Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+32
[Avs_freak]
Predateurs
mangeux d'puck
krapull
blake
melkor008
rockybertrant
luis271120
Sakic19
TDG
Iza
tuning
Mifroid
fern
Le_Mick
dave
Habsman
christo
Jim
Mr.Stats
drizzt2maitre
tha.devil.girl
Tony the Tiger
Azalichio
Joejoe34
Josée_théodore
c4ro_97
HabsFan25
scorbec
Theo
kostitsyn1489
Marco19
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:00

dave a écrit:
luis271120 a écrit:
Sean Hill...L'homme de la situation Laughing
Haha jaurais jamais pensé qu'on puisse dire ça mais en vrai t'as p-e raison, s'il t'apporte un peu plus de régularité sur ta rotation de défense ca ne peut que t'être utile thumleft

C'est comme tu dis luis...regardes ma rotation défensive et tu verras que c'est pas si pire pantoute.

Défense

Jason Smith - Marek Zidlicky
S. Hill- Jaroslav Modry
B. Marchment- Steve Staios

Oui t'as raison, ya pas vraiment que grosse faiblesse. Tu fais du bon travail avec ton équipe pis je dis pas ça sarcastiquement je le pense pour vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:20

Belle remontée des Pingouins... les Kings ont prit une avance de 3 buts à mi-chemin du match et les Pingouins sont revenus de l'arrière 1 but à la fois pour égalisé et avec 1 min 4 sec. à joué matchs, Malone à enfiler l'éguille pour donner une victoire de 4-3 aux pingouins.


Apart sa... Match ravageux à montréal, surtout pour Jiri Fisher qui a eu: un deux minutes de punitions en prolongation qui à été couteux, 2 bagarres, les deux perdus ET un 5 minutes de punition pour tentative de blessé, résultat: Keith Tkachuk blessé 3 semaines pour un totsl de 17 minutes
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:21

MIKE LECLERC EST ENFIN GUÉRIS! Mr.Red Héhé, jsuis contente!

Ah oui, et j'suis super contente, j'ai blanchi les Devils en accordant seulement 11 lancers! Mr.Red Mon équipe est sur une bonne lancé et en plus, Leclerc revient.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:39

scorbec a écrit:
Après avoir annulé contre les puissants Panthers, j'espère bien gagner cette fois-ci. On appel ça des games allée retour, bien là c'est le retour aujourd'hui. Le pointage de cette partie contre l'une des puissance du circuit me démontrera un peu si mes échanges m'ont été profitables ou pas. Mais encore là déjà en y allant d'un 4 - 4 contre la Floride je trouve que ça a été pas mal offensif cette partie là et il ne faudra pas trop que les gars se laissent allés comme ça bien souvent.

j'ai des trios qui peuvent tous marquer mais faut pas se pitcher non plus dans un festival contre certains clubs sinon je cours à ma perte...Alors j'ai bien hâte de voir comment ça s'est passé cette rencontre là...

Slie à + What a Face Wink salut


et bien j'ai gagner ce 2e duel aller retour, devant mes partisan, par la marque de 4-2......j'ai eu seulement une pénalité, mes joueurs ont bien produit et ma def a été solide n'accordant pas beaucoup de tir
cette victoire fait du bien, surtout contre un club de ma division
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:01

Une autre défaite pour Nashville qui était tout de même sur la bonne voie dans le mois de novembre avec une efficatité de .454 comparativement a une efficacité de .200 au mois d'octobre.

Il faut tout de même signaler que cette défaite fu face aux Flyers qui ont toute une équipe a l'offensive qui est passée a l'attaque très tot dans le match et malgrés une meilleure défensive acquise lors de transactions tout ne semble pas tout a fait au point.

Malgré tout quelques points positifs depuis quelques match le premier trio marque régulièrement et Mat Cullen ne semble finalement pas être un feu de paille.

Alors voila notre but sera d'améliorer encore notre ratio de victoire ce mois ci et je pense que c'est encore un objectif réalisable.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:11

Je suis content ca va faire la 6e partie en ligne que je perd pas en temps régulier (5-0-1) mais la jviens d'avoir un petit problème. Samsonov s'est blessé et est sur évalutation quotidienne... j'ai rappeler le dur à cuir Nathan Perrott mais rien pour remplacer Sergei, j'espère que ma bonne séquence ne s'arretera à pas seulement 6parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:53

fern a écrit:
scorbec a écrit:
Après avoir annulé contre les puissants Panthers, j'espère bien gagner cette fois-ci. On appel ça des games allée retour, bien là c'est le retour aujourd'hui. Le pointage de cette partie contre l'une des puissance du circuit me démontrera un peu si mes échanges m'ont été profitables ou pas. Mais encore là déjà en y allant d'un 4 - 4 contre la Floride je trouve que ça a été pas mal offensif cette partie là et il ne faudra pas trop que les gars se laissent allés comme ça bien souvent.

j'ai des trios qui peuvent tous marquer mais faut pas se pitcher non plus dans un festival contre certains clubs sinon je cours à ma perte...Alors j'ai bien hâte de voir comment ça s'est passé cette rencontre là...

Slie à + What a Face Wink salut


et bien j'ai gagner ce 2e duel aller retour, devant mes partisan, par la marque de 4-2......j'ai eu seulement une pénalité, mes joueurs ont bien produit et ma def a été solide n'accordant pas beaucoup de tir
cette victoire fait du bien, surtout contre un club de ma division

OUais j'sais ce qui a prit à mes joueurs mais j'ai eu trop de punitions dans cette rencontre là....Mais malgré tout je n'ai donné qu'un seul but en désavantage numérique. Et ce fut suffisant pour que je la perdre celle-là. Mais perdre contre la Floride ce n'est pas si pire que ça car c'est une équipe puissante. Mais on dirait que Grahame a mal choisit son soir pour en sortir une plutôt ordinaire... Mais bon on va se préparer pour la prochaine game et on va voir si on peut en gagner une couple de suite...ça ferait du bien d'en coller 3 ou 4 de suite, ça remonterait l'équipe dans le classement et le moral du coach aussi hahahahahaha

Slie à + Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:21

Satisfaction pour mes joueurs et moi meme Lecavalier qui se reveille
Hecht qui continue sur sa lancee , Hunter qui s est relancé bon match offzensif avec 37 tirs et defensif avec 18 recu bon match de Schawab pour son 2e depart qui aura sa chance encore au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:14

Moi je gagnais mes 2 derniers match meme s'il y avait seulement un trio qui marchait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:23

Le DG des Canucks Rib's ne vient pas souvent il faudrait peut-etre l,avertir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:29

Theo a écrit:
Le DG des Canucks Rib's ne vient pas souvent il faudrait peut-etre l,avertir Wink

j'lui ai parler aujoud'hui.....et j'vais continuer la discussion
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:02

Pour ma part une belle victoire en prolongation de 3 à 2.

Je suis bien heureux de l'acquisition de Bertuzzi qui a 3 passes ce soir. Mes attaquants ont effectués 38 lancés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:20

Victoire de 4-0 face aux Jackets !

Richards en reprend avec 5 buts 7 passes ! De plus Tanguay (8 but 14 aides ) , Marian Gaborik (6 but 12 aides) et Vincent Damphousse (9 but 10 aide ) n'arretent pas de produire !

L'équipe va à son meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 15:50

Victoire de 5 à 1 Vs Toronto!!! Twisted Evil

Enfin une série de victoire 3 ou 4 il me semble... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:20

WOW Shocked

L'une des pires équipes de la ligue vient de battre les 1er de l'Est, les Sens !!

Victoire de 3-1, DI Pietro performe assez bien, seulement 1 but sur 23 tirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:04

Belle surprise de remporter ce match en tirant de l arriere a 3 a 1 pour l emporter 4 a 3 bonne partie de toutes mes Lignes offensives pour remonter ce score

corey shwabb a bien fait pour ses deux matchs en deux soirs avec deux victoires il en aura fini avec son Interim et laissera sa place a Vokoun
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:29

Jim a écrit:
Victoire de 5 à 1 Vs Toronto!!! Twisted Evil

Enfin une série de victoire 3 ou 4 il me semble... Twisted Evil

5 à 1 vs les Caps Jim Razz , contre Toronto aurait pas été aussi facile 8)
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:55

C'est qui le DG des Sens déjà ? Melkor non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:19

HabsFan25 a écrit:
C'est qui le DG des Sens déjà ? Melkor non ?

Exactement! thumright
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 1:59

j'técoeurer............
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 14:42

luis271120 a écrit:
Jim a écrit:
Victoire de 5 à 1 Vs Toronto!!! Twisted Evil

Enfin une série de victoire 3 ou 4 il me semble... Twisted Evil

5 à 1 vs les Caps Jim Razz , contre Toronto aurait pas été aussi facile 8)

hahaha ouin contre les Caps dsl!!! Twisted Evil

Mike à une équipe aussi poche que moi ca aurait pu aller autant de son bord que tu miens dans cette game là!!!

Mike on fait pitié aik les 2 plus poches équipes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 14:45

Jim a écrit:
luis271120 a écrit:
Jim a écrit:
Victoire de 5 à 1 Vs Toronto!!! Twisted Evil

Enfin une série de victoire 3 ou 4 il me semble... Twisted Evil

5 à 1 vs les Caps Jim Razz , contre Toronto aurait pas été aussi facile 8)

hahaha ouin contre les Caps dsl!!! Twisted Evil

Mike à une équipe aussi poche que moi ca aurait pu aller autant de son bord que tu miens dans cette game là!!!

Mike on fait pitié aik les 2 plus poches équipes!!! Razz

A pis Luis Tonight is the night buddy!!!

Carolina Vs Toronto!!! Twisted Evil

Laisse moi une chance SVP!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 17:09

Tu m'as battu 2-1 en prolongation la dernière fois Jim. Si t'as été capable une fois ya pas de problème pour une 2e. En plus Samsonov est blessé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:09

cé pour ca jim ke jtecoeurer.....
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:41

C'est p-e pas la bonne place pour le dire, je risque de ne pas trop poster pour les 2 prochaines semaines en raison d'une fracture de l'index de la main droite, si quelqu'un pouvait s'occuper de mon équipe jusqu'à lundi-mardi prochain ça serait grandement apprécié...
sur ce à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser