Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+32
[Avs_freak]
Predateurs
mangeux d'puck
krapull
blake
melkor008
rockybertrant
luis271120
Sakic19
TDG
Iza
tuning
Mifroid
fern
Le_Mick
dave
Habsman
christo
Jim
Mr.Stats
drizzt2maitre
tha.devil.girl
Tony the Tiger
Azalichio
Joejoe34
Josée_théodore
c4ro_97
HabsFan25
scorbec
Theo
kostitsyn1489
Marco19
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:48

Encore une défaite de Nashville...rien de nouveau sous le soleil;)

Sauf peut-être le fait que pour la première fois depuis je ne sais exactement combien de game on a marquer deux buts.Les deux marqués par la nouvelle acquisition Zubrus et assisté par une autre acquisition en Brunette.

Une lueur d'espoir?

Pour ce qui est de Huet c'est tout de même une bonne sortie...3 buts sur 35 tirs ce n'est tout de même pas si mal.

Mais ca fait belle lurette qu'on a pas eu en haut de 15 tirs ce qui me fend le cul royalement...

Alors voici ce qui me pousse a engager une nouvelle mascotte pour succèder a Steff Carse.

Rantanplan , le pire chien pogne cul du far west est notre nouvelle mascotte;)
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:07

krapull a écrit:
Encore une défaite de Nashville...rien de nouveau sous le soleil;)

Sauf peut-être le fait que pour la première fois depuis je ne sais exactement combien de game on a marquer deux buts.Les deux marqués par la nouvelle acquisition Zubrus et assisté par une autre acquisition en Brunette.

Une lueur d'espoir?

Pour ce qui est de Huet c'est tout de même une bonne sortie...3 buts sur 35 tirs ce n'est tout de même pas si mal.

Mais ca fait belle lurette qu'on a pas eu en haut de 15 tirs ce qui me fend le cul royalement...

Alors voici ce qui me pousse a engager une nouvelle mascotte pour succèder a Steff Carse.

Rantanplan , le pire chien pogne cul du far west est notre nouvelle mascotte;)

Lolllll RAntamplan ....est bonne 'sti.......

Content de voir que Brunette participe au pointage. Surprenant mais à sa première partie Vasicek a marqué sur le power shift...je m'attendais pas à ça tout de même...Ne te décourage pas je pense qu'il faut que t'aille chercher de meilleurs joueurs défensifs en défense et ça devrait t'aider un peu, c'est un peu pour ça le nombre de lancer haut sur tes gardiens...enfin moi tu sais je ne suis pas expert mais des fois si ça peut aider bien...je pense que tu n'as pas une si mauvaise équipe que ça tu sais peut-être tenter de mettre certains joueurs avec d'autres...regarde bien le résumé des games parfois ça donne de bonnes indications sur quels joueurs qui vont bien ensemble et une foule de petites choses aussi...mais encore là ça veut pas dire que ça va marcher mais des fois que....

Slie Krap! .. thumright Banane
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:10

TDG a écrit:
JE SERAI ABSENTE A PARTIR DE DEMAIN JUSQU'A POSSIBLEMENT LE 20 JANVIER!!!

Je viendrai faire mon tour sur quelques midis.

Joe Joe le sais Wink

Cause: changement de connexion internet Wink

alors tu pars mais pour mieux nous revenir si je comprends bien....une bonne nouvelle ça dans le fond....une nouvelle connexion veut dire que l'on te verra sans doute plus souvent....héhéhé !

Bye ma petite diablotine!!!!!! Wink Banane Multi Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:15

fern a écrit:
je vais p-e faire du Julien la

il se peut que Dazé soit spectateur pour le prochain match, je vais p-e essayé un jeune

Ah ! Franky...Franky...Franky... si seulement tu avais accepté mon offre tes problèmes seraient peut-être réglés là ....tetetetete....là c'est dommage mais je n'ai plus rien à t'offrir pour lui...pour l'instant en tout les cas hahahhaah

On sait jamais des fois un gars prend un brake pis y recommence à produire....Moi Palffy avait une fiche qui parraissait bien mais il produisait par accoup, il pouvait être deux trois et quatre games sans faire de points pas très bon pour un club quand ça joue sur le premier trio et que tu as besoin de points à toutes les games ou presque...enfin qui sait l'air de la passerelle pourrait lui faire du bien pour une couple de game en effet !!!!!

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:45

Victoire de Wings après une séries de 3 revers dont 2 assez humillants mes ailes rouges se sont reveiller

1 buts pour ma nouvelle acquisiton Dagenais Dieu
2 points pour Hrdina Dieu
Enfin un autre trio que le 1er ou le 2e qui produit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 117
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:55

Je vais essayer de faire des move ses temps si car la sa marche pas fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:34

LES PRÉDICTIONS DE SCORB

Floride 3 @ Rangers 2

Washington 1 @ Buffalo 2

Calgary 4 @ Nashville 2

Columbus 2 @ Toronto 1

Islanders 5 @ Boston 2

Atlanta 2 @ Philadelphie 2

Colorado 3 @ Edmonton 0

Caroline 1 @ L.A. 4

Bon l'an passé j'avais une fiche assez éloquente merci ...bref n'importe quoi c'est la chance c'est tout alors ce n'est que pour le fun that's It !!!!!

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:34

Ehh.. perdu contre Washington Sad Mon PP, 0 en 9 What the fuck ?!? Osgood 3 buts sur 18 tirs.. Mad En tk.. j'étais certaine que j'allais la gagner cette partie la Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 117
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:35

Y'a des erreur dans l'ordre de repechage j'ai le choix de st-louis en premiere et stars en 2 eme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:39

C Vrai quil y a des erreur jai plein de choix qui sont pas la
-Choix de 1ère ronde 2006 (Floride)
-Choix de 2ième ronde 2006 (San Jose)
-Choix de 4eme round 2006 (floride)
-Choix de 5ieme ronde 2006 (Minnesota)
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:42

c4ro_97 a écrit:
Ehh.. perdu contre Washington Sad Mon PP, 0 en 9 What the fuck ?!? Osgood 3 buts sur 18 tirs.. Mad En tk.. j'étais certaine que j'allais la gagner cette partie la Mad Rolling Eyes

OUais ça va mal à Anaheim tout d'un coup...que se passe-t-il donc ? C'est vrai que n'a plus Giguère mais ça fait un ti boutte me semble...un mauvais trade peut-être ???? ENfin...ça va sans doute se replacer...y'a des passes comme ça qui arrivent et repartent sans trop qu'on sache pourquoi...

slie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:46

Bon mes prédictions ça passé proche d'être un score quasi parfait...si seulement certains clubs se seraient forcé le ... un peu plus bin ça y'était ...me suis trompé de jour pour Washington probablement mais bon pas grave je les donnais pas vainqueur quand même contre Anaheim...

Une autre fois ça peut être meilleur qui sait.....

slie !

Ah oui mes chances de faire les séries sont encore là...j'aurais pu prendre une petite débarque mais ce n'est pas le cas...j'ai hâte à ma prochaine game moi là ....hahahhahaahhaa

hockey cheers salut Banane Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:56

les sharks ont bouger today alexander mogilny- vincent damphousse andrew raycroft ainsi que pascal rheaume sont des nouveaux sharks
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:18

Défaite de mes Canes contre les Kings... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:46

Pour les "plaintes" de Predateur et Drizzt2maitre.. selon l'ordre de repechage.. tout vos choix sont là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:51

Comment ça va marcher le repêchage ?! On va vraiment le faire toute au complet ?! C'est quoi, 5 rondes ?!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:52

Mr.Stats a écrit:
Pour les "plaintes" de Predateur et Drizzt2maitre.. selon l'ordre de repechage.. tout vos choix sont là Rolling Eyes

Ce n'est pas le repêchage officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:55

Iza a écrit:
Comment ça va marcher le repêchage ?! On va vraiment le faire toute au complet ?! C'est quoi, 5 rondes ?!

Je sais pas comment ça va marcher... c'pas moi qui décide ça.. mais ce que je viens de faire... c'est que j'ai viré le classement générak à l'envers et inscrit le rang des équipes... car tout de même.. il va y avoir plein de rookies qu'on connait dans le repêchage.. tels que Latendresse, Crosby, Price, Brulé, Jackson, etc...

Et tantôt, j'ai remarqué qu'à chaque année, on va être une année en arrière de la réalité, donc on va avoir une année pour suivre le cheminement des rookies qui vont nous êtres présentés pour LHSPH...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:58

tuning a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Pour les "plaintes" de Predateur et Drizzt2maitre.. selon l'ordre de repechage.. tout vos choix sont là Rolling Eyes

Ce n'est pas le repêchage officiel?

Bah... c'est l'ordre du repêchage de la LHSPH..... comme ça... on va pouvoir voir à quel position qu'on repêche...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:05

Pourquoi on ne ferait pas comme dans la vrai NHL pour le repêchage. C'est-à-dire que les équips qui choissisent dernier, choissisent premier dans la ronde suivante. On inverce l'ordre pour chaque ronde qui suit la premier? Pourquoi on ferait pas ca? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:07

Mr.Stats a écrit:
tuning a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Pour les "plaintes" de Predateur et Drizzt2maitre.. selon l'ordre de repechage.. tout vos choix sont là Rolling Eyes

Ce n'est pas le repêchage officiel?

Bah... c'est l'ordre du repêchage de la LHSPH..... comme ça... on va pouvoir voir à quel position qu'on repêche...

Je veut dire que si admettons à la fin de la saison je 4e dans l'Ouest, et bien je risque de descendre dans le repêchage? En ce moment je suis 19e sur la liste, mais je pourrais être 27e d'ici admettons 4 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:10

c sa sa va aller avec les pts encore sa c sur ya rien de couler dans le ciment encore
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:11

Habsman a écrit:
Pourquoi on ne ferait pas comme dans la vrai NHL pour le repêchage. C'est-à-dire que les équips qui choissisent dernier, choissisent premier dans la ronde suivante. On inverce l'ordre pour chaque ronde qui suit la premier? Pourquoi on ferait pas ca? Neutral

Oh fuck... ça marche de même? je m'en suis jamais aperçu... alors je vais remodeler ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:11

tuning a écrit:
Mr.Stats a écrit:
tuning a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Pour les "plaintes" de Predateur et Drizzt2maitre.. selon l'ordre de repechage.. tout vos choix sont là Rolling Eyes

Ce n'est pas le repêchage officiel?

Bah... c'est l'ordre du repêchage de la LHSPH..... comme ça... on va pouvoir voir à quel position qu'on repêche...

Je veut dire que si admettons à la fin de la saison je 4e dans l'Ouest, et bien je risque de descendre dans le repêchage? En ce moment je suis 19e sur la liste, mais je pourrais être 27e d'ici admettons 4 semaines?

Ha ben oui.. tu risque de descendre ou de monter!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:30

Mr.Stats a écrit:
Habsman a écrit:
Pourquoi on ne ferait pas comme dans la vrai NHL pour le repêchage. C'est-à-dire que les équips qui choissisent dernier, choissisent premier dans la ronde suivante. On inverce l'ordre pour chaque ronde qui suit la premier? Pourquoi on ferait pas ca? Neutral

Oh fuck... ça marche de même? je m'en suis jamais aperçu... alors je vais remodeler ça Razz

Bah... me semblais aussi.... ce mode de repêchage là... ben c'tait juste en 2005... vu que c'tait tiré au hasard... sinon.. le premier qui repêche en première ronde.. repêche premier dans tout les rondes.. j'ai demandé à Joejoe pour être sûr (On sait jamais avec EHM) et si vous regardez là: http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2003e.html ... Ottawa repêche toujours avant-dernier, donc on repêche toujours à la même position.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser