Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens

Aller en bas 
+21
tha.devil.girl
Hossa_15
Majesty
Joejoe34
Josée_théodore
Tony the Tiger
Marco19
sens fan
Jack l'éventreur
Habsrulz
Critics
drizzt2maitre
centsfan
pierreg
Nordiques
kostitsyn1489
Iza
c4ro_97
christo
anny
tuning
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 23:51

ouais sheldon je supose que sa va se replacer tk je l'èspere tk mon ami y'etais fru y penssait que les canadien yallait tout les gagner What a Face
yer aller se coucher ben fru Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 23:53

Souray dort en crime... on n'a même pas assez de doigts pour compter les passes qu'il a fait aux Sens... c'était laid la...

Yé surestimé je trouve... ya rien fait depuis sa moitié de saison 03-04... son poignet doit être mort je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 0:24

Josée_théodore a écrit:
c4ro_97 a écrit:
y ont oublié huet lors des présentations.. ensuite on l'a vu entrain d'enlever son gilet Sad c'est plate pour lui la..
Oui , c'est très triste. Sad

Je viens de lire ça à qque part.. j'avais pas vu que vous en aviez parlé..

C'est tellement pas fort de la part du CH.. Confused

J'avais pas vu Huet enlever son chandail.. mais Dagenais a dit de quoi à Zed.. doit être ça qui ya dit pcq Zed a faite comme.. kessé tu veux.. Confused

*Je viens de le rechecker.. j'avais enregistré le début.. pauvre Huet! Doit pas se sentir trop trop dans l'équipe.. surtout qui vient tout juste d'arriver.. ahhh..*
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 0:31

masant jai vu sa moi aussi j'etais telment en maudit quand jlai vu enlever son gilet tsé un gars blesser qui descend de leurope juste pour sa jai de la peine pour lui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 7:15

Iza a écrit:
Josée_théodore a écrit:
c4ro_97 a écrit:
y ont oublié huet lors des présentations.. ensuite on l'a vu entrain d'enlever son gilet Sad c'est plate pour lui la..
Oui , c'est très triste. Sad

Je viens de lire ça à qque part.. j'avais pas vu que vous en aviez parlé..

C'est tellement pas fort de la part du CH.. Confused

J'avais pas vu Huet enlever son chandail.. mais Dagenais a dit de quoi à Zed.. doit être ça qui ya dit pcq Zed a faite comme.. kessé tu veux.. Confused

*Je viens de le rechecker.. j'avais enregistré le début.. pauvre Huet! Doit pas se sentir trop trop dans l'équipe.. surtout qui vient tout juste d'arriver.. ahhh..*

ouais moi aussi je l'ai remarquer dire quelque chose a zed je me demande ses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 8:38

Tant que Huet fait ses preuves et qu'il joue bien, selon moi les partisants vont l'aimer ces sur !
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 10:11

Je viens de voir la partie et je suis decu, Ottawa est supposé etre une equipe reputé pour etre non physique et là je vois que le CH n est meme pas capable d imposer un tempo. Quand je dit qu il manque un checking line qui a de l allure ben il aurait été utile pour fouetter les troupes en début de 3 eme periode. Ivanans peu pas faire tout le travail il est tout seul contre Chara, Neil, Mcgrattan. Nos defenseurs se font frapper a tour de bras et notre echec avant est mou et on fini meme pas nos check. Attendez ont commence la saison ont a pas jouer encore contre des equipes de l Ouest ca sera pas drole ont a pas l equipe pour jouer contre Calgary,Vancouver etc. Il faudra résoudre ce probleme car la saison sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 10:57

Il y en a un checking line, Bégin et Ivanans, mais Higgins doit retourner sur cette ligne pour ajouter un peu plus de robustesse et d'intensité. Plekanec n'a pas d'affaire la. Plekanec avec Ribeiro et Ryder, la on parle. Hier, on s'est fait battre par une équipe ou je dirais, une machine offensive. Par contre, tu as raison de dire que l'on manque un peu de robustesse dans l'équipe. On doit regarder du coté des défenseurs pour tenter un échange et aller chercher un bon défenseur robuste. Cependant, on a beaucoup de vitesse, et Julien devra mieux exploiter cette facette pour demeurer compétitif contre les équipes plus robustes. C'est le seul moyen de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 11:43

C'est vrai cela Critics, Ottawa a une équipe plus rapide et plus robuste que Montréal, Ottawa est la meilleur équipe de la NHL selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 11:51

Iza a écrit:
Josée_théodore a écrit:
c4ro_97 a écrit:
y ont oublié huet lors des présentations.. ensuite on l'a vu entrain d'enlever son gilet Sad c'est plate pour lui la..
Oui , c'est très triste. Sad

J'avais pas vu Huet enlever son chandail.. mais Dagenais a dit de quoi à Zed.. doit être ça qui ya dit pcq Zed a faite comme.. kessé tu veux.. Confused

*Je viens de le rechecker.. j'avais enregistré le début.. pauvre Huet! Doit pas se sentir trop trop dans l'équipe.. surtout qui vient tout juste d'arriver.. ahhh..*
C'est vrai hein, je me demandais ce que Dagenais pouvait dire à Zednik et là je viens de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 12:50

C'est pas compliqué la on a été plus dangereux a 4 contre 5 que a 5 contre 5....

Ryder m'impressionne pas ben ben cette année... Souray a date on dirait qui est payé par les autre team... y passe plus a eux autre qu'a nous autre... Théo fait pas les arrets clé... mais bon la tout le monde reviens d'europe sa devrait se replacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 18:08

ou est la nouvelle du match? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 18:18

Majesty a écrit:
ou est la nouvelle du match? scratch

Ben le CH a perdu spas important Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 19:27

Pour la présentation d'ouverture, il voulait montré le montage sur deux géantes toiles blanches mais en descendant les 2 toiles, ils sont tombés sur la glace lollll

Va falloir donner des cours d'attachage de toile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 19:31

Habsrulz a écrit:
Pour la présentation d'ouverture, il voulait montré le montage sur deux géantes toiles blanches mais en descendant les 2 toiles, ils sont tombés sur la glace lollll

Va falloir donner des cours d'attachage de toile Very Happy
c le cas de le dire a montreal on a des trouble de toiles au centre bell et le stade olympique loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Sabres au Centre Bell!
» Vos visites aux Centre Bell cette saison!
» Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser