Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans combien de temps...

Aller en bas 
+11
Hossa_15
krapull
CarpeDiem
Jim
tha.devil.girl
diamond_57
*MissJessou*
blake
Iza
christo
tuning
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans combien de temps que le Canadiens vont gagner la Coupe Stanley?
 Dans moins de 5 ans
 Entre 5 et 10 ans
 Entre 10 et 15 ans
 20 ans et plus
 Jamais
Voir les résultats
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:37

kovalev -9 peut eter mais quand tujoue a new york rangers avec des traineux de pied et que tuas 42 points c fort et le 6 millions c pas gaineyqui lui a donner t telment pas la encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:38

preft a écrit:
wow des stats!!

mais +-?

et son salaire cest pas genre 6 milion 6 00 000$ pour genre 16 but?

Bobby Holik c'est pas mieux m'a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:39

ona pas été lprendre!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:40

theobest60 a écrit:
kovalev -9 peut eter mais quand tujoue a new york rangers avec des traineux de pied et que tuas 42 points c fort et le 6 millions c pas gaineyqui lui a donner t telment pas la encore une fois

le plus minus signifie pas tellement cat nash a beau avoir 41 buts il en est a -30

hull 68 points et -4 qui enleve rien a sa qualite de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:40

on a echanger josef balej pour lavoir
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
preft
Invité




Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:44

christo a écrit:
theobest60 a écrit:
kovalev -9 peut eter mais quand tujoue a new york rangers avec des traineux de pied et que tuas 42 points c fort et le 6 millions c pas gaineyqui lui a donner t telment pas la encore une fois

le plus minus signifie pas tellement cat nash a beau avoir 41 buts il en est a -30

hull 68 points et -4 qui enleve rien a sa qualite de joueur

mais eu font que scorer!

nash Est a colombus sa se comprend... et hull Is old
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:46

et kovalev dans un ancien country club c aussi pire alors ta rien a dire sur sa fiche de - et +
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
preft
Invité




Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:48

jecoute pas ce que tu dis

Ca vaut pas la peine....

toi tu veut pas entendre opinion des autres...faut tjr t aille raisons!

donc christo , rick nash..et hull cest normal!

mais kovalev...na jamais vraiment prouvé quen saison cetais une bombe car il jouais quand meme avec lemieux...mais a lavoir je dirais pas non! et encore moin un bon alier gauche pour remplacer dagenais!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:54

regarde pas se que je dit c ton choix mais je ne croit pas que jai tord sur le fait que kovalec c un bon joueurs et il a jouer avec lemieux


que 43 matchs en 2000-2001 95 points en 79 match pour kovalev

24 match en 2001-2002 76 points en 67 match pour kovalev

c sur que sa aide de jouer avec lemieux mais kovalev est tous de meme un bon joueurs meme sans lemieux

car avec 42 points l'An passer c'etait le 3 ieme meilleur de new-york
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:56

tha_devil_girl a écrit:
preft a écrit:
wow des stats!!

mais +-?

et son salaire cest pas genre 6 milion 6 00 000$ pour genre 16 but?

Bobby Holik c'est pas mieux m'a te dire.

holik a envoyer 56 points je crois 25 buts et +4 et c est vrai que 8 milion c est peut etre exagerer mais il a fait sa saison chez les rangers
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 19:59

theobest60 a écrit:
et kovalev dans un ancien country club c aussi pire alors ta rien a dire sur sa fiche de - et +

Vrai que Kovalev jouait avec une gang de traineux de pieds à New York, et que ca justifie en partie sa fiche des + et des -, le problème c'est qu'il faisait partie de la gang de traineux de pieds, les autres supposés vedettes des Rangers ne sont pas plus à blamer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 20:01

c se que je disais majesty
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:09

preft a écrit:
dave a écrit:
Bob Gainey connait son affaire et a-t'il réellement perdu son poste à Dallas ou est-ce lui qui a décidé de ne pas signer un autre contrat parce que le CH lui ouvrait ses portes????

Çà fesait combien de temps qu'un dg n'était pas aller nous chercher un joueur de la trempe à Kovalev. Le dg du CH doit aussi faire avec le budget qui lui est alloué et c'est pourquoi je ne m'attend pas à ce qu'il soit très actif côté joueurs autonomes...en tk pas pour ceux qui coûtent un bras. On a vu avec les Rangers de New-York ce que çà donne de signer beaucoups de gros noms en joueurs autonomes.
dont kovalev qui na rien foutu de la saison...

gainey coté agent libre n est pas sont fort...et netais plus dg a dallas depuis un boute!
Excuses-moi, je vais te le dire poliment, je recherche l'avis de personnes connaissants le hockey...pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
preft
Invité




Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:10

dave a écrit:
preft a écrit:
dave a écrit:
Bob Gainey connait son affaire et a-t'il réellement perdu son poste à Dallas ou est-ce lui qui a décidé de ne pas signer un autre contrat parce que le CH lui ouvrait ses portes????

Çà fesait combien de temps qu'un dg n'était pas aller nous chercher un joueur de la trempe à Kovalev. Le dg du CH doit aussi faire avec le budget qui lui est alloué et c'est pourquoi je ne m'attend pas à ce qu'il soit très actif côté joueurs autonomes...en tk pas pour ceux qui coûtent un bras. On a vu avec les Rangers de New-York ce que çà donne de signer beaucoups de gros noms en joueurs autonomes.
dont kovalev qui na rien foutu de la saison...

gainey coté agent libre n est pas sont fort...et netais plus dg a dallas depuis un boute!
Excuses-moi, je vais te le dire poliment, je recherche l'avis de personnes connaissants le hockey...pas de toi.

??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:13

premierement!

cest pas a cause que bob gainey a de l experience que ca fait quil est bon

ni quil ses dire quelque mots en francais

et que cest un ancien du ch!

le fait est qu a dallas! il na pas amener dallas ...ou elle devrait aller avec les contrat quil a donné!

et pour cause le canadien a dut payer audette!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:13

dave a écrit:
preft a écrit:
dave a écrit:
Bob Gainey connait son affaire et a-t'il réellement perdu son poste à Dallas ou est-ce lui qui a décidé de ne pas signer un autre contrat parce que le CH lui ouvrait ses portes????

Çà fesait combien de temps qu'un dg n'était pas aller nous chercher un joueur de la trempe à Kovalev. Le dg du CH doit aussi faire avec le budget qui lui est alloué et c'est pourquoi je ne m'attend pas à ce qu'il soit très actif côté joueurs autonomes...en tk pas pour ceux qui coûtent un bras. On a vu avec les Rangers de New-York ce que çà donne de signer beaucoups de gros noms en joueurs autonomes.
dont kovalev qui na rien foutu de la saison...

gainey coté agent libre n est pas sont fort...et netais plus dg a dallas depuis un boute!
Excuses-moi, je vais te le dire poliment, je recherche l'avis de personnes connaissants le hockey...pas de toi.

scoooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:20

preft a écrit:
premierement!

cest pas a cause que bob gainey a de l experience que ca fait quil est bon

ni quil ses dire quelque mots en francais

et que cest un ancien du ch!

le fait est qu a dallas! il na pas amener dallas ...ou elle devrait aller avec les contrat quil a donné!

et pour cause le canadien a dut payer audette!

Premièrement; ne t'en déplaise mais Bob Gainey est vu à travers la LNH comme un des meilleurs dgs de la ligue et il n'y a pas que le CH qui lui a fait des offres.

Deuxièmementl; abstients-toi de commenter mes messages; te connaissant je sais que tu écrieras le contraire de ce que je dis.

Troisièmement; j'sais pas si tu as déjà lu des Astérix et Obélix dans ta jeunesse mais si tu n'as pas lu le livre "la Zizanie" saches que çà pourrait être une biographie de toi un peu mais transformée en bandes dessinées pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
preft
Invité




Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:22

dave a écrit:
preft a écrit:
premierement!

cest pas a cause que bob gainey a de l experience que ca fait quil est bon

ni quil ses dire quelque mots en francais

et que cest un ancien du ch!

le fait est qu a dallas! il na pas amener dallas ...ou elle devrait aller avec les contrat quil a donné!

et pour cause le canadien a dut payer audette!

Premièrement; ne t'en déplaise mais Bob Gainey est vu à travers la LNH comme un des meilleurs dgs de la ligue et il n'y a pas que le CH qui lui a fait des offres.

Deuxièmementl; abstients-toi de commenter mes messages; te connaissant je sais que tu écrieras le contraire de ce que je dis.

Troisièmement; j'sais pas si tu as déjà lu des Astérix et Obélix dans ta jeunesse mais si tu n'as pas lu le livre "la Zizanie" saches que çà pourrait être une biographie de toi un peu mais transformée en bandes dessinées pour enfants.

interessant I don't want that

gainey est bon pour les trades mais pour signer les joueur nes pas tres fort...un peut comme glen sather!
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:26

preft a écrit:
dave a écrit:
preft a écrit:
premierement!

cest pas a cause que bob gainey a de l experience que ca fait quil est bon

ni quil ses dire quelque mots en francais

et que cest un ancien du ch!

le fait est qu a dallas! il na pas amener dallas ...ou elle devrait aller avec les contrat quil a donné!

et pour cause le canadien a dut payer audette!

Premièrement; ne t'en déplaise mais Bob Gainey est vu à travers la LNH comme un des meilleurs dgs de la ligue et il n'y a pas que le CH qui lui a fait des offres.

Deuxièmementl; abstients-toi de commenter mes messages; te connaissant je sais que tu écrieras le contraire de ce que je dis.

Troisièmement; j'sais pas si tu as déjà lu des Astérix et Obélix dans ta jeunesse mais si tu n'as pas lu le livre "la Zizanie" saches que çà pourrait être une biographie de toi un peu mais transformée en bandes dessinées pour enfants.

interessant I don't want that

gainey est bon pour les trades mais pour signer les joueur nes pas tres fort...un peut comme glen sather!

Une autre échange qui va être a mettre dans les anales;)
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:27

jai jamais dit par exemple que bob gainey etais un mauvais directeur general...seulement que cest pas le meilleur avec les joueur autonome...

ont pas etre parfait! mais coté echange ... il est vraiment bon..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:28

interessant I don't want that

gainey est bon pour les trades mais pour signer les joueur nes pas tres fort...un peut comme glen sather![/quote]

preft si j etais toi j arretaireais de chercher BERNIE et de le pousser a la surenchere car ca ressemble etrangement a sa afin qu il s enerve et que tu passe pour le petit calimero de la bande tu sais tres bien ce qu il veut dire pas la peine d en rajouter ok
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:29

quote]Excuses-moi, je vais te le dire poliment, je recherche l'avis de personnes connaissants le hockey...pas de toi.[/quote]

mais ce message n etais pas respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:32

preft a écrit:
quote]Excuses-moi, je vais te le dire poliment, je recherche l'avis de personnes connaissants le hockey...pas de toi.

mais ce message n etais pas respectueux...[/quote]

bernie est admin ici il a l experience et ne dis pas les choses sans raisons et question respect il n as de lecon a recevoir de personne ici
alors preft arrete de le chercher a en rajouter sur ce qu il dit sinon la sanction est pas uniquement valable pour theobest
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:37

christo a écrit:
preft a écrit:
quote]Excuses-moi, je vais te le dire poliment, je recherche l'avis de personnes connaissants le hockey...pas de toi.

mais ce message n etais pas respectueux...

bernie est admin ici il a l experience et ne dis pas les choses sans raisons et question respect il n as de lecon a recevoir de personne ici
alors preft arrete de le chercher a en rajouter sur ce qu il dit sinon la sanction est pas uniquement valable pour theobest[/quote]


toi aussi christo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:40

tha_devil_girl a écrit:
christo a écrit:
preft a écrit:
quote]Excuses-moi, je vais te le dire poliment, je recherche l'avis de personnes connaissants le hockey...pas de toi.

mais ce message n etais pas respectueux...

bernie est admin ici il a l experience et ne dis pas les choses sans raisons et question respect il n as de lecon a recevoir de personne ici
alors preft arrete de le chercher a en rajouter sur ce qu il dit sinon la sanction est pas uniquement valable pour theobest


toi aussi christo Rolling Eyes[/quote]

la je fais mon boulot de modo a essayer de calmer les esprit pas de provoquer le monde Rolling Eyes
je sais que je suis pas intouchable ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans combien de temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de temps...   Dans combien de temps... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans combien de temps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps.....
» Esposito avec les Remparts pour combien de temps?
» Remonte dans le temps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser