Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse

Aller en bas 
+9
holy_oli
Iza
Nordiques
germinator
VeRo96
Marco19
hockeyman
Critics
TonyTwist
13 participants
AuteurMessage
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 20:12

Et bien Roy bouge beaucoup avant la periode des transactions du temps des fetes. Il semble qu il es pas attendu la venu du pere noel et qu il se sois chargé lui meme de ses cadeaux. Patrick Roy aurai mais j avoue que je suis tenter de dire plutot a obtenu les services de Olivier Latendresse des Foreurs de Val d' Or. Latendresse qui est le frere de celui qui vous a fais vibrer lors du dernier camp du CH c est a dire Guilleume. Olivier Latendresse connais tout un debut de saison avec: en 14 matchs, 6 buts 17passes pour 23 points . Comme dans le cas de Brent Aubin, la transaction sera confirmé a l ouverture de la periode des transactions aux temps des fetes.



Aussi bien vous le dire tout de suite, Roy a deja tater le terrain a drummond afin de reunir les deux freres. C' est parcontre une histoire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 20:41

Je m'excuse dude, mais completement ridicule. Je n'y crois pas. Ca va etre qui les prochains, Ellis et Boisclair Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 20:53

Si jamais j ai raison, je vais avoir raison, tu vas dire quoi ? Je suis connecter chez les remparts et j oserai pas en parler si ce n etais pas faite. Tu peu bien dire ou penser quoi que ce sois sur moi, je ce que j avance, j ai des confirmations la dessus. Je peux meme te dire que Jordan Lavallé et Gratchev sont sur le marché des transactions actuellement. Peut etre est ce les deux joueurs qui changeront de camps dans les transactions de Aubin et de Latendresse .......... qui vivra verra comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:07

TonyTwist a écrit:
Si jamais j ai raison, je vais avoir raison, tu vas dire quoi ? Je suis connecter chez les remparts et j oserai pas en parler si ce n etais pas faite. Tu peu bien dire ou penser quoi que ce sois sur moi, je ce que j avance, j ai des confirmations la dessus. Je peux meme te dire que Jordan Lavallé et Gratchev sont sur le marché des transactions actuellement. Peut etre est ce les deux joueurs qui changeront de camps dans les transactions de Aubin et de Latendresse .......... qui vivra verra comme on dit.

Pas LaVallée , s'il vous plaît ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:25

celle la j'Avoue que jai dla misere a la croire les foreurs laisserainent aller leurs meilleur joueur pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:52

Bein oui pi nous autres on leur envoient Desharnais pi Boisclair....ahhhhh pi avec Roy on peut $'attendre à pa$ mal tout, y'a toujour$ ce qu'il veut avec $on ca$h Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:53

les frere latendresse reunis a quebec pour la semaine prochaine loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 22:46

oui on donne tout les bons joueurs de la ligue au rampart Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 23:23

Transaction : Les Saguenéens de Chicoutimi cède aux Remparts de Québec les gardiens Alexandre Vincent et Sylvain Michaud Mr. Green Tant qu'a pacté un club, on va faire ça comme y faut, en plus Joyal est parti, ça leur prend donc un back-up pour Desjardins feck la y vont avoir le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 23:51

c'est quoi dans pas longtemps que Crosby tanné de perdre à Pittsburgh revient dans le junior pis Patrick va y mettre le grapin dessus Laughing


pour ce qui est du départ de Joyal, eh, ben Desjardins va avoir plus d'espace mais s'il connait une mauvaise séquence ou qu'il se blesse on est dans la marmelade.


Pour ce qui est des échanges je'aime pas ben çà , changer le momentum avec les joueurs déjà en place, surtout qui sont pas si pires que çà, pis paquetés le club avec des vedettes y va falloir allonger les jouuers.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 23:55

theobest60 a écrit:
celle la j'Avoue que jai dla misere a la croire les foreurs laisserainent aller leurs meilleur joueur pas sur

Leur capitaine... :/
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 0:07

les saguenéens de chicoutimie cèdes au rempart de quebec maxime boisclaire,david desharnais,stanislav lascheck,marek zagrapan Mr.Red


ok la j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 0:10

germinator a écrit:
les saguenéens de chicoutimie cèdes au rempart de quebec maxime boisclaire,david desharnais,stanislav lascheck,marek zagrapan Mr.Red


ok la j'arrête


pis on vous donne Joyal en retour... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 0:15

ouais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 0:16

J ai bien hate que la periode des transactions commence pour vous fermer la grande trappe. Desolé mais moi je ne fais que vous rapporter ce que je sais. Si vous me croyez pas, ecrivez dont a Marc Lachapelle pour lui demander ce que je dis je suis dans l erreur, vous allez voir. En plus, pensez pas que Chicoutimi ne bougera pas, je ne suis pas dans l entourages des activités des sags mais bien dans celui des remparts.

Les noms qui circulent a Quebec sont les suivants mais sachez que les joueur mentionnés ne peuvent qu etre transfere qu a la fin de la saison. Max Gratchev, Max Lacroix, Jordan Lavallé, Drew Paris et Felix Petit. En plus, des premiers choix au prochain repechage.

Soyez sur d une chose, ROY va tout faire pour pas avoir l air d un cave (meme s il en ai un) derriere le banc des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 11:10

Pi tu pense avoir les Brent Aubin et Olivier Latendresse en retour des Paris, Petit ou Lacroix ?! Non, mais fait moi rire !!! Et pi Lachapelle souvent y'écrit même pas les vrais faits...moi je dit juste que je vais te croire quand ce sera faite, that's it ! Des rumeurs n'importe qui peut en partir tsé, j'peut te dire que Coulombe s'en vient à Chicoutimi en retour de Tanguay ou que Bourdon s'en vient avec les Sags en retour de Blanchard...tous le monde peut faire des spéculations ou nous transmettre ses rêves Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 13:06

VeRo96 a écrit:
Pi tu pense avoir les Brent Aubin et Olivier Latendresse en retour des Paris, Petit ou Lacroix ?! Non, mais fait moi rire !!! Et pi Lachapelle souvent y'écrit même pas les vrais faits...moi je dit juste que je vais te croire quand ce sera faite, that's it ! Des rumeurs n'importe qui peut en partir tsé, j'peut te dire que Coulombe s'en vient à Chicoutimi en retour de Tanguay ou que Bourdon s'en vient avec les Sags en retour de Blanchard...tous le monde peut faire des spéculations ou nous transmettre ses rêves Mr.Red
c tres bien dit sa vero c pareil comme dans la nhl combien de fois au debut de saison on a eu lecavalier luongo avec le canadiens loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 15:15

ce qui se parle de plus en plus à riki, cé léventuel départ du capitaine Patrick Coulombe, en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 16:01

TonyTwist a écrit:
J ai bien hate que la periode des transactions commence pour vous fermer la grande trappe. Desolé mais moi je ne fais que vous rapporter ce que je sais. Si vous me croyez pas, ecrivez dont a Marc Lachapelle pour lui demander ce que je dis je suis dans l erreur, vous allez voir. En plus, pensez pas que Chicoutimi ne bougera pas, je ne suis pas dans l entourages des activités des sags mais bien dans celui des remparts.

Les noms qui circulent a Quebec sont les suivants mais sachez que les joueur mentionnés ne peuvent qu etre transfere qu a la fin de la saison. Max Gratchev, Max Lacroix, Jordan Lavallé, Drew Paris et Felix Petit. En plus, des premiers choix au prochain repechage.

Soyez sur d une chose, ROY va tout faire pour pas avoir l air d un cave (meme s il en ai un) derriere le banc des remparts.

Okay c'est pas parce que ton NickName est TONY TWIST pis que t'a SUPPOSÉMENT joué dans la LHJMQ que t'est obligé d'écoeurer le monde ici l'ami!!!

Tu dis tes rumeurs Arrow Ont les commentes!!!

Ont est pas obligé de ou ne pas te croire ca c'est notre opinion c'est tout!!!

Si les trades se concrétisent on te dira BRAVO et sinon ben on pourra dire que tu n'a aucune crédibilité that's all!!!

Faque relaxe un peu sur tes commentaires SVP!!!

Pis si ta réellement joué dans la LHJMQ dis-le ton nom!!!

T'a peur de quoi qu'on sache que tu nous as inventé toute cette histoire???

En tk on est dans un pays libre donc nous avons la liberté de s'exprimer que ca soit pour ou contre tes commentaires!!!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 16:38

wo d.g. laid t en rogne en ost** la mais tu as quand meme en parti raison c vrai sa jaimerais sa savoir son nom vraiment a lui car un gars qui passe proche d'etre de la lhjmq et qui a jouer et joue pu sen vante pas





p.s fait comme moi shoot pas t erreur loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 14:27

Une rumeur voudrait que Patrick Roy ait été cherché Alex Bourret pour une couple de jack strap pi une roulette de tape! Oui, oui c'est vrai vous allez voir au début de la période des échanges...

Sérieusement, c'est pas très crédible... Aubin, Latendresse et il essaierait maintenant de mettre la main sur Guillaume Latendresse. C'est pas NHl 06 ca là, c'est une ligue sérieuse et des échanges de fou comme ceux là n'arrivent pas! Aubin et O.Latendresse sont plus que des joueurs importants pour leur formation, ce sont des joueurs ultra impliqués dans leur communauté, ce qui fait que les chances qu'ils quittent sont très faibles.

On verra bien mais...
Revenir en haut Aller en bas
123 partez
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 17:11

voyons, si ya des joueurs que les remparts se detache sa sera surment pas Paris Lavalée Lacroix et tout les autres attaché aux remps.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:43

123 partez a écrit:
voyons, si ya des joueurs que les remparts se detache sa sera surment pas Paris Lavalée Lacroix et tout les autres attaché aux remps.


pê Gratchev...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:52

P-e le cash...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Contenu sponsorisé





TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse   TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Olivier Latendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSACTION Les Remparts ont obtenu Brent Aubin de Rouyn
» Transaction Voltigeurs-Remparts
» Transaction Cataractes-Olympiques
» Transaction #5
» Transaction #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser