encore transportés l'équipe sur leurs épaules mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:42

Je pense que Perozhigin peut aider le Canadien sur le 1er trio. Mais il ne peut pas remplacer Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 22:14

Sakic a écrit:
Kovalev n'est pas remplaçable. Oui Perezhogin est capable de la remplacer adéquatement mais une vedette comme Kovalev, ça ne se remplace pas. J'espère que le premier trio produira autant qu'avant mais j'en doute même s'ils ont encore transportés l'équipe sur leurs épaules mardi.

J'espère que le trio à Ribeiro pourra enfin scorer des buts pendant le temps que Kovalev est absent. Nous avons besoin de Ribs et Ryder pour gagner comme il y a 2 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 22:44

melkor008 a écrit:
Je sais pas trop...

Il est dans une léthargie depuis quelques matchs...

Et Kovalev, c'est Kovalev, ça se remplace par par le premier venu...

Mais espérons qu'il produira!

Higgins et Plekanec ont connus le même problème que Perez et c'est normal en début de carrière.

Cependant, dès qu'il y a du défi ses jeunes joueurs performent très bien!
Revenir en haut Aller en bas
prostars
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 20:16

ben oui c po pour rien ke claude julien a fait appel a lui
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 20:20

Alexander Perezhogin me fait penser à Marcel Hossa ... Bon à l'occasion mais pas souvent.C'est pas pour rien qu'il n'a pas joué sur le premier trio hier.J'espère qu'il va jouer mardi sur le premier trio parce que ça ne semble pas marcher sur le premier trio pour Plekanec.Il rate trop ses chances.Perezhogin est un bon jeune,il serait tjrs sur le premier trio si il serait plus constand.

Aussi autre raison pourquoi Perezhogin ne produit pas sur le premier trio c'est que Kovalev n'est plus là pour lui faire une passe ou pour complèter ses passes.Donc Perezhogin ça marche pas avec un mangeux de puck comme Zednick et ça ne marche pas non plus avec un gars défensif comme Higgins,donc ça lui prend Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
prostars
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 20:24

mais y pourrais mettre ribeiro ou radek bonk pour remplacer
c po si grave
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 20:25

Perezoghin en l absence de Zednik a été irreprochable sur le premier trio

Remplacer Kovalev c est pas une mince affaire , mais il s en accomodera bien , certes il ne le fera pas oublier durant son mois d absence mais fera un bon job apportant a ce trio de la vitesse et une certaine technique
Revenir en haut Aller en bas
prostars
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 20:34

kovale kovalev kovalev

yé pas si bon:

mange la puk en ****
2 sur lui y sla fait enlever

bonne fainte po pire lancer

a par ca c pas mal tout
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 20:40

prostars a écrit:
kovale kovalev kovalev

yé pas si bon:

mange la puk en ****
2 sur lui y sla fait enlever

bonne fainte po pire lancer

a par ca c pas mal tout

Sans commentaires Rolling Eyes Ca te prend quoi pour être bon?! Comment ca se fait qu'on perd depuis qu'il est plus là.. ah ben..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:25

Sûrement un anti canadien. Razz

Kovalev a un des meilleurs tirs du poignet de la LNH alors il ne doit pas être si mauvais. Wink

Qui ne prendrais pas Kovalev dans sa team?
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:23

Kovalev est un bon joueur mais il n'est pas si exeptionnel.Ses feintes ne marche souvent pas,il a fait quelque passes depuis le début de la saison des feintes raté.Il essaie toujours d'en mettre trop avec ses feintes pour impresionner les fans de Montréal,mais oublier sa,Kovalev c'est pas Jagr.
C'est sûr qu'il est indispensable au CH mais pour moi ce n'est pas en top 20 de la ligue.Mais c'est sûr que c'est un excellent joueur mais plusieurs pense qu'il est un top 5 de la ligue alors que l'an dernier il a fait 45 points.Pi même si il était à New York sa fait quoi ? Il avait des Jagr ect pour l'alimenter.

Donc Kovalev est un bon joueur mais je prend une bonne coupe d'autre joueur dans mon équipe avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:49

AVS_fans#1 a écrit:
Kovalev est un bon joueur mais il n'est pas si exeptionnel.Ses feintes ne marche souvent pas,il a fait quelque passes depuis le début de la saison des feintes raté.Il essaie toujours d'en mettre trop avec ses feintes pour impresionner les fans de Montréal,mais oublier sa,Kovalev c'est pas Jagr.
C'est sûr qu'il est indispensable au CH mais pour moi ce n'est pas en top 20 de la ligue.Mais c'est sûr que c'est un excellent joueur mais plusieurs pense qu'il est un top 5 de la ligue alors que l'an dernier il a fait 45 points.Pi même si il était à New York sa fait quoi ? Il avait des Jagr ect pour l'alimenter.

Donc Kovalev est un bon joueur mais je prend une bonne coupe d'autre joueur dans mon équipe avant lui.

Faut bien avoir une signature qui dit Liles: The top prospect pour dire ca de Kovalev! Razz Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 0:19

Sa fait 15 ans en ligne qu'on a juste des dumpeux de puck a montreal la on en a un avec des habilité très au dessus de la moyenne et on commence a dire qui feintes pas trop bien pis qui manque souvent son coup... Forsberg contre motnreal a mal parut assez souvent quand il feintais donc il est pas un bon feinteurs.... Jage a fait 1 passes dans le premier match contre montreal et a manqué plus de feintes qui en a réussi il est pas un bon feinteurs? Le probleme c'est que le monde compile le nombre de feintes raté de sjoueur et comme tu vois plus les match du canadiens il en a normalement plus de raté.... mais aussi plus de réussi, mais sa les perosnne le vois moins!! Et aussi tott que l'équipe est dans un creux on reprend tous les petites érreur de sjoueur une a une depuis le débutn de l'année et on dis que c'est un esti de pas bon Wink Pour avoir vu 3 match Canucks-Avs et une Avs-Oilers.... je peux te dire que c'rest arrivé des fois que soit Tanguay Hejduk oou Sakic on fait des érreur pire qu'une feinte raté et est ce que sa fait de eux des mauvais joueur ou de sjoueur qui en mettre trop?

Souvent dans les faits saillant on voit plus les beau jeux que les érreur donc si on voit un Forsberg faire un beau jeux on dit tout de suite wow quel joueur, mais dans le match il a peut-etre fait 3 érreur qui ont couté des but a son équipe. Donc faut éssayé d'etre assez égal envers tous le sjoueurs. C'est pas que je déteste Forsberg c'était seulement une exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:33

J'ai jamais dit que Kovalev c'est pas un bon joueur j'ai dit que c'est juste un bon joueur de hockey mais pas un SuperStar un peu comme Jeremy Roenick mais en meilleur ... Kovalev devrait faire des jeux simple car ça abboutira pas loin si il continue comme ça.Compare pas Kovalev à Hejduk ou Sakic,Hejduk est un scorer de 50 buts et Sakic aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:18

Hejduk serait meilleur que Kovalev? Elle est bonne celle là! Sans Forsberg et Tanguay, Hejduk n'aurait jamais marqué 50 buts. C'est un sniper moyen, rien de mieux.

Kovalev est un des cinq joueurs les plus talentueux de la ligue même s'il ne récolte pas toujours beaucoup de points. De 2001 à 2003 il a connu de très fortes saison même s'il était mal entouré. À Pittsburgh, il ne jouait pas avec Lemieux et Jagr sauf sur les avantages numériques alors que je te vois pas sortir ca. Franchement, j'admet que Kovalev n'est pas dans les attaquants les plus dominants de la ligue, mais Hejduk...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 20:13

Rass a écrit:
Hejduk serait meilleur que Kovalev? Elle est bonne celle là! Sans Forsberg et Tanguay, Hejduk n'aurait jamais marqué 50 buts. C'est un sniper moyen, rien de mieux.

Kovalev est un des cinq joueurs les plus talentueux de la ligue même s'il ne récolte pas toujours beaucoup de points. De 2001 à 2003 il a connu de très fortes saison même s'il était mal entouré. À Pittsburgh, il ne jouait pas avec Lemieux et Jagr sauf sur les avantages numériques alors que je te vois pas sortir ca. Franchement, j'admet que Kovalev n'est pas dans les attaquants les plus dominants de la ligue, mais Hejduk...
Ahahahaha ! Oublie sa Hejduk est bien meilleur que Kovalev je ne vais pas m'asstiner avec toi ! Top 5 de la ligue Kovalev c'est pas ça,pense ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 20:37

Hejduk Sniper moyen... Faux!! Hejduk est tout un joueur oui il a jouer avec des bon joueur, mais dire que Kovalev joue pas avec des joueur comme sa surtout en disant Tanguay... Tanguay quand Hejduk a gagné le maurice Richard il était moye et Forsberg avait pas jouer beaucoup. Il jouait avec Sakic donc sa l'aidais, mais il est loin d'etre un mauvais joueur...

Les deux joueur ne font pas pari du top 5 de la ligue non plus...

Je mettais plustot Forsberg Naslund Sakic Iginla et Kovalchuk!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:27

Je trouve que comparer Kovalev avec les Hedjuk et surtout Sakic c'est comparer des pommes avec des oranges et je m'explique: Sakic, on le sait tous, c'est tout un joueur et il a les stats à l'appui sauf que dans le cas d'Hedjuk, je ne suis pas si sûr s'il aurait eu les mêmes stats sans Sakic et/ou Forsberg. Reste que c'est tout un joueur.

Kovalev à New York (2è séjour) a été nul car le "country club" des Rangers était nul. On a tous vu ce qu'il a fait dans les séries contre Boston et en ce début de saison. Kovalev a un impact et la preuve est regardez le CH en ce moment. Saku et Zed surtout, Rib et Ryder trouvent la couverture plus épaise ces temps-ci parce que le 27 n'y est pas et l'autre équipe a moins à couvrir.

Dire que Kovalev n'est pas un superstar frôle l'absurde et démontre un certain manque d'objectivité. En plus, JR est une superstar dans cette ligue et à ce que je sache, Kovy est ben meilleur que JR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perezhogin sera-t-il de taille? Empty
MessageSujet: Re: Perezhogin sera-t-il de taille?   Perezhogin sera-t-il de taille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perezhogin sera-t-il de taille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre taille
» Vlasic se taille une place avec les Sharks
» Perezhogin????
» perezhogin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser