Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens

Aller en bas 
+21
tha.devil.girl
Hossa_15
Majesty
Joejoe34
Josée_théodore
Tony the Tiger
Marco19
sens fan
Jack l'éventreur
Habsrulz
Critics
drizzt2maitre
centsfan
pierreg
Nordiques
kostitsyn1489
Iza
c4ro_97
christo
anny
tuning
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:39

Mardi soir à 19:30 pm au Centre Bell nos Habs vont affronter les Sénateurs d'Ottawa. Le CH est toujours invaincu en 3 matchs et j'ai bien hâte de voir si Perezhogin va encore jouer sur le premier trio. Wink

Bon match! thumright
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:42

je crois que perezhogin a prouvé qu'il pouvait faire la job et moi aussi j'ai hate de voir l'allure de la game...ils sont vraiment forts les sens Confused j'ai un peu peur pour nos Canadiens...ils devront doublés d'efforts pour arriver à battre cette équipe...
j'ai accordé victoire au sens mais je garde une petit espoir de m'etre trompée Smile
les fans vont etre en délire ca c'est CERTAIN!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:55

Perezoghin a gagné sa place sur la premiere ligne du CH , ce sera un match tres dur contres des sens impressionant n ayons pas peur des mots faurdra elever notre niveau de jeu pour gagner pis une interogation concernant theodore il a ete mauvais ce soir le dernier match il a pas ete eteincelant non plus on a vu que les coachs ont pas hesites des le second match a mettre leur doublures alors verra t on Danis contre Ottawa ? Possible
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 0:19

christo a écrit:
Perezoghin a gagné sa place sur la premiere ligne du CH , ce sera un match tres dur contres des sens impressionant n ayons pas peur des mots faurdra elever notre niveau de jeu pour gagner pis une interogation concernant theodore il a ete mauvais ce soir le dernier match il a pas ete eteincelant non plus on a vu que les coachs ont pas hesites des le second match a mettre leur doublures alors verra t on Danis contre Ottawa ? Possible
moi je mettrais Danis pour faire peur a Théo et lui montré qua lala...il doit se reprendre en main Wink
gros match qui sen vient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 0:23

je sais pas si c est un match pour danis mais allieurs quenville a pas eu peur de mettre budaj a dallas alors pourquoi pas théo en 3 match a pas ete tres brillant surtout les deux derniers matchs donc c est fort possible que Julien opte pour Danis histoire de
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 0:25

si danis goal contre les sens, ca va vraiment être un bon test pour lui!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 0:28

c4ro_97 a écrit:
si danis goal contre les sens, ca va vraiment être un bon test pour lui!! Confused
c'est vrai mais...je crois que julien devrait faire ca car Théo n'est pas à son meilleur et doit avoir une pause pour revenir en forme....
c'est le début de la saison c'est le moment de faire jouer son autre gardien pour qu'il prenne de l'expérience... Wink
Théo a une année complète à faire donc une pause de temps en temps ca ne lui cause pas de tort.... Wink il va aussi comprendre que Claude n'a pas aimé sa prestation et qu'il se doit de se prendre en main (malgré qu'il doit déjà le savoir ca Confused )
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 0:36

Danis a deja joué contre les sens en etant solide , a mon avis c est l occasion de le prouver si Julien decide de l alligner il n as pas hesité a retirer komisarek et Dagenais , les perfs a théo sont pas geniales loin de la donc se serait un risque certes mais pas si gros que ca d autres coaches l ont fait ce soir pourquoi pas chez nous seulement ce qui me fait penser que julien le fera pas c est que a 4 a 3 toronto il ne l as pas sorti alors qu il etait deja dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 0:44

Premier match a domicile, tant qu'à moi, tu mets Théo.. s'il connait un autre match ordinaire, ben tu mets Danis le lendemain à Atlanta..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 0:51

Iza a écrit:
Premier match a domicile, tant qu'à moi, tu mets Théo.. s'il connait un autre match ordinaire, ben tu mets Danis le lendemain à Atlanta..

deux matchs difficile a gerer car Atlanta sans kovalchuk est redoutable alors avec j ose meme pas Imaginer je prefere Danis pour Ottawa et Théo pour Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:00

Pas le choix de mettre Théo pour l'ouverture a Montreal... D'apres moi vu qui a connu un match moyen aujourd'hui il en connaitra pas 2 de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:16

ribeiro1489 a écrit:
Pas le choix de mettre Théo pour l'ouverture a Montreal... D'apres moi vu qui a connu un match moyen aujourd'hui il en connaitra pas 2 de suite Wink
trop tard c est deja fait au rangers et ce soir deux matchs moyens de rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:17

ribeiro1489 a écrit:
Pas le choix de mettre Théo pour l'ouverture a Montreal... D'apres moi vu qui a connu un match moyen aujourd'hui il en connaitra pas 2 de suite Wink

C'est ce que je me dis aussi..! y va vouloir se relever tout de suite.. j'espère juste que les joueurs voudront pas en mettre trop pour les partisans.. pas de stress, qu'ils continuent comme ils font.. ça marche bien..
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:25

qui va avoir la plus grosse ovation ? Théo Question
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:28

Nordiques a écrit:
qui va avoir la plus grosse ovation ? Théo Question

Théo, Saku, Kovalev.. comme tjrs.. et les jeunes, Perezhogin, Higgins, Plekanec j'imagine aussi.. ah Markov ! Je pense que le monde vont yaller ake leurs préférés et ceux qui jouent bien en ce moment..

Ça va être hot, hot, hot.. Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:29

Nordiques a écrit:
qui va avoir la plus grosse ovation ? Théo Question

A mon avis il sera pas accueilli comme Kovalev si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 1:30

christo a écrit:
Nordiques a écrit:
qui va avoir la plus grosse ovation ? Théo Question

A mon avis il sera pas accueilli comme Kovalev si vous voyez ce que je veux dire

Théo a tjrs été bien accueilli.. bon ou pas bon..
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 9:27

Évidemment les Sens seront un bon "gage" pour savoir ou le CH se situe mais bon. Advenant à une défaite, il n'y aurait pas lieu de paniquer mais ça serait plus décevant pour les partisans au CB. Tenez compte que le CH est parvenu pour la première fois depuis 1975 ou 79 à gagner ses 3 premiers matchs de la saison! Sur la route en plus Razz

Je pense que l'alignement ne devrait pas changer car ce Mc Gratten des Sens brassait pas mal contre les Leafs et je ne verrais pas pourquoi ça changerait contre le CH. Le seul changement est que je remetterais Komi dans l'alignement et scratcherais Streit. Si Zed revient, je pense que celui qui écoperait serait Plek. Platte à dire mais c'est ça. Qui d'autre? Sundstrom, Bulis sont les chouchou de Julien mais en toute objectivité ces deux là me surprennent jusqu'ici. Le seul que je verrais serait Bonk suite au dernier match mais je ne pense pas que Julien sera patient avec lui.

Théodore se doit de se reveiller prochainement. Ça me dérange pas qu'il donne 10 buts par game...Ce qui m'inquiète est qu'il paraît très mal sur plusieurs des buts qu'il a accordé. Manque de concentration? Je ne sais pas mais je souhaite un aplomb prochainement. C'est juste trois matchs mais j'ai pas trop aimé ce que j'ai vu à date sauf le 1er match à Boston.

D'ici là, amusez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:33

Il faut absolument gagné. Ce serait la première fois que le CH ggne ses 4 premiers matchs!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:36

Ce que je souhait 6-2
Ce que je crains 4-3 sens
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:53

LALALALALALA!!!!! Je n'entends rien!!!!! On va gagner!!!!!! LALALALALALA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 11:17

Ce soir, attachez bien votre tuque avec de la broche, il va y avoir des courants d'air dans la chaleur du Centre Bell. Avec la vitesse des deux équipes, on devrait assister a un match intense et rapide. On devra toujours se montrer premier sur la rondelle et éviter les revirements et attaques en surnombre. Et, surtout, du meme coup éviter d'etre forcé a prendre de mauvaises pénalités. Ils devront avoir une meilleure transition défense-attaque que samedi contre Toronto. Les passes manquaient de précision, samedi. On devra etre patient avec la rondelle, mieux protéger les possessions de celle-ci. On devra forcer les Sénateurs a travailler et ciirculer la rondelle dans la périphérie hors de la zone centrale, le long des rampes. Ce ne sera pas facile. Match serré.
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 11:42

J'ai vraiment hâte à ce soir, pas pour vous faire chier mais je vais être la!!!! je vais tellement avoir gueuler ce soir que demain c'est certain qu'un beau mal de gorge m'attend mais je sais que ca vaut la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 12:59

A soir je pense vraiment qu'on va gagné le match... Si Markov joue comme il joue depuis le début le trio de Spezza devrait moins marqué et c'est vraiment le coeur de cette équipe la... Avec Brian Smolinsky comme 2eme centre sa veux tout dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 13:19

J'ai hâte de vois Hasek faire des pirouettes!!!! C'est trop drôle quand il se jette de tout bord tout côté il a vraiment l'air d'un épileptique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Contenu sponsorisé





Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Empty
MessageSujet: Re: Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens   Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi les Sens au centre bell Prise 3
» Les Sabres au Centre Bell!
» Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser