Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+32
[Avs_freak]
Predateurs
mangeux d'puck
krapull
blake
melkor008
rockybertrant
luis271120
Sakic19
TDG
Iza
tuning
Mifroid
fern
Le_Mick
dave
Habsman
christo
Jim
Mr.Stats
drizzt2maitre
tha.devil.girl
Tony the Tiger
Azalichio
Joejoe34
Josée_théodore
c4ro_97
HabsFan25
scorbec
Theo
kostitsyn1489
Marco19
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:25

Habsman a écrit:
7 janvier

St-Louis Vs Rangers
Washington Vs Buffalo
Anaheim vs NAshville
Detroit Vs Montréal
Pittsburgh Vs Floride
Dallas Vs New Jersey
Ottawa Vs Minnesota
Vancouver Vs Calgary? Il manque le résultat je crois. Wink
Edmonton Vs Phoenix
Caroline Vs San Jose
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:47

fern a écrit:
autre victoire contre les Pinguins

3-1 cette fois-ci


j'ai joué les 4 dernier jours et j'ai gagné mes 4 matchs Very Happy

esperons que ça continue comme ça Wink


mon 2e trio est carrément en feu

Zednik-Bonk-Bondra

ce sont mes 3 meilleurs marqueurs, tout les 3 dans les 30 pts

Very Happy

Merci Fern, En battant Pittsburg tu m'aide un peu...hihihihihihihihi mais dire que Zednik-bonk et Bondra sont tes meilleurs oufffff...une chance que c'est du simulé....Bondra ça peut passer mais les deux autres ayoye tu m'fais mal !!!!!!!!!! hahahahahahaha

slie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:05

tuning a écrit:
Mr.Stats a écrit:
dave a écrit:
Moi mes Oilers ne gagnent plus; j'ai des nulles ou des défaites mais pour ce qui est des victoires faut oublier çà.

Je vous l'ai annoncé, je vais distancer les Oilers et garder le 5ième rang dans l'Ouest... je crains plus les Blues que les Oilers..

Surtout que j'ai 4 matchs en main et que j'ai aucune défaite en 9 matchs. Wink

Mon équipe est totalement en feu! Shocked

Brodeur est surprenant, mon 2e trio performe plus que mon 1er trio depuis le retour des vacances. Mes défenseurs sont très productifs. Le seul hic c'est Doug Weight et Kariya commence à me faire peur. Neutral

J'espère que Irbe mon 2 gardien sera stopper les Kings. Je vais jouer 3 games consécutifs bientôt et Irbe sera présent pour un match au moins.
Moi, j'ai maintenant un bon gardien, Koivu et Smyth ont près de 35 points et Raffi Torres allait très bien jusqu,à la correction des overalls oû les siens fuent mis à la baisse...depuis il fait plus rien mais si on m'agace trop sur le fait que mes Oilers ne sont pas épeurants, j'pourrai peut-être faire des échanges brouillants certaines cartes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:09

Victoire de 4-2 sur les Islanders à Christo! Very Happy

Ohhh! Enfin une belle performance d'Osgood! Fesait longtemps qu'il n'avait pas gagné.. Jagr était blessé, j'ai mis Lupul sur le premier et il a récolté trois passes... et Daigle a enfin eu un but, fesait longtemps ca aussi! 2 buts 1 passe pour Federov aussi!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:16

Ça fait du bien de voir deux victoires aussi proche l'une de l'autre à Tampa bay. Langkow a donné le ton avec deux buts Cammalleri ramasse encore un point, il ne lâche pas celui là...Jönsson aussi a bien fait avec deux points. Bref une partie qui fait du bien au moral des troupes... Pour Pittsburg c'était une deuxième défaite de suite, pas chanceux mon Joe...

Encore une fois c'est toute l'équipe qui met l'épaule à la roue et pas seulement un ou deux joueurs et c'est ça qui fait plaisir dans mon cas car c'est ce que je recherchais en début de saison...reste à voir maintenant que ça se poursuive ainsi, la lutte sera longue et chaude pour l'obtention de la 8ième et ultime place dans l'Est...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:12

Habsman a écrit:
Habsman a écrit:
7 janvier

St-Louis Vs Rangers
Washington Vs Buffalo
Anaheim vs NAshville
Detroit Vs Montréal
Pittsburgh Vs Floride
Dallas Vs New Jersey
Ottawa Vs Minnesota
Vancouver Vs Calgary? Il manque le résultat je crois. Wink
Edmonton Vs Phoenix
Caroline Vs San Jose
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:38

Une defaite quand vokoun n est pas la rien de surprenant héhé belle victoire des ducks leur gardien aura fait la différence c est une petite claque pour Long Island mais on va rebondir
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:51

Résultats Vancouver/Calgary d'hier est affiché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:34

Enfin un 3e trio qui marche 2 buts en 2 matchs consécutif pour Dagenais

Mais aujourd'hui défaite en Prolongation Mad L'offensive marque vraiment pas assez Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 10:42

Joejoe34 a écrit:
Résultats Vancouver/Calgary d'hier est affiché Wink

Merci JoeJoe. thumright Un match de 3 pts pour Sakic, Palffy et Zetterberg Shocked J'aimerais que mon 2e trio colabore plus cependant.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 117
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:20

Encore perdu encore bcp de changement dans lalignement let's go les gars..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:27

comment faire pour perdre 2-0 contre nashville venez me voir jai la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:46

8e victoire consécutive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


wow Dazé 2 buts, ça fesait longtemps que y'avait pas fait ça

Rafalski 3 pts, ça aussi ça y fait du bien

un autre match que j'accorde moins que 20 tirs

pis Luongo est en feu, ya juste accordé 1 but

mon 2e trio a été blanchi toutefois, y vont se reprendre au prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 23:42

Une 6e victoire en 7 matchs pour mes Coyotes! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 23:53

Sakic19 a écrit:
Une 6e victoire en 7 matchs pour mes Coyotes! cheers cheers
De la chance ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 23:59

AVS_fans#1 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Une 6e victoire en 7 matchs pour mes Coyotes! cheers cheers
De la chance ! Mr. Green

Shocked T'es juste jaloux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:49

fern a écrit:
8e victoire consécutive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


wow Dazé 2 buts, ça fesait longtemps que y'avait pas fait ça

Rafalski 3 pts, ça aussi ça y fait du bien

un autre match que j'accorde moins que 20 tirs

pis Luongo est en feu, ya juste accordé 1 but

mon 2e trio a été blanchi toutefois, y vont se reprendre au prochain match Wink
Smyth a recommencé à fonctionner cette semaine aussi..ce qui me fait me questionner sur notre échange, Si Dazé se met à jouer comme il peut avec toi et que Smyth continue d'être régulier avec moi, peut-être que nous risquons gros en les échangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:57

je viens de me rendre conte d'une série de victoire de 3 ou 4 pour mes caps... jpense ke je devait pas venir voir a tous les jours... sa porte chance

C'est pour vous avertir ke d'ici la semaine du 23.. je serait tres peu present car je suis ché mon pere d'ici la et je n'ai pas de contact avec des ordinateur tant ke jle veut et il a des bonne chance ke jparte en vacance
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:11

rockybertrant a écrit:
je viens de me rendre conte d'une série de victoire de 3 ou 4 pour mes caps... jpense ke je devait pas venir voir a tous les jours... sa porte chance

C'est pour vous avertir ke d'ici la semaine du 23.. je serait tres peu present car je suis ché mon pere d'ici la et je n'ai pas de contact avec des ordinateur tant ke jle veut et il a des bonne chance ke jparte en vacance

ta série de chance va s'arreter demain, car tu joue contre moi
dsl, mais c'est la vie Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:14

dave a écrit:
fern a écrit:
8e victoire consécutive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


wow Dazé 2 buts, ça fesait longtemps que y'avait pas fait ça

Rafalski 3 pts, ça aussi ça y fait du bien

un autre match que j'accorde moins que 20 tirs

pis Luongo est en feu, ya juste accordé 1 but

mon 2e trio a été blanchi toutefois, y vont se reprendre au prochain match Wink
Smyth a recommencé à fonctionner cette semaine aussi..ce qui me fait me questionner sur notre échange, Si Dazé se met à jouer comme il peut avec toi et que Smyth continue d'être régulier avec moi, peut-être que nous risquons gros en les échangeant.

non Smyth est mon joueur préféré, c'est sur que je le veux de tout coeur, pis dans l'offre que je te fais, tu améliore plein de chose, pis Dazé, malgré ses 2 buts, est malheureux en Floride
je crois pas que ce serais une mauvaise chose cette échange la, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 11:56

Victoire de Nashville sur les Sharks...Et leur dg qui me disait avoir trouver la formule gagnante;)

2-0 contre la pire équipe de la ligue ca c'est toute une formule gagnante mes amis;)

Plus sérieusement l'arrivée de Brunette semble avoir fouetter Brière qui produit plus régulièrement depuis un bout de temp.En fait il n'avait qu'un point en dix match avec Nashville et la il en a un par match au moin depuis un bout.

On est poche mais on s'assume;)
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 12:48

krapull a écrit:
Victoire de Nashville sur les Sharks...Et leur dg qui me disait avoir trouver la formule gagnante;)

2-0 contre la pire équipe de la ligue ca c'est toute une formule gagnante mes amis;)

Plus sérieusement l'arrivée de Brunette semble avoir fouetter Brière qui produit plus régulièrement depuis un bout de temp.En fait il n'avait qu'un point en dix match avec Nashville et la il en a un par match au moin depuis un bout.

On est poche mais on s'assume;)

Regarde les résultats de tes dernières parties et tu vas voir que ton club n'est pas si poche que ça mon Krap...tu as de bonnes stats depuis que je t'ai donné Brunette(hahahaha) tu devrais me remercier...moi je suis comme ça je donne mes joueurs aux autres et ils produisent une fois rendu alors ma générosité m'étouffe quoi... Rolling Eyes

Sérieusement, ton club va très bien et quand il perd il ne donne pas beaucoup de buts alors peut-être juste un ou deux joueurs à déplacer pour augmenter un peu ta production offensive, je ne sais pas mais bon je dis ça comme ça...ou un autre joueur à aller chercher mais quoi qu'il en soit tu as un club assez bien je dirais et qu'on ne devrait pas sous-estimé à mon avis...

slie à + !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:10

scorbec a écrit:
krapull a écrit:
Victoire de Nashville sur les Sharks...Et leur dg qui me disait avoir trouver la formule gagnante;)

2-0 contre la pire équipe de la ligue ca c'est toute une formule gagnante mes amis;)

Plus sérieusement l'arrivée de Brunette semble avoir fouetter Brière qui produit plus régulièrement depuis un bout de temp.En fait il n'avait qu'un point en dix match avec Nashville et la il en a un par match au moin depuis un bout.

On est poche mais on s'assume;)

Regarde les résultats de tes dernières parties et tu vas voir que ton club n'est pas si poche que ça mon Krap...tu as de bonnes stats depuis que je t'ai donné Brunette(hahahaha) tu devrais me remercier...moi je suis comme ça je donne mes joueurs aux autres et ils produisent une fois rendu alors ma générosité m'étouffe quoi... Rolling Eyes

Sérieusement, ton club va très bien et quand il perd il ne donne pas beaucoup de buts alors peut-être juste un ou deux joueurs à déplacer pour augmenter un peu ta production offensive, je ne sais pas mais bon je dis ça comme ça...ou un autre joueur à aller chercher mais quoi qu'il en soit tu as un club assez bien je dirais et qu'on ne devrait pas sous-estimé à mon avis...

slie à + !

Ben sur papier je suis d'accord mais...avoir moin de 20 tirs pendant plus de 12 match c'est bon ca?

Vive les sharks qui me donnent qu moin espoir;)

Et une game au fond lol
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:26

krapull a écrit:
scorbec a écrit:
krapull a écrit:
Victoire de Nashville sur les Sharks...Et leur dg qui me disait avoir trouver la formule gagnante;)

2-0 contre la pire équipe de la ligue ca c'est toute une formule gagnante mes amis;)

Plus sérieusement l'arrivée de Brunette semble avoir fouetter Brière qui produit plus régulièrement depuis un bout de temp.En fait il n'avait qu'un point en dix match avec Nashville et la il en a un par match au moin depuis un bout.

On est poche mais on s'assume;)

Regarde les résultats de tes dernières parties et tu vas voir que ton club n'est pas si poche que ça mon Krap...tu as de bonnes stats depuis que je t'ai donné Brunette(hahahaha) tu devrais me remercier...moi je suis comme ça je donne mes joueurs aux autres et ils produisent une fois rendu alors ma générosité m'étouffe quoi... Rolling Eyes

Sérieusement, ton club va très bien et quand il perd il ne donne pas beaucoup de buts alors peut-être juste un ou deux joueurs à déplacer pour augmenter un peu ta production offensive, je ne sais pas mais bon je dis ça comme ça...ou un autre joueur à aller chercher mais quoi qu'il en soit tu as un club assez bien je dirais et qu'on ne devrait pas sous-estimé à mon avis...

slie à + !

Ben sur papier je suis d'accord mais...avoir moin de 20 tirs pendant plus de 12 match c'est bon ca?

Vive les sharks qui me donnent qu moin espoir;)

Et une game au fond lol

Comme tout bon coach dirait : " c'est le résultat qui compte". Bon tu gagnes pas très souvent c'est vrai mais il ne te manque pas grand chose à mon avis pour en gagner quelques unes régulièrement...
slie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:28

krapull a écrit:
Victoire de Nashville sur les Sharks...Et leur dg qui me disait avoir trouver la formule gagnante;)

2-0 contre la pire équipe de la ligue ca c'est toute une formule gagnante mes amis;)

Plus sérieusement l'arrivée de Brunette semble avoir fouetter Brière qui produit plus régulièrement depuis un bout de temp.En fait il n'avait qu'un point en dix match avec Nashville et la il en a un par match au moin depuis un bout.

On est poche mais on s'assume;)
tu peux mettre un t et un ent a ont et assument car jfais parti des poches qui s'Assume loll


content de voir que t la l'ours
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser