Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dernier match d'essaie demain

Aller en bas 
+8
pierreg
habs21
Jim
boutch
Iza
anny
christo
Marco19
12 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 0:31

Outre Latendresse, neuf autres recrues disputeront mardi soir ce qui sera peut-être pour eux le match de la dernière chance en ce qui concerne le camp 2005. On pense notamment à Mark Streit, Alexander Perezhogin, Corey Locke, Andrei Kostitsyn et Jonathan Ferland."
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 0:43

theobest60 a écrit:
Outre Latendresse, neuf autres recrues disputeront mardi soir ce qui sera peut-être pour eux le match de la dernière chance en ce qui concerne le camp 2005. On pense notamment à Mark Streit, Alexander Perezhogin, Corey Locke, Andrei Kostitsyn et Jonathan Ferland."

Perez sera de l equipe avec soit ferland soit streite meme voire coté
locke et Kosti devront passer encore un a a hamilton avant de passer au ch
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 0:48

j'ai vraiment hate d'Avoir des nouvelles la dessus moi Smile
qui va partir, qui va rester..mystère!!!
lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 0:49

c plus un mystere anny


tlm part sauf plekanec-higgins-hossa et p-e perezhogin et un def
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 0:52

theobest60 a écrit:
c plus un mystere anny


tlm part sauf plekanec-higgins-hossa et p-e perezhogin et un def

gache pas mon plaisir bon!!!

non non c'est vrai..jai tout de meme hate de voir ce que chacun des mise en danger va faire pour etre sauvé (lollll Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 11:47

Enfin, on va voir Latendresse !

Danis sera dans les buts pour toute la game aussi !
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 12:57

Semble t il que le CH soit tres interresse par Felix Potvin pour seconder Theo,si vous avez plus de details j en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 13:16

Latendresse - Plekanec - Zednik
Dagenais - Ribeiro - Perezhogin
Ferland - Locke - Kostitsyn
Higgins - Bégin - Vandermeer

Rivet - Markov
Komisarek - Bouillon
Hainsey - Streit

Danis, Théo
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:11

Iza a écrit:
Enfin, on va voir Latendresse !

Danis sera dans les buts pour toute la game aussi !

Yep Yep!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:13

Iza a écrit:
Latendresse - Plekanec - Zednik
Dagenais - Ribeiro - Perezhogin
Ferland - Locke - Kostitsyn
Higgins - Bégin - Vandermeer

Rivet - Markov
Komisarek - Bouillon
Hainsey - Streit

Danis, Théo

T'a pris ca ou ma belle Iza Question

De bon trios en perspective!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:54

Pourquoi Julien a gardé Kostisyn Locke et Ferland a l attaque et Hainsey,Streit a la defense, il aurait pu faire le menage et ont aurait pu avoir une meilleure idee de l equipe ce soir contre Boston.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 15:42

anny a écrit:
theobest60 a écrit:
c plus un mystere anny


tlm part sauf plekanec-higgins-hossa et p-e perezhogin et un def

gache pas mon plaisir bon!!!

non non c'est vrai..jai tout de meme hate de voir ce que chacun des mise en danger va faire pour etre sauvé (lollll Razz )

un CH ACADÉMIE...

le concept c'est qu'il reste une place pour un attaquant et c'est le public qui décide de qui qui vais rester (vu que le ch sont plein de cash il ne fera pas payer 1$ a chaque appel hi hi hi)

les candidats mis en danger sont Kostitsyn, Perezhogin et Latendresse

allez gens du public c'est a vous de décider qui va rester. dites-nous quel joueurs que vous avez choisi et pourquoi


moi mon vote va a GUY GUY GUILLAUME LATRANDRESSE parceque c'est ca qui est ca
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 16:05

Latendresse - Plekanec - Zednik
Dagenais - Ribeiro - Perezhogin
Ferland - Locke - Kostitsyn
Higgins - Bégin - Vandermeer

Rivet - Markov
Komisarek - Bouillon
Hainsey - Streit

Danis, Théo



la dedans latendresse se doit de forcer la main a julien dagenais joue pour son poste-higgins se doit de se faire plus voir vandermeer joue son poste a soir et doit profiter de l'Absence de ivanans locke un essaie de plus avant hamilton ainsi que kostitsyn et ferland


du cote de yan danis ce soir il lui faut un gros match car sinon gainey pourrais etre tenter d'offrir un contrat au chat felix potvin pour seconder théo
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 16:49

Je ne crois pas que Latendresse se fera couper ce soir ou demain à moins d'une contre-performance digne d'un junior mais il le sera à la toute fin du camp. Je suis sûr que le CH veut qu'il aquiert toute l'expérience disponible à lui pour être pret la saison prochaine. J'en ai fait mon deuil que finalement il ne fera pas l'équipe...Je rêvais Razz

J'ai bien hâte de voir ce que le trio de Ferland-Locke-Kostitsyn fera car ils seront sans doute retranchés demain matin. Hainsey et Streit jouent leur poste aussi ce soir ça c'est sûr.

On dit que Vandermeer a engagé le meilleur soudeur de plaie dans son coin. Il est bon pour un 10 rounds Razz

Bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 17:30

Il n'est écrit nul part que Latendresse ne fera pas le club. Je n'aime pas l'idée d'un jeune de 18 ans dans la ligue national, mais s'il montre ce soir, et demain, qu'il est l'un des meilleurs joueurs, il fera le club.

Les gens prennent vraiment Gainey et Julien pour des épais. Si Latendresse continue d'impressioner, et de montrer qu'il peut s'amméliorer ( il l'as déjà fais contre toronto, mieux défensivement ) il sera du club.

Ce soir, ya deux joueurs qui joue pour un poste, même trois. Perezhogin, Dagenais, et Latendrese. Les trois joueurs pourrais être notre ailier gauche sur le deuxième trio. Latendresse est des trois le meilleur choix, parce qu'il apporte une autre dimension au jeux.

Hansey-Streit, qui gagnera la place. Le jeune au talent fou, qui semble avoir un gros problème de concentration. Ou le vétéran défenseur européen qui n'impressione personne et qui semble aussi perdu qu'un chevreuil sur un autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 17:32

Jim a écrit:
Iza a écrit:
Latendresse - Plekanec - Zednik
Dagenais - Ribeiro - Perezhogin
Ferland - Locke - Kostitsyn
Higgins - Bégin - Vandermeer

Rivet - Markov
Komisarek - Bouillon
Hainsey - Streit

Danis, Théo

T'a pris ca ou ma belle Iza Question

De bon trios en perspective!!! thumright

Moi je l'ai vu dans le JdM! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 17:49

Azalichio a écrit:
Il n'est écrit nul part que Latendresse ne fera pas le club. Je n'aime pas l'idée d'un jeune de 18 ans dans la ligue national, mais s'il montre ce soir, et demain, qu'il est l'un des meilleurs joueurs, il fera le club.

Les gens prennent vraiment Gainey et Julien pour des épais. Si Latendresse continue d'impressioner, et de montrer qu'il peut s'amméliorer ( il l'as déjà fais contre toronto, mieux défensivement ) il sera du club.

Ce soir, ya deux joueurs qui joue pour un poste, même trois. Perezhogin, Dagenais, et Latendrese. Les trois joueurs pourrais être notre ailier gauche sur le deuxième trio. Latendresse est des trois le meilleur choix, parce qu'il apporte une autre dimension au jeux.

Hansey-Streit, qui gagnera la place. Le jeune au talent fou, qui semble avoir un gros problème de concentration. Ou le vétéran défenseur européen qui n'impressione personne et qui semble aussi perdu qu'un chevreuil sur un autoroute.

ENFIN UN DE MON AVIS SUR LE CAS TRÈS CONTREVERSÉ GUILLAUME LATENDRESSE!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 17:49

Mr.Stats a écrit:
Jim a écrit:
Iza a écrit:
Latendresse - Plekanec - Zednik
Dagenais - Ribeiro - Perezhogin
Ferland - Locke - Kostitsyn
Higgins - Bégin - Vandermeer

Rivet - Markov
Komisarek - Bouillon
Hainsey - Streit

Danis, Théo

T'a pris ca ou ma belle Iza Question

De bon trios en perspective!!! thumright

Moi je l'ai vu dans le JdM! Wink

Okay thank's J-M!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 18:37

Jim a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Jim a écrit:
Iza a écrit:
Latendresse - Plekanec - Zednik
Dagenais - Ribeiro - Perezhogin
Ferland - Locke - Kostitsyn
Higgins - Bégin - Vandermeer

Rivet - Markov
Komisarek - Bouillon
Hainsey - Streit

Danis, Théo

T'a pris ca ou ma belle Iza Question

De bon trios en perspective!!! thumright

Moi je l'ai vu dans le JdM! Wink

Okay thank's J-M!!! thumright

Mouais.. moi sur CHFans, qui eux l'avaient pris dans le JdM.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:16

boutch a écrit:
Semble t il que le CH soit tres interresse par Felix Potvin pour seconder Theo,si vous avez plus de details j en sais pas plus

Ouais moi aussi, j'ai lu, ce matin, dans un article de La Presse, cette rumeur sur la venue éventuelle de Félix Potvin a Montréal. Son agent n'a pas voulu commenter cette rumeur, et Gainey a dit n'avoir jamais parler avec son clan, une raison, a mon avis, pour ne pas mettre de la pression sur Danis en faisant taire la rumeur. N'oublions pas que Danis sait tres bien que son poste n'est pas assuré. Pour ma part, ca me déchire beaucoup, en meme temps, je me dis qu,il faut donner la chance a un jeune comme Danis de se développer, mais du meme coup, quelqu'un comme Potvin serait le bienvenue. Sauf que ca cause tout un probeleme lorsque Huet sera pret a revenir au jeu. A ce moment la, le choix serait évident, je garderais Potvin. Pas évident comme situation. C'est un pensez-y bien.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 15:52

Désolé mais sa serait ridicule d'aller chercher un autre gardien... pourquoi ne pas garder Danis?

Pas à cause qu'un joueur ne connais des matchs extraordinaires qu'il faut absolument l'échanger tout de suite ou le rétrograder.

Sa serait une erreur de la part de Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 15:57

un gardiens tuning sa prend entre 3-4 ans se former vraiment et danis na que 1 saison dans la ahl il n'est pas encore pret a 100% pour la nhl jlui donnerais encore 1 ans dans la ahl prend juste comme exemple marc-andré fleury a pitsburg je ne le ferais meme pas jouer cette année je le ferais jouer encore un ans dans la ahl et c quand meme le prospect #1 dans les buts


croit moi en fait de gardiens jme trompe rarement il devrait prendre encore 1 ans dans les rangs de la ligue americaine
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





dernier match d'essaie demain Empty
MessageSujet: Re: dernier match d'essaie demain   dernier match d'essaie demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier match d'essaie demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier match a Montreal en pret d'un mois!
» Match #4 NJ vs Carolina ~ Match #5 Ottawa vs Buffalo
» christobal huet gardiens partant demain
» Bon echange ??? je vous dis ca demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser