| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+35kostitsyn1489 Laplante HabsFan25 Tony the Tiger CBR929RR kef07 *MissJessou* Heatley_fan15 melkor008 CarpeDiem luis271120 drizzt2maitre germinator blake c4ro_97 Le_Mick fern CH_big_fan_4ever tha.devil.girl Habsman habs21 scorbec Marco19 christo Joejoe34 tuning Mr.Stats Jim dave Iza Majesty Theo rockybertrant Josée_théodore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:14 | |
| Iginla est a égalité au 1er rang des marqueurs :bounce: | |
|
| |
CH_big_fan_4ever Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:19 | |
| | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:26 | |
| - Joejoe34 a écrit:
- Theo a écrit:
- C'est quand que la sasion commence officiellement
Environ le 13-14 octobre J'dis çà commme çà et tu me diras qu'est-ce que t'en pense mais si les dgs croient tous être prêt à commencer la saison...que penserais-tu de simuler deux jours à la fois pour devancer un peu les choses? Cependant; je crois aussi qu'il serait temps d'envoyer un e-mail de masse donnant une semaine à tous les dgs de se rapporter à la ligue et qu'après cette date, ceux qui ne l'auront pas fait perdent leur équipe. | |
|
| |
blake Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:32 | |
| - dave a écrit:
- Joejoe34 a écrit:
- Theo a écrit:
Environ le 13-14 octobre J'dis çà commme çà et tu me diras qu'est-ce que t'en pense mais si les dgs croient tous être prêt à commencer la saison...que penserais-tu de simuler deux jours à la fois pour devancer un peu les choses?
Cependant; je crois aussi qu'il serait temps d'envoyer un e-mail de masse donnant une semaine à tous les dgs de se rapporter à la ligue et qu'après cette date, ceux qui ne l'auront pas fait perdent leur équipe. D'accord, mais la faudrait que dès qu'un dg change son alignement qu'il m'envoie pour m'avertir sinon sa sera long entrer tout les alignmeent et j'aurais pas le temps, mais quand le monde m'envoie un mp sa réduit le temps de beaucoup Même que je pourrait en faire 3 jours/jour et la saison commencerait la semaine prochaine.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:32 | |
| - dave a écrit:
- Joejoe34 a écrit:
- Theo a écrit:
Environ le 13-14 octobre J'dis çà commme çà et tu me diras qu'est-ce que t'en pense mais si les dgs croient tous être prêt à commencer la saison...que penserais-tu de simuler deux jours à la fois pour devancer un peu les choses?
Cependant; je crois aussi qu'il serait temps d'envoyer un e-mail de masse donnant une semaine à tous les dgs de se rapporter à la ligue et qu'après cette date, ceux qui ne l'auront pas fait perdent leur équipe. Mais le probleme c'est que c'est gars seront remplacé par des gars qui viennent encore moins souvent comme 1- Mistake99 2- Métallica fan 4- Undying 5- Fancanadien 7- Mifroid 8- Bernaboom 9- Shotgun | |
|
| |
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:33 | |
| bah moi je suis pour au jour le jour sas foquerait moion | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:35 | |
| - blake a écrit:
- bah moi je suis pour au jour le jour sas foquerait moion
J'ai pas compris un mot de ce que tu as écrit | |
|
| |
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:36 | |
| - Theo a écrit:
- dave a écrit:
- Joejoe34 a écrit:
- Theo a écrit:
Cependant; je crois aussi qu'il serait temps d'envoyer un e-mail de masse donnant une semaine à tous les dgs de se rapporter à la ligue et qu'après cette date, ceux qui ne l'auront pas fait perdent leur équipe. Mais le probleme c'est que c'est gars seront remplacé par des gars qui viennent encore moins souvent comme
1- Mistake99 2- Métallica fan 4- Undying 5- Fancanadien 7- Mifroid 8- Bernaboom 9- Shotgun Je dit qu'on n'est pas obliger de suivre la liste, ont prends juste eux qui participe le plus, et si il n'en reste pas qui participe, on invite a un membre actif comme Majesty ou Redwings de faire partit de la ligue si il veut bien. | |
|
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:37 | |
| - Theo a écrit:
- blake a écrit:
- bah moi je suis pour au jour le jour sas foquerait moion
J'ai pas compris un mot de ce que tu as écrit J'ai compris moi.. ! yaime mieux continuer de simuler une fois par jour.. ça serait moins fuckant.. | |
|
| |
| |
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:40 | |
| Ouin mais les date et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:42 | |
| Bah si on pèse sa pédale ont rejoindra les dates que JMM avait établit... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 21:55 | |
| - Joejoe34 a écrit:
- Bah si on pèse sa pédale ont rejoindra les dates que JMM avait établit...
ouin fais sque tu veux | |
|
| |
CH_big_fan_4ever Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 22:03 | |
| Sauf que quand tu simlues 2 jours, tout rentrer les stats, c'est assez long ... alors si tu simules par exemple 4 jours en 1, je ne suivrai plus la cadence car ça va me prendre genre 2 heures tout rentrer (j'exagère un peu mais c'est mon point ) | |
|
| |
dave Entraîneur
| |
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 28 Sep 2005 - 22:09 | |
| - dave a écrit:
- Joejoe34 a écrit:
- dave a écrit:
- Joejoe34 a écrit:
- Theo a écrit:
Cependant; je crois aussi qu'il serait temps d'envoyer un e-mail de masse donnant une semaine à tous les dgs de se rapporter à la ligue et qu'après cette date, ceux qui ne l'auront pas fait perdent leur équipe. D'accord, mais la faudrait que dès qu'un dg change son alignement qu'il m'envoie pour m'avertir sinon sa sera long entrer tout les alignmeent et j'aurais pas le temps, mais quand le monde m'envoie un mp sa réduit le temps de beaucoup
Même que je pourrait en faire 3 jours/jour et la saison commencerait la semaine prochaine.... Ok je me suis mal expliqué; quand je parle des dgs prêts je veux dire des dgs ayants terminés leur période d'essais des jeunes et y allant avec le même allignement quM'ils prendront en début de saison....ce qui veut dire que les seuls changements à l'allignement seraient suite à des blessures, ce qui limiterait de beaucoups ton travail...ensuite nous recommençons en début de saison à éditer notre allignement. ben moi chu pas pret en tk y me reste encore 4 games hors-concours et je compte bien les utiliser pour tester mes jeunes | |
|
| |
rockybertrant Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Victo Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 29 Sep 2005 - 0:47 | |
| ben kess tu fait au pire cé ke tu joue 3jour dans la meme journée vu kon joue juste au 3 jours... tu fait un break dune journée pour ke le monde puisse venir faire une mise a jour pi apres tu refait un autre 3 en 1 | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 29 Sep 2005 - 15:31 | |
| Moi j'étais prêt aussi mais à partir du moment qu'il y en a un qui n'est pas prêt bien on oublie ça les amis...continuons nos expériences c'est tout...on commencera quand ça commencera pas de problème avec ça moi...
Slie ! ... | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 29 Sep 2005 - 17:22 | |
| Ceux qui avait vu mon alignement pour les matchs préparatoires..et bien..veuillez prendre en note que le Wild est transformé!! Offensive Trio #1: Brunette-Brind'Amour-Gaborik Trio #2: Andreychuk-Rolston-Selanne Trio #3: Erat-Ronning-V.Kozlov Trio #4: M.Johnson-Horton-Domi Défensive Duo #1: Schultz-Zyuzin Duo #2: Kuba-Bombardir Duo #3: Burns-Tremblay Gardiens Partant: Dwayne Roloson Auxiliaire: Jamie Storr Power Play Vague #1: Brunette-Ronning-Gaborik _________Kuba-Schultz Vague #2: Rolston-Brind'Amour-Selanne _________Tremblay-Zyuzin Short Handed Vague #1: M.Johnson-Brind'Amour _________Kuba-Schultz Vague #2: Rolston-Domi _________Bombardir-Zyuzin Je crois que mon attaque risque de faire des ravages Et mon 4ième trio va barder Johnson et Domi..ouh la la la! Le duo de dur à cuir de la ligue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 29 Sep 2005 - 18:14 | |
| | |
|
| |
germinator Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 453 Localisation : saguenay Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 29 Sep 2005 - 18:23 | |
| | |
|
| |
dave Entraîneur
| |
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 29 Sep 2005 - 20:42 | |
| Mr. Stats ton équipe c'est vraiment améliore mais tu me battra pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|