Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+32
[Avs_freak]
Predateurs
mangeux d'puck
krapull
blake
melkor008
rockybertrant
luis271120
Sakic19
TDG
Iza
tuning
Mifroid
fern
Le_Mick
dave
Habsman
christo
Jim
Mr.Stats
drizzt2maitre
tha.devil.girl
Tony the Tiger
Azalichio
Joejoe34
Josée_théodore
c4ro_97
HabsFan25
scorbec
Theo
kostitsyn1489
Marco19
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:09

Je fais une demande spéciale à la ligue simulée pour qu'elle fasse passer des tests d'urine à Scorbec et ses Lightenings...7 à 0 contre les Trashers ayoye c'est quoi amigo, tu as rencontré Panoramix et a saucé tes joueurs dans la potion magique Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:18

Les Blues viennent de gagner un 5 matchs consécutifs et un 11 matchs sans défaites. J'ai ramassé 21 pts sur une possibilitée de 22 pts ce qui est excellent! Je vais bientôt pouvoir rattraper les Wings et ainsi être dans le top 3 et 1er dans ma division. Je l'espère bien en tout cas... Brodeur est EXCEPTIONNEL et mes attaquants font beaucoup de tirs, mais peut de buts. La défense est magique et j'ai une bonne profondeur. J'espère que les Blues de St-Louis seront continuer sur cette lancée!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:01

dave a écrit:
Je fais une demande spéciale à la ligue simulée pour qu'elle fasse passer des tests d'urine à Scorbec et ses Lightenings...7 à 0 contre les Trashers ayoye c'est quoi amigo, tu as rencontré Panoramix et a saucé tes joueurs dans la potion magique Razz Razz


Lolllll est bonne hahahahahaha Non j'ai juste sorti le fouette et on dirais que mes gars sont tous un peu maso et aime ça se faire fouetter....C'est ma deuxième game qui se termine avec un 7 buts de mon côté...mais cette fois il y 7 compteurs différents...du jamais vu ça oufffff!!!!!! 13 joueurs récoltes des points dans ce match là....ayoye!!!!!!

En tous cas on ne plaindra pas certain cette fois-ci ....

slie !

Dsl Ma diablesse, tu sais bien que je n'y suis pour rien dans le score... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:46

Demain Vince(Habsman), c'est la confrontation qui se doit d'arriver, nous verrons ce que cela va donner.

À date entre moi et toi: fiche de 2 nulles en 2 matchs!

Nous verrons ce que ca va donner demain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:59

Le_Mick a écrit:
Demain Vince(Habsman), c'est la confrontation qui se doit d'arriver, nous verrons ce que cela va donner.

À date entre moi et toi: fiche de 2 nulles en 2 matchs!

Nous verrons ce que ca va donner demain Surprised

Il devra se frotter à Tampa bay aussi, grosse journée pour Calgary demain...un duel de gardien à prévoir entre Kipprousof et Nabokov...et c'est la rencontre de quelques anciens joueurs, on va voir ce que ça va donner de renouer avec ces joueurs là ...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:07

Demain, match Floride-Islanders

ce va etre un match tres important car Christo et moi on se livre une lutte pour le 1e rang dans l'est, avec Ottawa
alors ce match sera d'une assez grande importance
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:43

Le classement va être à jour dès demain, mais je ne sais quand...

j'ai une tendinite au poignet droit... et ça traîne depuis 2-3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 9:56

Mr.Stats a écrit:
Le classement va être à jour dès demain, mais je ne sais quand...

j'ai une tendinite au poignet droit... et ça traîne depuis 2-3 mois...
Le classement est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 10:42

Le_Mick a écrit:
Demain Vince(Habsman), c'est la confrontation qui se doit d'arriver, nous verrons ce que cela va donner.

À date entre moi et toi: fiche de 2 nulles en 2 matchs!

Nous verrons ce que ca va donner demain Surprised

Ahh non pas toi! Je signe mon arrête de mort Violon Je souhaite une défaite pas trop humiliante ou une nulle juste pour faire chier mick encore Heureux

J'ai 2 matchs aujourd'hui! Shocked Colorado et Anaheim... Death Faut que ma def soit solide seigneur lol. Death
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:11

Mr.Stats a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Le classement va être à jour dès demain, mais je ne sais quand...

j'ai une tendinite au poignet droit... et ça traîne depuis 2-3 mois...
Le classement est fait...

Ah bon...une tendinite au poignet droit....c'est vrai que ça fait longtemps que tu traîne ça mon JM....soigne-moi ça voyons. Un peu moins d'activité serait le bienvenue on dirait.... Rolling Eyes Razz Mr.Red

Slie !

Merci pour le Classement...tu vas à la guerre toi mon homme, blessure ou pas on ne lâche pas, Bravo! Ça en prendrait un peu plus du monde comme ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:20

Oh shit!!!!!! je joue contre les Islanders du maudit Français....je risque d'y goûter moi là...Long Island est l'un des clubs les plus puissant offensivement de la ligue alors Nabokov est mieux d'être en forme. Je lui en demande pas mal de ces temps-ci mais comme il fait bien je me dois de le laisser là. Mais la prochaine game il aura droit à un repos bien mérité.

Je viens de passer, et je suis encore dedans, peut-être dans la section la plus importante de la saison pour Tampa bay. J'affrontais de bons clubs et j'avais plusieurs rencontre de suite sans trop de repos et aussi et surtout je me battais et me batterai encore contre des clubs qui lutte avec moi pour une bonne position au classement. Cette semaine était cruciale pour tampa et jusqu'à maintenant les joueurs ont bien performer pour ne pas dire qu'ils ont été à la hauteur de la situation. Je commençais à douter de mes capacité au niveau hockey moi là...oui je sais y'a beaucoup de hasard dans tout ça mais les joueurs que j'ai normalement devrait produire un peu et maintenant ils le font...et au bon moment en plus...

Fait que...une grosse game pour moi aujourd'hui et une nulle me satisferait hautement mais faut être réaliste aussi, y'a tout un team de l'autre côté...

slie à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:36

Pfff.. je joue contre Calgary ce soir je crois :shaking2: Et je suis dans une mauvaise séquence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:46

c4ro_97 a écrit:
Pfff.. je joue contre Calgary ce soir je crois :shaking2: Et je suis dans une mauvaise séquence Rolling Eyes

Moi ca me prend une victoire dès ce soir contre les Rangers pour relancer l'équipe... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:58

Je viens de me rendre compte que ceux qui occupent la 8ième position des 2 conférences (Dallas dans l'Ouest et Tampa Bay dans l'est) ont exactement la même fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:24

aujurd'hui pour mon match contre les Islanders, je fais confiance a Luongo devant le filet, il fait tres bien depuis le début de la saison
j'ai mis mon gardien auxiliere seulement 3 match, Daigneault pendant ces 3 matchs la a compilé une fiche de 3 victoire aucune défaite et un blanchissage. Il fait tres bien aussi
ça fait plusieurs match de suite que Luongo garde les buts mais ce soir contre les Islanders je ne peux pas prendre la chance de mettre Daigneault meme si il fait tres bien jusqu'a présent, car ce match est tres important
je vais avoir plusieurs autres occasion de tester a nouveau Daigneault car mes prochains match sont contre des équipes qui tirent un peu de la patte

ce soir je m'attend a une tres bonne prestation de Luongo, a un gros apport offensif de mon attaque et d'un bonne présence de ma défensive qui accorde moins de 20 tirs régulierement
ça va etre dur de limiter les tirs des Islanders a 20 mais je sais que am défensive est solide et elle saura en accorder le moins possible de l'enclave de sorte a donner le moins de chance de marquer possible


bon match Christo!!! mais j'espere l'emporter, et si je gagne je remporterais ma 10 victoire d'affilé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:20

Chaque fois que j'ai l'impression de gagner un peu de momentum, je perd. Bleh. j'ai vraiment besoin d'un autre ailier offensif. Ma défensive va mieux, mais je marque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:31

Quand je disais que je n'avais plus à craindre des Oilers (ils ne sont même plus dans les 8 premiers) et que tout le monde avait hâte que je perde contre Nashville à cause de certaines déclarations que j'ai faite sur eux tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:34

Habsman a écrit:
Le_Mick a écrit:
Demain Vince(Habsman), c'est la confrontation qui se doit d'arriver, nous verrons ce que cela va donner.

À date entre moi et toi: fiche de 2 nulles en 2 matchs!

Nous verrons ce que ca va donner demain Surprised

Ahh non pas toi! Je signe mon arrête de mort Violon Je souhaite une défaite pas trop humiliante ou une nulle juste pour faire chier mick encore Heureux
J'ai 2 matchs aujourd'hui! Shocked Colorado et Anaheim... Death Faut que ma def soit solide seigneur lol. Death

sa a fini 2-2 comme d'habitude, mais ce qui me fait le plus chier c que t blesser mon Liles pour 2 semaines! Evil or Very Mad :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:36

Enfin une victoire a Détroit

3-0 contre les Sharks

Iginla 2 buts Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:45

tuning a écrit:
Les Blues viennent de gagner un 5 matchs consécutifs et un 11 matchs sans défaites. J'ai ramassé 21 pts sur une possibilitée de 22 pts ce qui est excellent! Je vais bientôt pouvoir rattraper les Wings et ainsi être dans le top 3 et 1er dans ma division. Je l'espère bien en tout cas... Brodeur est EXCEPTIONNEL et mes attaquants font beaucoup de tirs, mais peut de buts. La défense est magique et j'ai une bonne profondeur. J'espère que les Blues de St-Louis seront continuer sur cette lancée!

Bah on peut pas dire que tu as eu la tâche difficile...
Dans tes 12 dernières parties sans défaites (comprenant celle d'aujourd'hui) tu as joué deux fois contre des équipes qui joue en haut de .500... tu as joué contre la Floride, et contre Phoenix, mais on ne peut pas dire que Phoenix est une grande force de la Ligue.. Sinon, tu as joué contre:

-Columbus
-San Jose (2x)
-New York Rangers
-Nashville
-Chicago (2x)
-Floride
-Montréal
-Phoenix
-Los Angeles

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:47

«enfin UN POINT Violon
Mon Club va nulle part Bad jai toute essayer donc jannonce quil i a une vente a Columbus tout les joueur sauf sullivan sont a echanger
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:48

Je t'attends le 14, tutu! Twisted Evil

Sa va être tout un match! Une équipe sans défaites dans les 11 derniers matchs vs. une équipe qui a gagné 7 de ses 8 derniers matchs!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:00

Oh my god!! J'ai gagné contre Calgary!! Shocked Ya eu deux buts en SH dans la game! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 117
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:02

Youhouuu un pts ! lol Kristian Huselius un but et encore sanderson trop fort lui jle trade jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:13

les sharks ont encore perdu par blanchissage ausistot le match fini raycorft est retourner dou il venait et biron est revenu ainsi que mike ribeiro et trevor daley qui viendront remplacer le depart de matt cullen qui a demander detre transferer ne pouvant plus jouer dans un endroit aussi mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser