Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+32
[Avs_freak]
Predateurs
mangeux d'puck
krapull
blake
melkor008
rockybertrant
luis271120
Sakic19
TDG
Iza
tuning
Mifroid
fern
Le_Mick
dave
Habsman
christo
Jim
Mr.Stats
drizzt2maitre
tha.devil.girl
Tony the Tiger
Azalichio
Joejoe34
Josée_théodore
c4ro_97
HabsFan25
scorbec
Theo
kostitsyn1489
Marco19
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:58

Wouhou! Une deuxième victoire de suite! Smile Sykora a enfin marqué.. ça fesait longtemps.. fesait longtemps aussi que Lupul n'avait pas fait de point! Mon gardien a bien fait la job en allouant seulement un but! J'suis contente, ça va mieux ces temps ci à Anaheim!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:03

Osti d equipe a marde qui arrive plus a gagner argggggg

Lecavalier 4 e match ou il marque po tbk

pis merde je vais les envoyer a Norfolk moi ca va les reveiller un camps millitaire
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:04

Oh Yeah!!!

Victoire des mes Hurricanes contre les Éclairs à Scorbec!!! geek

Sortez le champagne mes amis!!! :lol!: :drunken: :drunken: :drunken:


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:04

bleh.. je suis tannee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:11

Malgré ma défaite d'aujourdhui face au Wild du Minessota de Stats Man; j'aime mon équipe comme elle est présentement; un bon mélange autant offensif que défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:21

dave a écrit:
Malgré ma défaite d'aujourdhui face au Wild du Minessota de Stats Man; j'aime mon équipe comme elle est présentement; un bon mélange autant offensif que défensif.

J'ai maintenant une fiche de 3 victoires et une nulle contre vous, et ma nulle, eh bien c'était mon gardien auxiliaire dans les buts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:11

Malgrés une 15eme défaite cette saison je note plusieurs points positifs ce soir dont la bonne performance de mes défenseurs entre autre.

De surcroit mon gardien auxiliaire, bien qu'il se soit fait malquer 5 buts , a fait plusieurs beaux arrêts et l'espoir qu'on avait fonder sur lui portera fruit.

Alors voila ...du positif dans la vague de négativité qui nous frappe;)


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 10:24

Une défaite contre Montréal... Je suis sur que c'était Turek dans les nets! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:02

ça va bien pour mes Panthers

j,ai perdu mon dernier match mais tout de même je suis 1e de ma division avec 4 pts d'avance sur les Trashers avec un match en main pis 6 pts d'avance sur tampa Bay avec le meme nb de match


mais faut quand meme que je prenne ces 2 équipes au sérieux, la saison est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:10

Avis, je simulerai les matchs d'aujourd'hui et demain vers onze heure ce midi car j'ai un tournoi à Sherbrooke qui commence, alors je n'aurai surement pas le temps de simuler demain.
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:14

fern a écrit:
ça va bien pour mes Panthers

j,ai perdu mon dernier match mais tout de même je suis 1e de ma division avec 4 pts d'avance sur les Trashers avec un match en main pis 6 pts d'avance sur tampa Bay avec le meme nb de match


mais faut quand meme que je prenne ces 2 équipes au sérieux, la saison est jeune
boff..... ca l'air que mes trashers aiment pas ca gagner...
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:29

3-2-1 ( 7 points ) a mes 6 dernier match... ma tu enfin jouer pour 500!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:31

Et bien toute une surprise car je ne pensais pas jouer ma game de demain aujourd'hui...mais j'ai annuler contre les puissants Panthers alors je ne suis pas déçu. Modin à la fin de la 3ième marque sur un échappé...wow!!!! Quel but!!!! il a littéralement défrisé le gardien adverse avec une feinte magistrale...Chose surprenante entre les deux clubs, pas de buts en avantage numérique, mais tout de même le style a été ouvert tout le long de la game et les spectateurs en ont eu pour leur argent certainement...héhéhé...

Encore une fois l'attaque du Tampa vient de partout, signe d'une équipe bien balancée. N'importe quel trio peut compter et parfois dans certaines parties plus serrées c'est bon de savoir que ti-clin sur le 4ième peut vous sortir du pétrin...

Alors toute une partie que celle là et le DG est fiers de ses ouailles et du gardien peut -être un peu moins mais bon ....

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:38

Bon une victoire... ça fait du bien en os**... pis Erat a débloqué depuis qu'il est avec moi ! J,vais peut-être le mettre sur ma 1st line...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:06

WoW! j'aime bien mon team, mes deux premierrs trios fracassent tout!

Offensive
Trio #1: Doan-Morrison-Selanne (17b-28p-45pts)
Trio #2: Prospal-Andreychuk-V.Kozlov(29b-24p-53pts)
Trio #3: Bulis-Brind'Amour-Ronning (9b-21p-30pts)
Trio #4: Svoboda-McLean-Domi (3b-7p-10pts)

Défensive
Duo #1: Schultz-Tremblay (5b-13p-18pts)
Duo #2: Kuba-Burns (1b-11p-12pts)
Duo #3: Zyuzin-Giroux (0b-8p-8pts)

Power Play
Vague #1: Selanne-Morrison-Doan (3b-7p-10pts)
_________Kuba-Schultz (2b-4p-6pts)
Vague #2: Prospal-V.Kozlov-Ronning (2b-6p-8pts)
_________Tremblay-Zyuzin(1b-4p-5pts)

Short Handed
Vague #1: Doan-Brind'Amour(0b-0p-0pts)
_________Kuba-Schultz(0b-2p-2pts)
Vague #2: Morrison-Domi (1b-0p-1pt)
_________Tremblay-Zyuzin(0b-2p-2pts)

Mon quatrième trio produit quand même assez bien, on est loin de mon 4ième trio original qui était: Johnson-Horton-Domi.

Mon 3ième trio marque peut, mais produit beaucoup de passes Razz autant que mes 2 premières lignes, je suis satisfait:DD
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:05

scorbec a écrit:
Et bien toute une surprise car je ne pensais pas jouer ma game de demain aujourd'hui...mais j'ai annuler contre les puissants Panthers alors je ne suis pas déçu. Modin à la fin de la 3ième marque sur un échappé...wow!!!! Quel but!!!! il a littéralement défrisé le gardien adverse avec une feinte magistrale...Chose surprenante entre les deux clubs, pas de buts en avantage numérique, mais tout de même le style a été ouvert tout le long de la game et les spectateurs en ont eu pour leur argent certainement...héhéhé...

Encore une fois l'attaque du Tampa vient de partout, signe d'une équipe bien balancée. N'importe quel trio peut compter et parfois dans certaines parties plus serrées c'est bon de savoir que ti-clin sur le 4ième peut vous sortir du pétrin...

Alors toute une partie que celle là et le DG est fiers de ses ouailles et du gardien peut -être un peu moins mais bon ....

Slie ! salut


ouais ton équipe a livré tout un combat....mais mon attaque a su rester solide et j,ai réussi a en mettre 4 derriere ton gardien

je dois t'avouer que je suis moins fier de mes def et de Luongo, mais une de temps en temps ça arrive a tlm, alors j'leur pardonne et je donne crédit a ton attaque
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:22

Mes Wings revienent sur le chemin de la victoire

Je me suis enfin trouvé un aillier gauche capable de produire car Hirdina a 5 points à ses 2 derniers matchs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:26

J'suis 9ieme de ma conférence mais j'ai 3-4 matchs en main sur les autres équipes.. Ils ont tous 22-23-24 matchs de joués.. et moi 19.. Donc je vais probablement revenir 3ieme bientot ( C'est l'avantage de jouer dans une division pas tellement forte Razz ) Hier j'étais troisième parce que j'étais première de ma section mais sinon, je fesais même pas les séries!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:28

Theo a écrit:
Mes Wings revienent sur le chemin de la victoire

Je me suis enfin trouvé un aillier gauche capable de produire car Hirdina a 5 points à ses 2 derniers matchs Mr.Red

Hey man! don't forget mon offre!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:30

3 defaite en 4 macht Zherdev, Tverdowski et bell qui ne produise pas comme il devrait TENEZ LE POUR DIT TVERDOWSKI TUGNUTT DENIS ZHERDEV KLESLA PANDOLFO SONT SUR LE MARCHÉ
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:57

Mr.Stats a écrit:
dave a écrit:
Malgré ma défaite d'aujourdhui face au Wild du Minessota de Stats Man; j'aime mon équipe comme elle est présentement; un bon mélange autant offensif que défensif.

J'ai maintenant une fiche de 3 victoires et une nulle contre vous, et ma nulle, eh bien c'était mon gardien auxiliaire dans les buts! Razz
C'est pas nouveau çà, qu'on ait n'importe quelle équipe, tu me bats toujours et ce même si mes lignes ont plus de points que toi lolll

Mais avec les arrivées de Sean Hill et Vladimir Orzague, je crois maintenant être en mesure de gagner sur une base régulière avec mon équipe donc je serai silencieux côtés trades prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:00

Sean Hill...L'homme de la situation Laughing
Haha jaurais jamais pensé qu'on puisse dire ça mais en vrai t'as p-e raison, s'il t'apporte un peu plus de régularité sur ta rotation de défense ca ne peut que t'être utile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:31

wooohooo victoire 2-1 des Kings!! Enfin je gagne. Mon premier trio connais quelque difficulté mais c'est pas bien bien grave. 0/5 en avantage numérique ouch.. Avery n'as pas eu de minutes de pénalité, il doit y avoir erreur..
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 14:17

luis271120 a écrit:
Sean Hill...L'homme de la situation Laughing
Haha jaurais jamais pensé qu'on puisse dire ça mais en vrai t'as p-e raison, s'il t'apporte un peu plus de régularité sur ta rotation de défense ca ne peut que t'être utile thumleft

C'est comme tu dis luis...regardes ma rotation défensive et tu verras que c'est pas si pire pantoute.

Défense

Jason Smith - Marek Zidlicky
S. Hill- Jaroslav Modry
B. Marchment- Steve Staios
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 15:39

Après avoir annulé contre les puissants Panthers, j'espère bien gagner cette fois-ci. On appel ça des games allée retour, bien là c'est le retour aujourd'hui. Le pointage de cette partie contre l'une des puissance du circuit me démontrera un peu si mes échanges m'ont été profitables ou pas. Mais encore là déjà en y allant d'un 4 - 4 contre la Floride je trouve que ça a été pas mal offensif cette partie là et il ne faudra pas trop que les gars se laissent allés comme ça bien souvent.

j'ai des trios qui peuvent tous marquer mais faut pas se pitcher non plus dans un festival contre certains clubs sinon je cours à ma perte...Alors j'ai bien hâte de voir comment ça s'est passé cette rencontre là...

Slie à + What a Face Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser