Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zednik et Kovalev ensemble?

Aller en bas 
+17
anny
christo
Habsman
Phatrack
CBR929RR
*[HiT]"
*MissJessou*
Critics
tuning
Theo
Iza
Jim
Azalichio
Majesty
Gohabsgo
pierreg
kostitsyn1489
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 16:54

Sans aucun doute qu'il retournera a Drummondville, déja on voit le discours qui change. Julien lui donne congé, ce soir, afin de voir des joeurs ayant une priorité dans l'avenir rapproché de l'équipe. Il va jouer contre Boston, mardi, et apres le match sera renvoyer a Drummondville. C'est mon feeling. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 20:46

CBR929RR a écrit:
Sérieusement je suis un peu d'accord avec Villeneuve et Bergeron sur le fait que Zednick passe pas, il est un très bon joueur mais aime jouer seul et passe quand il est dans le trouble. Il est bon pour terminer les jeux aussi.

Avec Plekanec qui va très bien, Perezhogin aussi et Hossa qui semble vouloir enfin faire la ligue je me risquerais d,échanger Zednick pour un bon défenseur. On aura pas un premier ou deuxième défenseur mais on pourrait avoir un 3 ième défenseur très établit car présentement Souray ne m'a pas impressionné. Hainsey on en parle pas. Komi fait son entré ce soir. Rivet ben on parle de Rivet mais il a été correct. Dandenault semble avoir été bon mais j'ai aucune autre donné de lui. Markov non plus. Bouillon reste le petit bagarreur qu'il est mais est-il capable de jouer 82 matchs avec la même intensité ???? Donc on a 3 défenseur fiable et ensuite des ???? donc cela prends du renfort. Zednick servirait de très bonnes monnaies d'échanges Et puis on pourrait facilement mettre un Perezhogin ou Plekanec avec Koivu et Kovalev. Il ne faut pas oublie aussi que si Hossa ne fait pas le club on doit le soumettre au ballotage donc il va avoir une VRAI Chance la et le CH n'a pas le choix.

Vraiment pas d'Accord avec toi... Zednik est peut-être un mangeux de puck mais pourtant sa été un des meilleurs trios pendant les séries il y a deux ans. Je ne crois pas que sa va empêcher notre trio de compter des buts.

En plus mettre Perez sur un 1er trio sa serait risqué. Oui il a du talent, mais je le testerais sur le 2e trio avant tout et en plus il va devoir plus impressionné pendant les matchs préparatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 0:27

tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
Sérieusement je suis un peu d'accord avec Villeneuve et Bergeron sur le fait que Zednick passe pas, il est un très bon joueur mais aime jouer seul et passe quand il est dans le trouble. Il est bon pour terminer les jeux aussi.

Avec Plekanec qui va très bien, Perezhogin aussi et Hossa qui semble vouloir enfin faire la ligue je me risquerais d,échanger Zednick pour un bon défenseur. On aura pas un premier ou deuxième défenseur mais on pourrait avoir un 3 ième défenseur très établit car présentement Souray ne m'a pas impressionné. Hainsey on en parle pas. Komi fait son entré ce soir. Rivet ben on parle de Rivet mais il a été correct. Dandenault semble avoir été bon mais j'ai aucune autre donné de lui. Markov non plus. Bouillon reste le petit bagarreur qu'il est mais est-il capable de jouer 82 matchs avec la même intensité ???? Donc on a 3 défenseur fiable et ensuite des ???? donc cela prends du renfort. Zednick servirait de très bonnes monnaies d'échanges Et puis on pourrait facilement mettre un Perezhogin ou Plekanec avec Koivu et Kovalev. Il ne faut pas oublie aussi que si Hossa ne fait pas le club on doit le soumettre au ballotage donc il va avoir une VRAI Chance la et le CH n'a pas le choix.

Vraiment pas d'Accord avec toi... Zednik est peut-être un mangeux de puck mais pourtant sa été un des meilleurs trios pendant les séries il y a deux ans. Je ne crois pas que sa va empêcher notre trio de compter des buts.

En plus mettre Perez sur un 1er trio sa serait risqué. Oui il a du talent, mais je le testerais sur le 2e trio avant tout et en plus il va devoir plus impressionné pendant les matchs préparatoires.

Si tu ne regarde pas les stats, Tuning, tu verras que Perezhogin joue vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 0:41

notre premiere ligne est complete

kovalev et zednik sont de tres bon buteurs
kovalev compte generealement presque autant de passes que de buts meme si c est un buteur né , zednik est un bon buteur et koivu un excellent passeur donc notre trio se complete bien

enfin perez en prepa meriterais un test avec soit saku soit zed vire meme kovalev car ildemontre de reeles qualites dans son jeu mais a toute proportion bien gardee il n integrera jamais le premier trio de suite
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 9:21

Si Perezhogin fait le club, je ne serais vraiment pas surpris de le voir se dénicher un poste sur le 1er trio et je m'explique:

Zed compte un ou deux buts pendant 3 ou 4 matchs en ligne et après disparait pour autant de matchs. Lors de la dernière saison, Julien avait brassé ses lignes à quelques reprises et croyez moi que si ses deux stars offensives (les 2 K) font rien parce que Zed est au neutre, la flamèche de Perezhogin pourrait les réveiller. Ce que recherche un entraineur c'est la constance, régularité et c'est ce que tu veux de ton 1er trio.

De ce que je vois de Perezhogin c'est qu'il est explosif en vitesse et est très habile avec la rondelle ce qui pourrait très très bien aller avec les 2 Ks. Si Zed démontre une regularité cette saison gardons le là mais Perezhogin est là et serait pret à voler son poste Smile C'est la beauté d'avoir de la profondeur. Tout le monde se doit de performer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 11:20

Zednik et Kovalev, 2 mangeux de puck, mais Kovalev compte.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:30

On doit pas connaître le même Kovalev.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:33

ben moi jtrouves que c un beau duo c'est deux gars la Smile
oui tous les deux aime bien avoir la rondelle mais ils font des passes!!!
en plus, ils arrivent à faire des jeux vraiment interessants à regarder!! Ils savent comment déjouer et comment tirer alors ou est le problème Question
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:45

Moi je pense que si tu mets un Latendresse avec Zednik et Kovalev ca peux faire des etincelles il y aura un melange de talent, de physique et en plus Latendresse aurait vraiment la chance de performer avec ces deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:52

boutch a écrit:
Moi je pense que si tu mets un Latendresse avec Zednik et Kovalev ca peux faire des etincelles il y aura un melange de talent, de physique et en plus Latendresse aurait vraiment la chance de performer avec ces deux joueurs
thumright
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:51

boutch a écrit:
Moi je pense que si tu mets un Latendresse avec Zednik et Kovalev ca peux faire des etincelles il y aura un melange de talent, de physique et en plus Latendresse aurait vraiment la chance de performer avec ces deux joueurs

Ben oui.... et je parie que notre centre #1 est le jeune Latendresse??? Rolling Eyes

Koivu est le centre #1, alors logiquement il doit jouer sur le 1er trio.

Pourquoi changer nos trios au juste premièrement? Quand sa va bien tu laisses sa de même point à la ligne non?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:25

tuning a écrit:
boutch a écrit:
Moi je pense que si tu mets un Latendresse avec Zednik et Kovalev ca peux faire des etincelles il y aura un melange de talent, de physique et en plus Latendresse aurait vraiment la chance de performer avec ces deux joueurs

Ben oui.... et je parie que notre centre #1 est le jeune Latendresse??? Rolling Eyes

Koivu est le centre #1, alors logiquement il doit jouer sur le 1er trio.

Pourquoi changer nos trios au juste premièrement? Quand sa va bien tu laisses sa de même point à la ligne non?

En prepa pourquoi pas essayer de toute facon Latendresse meme s il reste un ailier au camps il a ete testé au centre a plusieurs reprise de la a deloger koivu en saison haha mais non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:29

tuning a écrit:
boutch a écrit:
Moi je pense que si tu mets un Latendresse avec Zednik et Kovalev ca peux faire des etincelles il y aura un melange de talent, de physique et en plus Latendresse aurait vraiment la chance de performer avec ces deux joueurs

Ben oui.... et je parie que notre centre #1 est le jeune Latendresse??? Rolling Eyes

Koivu est le centre #1, alors logiquement il doit jouer sur le 1er trio.

Pourquoi changer nos trios au juste premièrement? Quand sa va bien tu laisses sa de même point à la ligne non?
koivu pourrait partir et ca me rendrait pas triste du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:38

Pourquoi vous en avez à Koivu, moi je trouve qu'il fait une belle job et je veux qui reste à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:39

Habsrulz a écrit:
Pourquoi vous en avez à Koivu, moi je trouve qu'il fait une belle job et je veux qui reste à Montréal.
désolé..chacun ses gouts...
moi je l'aime pas du tout!!!!!!!!!!
mais je respect ton choix..
jtaime pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:46

Sais tu au moins pourquoi tu l'aimes pas ou ben tu l'aimes pas parce que tu l'aimes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:50

Habsrulz a écrit:
Sais tu au moins pourquoi tu l'aimes pas ou ben tu l'aimes pas parce que tu l'aimes pas Very Happy
generalement les gens ne l aime pas parce qu il se force pas a parler en francais depuis plus de 10 ans qu il est ici lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:50

Habsrulz a écrit:
Sais tu au moins pourquoi tu l'aimes pas ou ben tu l'aimes pas parce que tu l'aimes pas Very Happy
je l'aime pas a cause y joue quand ca lui tente, yé show off tk..jvais pas me lancer la dedans pour faire de la merde avec les autres membres la..disons que je l'aime pas car je l'aime pas...c'est plus simple comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:54

bah yaura pas de merde, c'est a ca que ca sert le forum, à faire des débats. Si on pensait tous pareil, ce serait plate non??
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:57

Habsrulz a écrit:
bah yaura pas de merde, c'est a ca que ca sert le forum, à faire des débats. Si on pensait tous pareil, ce serait plate non??
j avoue trouver platte la facon dont koivu est avec les partisants a pas faire l effort de parler le francais la ou kovalev en meme pas un an prends deja des cour

mais sur la glace il a du coeur et pour ca je l aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 1:00

Ouais, tant que sur la glace il performe, ca me satisfait amplement. Pour le reste ca ne me dérange pas qu'il ne veule pas parler français même si c'est le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 1:01

Habsrulz a écrit:
Ouais, tant que sur la glace il performe, ca me satisfait amplement. Pour le reste ca ne me dérange pas qu'il ne veule pas parler français même si c'est le capitaine.

Par respect pour les quebecois francophone il se doit de le parler
c est pour moi un manque de respect mais bon le debat c est pas kivu mais zed et kovalev lollllllllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 1:01

Habsrulz a écrit:
Ouais, tant que sur la glace il performe, ca me satisfait amplement. Pour le reste ca ne me dérange pas qu'il ne veule pas parler français même si c'est le capitaine.

moi je ne dis plus rien Wink vaut mieux ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 1:03

OK, c'est vrai, j'allais oublier le sujet, Kovalev et Zednik vont bien ensemble avec Koivu le capitaine qui parle pas francais et qui dérange Anny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 1:09

Habsrulz a écrit:
OK, c'est vrai, j'allais oublier le sujet, Kovalev et Zednik vont bien ensemble avec Koivu le capitaine qui parle pas francais et qui dérange Anny Very Happy

loll ok ca c mieux
moi aussi jsuis daccord avec le fait que kovalex et zednik vont bien ensemble Wink

pour koivu bah...je le déteste pas non plus... simplement que si il partirait je ne serais pas triste c'est tout Smile

regarde tes chanceux je t'aime :heart: (fait moi pas changer d'idées reste fin Mad Mad lollll Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zednik et Kovalev ensemble?   Zednik et Kovalev ensemble? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zednik et Kovalev ensemble?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raikkonen-Schumacher ensemble
» Zednik as-t-il peur
» Videos de Zednik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser