Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kovalev veut ramener la coupe à Montréal

Aller en bas 
+5
anny
Mr.Stats
Marco19
drizzt2maitre
Douvac
9 participants
AuteurMessage
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Empty
MessageSujet: Kovalev veut ramener la coupe à Montréal   Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 17:14

Presse Canadienne (PC) François Lemenu
04/10/2005 15h11

Alex Kovalev n'a qu'un seul objectif cette saison: ramener la coupe Stanley à Montréal.
«C'est pour ça que je suis revenu», a déclaré Kovalev avant de prendre l'avion en direction de Boston.

Le Russe aura l'occasion d'entreprendre la saison à Montréal, ce qu'il n'avait pu faire il y a deux ans. Le Canadien l'avait acquis des Rangers de New York au mois de mars en retour de Jozef Balej et d'un choix au repêchage.

«Je crois que nous misons sur une très bonne équipe. En fait, cette équipe est supérieure à celle d'il y a deux ans. Pour moi, il n'y a que des éléments positifs», a ajouté Kovalev qui, à 32 ans, entreprend sa 13e saison dans la Ligue nationale.

Kovalev va faire partie du premier trio que complètent Saku Koivu et Richard Zednik. Il dit apprécier de jouer en compagnie du capitaine du Canadien.

«Nous sommes des Européens qui pratiquons le même style, un peu comme au soccer, explique-t-il. Même s'il est Finlandais et moi Russe, nos styles sont similaires. Nous savons ce que l'autre va faire sur la patinoire.»

En 12 matchs dans l'uniforme du Canadien, Kovalev a été limité à un but et deux passes, ennuyé, il est vrai, par une blessure à une épaule. Il s'est toutefois bien repris en séries, enregistrant six buts et quatre passes en 11 rencontres.

Koivu aime aussi la composition de l'équipe.

«Nous avons intégré des jeunes qui n'attendent que le moment de démontrer leur valeur, dit le capitaine. Nous avons aussi des vétérans qui apportent l'expérience nécessaire.

«L'équipe mise sur un bon gardien, une défense bien structurée et une attaque suffisamment explosive pour marquer des buts même si nous devons éviter les festivals offensifs.

«Mais nous aurons du succès si seulement nous travaillons soir après soir», a-t-il prévenu.

Claude Julien n'avait pas arrêté la composition de ses trios avant de prendre l'avion. Il devrait compléter l'exercice demain matin. Mais on peut se risquer avec les trios suivants:

Zednik-Koivu-Kovalev;
Dagenais-Ribeiro-Ryder;
Bulis-Bonk-Sündstrom;
Higgins-Plecanec-Bégin.
Alexander Perezhogin et Raitis Ivanans devraient regarder le match des tribunes.
À la ligne bleue, on devrait retrouver les duos suivants:

Dandenault-Souray;
Rivet-Markov;
Bouillon-Komisarek.
Mark Streit devrait être laissé de côté.
José Théodore sera devant le filet, secondé par Yann Danis.


Mon commentaire: Wink
Maintenant Alex, c'est bien beau le dire, mais il faut agir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kovalev veut ramener la coupe à Montréal   Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 17:16

Lets go alex ta toute mon soutien ,pis endors toi pas sur tes belles paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kovalev veut ramener la coupe à Montréal   Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 17:17

exact commun les gars faut agir apres pres de 15 ans d'attente on la veux la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kovalev veut ramener la coupe à Montréal   Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 17:18

Julien qui disait qu'il allait avoir besoin de goons pour affronter des équipes, tels les Bruins..et voila qui le retranche déjà de la formation partante Rolling Eyes

Il retranche son Ivanans, pour faire la place, et avoir une raison, pour foutre Higgins sur le 4ieme trio, pour donner le poste à Sundstrom...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kovalev veut ramener la coupe à Montréal   Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:20

Kovalev s'est comment fait fondre un femme..je me sens chaude lollll
sérieusement....
LA COUPE STANLEY CETTE ANNÉE
go habs go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kovalev veut ramener la coupe à Montréal   Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:26

Ce que je trouve stupide est de mettre PLekanec sur le 4 ieme trio. Criss il fait aussi bien sinon mieux que Zednick pourquoi lui a une place assuré. Je dis Zednick mais cela aurait pu aussi bien être Ribeiro.

Ensuite on va dire, Ah Plekanec ne produit pas comme il se doit. Higgins à de la misère. Perezhogin ne marque pas. Ben oui ils vont jouer 3-4 min par match et puis souvent des estrades.

Je suis très content que Latendresse soit retourner à Drummondville au moins il va jouer. Désolé mais je fais ma monté de lait de la journée la et s'a adonne que Gainey et Juju nous a encore remplit en disant on va faire confiance au jeune. Et ben moi voir Sundstrom sur le 3 ieme trio versus Plekanec sur le 4 ième trio cela me fait pratiquement vomir.

Et puis ca donne quoi de garder un goon dans le club si on le fait jouer dans les estrades, WOW il va être très utile à cet endroit. J'espère que les arbitres vont protéger nos joueurs car le seul qui plaquait régulièrement va jouer mercredi à Shawinigan. Une chance qu'il nous reste Bégin

Go Habs go quand même
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kovalev veut ramener la coupe à Montréal   Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:31

Une seule chose à dire... On se reverra à la parade mon Kovy!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kovalev veut ramener la coupe à Montréal   Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:18

CBR929RR a écrit:
Ce que je trouve stupide est de mettre PLekanec sur le 4 ieme trio. Criss il fait aussi bien sinon mieux que Zednick pourquoi lui a une place assuré. Je dis Zednick mais cela aurait pu aussi bien être Ribeiro.

Ensuite on va dire, Ah Plekanec ne produit pas comme il se doit. Higgins à de la misère. Perezhogin ne marque pas. Ben oui ils vont jouer 3-4 min par match et puis souvent des estrades.

C'est la mentalitée de l'organisation du Canadien. Rolling Eyes

Pour Ivanans il va jouer demain je pense et surtout contre des équipes robustes.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kovalev veut ramener la coupe à Montréal   Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 22:09

C'est ça que je comprends pas.. y jouera pas demain.. pourtant contre Boston.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kovalev veut ramener la coupe à Montréal   Kovalev veut ramener la coupe à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev veut ramener la coupe à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob ne veut pas de Donald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser